Désolé de vous décevoir, je suis à l origine du versement depuis Hong Kong et… je ne connais pas ce Monsieur…????
A moins qu'il n'y ait d'autres hongkongais dans la salle ! Il faut qu'on parle !
22 août 2023 - 09:47
Désolé de vous décevoir, je suis à l origine du versement depuis Hong Kong et… je ne connais pas ce Monsieur…????
A moins qu'il n'y ait d'autres hongkongais dans la salle ! Il faut qu'on parle !
18 août 2023 - 22:05
Merci Jean-Claude de t’être engagé et d'avoir tenu ton engagement, merci d'avoir entretenu l'espoir et de l'avoir exaucé, merci d'avoir fédéré autour de toi toute une région, merci de nous aimer ! C'est l'histoire d'un vieux président qui reveille un vieux lion, et qui a encore tant de choses à dire. Le projet FCSM 2028 et les sociochaux, ca dépasse le sauvetage du club, c'est l'affirmation d'une vision du football. On a voulu nous enterrer, on nous croyait mort, mais du haut de notre statut de club historique, nous rugissons encore pour clamer haut et fort quelles sont les valeurs qui nous animent et qui font vibrer bien au delà de nos couleurs. Sochaux vit plus que jamais, quelle aventure magnifique !
12 août 2023 - 23:09
+1Un discours fort le 14 juillet...qu'il le veuille ou non, c'est un grand homme pour le Club.Je confirmeNon, Clyde, tu as accompli hier soir un acte qui t'élève au rang de bienfaiteur suprême ! ET qui fait le bien de toute la communauté...Arrête tes conneries !Clyde pour la présidence de PS, et surtout Clyde pour le don de sa personne dans son engagement pour notre FCSM !
Je fais ce que j'ai à faire comme de nombreux autres supporters.
Blague à part, ça va bien au-delà du simple supportérisme ! Clyde tu ne prends peut-être pas la mesure de ce que PS représente pour ceux qui sont exilés loin des bases. PS est un maillon primordial du sentiment appartenance au club.
Si aujourd’hui la résonance de la chute du FCSM va bien au-delà de l'aire urbaine c'est aussi grâce au rayonnement (inter)national de PS.
Un grand merci Clyde.
04 août 2023 - 00:05
oui les gars ; abattus, mais toujours debout !
03 août 2023 - 23:18
Pour ma part, je serai présent avec vous encore quelques années j'espère !
Impossible de vivre sans Sochaux.
Depuis l'âge de 7 ans, je me réveille et me couche en pensant à Sochaux. Et j'en ai 44 maintenant. 37 ans que ça dure...
Je me vois mal arrêter maintenant. Sochaux est ma seule passion. Je ne parle pas de passe-temps, mais bien de passion. Tout le monde n'en possède pas. Nous avons de la chance.
On va continuer à prendre un pied incroyable lors de chacune de nos victoires. Que ce soit contre Yzeure, Gueugnon ou Pontarlier.
Rien à battre de la division.
J'aime Sochaux et je vous aime aussi.
Merci Buzz ! Tout pareil !