FCSMFOREVER
21 Sep 2007, 0:33
J'ai lu sur football365 que Teddy s'accusait de la responsabilité des 2 buts sur le match Panionos. Je voudrais dire officiellement ici que je n'en veux pas à Teddy. Je me rappelle trop qu'on lui doit une coupe de France et une coupe de la ligue. Sans parler du reste. Les beaux jours reviendront Teddy. Garde ta confiance !
la meringue
21 Sep 2007, 7:27
Teddy s'accuse à juste titre (sur le premier au moins, je n'ai vas vu le deuxième) parce que c'est un type lucide et franc. Il est fautif, sûrement un défaut momentané de concentration, chose que l'on peut reprocher à 150% de l'équipe qui a joué contre Panionios.
Mais cela n'enlève rien à :
- Tout ce qu'il a bien fait, largement supérieur à la moyenne des gardiens de Ligue 1
- Ses qualités humaines (humilité, loyauté, gentillesse...), jamais mises en défaut et si importantes pour un club comme Sochaux.
Othon Cudella
21 Sep 2007, 7:28
Ce post n'a rien a faire là.
Lorenzo
21 Sep 2007, 9:28
Putain, une erreur, une seule!!! Le probleme des gardiens, c'est que lorsqu'ils en font une, tout le monde le voit...POurtant un attaquant qui n'en plante aucun et certainement plus fautif à la longue non? Par ailleurs, quand on voit 5 mecs en défense incapables de dégager la balle après que le poteau l'ait renvoyé, il faut se poser les bonnes questions! Non Teddy, malgré ta lucidité et ton humilité qui sont tout à ton honneur, tu n'es pas responsable! Tes défenseurs sont des chèvres, et que veux tu, cette balle, elle ne devait jamais arriver jusqu'à toi!
Courage mec!
lolobepop
21 Sep 2007, 9:50
les prémices d'un départ et d'un mal très profond dans le club ???
je vais mener l'enquête...
Socho-Bisontin
21 Sep 2007, 10:31
Comme toute l'équipe, Teddy est dans une passe sans confiance. Les erreurs viennent avec.
Peut-être trop de gens veulent en mettre beaucoup sur ses épaules (capitaine, héro des coupes, ...).
Pourquoi seul DALMAT a actuellement autant de peps ???
Je n'ai perso aucune réponse
slow pulse boy
21 Sep 2007, 10:41
+1, Lorenzo.
Sur le premier but, il est évident que c'est toute la défense qui a transmis sa fébrilité à son gardien. 20 secondes de panique générale finissant par un tir cadré, ça pouvait difficilement finir autrement. Devant la télé, quand j'ai vu la frappe partir entre les jambes de Pichot et Richert masqué, j'étais certain qu'on allait le prendre...
FruityFranck
21 Sep 2007, 10:50
J'ai également entendu son ITW sur sport+.
Lors de cette ITW Téddy s'envoulait d'avoir pénalisé son équipe sur cette erreur de main et il prenait la défaite pour lui seul. Ce qui pour moi est complètement faux au vu de la physionomie du match.
C'est vrai que sur le premier but, il se troue mais en même temps cela fait suite à une phase de jeu où la défense a été incapable de l'aider. Il avait repoussé un tire sur le poteau 10 secondes avant et à ce moment là les défenseurs auraient dû dégager le ballon.
Sur le deuxième but, les défenseurs regardent passer le ballon, personne n'attaque le ballon.
Il peut arrivé qu'un gardien se troue lors d'un match mais il est complètement inadmissible qu'une équipe passe à côté d'un match aussi facile.
Franchement je ne blamerai pas Téddy plus que les autres!
Courage Tèddy!
thomoce
21 Sep 2007, 11:44
Teddy prend tout pour lui pour ne pas accabler ses coequipiers.
il sait très bien que le salut passera par un regain de confiance des joueurs de champs. Lui, il a les épaules larges pour prendre cette défaite à son compte.
Teddy, c'est un seigneur !
Fautif, c'est sûr.
Par contre pas moyen de l'accabler, la défense est ridicule dans toute la minute qui précède ce malheureux tir. Complétement à la rue. C'est bien toute l'équipe qui fait naufrage, pas Teddy.
Pour le deuxième c'est un peu le bordel là au milieu, je sais pas trop qui est coupable de quoi... De toutes façons le mal était fait.
Et puis ce but pris par Teddy est sans conséquence, on aurait pas passé ce tour même si ce but casquette n'avait pas eu lieu. Pour une fois un but casquette ne nous coûte rien.
C'est pas de soutien dont Teddy a besoin, c'est d'une défense qui tienne la route.
Et qu'on le décharge du brassard bordel, ca crève les yeux que ca lui pèse!
erbaton25
21 Sep 2007, 17:39
(chab @ 21 Sep 2007, 18:33)

Fautif, c'est sûr.
Par contre pas moyen de l'accabler, la défense est ridicule dans toute la minute qui précède ce malheureux tir. Complétement à la rue. C'est bien toute l'équipe qui fait naufrage, pas Teddy.
Pour le deuxième c'est un peu le bordel là au milieu, je sais pas trop qui est coupable de quoi... De toutes façons le mal était fait.
Et puis ce but pris par Teddy est sans conséquence, on aurait pas passé ce tour même si ce but casquette n'avait pas eu lieu. Pour une fois un but casquette ne nous coûte rien.
Dans notre malheur, nous pouvons être heureux de ne pas nous déplacer avec une équipe type en grêce....
Tu parles, notre crétin d'entraîneur va demander à un groupe de "titulaires" de jouer le coup à fond, tout ça pour re-prendre 2 pions ou plus
Matador
21 Sep 2007, 18:23
"L'erreur est humaine", d'autres dans l'équipe en ont fait leur expression préféré, qui a dit Badara et moumouni ? je veux les noms
(Socho-Bisontin @ 21 Sep 2007, 11:31)

héro des coupes
Stupéfiant !
Sinon, le 1er but est pour lui.
(même si les défenseurs n'auraient jamais du laisser le Grec tirer )
Il le reconnait et l'assume c'est normal.
Doc.Fusion
22 Sep 2007, 10:28
Il se remet en question, ça ne peut être que positif.
Si chacun pouvait en faire autant...
mic 90
22 Sep 2007, 12:46
(thomoce @ 21 Sep 2007, 12:44)

Teddy prend tout pour lui pour ne pas accabler ses coequipiers.
il sait très bien que le salut passera par un regain de confiance des joueurs de champs. Lui, il a les épaules larges pour prendre cette défaite à son compte.
Teddy, c'est un seigneur !
Cà fait des mois qu'il "porte" l'équipe à bout de bras avec toute sa classe et une réussite due à son grand professionnalisme, son travail

et à une motivation sans faille.
Il a contribué largement à la réussite de la saison dernière, bien que la deuxième partie de la saison 2006/2007 ait montré un parcours décevant et qui était probablement annonciateur de ce que nous vivons actuellement.
Aucun reproche à lui faire !
animasana
22 Sep 2007, 13:08
Peut être qu'il sera à son niveau quand il n'aura plus la pression du score, le sort d'un match uniquement entre ses gants, c'est usant mentalement.
Une erreur, un but de sa faute, ce ne doit pas être la première fois que ça lui arrive, tous les gardiens, à n'importe quel niveau passent par là. Sauf qu'il est difficile de se rattraper par la suite, et que la conséquence est immédiate.
Le problème n'est pas dans ses capacités, loin de là. Qu'il ne se prenne pas la tête, le maintien ne dépendra pas de lui, mais de l'ensemble de l'équipe.
Peut être n'est il pas assez aboyeur pour le brassard.
Fanfan
23 Sep 2007, 19:17
En tout cas ce soir il a bien rattrapé le match de jeudi, un teddy impérial.
Putain ça fait plaisir cette victoire!
100% fcsm
23 Sep 2007, 19:55
On peut tous remercier Teddy il sauve 2, 3 tirs que tous le monde voyaient dedans!!!MERCI TEDDY
Une réaction de grand gardien qu'il est, tout simplement !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.