Tu as des raisonnements toujours très binaires. Cela fait ton charme mais ça pourrait parfois te faire occulter certaines réalités.Oui, et puis bon, s'il y en a qui découvrent en 2025 la langue de bois, ma foi ...
Et puisque le souci, c'était que Hoggas a été aligné sur un côté en début de saison, tout va bien, je le redis.
Le cas Hoggas n’est pas qu’une question d’implication personnelle du joueur. Je parle sur l’ensemble de la saison. Oui le fait qu’il soit positionner n’importe où sur le terrain par KM l’a impacté. Le fait qu’il disparaisse de la feuille de match dès la prise de fonction de Bompard s’expliquerait uniquement par un manque d’engagement de sa part à l’entraînement ? Alors même qu’il a certainement fait son meilleur match de la saison deux semaines avant au Mans ? Quelle est la cause quelle est la conséquence ? Pour toi son manque d’engagement est la cause de sa non titularisation. Comment peux tu certifier que cela n’est pas l’inverse ? Tu as tes sources mais as tu intégré le point de vue d’Hoggas dans ta réflexion ?
Cela fait 3 ans que j’entends que nous avons les joueurs avec la pire mentalité de la division. Est ce vraiment aussi simple ?