viagra bitcoin

Aller au contenu


Charlot70

Inscrit(e) (le) 25 juil. 2005
Déconnecté Dernière activité sept. 29 2005 14:44

Sujets que j’ai initiés

Dans la série une journée avec

09 août 2005 - 19:10

Chelsea.


05h00 : Tindintintintiiiiiiiiiin ... La neuvième symphonie de Beethoven démarre, faisant trembler les murs. C'est le radio-réveil de José Mourinho. D'un geste rapide et précis, il abat un coup assassin sur l'ignoble-crache décibels, qu'il expédie vers la poubelle. En signe de victoire, Mourinho pose son index sur ses lèvres et fait "Chuuuuut".

05h10 : Petit déj' des Mourinho. Il mange du jambon sans sel. Parce que le sel attaque bien trop son palais, et les attaques, JM les redoute.

05h15 : Début des prières matinales, car JM est très pieux.

06h00 : Pour finir son éveil à ce jour; José Mourinho s'installe dans son canapé Bacalao Center en peau de morue et lance le DVD de "The Punisher" pour y puiser le programme de l'entrainement quotidien.

07h00 : Big Ben sonne les 7 coups, et Mourinho déboule 70 miles/heure au volant de sa Saab 700. Conduite aggressive, rapide et efficace, comme une contre-attaque.

07h30 : JM arrive au Camp d'entrainement de Chelsea. Il range sa voiture au milieu des Mercedes immatriculées en Russie, qui s'y trouvent elles aussi. Une nuée d'hommes en noir armés jusqu'aux dents saute sur l'entraineur, qui doit montrer patte blanche.

07h34 : Mourinho pose son sac au milieu des valises pleines.

07h40 : Mourinho reprend son sac, les valises ont disparu, et les Mercedès aussi d'ailleurs.

07h45 : Mourinho est en jogging, il attend ses joueurs en visionnant un match de Man Utd, son prochain adversaire. Il prend consciencieusement note de tout ce qu'il se passe : Cristiano Ronaldo (on achète pas), Ferdinand (le demander à Abramo), Giggs (vieillard), Ferguson (Tricheur).

07h50 : les premiers joueurs de Chelsea arrivent.

08h00 : Mourinho déboule en trombe dans les vestiaires et hurle sur ses joueurs en disant que l'entrainement commence dans une demi-heure et qu'il est temps de se bouger le cul.

08h01 : Les 26 joueurs sont alignés bien en rang au milieu de la pelouse.

08h02 : revue d'effectif : Mourinho inspecte le rasage de tout le monde, les tenues portées et les poux.

08h03 : William Gallas fait 200 pompes pour avoir mal lacé ses chaussures (double-noeud obligatoire). Didier Drogba est exclu pour avoir mis son pied droit un peu trop en avant.

08h04 : Joe Cole est viré pour avoir dit "Il fait Frisk-et, ce matin".

08h05 : Mourinho fait un bref discours.

08h10 : Echauffement, 15 kilomètres à la nage dans la Tamise à contre courant.

08h12 : Mourinho prend place à bord de l'embarcation avec laquelle il va suivre ces joueurs.

11h30 : Tout le monde est arrivé et séché. S'ensuivent 15 kilomètres de course à pied, avec des sacs de 20 kilos sur le dos, sur les rives de la Tamise pour retourner au centre d'entrainement.

11h37 : William Gallas qui n'avait pu combler le retard initial (les 200 pompes) prend 500 abodminaux latéraux pour son retard sur le reste du groupe.

12h44 : Le groupe de Chelsea est rejoint par Gallas finissant au sprint, et arrive au centre d'entrainement.

12h50 : Mourinho distribue un M-16 à chacun de ses attaquants. Leur mission du jour : découvrir le camp adverse. Après un bref, discours, Mourinho explique que cette partie méconnue du terrain se trouve au delà de la ligne médiane et que ceux qui y sont allés n'en sont jamais revenus.

12h51 : Mateja Kezman part faire 20 tours de terrain pour avoir oser dire que "le camp adverse ressemble à s'y méprendre à notre propre camp et qu'on y trouve des buts en tous points semblables aux nôtres".

12h53 : Début de l'observation.

12h55 : Jarosik abbat une taupe.

12h57 : Suite à un faux mouvement, Claude Makelele abbat le jardinier venu ôter le corps de la taupe. Deux hommes en costume noir emmène le jardinier à l'infirmerie. Scotland Yard a - depuis - lancé un avis de recherche demeuré sans réponse.

13h00 : Repli des troupes et début de l'entrainement tactique.

13h03 : Chaque joueur prend place dans une zone entourée de barbelés. Interdiction de franchir les limites sous peine de sanction.

13h08 : William Gallas déséquilibré par Makelele qui voulait vérifier si'il était chatouilleux, prend 1000 coups de fouet de pénalité.

13h10 : Transmissions de balle, avec contre-attaques en règle.

13h15 : Satisfait du travail tactique de ses joueurs, Mourinho annonce à ses joueurs qu'ils joueront 9-1-0 à Old Trafford.

13h23 : Coucours de précision : à 70 mètres, les joueurs doivent dégommer la cible placer dans le camp adverse, et représentant Anders Frisk. Contre toute attente, c'est José Mourinho qui gagne. Pour justifier son succès, Mourinho déclare sobremement : "Comme le disait Roger Lemerre : Quand cerveau veut, ça s'exécute !".

13h25 : Petite pause et étirements.

13h26 : Mourinho demande à son assistant d'aller libérer Eidur Gudjohnsen. L'islandais était retenu en cachot depuis la demi-finale retour contre Liverpool.

13h28 : Abramovich descend sur la pelouse voir son entraîneur. Abramo, soucieux de renouveler le contrat de JM, demande : "Combien tu veux aujourd'hui ?" "13 !", "D'accord ...", "Merci, je savais bien que ce n'était pas une question d'argent"... "Je t'envoie les porteurs ce soir".

13h30 : Abramo salue rapidement les joueurs.

13h31 : Abramo quitte le stade entouré d'une cohorte de garde du corps.

13h33 : Reprise de l'entrainement... Celle ci est vite perturbée par l'arrivée d'Ashley Cole qui vient saluer JM.

13h35 : Gudjohnsen est renvoyé au cachot pour avoir tenter de glisser un mot à Cole en lui disant de ne "pas venir, c'est des malades", etc.

13h36 : Alors que William Gallas revient péniblement se joindre à ses camarades, il se heurte involontairement au déambulateur de Arjen Robben et trébuche. C'en est trop pour JM qui pique une forte colère et envoie Gallas dans les tribunes pour les deux prochains entrainements.

13h42 : Mourinho se lance dans un vibrant discours sur les forces de Manchester.

13h44 : Mourinho se lance dans un vibrant discours sur les faiblesses de Manchester.

14h32 : Mourinho se lance dans une violente dyathribe sur Ferguson.

17h08 : Mourinho motive ses joueurs pour que le match contre Manchester soit une guerre, et que ses joueurs soient sans pitié, et fassent preuve d'un esprit de sacrifice. "Sir, Yes, Sir" répond l'effectif en choeur, à la grande satisfaction de JM.

17h16 : JM demande à ses disciples de s'entraîner à contrer les tirs adverses. Tireur : Lampard.

17h18 : L'exercice prend fin après que Lampard ait envoyé un missile sous la ceinture de Ricardo Carvalho qui se tord de douleur. Commentaire de JM "Pourtant, sur le terrain, je n'ai jamais vu que tu en avais". L'entrainement s'achève par 10 kilomètres en rampant dans les ronces.

19h00 : Fin de l'entrainement. Petr Cech part faire quelques heures supplémenatire avec la section handball de Chelsea, pour qu'il améliore ses réflexes.

19h08 : Mourinho va regarder une vidéo d'un match de Manchester pour affiner son jugement.

20h10 : Mourinho pète la forme (20h10 pétantes, ça va de soit).

20h14 : Mourinho reprend son véhicule après inspection par des services de déminage, à cause de l'UEFA qui fomente un complot contre lui.

20h19 : JM écrase un piéton, blond et élégant : 'trop ressemblant à Frisk'.

20h23 : Mourinho rentre chez lui, retrouve Ashley Cole, et Madame Mourinho.

20h24 : JM hurle contre Madame qui a acheté des Friskies, pour le chat.

20h26 : le facteur sonne à la porte et lui apporte son courrier.

20h28 : Mourinho trie son courrier : au total, 96 lettres d'un certain Raul et une convocation pour passer devant la Commission de Discipline de la FA.

20h30 : Les porteurs promis par Abramovich, arrivent au domicile de José Mourinho.

20h53 : Mourinho brûle son courrier (pas de traces).

21h00 : Début des vêpres.

22h00 : Mourinho va se coucher.

23h16 : Mourinho se réveille en sursaut après avoir révé que Chelsea était battu par Manchester United au cours d'un match arbitré par Anders Frisk.

Dans La Série Une Journée Avec ......

09 août 2005 - 19:04

06h00 : Au milieu de la brume bourguignonne et des champs encore fumant, Guy Roux se réveille. Il se gratte gentiment le menton, constate que la barbe a repoussé pendant la nuit, et se dit "Ben, c'est mon dernier jour, aujourd'hui".

06h16 à 06h40 : Guy Roux appelle en numéro masqué le téléphone de la résidence de Philippe Mexes. 4 sonneries et raccrochage. Toutes les 3 minutes.

06h45 : Guy Roux fulmine. Son rasoir jetable "Bic" n'est plus assez aiguisé pour permettre un bon rasage. Après même pas 6 semaines d'utilisation quotidienne, Guy Roux le remplace, sortant le dernier rasoir jetable du paquet de 10 entâmé à son arrivée à l'AJA.

07h00 : Guy Roux appelle en PCV chez Djbril Cissé pour vérifier qu'il est bien levé pour aller à son entrainement de Liverpool. "Je suis en pleine lune de miel, coach". "Veux pas le savoir !! "répond le bourguignon acariâtre, "un joueur quand ca s'entraine pas, ca s'entraine quand même!!"

07h06 : Quittant quelques instants ses foyers, Guy Roux va, furtivement, dans le champ de son voisin ou paissent tranquillement une vingtaine de limousaines. Il extrait le lait de l'une d'entre elles, pour son petit déj. Au retour, il va écumer le champ de blé, de l'autre côté du chemin ...

07h48 : Guy Roux prépare son petit déjeuner : au menu, du lait aux céréales de blé. Il le savoure goulément "Ca m'a pas coûté un centime de plus que le prix du bol" pense-t-il.

08h02 : Guy Roux est appelé par Christian Jeanpierre, qui veut lui demander si "c'est vrai cette rumeur qui court sur le retour de Mexes à Auxerre". Guy Roux répond laconiquement : "connard !".

08h15 : Guy Roux se rend vers le stade de l'Abbé Deschamps. Une pluie fine commence à tomber.

08h22 : Guy Roux arrive au stade. Survêtement rutilant, bonnet vissé sur le crâne. Il croise Fabien Cool qui lui fait remarquer, en ricanant, qu'il est habillé "comme une racaille". Guy Roux lui répond que vue l'heure, il ferait mieux de se "grouiller pour être à l'heure plutôt que de dire des inepties".

08h45 : Tous les joueurs de l'AJA sont sur le terrain. Sous la pluie fine, Guy Roux réprimande ses joueurs "Si vous ne mettez pas de sacs plastiques autour de vos chaussures, les jours de pluie, le cuir va craqueler. Venez pas vous plaindre si elles s'usent plus vite, vous n'aurez aucune prime pour en racheter d'autres !!".

09h00 : Guy Roux, en solex, précède le footing de ses joueurs, 10 kilomètres sur le bitume avec Guy Roux hurlant pour motiver ses troupes.

09h52 : Fabien Cool est désigné responsable du matériel. Toute casse sera à ses frais.

09h56 : Guy Roux demande à ses joueurs de mimer une passe à dix. "On va quand même pas étrenner un ballon neuf pour un exercice pareil" justifie-t-il.

10h26 : Guy Roux dispose les plots de chantier qu'il a récupéré sur le chemin de ses joueurs pendant le footing. Au menu, slalom avec ballon et frappe au but.

10h34 : Guy Roux s'enerve "Booooooooooolf !! On ne tâcle pas les plots sur un slalom !!"

11h26 : Petit match d'entrainement. Jacques Santini, arrivé le matin même prend en main l'équipe des titulaires. Guy Roux les remplaçants.

11h30 : Guy Roux finit de donner ses consignes.

12h11 : Santini termine de nommer les 11 titulaires.

12h30 : Guy Roux décide de reporter le match d'entrainement à l'après midi pour que Santini puisse finir de donner les consignes pendant la pause déjeuner.

12h37 : Guy Roux et Jacques Santini entrent à la cantine du club. Guy va déjeuner avec la réserve, pour préparer le match de l'après midi. Santini se dirige vers les titulaires, qui ont du mal à réprimer un fou rire en le voyant arriver.

12h44 : Guy Roux déguste vaillamment le poulet Bourgoin qui sert de pitance au repas. En dessert: des fraises des bois que Guy Roux a ramassé sur un bas-côté pendant le footing de ses joueurs.

13h38 : Jacques Santini finit sa commande auprès du serveur. "Du riz" a-t-il demandé.

13h44 : le serveur remporte le riz, Santini n'avait pas fini sa phrase.

14h26 : Santini reçoit son risotto, mais ne peut le manger, l'entrainement reprend dans 4 minutes.

14h30 : Le match d'entrainement commence.

16h36 : Fin du match d'entrainement. Les remplaçants de Guy Roux battent les titulaires les remplaçants par 4-0. Dans le tunnel des vestiaires, Pieroni chambre Benjani. Benjani répond : "tu parles, on n'a pas eu de consignes".

17h00 : Debut de la conférence de Jacques Santini. Guy Roux profite de l'agitation pour faire ses adieux aux joueurs, et sortir par une porte dérobée. "J'allais quand même pas payer le pot à tout le monde !!" pense-t-il.

20h00 : Guy Roux s'ennuie, il ne passe pas à Europe Foot ce soir, ni chez Cauet. Déprimé, il décide d'aller faire une sieste.

21h00 : Santini termine de répondre aux trois questions du seul journaliste encore présent.

22h45 : Guy Roux finit sa sieste. Il s'habille : veste en sky, pantalon pattes d'ef, un dernier pas de moonwalk, et en avant pour la tournée des hauts-lieux de la nuit Auxerroise.

23h31 : Guy Roux arrive au Paradisier.

23h32 : Guy Roux ressort du Paradisier en compagnie de Benjani, Akalé et Mathis. "Vous devriez déjà être couchés pour la reprise de l'entrainement dans un mois !!" leur assène Guy Roux.

00h06 : Guy Roux finit de ramener les joueurs chez eux et rentre chez lui.

00h23 : Guy Roux arrive chez lui et trouve un message sur son répondeur.

02h18 : Guy a fini d'écouter le message répondeur laissé par Jacques Santini.

02h46 : Guy Roux va dormir ... "Qu'est ce que je vais m'emmerder, moi demain", pense-t-il...

cialis bitcoin
viagra bitcoin