Zeppelin
31 Jul 2008, 21:02
Gillot, d'emission, ton recrutage il est bidon.
En plus Lacombe est revenu et il va prendre ta place.
On est les mes seins de la DI cette saison.
[prem's à réclamer la démission de Gillot cette saison je crois]
slow pulse boy
31 Jul 2008, 21:18
Pose cette bouteille et va dormir.
Gaulois
31 Jul 2008, 21:20
Et rends-nous l'Alien maintenant.
Caribou
31 Jul 2008, 22:41
"Quel est l'objectif pour le championnat qui démarre dans une grosse semaine ?
Moi, je veux gagner tous les matches !"
Voilà un discours que j'aime entendre.
Même si on sait très bien que c'est impossible à réaliser au moins c'est volontaire.
Et c'est en étant ambitieux qu'on arrive à se surpasser
Garulfo
31 Jul 2008, 22:46
Oui, faisons lui confiance.
Soch-Aliens vs Predators
31 Jul 2008, 22:53
J'ai connu des lanciers polonais qui avaient fait preuve d'un courage et d'un volontarisme à tout crin contre des panzers.
Autant qu'il me souvienne, le résultat avait été assez mitigé.
slow pulse boy
31 Jul 2008, 23:08
Citation (Soch-Aliens vs Predators @ 31 Jul 2008, 23:53)

J'ai connu des lanciers polonais qui avaient fait preuve d'un courage et d'un volontarisme à tout crin contre des panzers.
Autant qu'il me souvienne, le résultat avait été assez mitigé.
Voire à sémites ignés
ajoulot
01 Aug 2008, 1:36
QUOTE (Zeppelin @ 31 Jul 2008, 22:02)

Gillot, d'emission, ton recrutage il est bidon.
En plus Lacombe est revenu et il va prendre ta place.
On est les mes seins de la DI cette saison.
[prem's à réclamer la démission de Gillot cette saison je crois]
+1
ajoulot
01 Aug 2008, 1:37
QUOTE (Garulfo @ 31 Jul 2008, 23:46)

-1.
ajoulot
01 Aug 2008, 1:40
Soyons sérieux. Notre seul renfort: le départ de Bréchet.
Tout le reste pue la catastrophe. On va très vite regretter Plessis. Gillot n'a pas réussi à dégraisser un effectif qui ne demandait pourtant que de ça (mais non je ne parle pas que d'Alvaro) et n'a attiré personne de convaincant. Seul Faty peut nous surprendre. Ceci dit, en remplacement de Bréchet, même Jean-Paul II serait intéressant.
Gaulois
01 Aug 2008, 8:39
Citation (Garulfo @ 31 Jul 2008, 23:46)

Attendons les actes.
Soch-Aliens vs Predators
01 Aug 2008, 9:05
Jugeons sur pièce.
Gaulois
01 Aug 2008, 9:05
Il y aura peut-être un coup de théâtre.
Soch-Aliens vs Predators
01 Aug 2008, 9:14
Encore faudrait-il trouver un metteur en Sène
Gaulois
01 Aug 2008, 9:22
Et surtout un réalisateur...
erbaton25
01 Aug 2008, 10:46
Citation (Papa Gaulois @ 01 Aug 2008, 10:22)

Et surtout un réalisateur...
Quoi que les acteurs....
Jeff34
01 Aug 2008, 12:31
Je sens déjà la comédie dramatique...
Fanfan
01 Aug 2008, 12:37
Mouai... ça sent plutôt la série B.
Sg1SoChOsIeN
01 Aug 2008, 16:20
Avec cet effectif il nous sauve la saison dernière. Grax n'a rien fait la seconde partie de saison, N'Daw n'avait pas trop sa place comme titulaire chez nous, Brechet était en fin de contrat. A la place il prend Santos qui fait de bons matchs de préparation et qui est ultra motivé, il prend Faty qui est tout de même une bonne valeur en ligue 1 qui met d'ailleur Afolabi sur le banc avec Perquis, et Carlao l'inconnu qui semble être un bon défenseur puisqu'il met Jokic sur le banc et que ce dernier n'a pas démérité.
Après pour gerrer les départs Plessis n'a pas réussis à bien dégraisser, Lacombe non plus, mais nous verrons bien d'ici la fin du mercato. Le manque cette année c'est un Pancrate qui avait fait une bonne seconde partie de saison.
Au final on est pas moins biens lotis que la saison dernière, mais la on a un entraineur qui fait vraiment à sa façon, contrairement à Hantz qui n'a pas osé tout changer après la bonne saison de Perrin.
zaitsev
01 Aug 2008, 16:45
QUOTE (Sg1SoChOsIeN @ 01 Aug 2008, 17:20)

Avec cet effectif il nous sauve la saison dernière. Grax n'a rien fait la seconde partie de saison, N'Daw n'avait pas trop sa place comme titulaire chez nous, Brechet était en fin de contrat. A la place il prend Santos qui fait de bons matchs de préparation et qui est ultra motivé, il prend Faty qui est tout de même une bonne valeur en ligue 1 qui met d'ailleur Afolabi sur le banc avec Perquis, et Carlao l'inconnu qui semble être un bon défenseur puisqu'il met Jokic sur le banc et que ce dernier n'a pas démérité.
Après pour gerrer les départs Plessis n'a pas réussis à bien dégraisser, Lacombe non plus, mais nous verrons bien d'ici la fin du mercato. Le manque cette année c'est un Pancrate qui avait fait une bonne seconde partie de saison.
Au final on est pas moins biens lotis que la saison dernière, mais la on a un entraineur qui fait vraiment à sa façon, contrairement à Hantz qui n'a pas osé tout changer après la bonne saison de Perrin.
tu n'as pas fini de dire n'importe quoi ???
Pancrate.......
N'Daw pas trop sa place chez nous......
et puis c'est vrai Gillot fait à sa façon, recrute un Traoré qui n'a servi à rien la saison dernière et qui ne servira à rien non plus celle ci !
et il a chamboulé quoi Gillot comparé à Hantz ??? ila gardé les memes joueurs qui ont ramés toute la saison dernière ....
Citation (Sg1SoChOsIeN @ 01 Aug 2008, 17:20)

N'Daw n'avait pas trop sa place comme titulaire chez nous,
oh putain le boulet................
Citation (zaitsev @ 01 Aug 2008, 17:45)

et il a chamboulé quoi Gillot comparé à Hantz ???
Notre classement ?
zaitsev
01 Aug 2008, 18:16
il parlait de l'effectif Clyde .....
Citation (zaitsev @ 01 Aug 2008, 19:16)

il parlait de l'effectif Clyde.....
Si on ne peut plus se marrer...
Avec le même effectif que Hantz, Gillot a fait beaucoup mieux.
Donc valait-il mieux tout chambouler ou procéder par touche avec un groupe qui a pas mal fonctionné et a déjà un vécu constituant une intéressante base de travail ?
Je préfère la solution actuelle bien que je déplore toujours l'absence d'un bon milieu offensif.
Citation (Clyde @ 01 Aug 2008, 19:23)

Je préfère la solution actuelle bien que je déplore toujours l'absence d'un bon milieu offensif.
Pareil.
Isabey est sûrement le joueur le plus cramé de l'équipe type, et c'est celui qui va avoir le moins de concurrence !!
zaitsev
01 Aug 2008, 23:39
QUOTE (Clyde @ 01 Aug 2008, 19:23)

QUOTE (zaitsev @ 01 Aug 2008, 19:16)

il parlait de l'effectif Clyde.....
Si on ne peut plus se marrer...
Avec le même effectif que Hantz, Gillot a fait beaucoup mieux.
Donc valait-il mieux tout chambouler ou procéder par touche avec un groupe qui a pas mal fonctionné et a déjà un vécu constituant une intéressante base de travail ?
ca reste subjectif et tout n'est pas encore si clair que cà ...
par exemple sous Hantz l'equipe pratiquait un jeu agreable sans efficacité ou malchanseuse avant de sombrer
Gillot l'a rendu un peu efficace ou chanceuse avec une qualité de jeu frisant l'indigence parfois
et quelle est la vraie valeur de cet effectif ? la fin de saison a effacé les 6 premiers mois mais ou se situe vraiment cette equipe ?
Au départ, des équipes comme Grenoble, Le Havre, Caen, Valenciennes,Le Mans peuvent envier notre effectif.
D'autres comme Nantes, Nice, Lorient, Auxerre, Lille, Toulouse,Nancy semblent de notre niveau.
Sont au dessus les outsiders Monaco (?) Rennes, PSG , St Etienne et les favoris OL, GB, OM.
Néanmoins, un milieu offensif droit capable de marquer semble requis d'ici fin aout pour "challenger" Isabey et sécuriser le dispositif offensif si Birsa ne décolle pas.
Citation (gone @ 02 Aug 2008, 5:03)

Néanmoins, un milieu offensif droit capable de marquer semble requis d'ici fin aout pour "challenger" Isabey et sécuriser le dispositif offensif si Birsa ne décolle pas.
C'est vrai que Isabey (en perte de vitesse quoiqu'utile), Maurice-Belay (5 mois encourageants) et Birsa (fantomatique depuis des mois), ça fait quand même léger comme milieux offensifs pour attaquer la saison.
Dalmat peut s'y coller mais il est tellement efficace en milieu défensif axial que s'en priver à ce poste serait dommage, surtout pour le mettre sur un côté...
Gillot est parfait pour Sochaux, il connait le club depuis longtemps, c'est un formateur, il est bien coté dans les médias et par les joueurs grace à son parcours à Lens et le maintien du club l'an passé, mais en meme temps il est pas assez classe pour qu'un grand club s'interesse à lui.
2 défauts, il aime les bourrins, mais en L1 il en faut, et la grosse décompression en fin de saison des 2 équipes qu'il a coaché.
beaunsantos
07 Aug 2008, 13:51
Le defi de francis gillot sera d'integrer progressivement (et pas seulement sur le banc) des cette saison une generation au potentiel offensif tres prometteur... Je maintiens que nous avons parmi nos jeunes joueurs beaucoup de talent et qu'il est nullement besoin de recruter a l'exterieur excepté defensivement...
pittman
07 Aug 2008, 14:00
QUOTE (beaunsantos @ 07 Aug 2008, 14:51)

Le defi de francis gillot sera d'integrer progressivement (et pas seulement sur le banc) des cette saison une generation au potentiel offensif tres prometteur... Je maintiens que nous avons parmi nos jeunes joueurs beaucoup de talent et qu'il est nullement besoin de recruter a l'exterieur excepté defensivement...

Tu préconises un latéral?
poggio
07 Aug 2008, 14:46
QUOTE (zaitsev @ 02 Aug 2008, 0:39)

par exemple sous Hantz l'equipe pratiquait un jeu agreable
et ben, mieux vaut lire ça que d'être aveugle...
toi qui d'habitude es assez avare en compliment, tu as bien aimé le jeu pratiqué contre panionios, par exemple ?
franchement, j'ai préféré le sochaux de ruty et de gillot que celui de hantz
et effectivement, comme dit sq1, ndaw n'avait pas sa place à sochaux l'année dernière
Soch-Aliens vs Predators
07 Aug 2008, 14:56
+1
Un joueur qui refuse de se coucher devant Paris et qui marque un but fantastique contre Marseille n'a rien à faire dans un club qui se complait à échouer contre Metz et Lorient.
poggio
07 Aug 2008, 14:58
QUOTE (Soch-Aliens vs Predators @ 07 Aug 2008, 15:56)

+1
Un joueur qui refuse de se coucher devant Paris et qui marque un but fantastique contre Marseille n'a rien à faire dans un club qui se complait à échouer contre Metz et Lorient.
et alors, c'est pas toi qui aimes pas perquis ? pourtant il ne se couche devant aucune équipe
ndaw, j'aime bien aussi sa hargne mais niveau ballon, il a juste régressé par rapport à la saison d'avant
Soch-Aliens vs Predators
07 Aug 2008, 15:02
Quand Perquis évoluant au milieu de terrain marquera des buts dans ton logis comme celui de N'Daw à Marseille, je réviserai avec joie mon jugement.
Il y a un joueur qui avant de peut-être régresser intéressait Lyon et était pressenti à Galatasaray et il y a un joueur dont le modeste club de Saint-Etienne, que nous précédions bon an mal an depuis près de 10 ans, cherchait à se débarrasser.
Encore une fois, mes goûts sont turcs.
libertyord
07 Aug 2008, 15:45

ca reste subjectif et tout n'est pas encore si clair que cà ...
par exemple sous Hantz l'equipe pratiquait un jeu agreable sans efficacité ou malchanseuse avant de sombrer
Gillot l'a rendu un peu efficace ou chanceuse avec une qualité de jeu frisant l'indigence parfois
et quelle est la vraie valeur de cet effectif ? la fin de saison a effacé les 6 premiers mois mais ou se situe vraiment cette equipe ?
Je préfère de loin un jeu parfois chanceux et poussif en ligue 1 qu'une équipe de brillants techniciens brésiliens en ligue 2.
libertyord
07 Aug 2008, 15:48
QUOTE (Soch-Aliens vs Predators @ 07 Aug 2008, 16:02)

Quand Perquis évoluant au milieu de terrain marquera des buts dans ton logis comme celui de N'Daw à Marseille, je réviserai avec joie mon jugement.
Sans vouloir te contredire, sur le ralenti TV on a l'impression que Ndaw ne comprend pas vraiment ce qui lui arrive en inscrivant ce but...
Soch-Aliens vs Predators
07 Aug 2008, 16:40
C'est normal : Il ne lui arrive rien.
Par contre, c'est Mandanda qui ne comprend pas très bien ce qui lui arrive.
thierry
07 Aug 2008, 18:37
QUOTE (Soch-Aliens vs Predators @ 07 Aug 2008, 17:40)

C'est normal : Il ne lui arrive rien.
Par contre, c'est Mandanda qui ne comprend pas très bien ce qui lui arrive.
Vous avez raison tous les deux, N Daw est polyvalent mais bon nul part et si Lyon l'avait vraiment voulu il ne serait pas à Nantes,
quant à Perquis il est vaillant et certainement sympa mais balle au pied on a vu mieux.
Valhalla
07 Aug 2008, 18:45
Citation (thierry @ 07 Aug 2008, 19:37)

[...] si Lyon l'avait vraiment voulu il ne serait pas à Nantes, quant à Perquis [...] balle au pied on a vu mieux.

Désolé, mais ça s'imposait
zaitsev
07 Aug 2008, 19:20
QUOTE (poggio @ 07 Aug 2008, 15:46)

par exemple sous Hantz l'equipe pratiquait un jeu agreable
et ben, mieux vaut lire ça que d'être aveugle...
toi qui d'habitude es assez avare en compliment, tu as bien aimé le jeu pratiqué contre panionios, par exemple ?
franchement, j'ai préféré le sochaux de ruty et de gillot que celui de hantz
et effectivement, comme dit sq1, ndaw n'avait pas sa place à sochaux l'année dernière
tu sors un match , alors tu as du apprecier le match contre le PSG à Bonal je suppose...
j'ai simplement dit que les premiers sous Hantz etaient catastrophiques en termes de resultats mais le contenu etait bien plus interessant que sous l'ère Gillot...
seulement les resultats n'etant pas là la manière a fini elle aussi par disparaitre.
Le comportement de Gillot, en disant ce qu'il pense est naturel et represente sa personnalité.
on l'a pris aussi pour ça...il nous a sorti de la merde la saison dernière et ne veut pas connaitre la meme galere..
ne change pas Françis....
JACSFOOT
14 Aug 2008, 19:48
Citation (seb31 @ 12 Aug 2008, 21:06)

Le comportement de Gillot, en disant ce qu'il pense est naturel et represente sa personnalité.
on l'a pris aussi pour ça...il nous a sorti de la merde la saison dernière et ne veut pas connaitre la meme galere..
ne change pas Françis....
Il nous a sorti de la merde la saison dernière, mais a t'il les qualités requises pour une saison complète, j'ai un doute sérieux
QUOTE (JACSFOOT @ 14 Aug 2008, 20:48)

Il nous a sorti de la merde la saison dernière, mais a t'il les qualités requises pour une saison complète, j'ai un doute sérieux
La je m'incline

NOSTRADAMUS est parmi nous.
Non sérieusement j'espère également que GILLOT terminera la saison et qu'il ne se blessera pas.
Citation (JACSFOOT @ 14 Aug 2008, 20:48)

c'est vrai qu'il n'a jamais rien fait à Lens....................
franco
15 Aug 2008, 12:28
Citation (JUDAS @ 15 Aug 2008, 11:48)

seulement une 4è place avec un parcours sympa.
KHALED
15 Aug 2008, 17:27
Citation (franco @ 15 Aug 2008, 13:28)

Citation (JUDAS @ 15 Aug 2008, 11:48)

seulement une 4è place avec un parcours sympa.
Euh, plouf, non ?
Soch-Aliens vs Predators
16 Aug 2008, 23:07
8e match consécutif sans victoire.
Il est temps de songer à un entraîneur qui nous apportera ce que Francis nous a donné en janvier : Un regard neuf qui permettra de mettre Isabey et, à mon grand regret, Pitau là où il avait mis Moumouni et Birsa.
lucho-les-marrons
16 Aug 2008, 23:12
Citation (Soch-Aliens vs Predators @ 17 Aug 2008, 0:07)

8e match consécutif sans victoire. Il est temps de songer à un entraîneur qui nous apportera ce que Francis nous a donné en janvier : Un regard neuf qui permettra de mettre Isabey et, à mon grand regret, Pitau là où il avait mis Moumouni et Birsa.
Ce que je trouve incroyable, c'est son défaitisme, au moins apparent, et que je trouve borné. Ce soir, il réitère son discours hypernégatif d'après Grenoble (Cf. citation L'Equipe dans le topic "Sochaux dans les médias"), et semble se satisfaire de ce discours à l'opposé de celui qu'il tenait en janvier. Rappelons que la seule mesure qu'il a prise par ailleurs, entre Grenoble et Sainté, c'est de remplacer un jeune cireur de banc (alternative possible pour Isabey) par un jeune cireur de banc (Martin/Butin, 'tain...). Charger le mercato et les dirigeants, ça va 5' ; est-ce que c'est ça qui légitime son salaire ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.