Fabrice Pancrate
Posté 31 août 2007 - 16:00
beaucoup de supporters attendent de toi de l'envie et du resultat!!!
Posté 31 août 2007 - 16:12
Posté 31 août 2007 - 16:12
Fait nous oublier Alvaro
Posté 31 août 2007 - 16:20
Fait nous oublier Alvaro
Pas le même poste mais surtout relègue Isabey et M-B sur le banc.
Sinon bienvenue à lui. Il a la hargne et il le démontrera rapidement je l'espère.
Posté 31 août 2007 - 16:55
Posté 31 août 2007 - 17:01
Posté 31 août 2007 - 17:41
Bienvenue à toi
Fait nous oublier Alvaro
Pas le même poste mais surtout relègue Isabey et M-B sur le banc.
Sinon bienvenue à lui. Il a la hargne et il le démontrera rapidement je l'espère.
Je crois que tout dépend de Hantz...C'est lui qui décide où il joue
Posté 01 septembre 2007 - 11:02
N'oublions pas que Pancrate a été recruté alors que Paris allait jouer la ligue des champions. Ca veut dire que les supporters ont d'abord eu des exigences énormes vis-à-vis de lui.
Après, pour la mentalité de merde, doit y avoir un bacille dans les douches du camp des Loges qui rend tous les joueurs comme ça à part deux ou trois...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 01 septembre 2007 - 13:03
Plus y'a de gruyère plus y'a d'trous.
Plus y'a d'trous moins y'a d'gruyère
Chez nous les fins de mois étaient difficiles, surtout les trentes derniers jours !
Posté 01 septembre 2007 - 13:16
Posté 01 septembre 2007 - 14:04
N'oublions pas que Pancrate a été recruté alors que Paris allait jouer la ligue des champions.
pancrate a été un de nos pires joueurs (et pourtant on en a vu..) au niveau technique, et question mentalité c'est un je-m'en-foutiste du plus haut niveau
on lui demandait juste de réussir ses controles et de faire des passes dans les pieds
Posté 01 septembre 2007 - 14:17
Son copain d'entraînement est tout trouvé..Dagano
Posté 01 septembre 2007 - 14:36
Bonne chance à lui en tout cas.
Posté 01 septembre 2007 - 15:27
Il faut être beaucoup plus précis, aussi.
On demande la même chose aux notres et Sène fait régulièrement des passes dans les pieds ... de l'adversaire.
Posté 01 septembre 2007 - 15:31
Posté 01 septembre 2007 - 17:16
Parler de Dagano en terme de bonne pioche, je dirais plutôt que c'est un bon piquet planté dans le gazon. Pas de doute : pancarte sera très complémentaire...
Posté 02 septembre 2007 - 15:24
ça a tourné vinaigre mais rien ne dit qu'il va faire une mauvaise saison, car il n'a plus le choix. De plus, il peut être aligné milieu droit, qui est devenu son poste au fil du temps.
Je comprends davantage ce prêt que celui de l'attaquant de Monaco, qui n'a jamais joué.
j'aurais davantage compris qu'on prenne Nonda, qui nous été proposé, ou alors Chevanton, tout deux pourvant être intégrer car parlant français. Mais peut être est ce une question de pognon.
Posté 02 septembre 2007 - 16:10
Posté 02 septembre 2007 - 20:20
ça a tourné vinaigre mais rien ne dit qu'il va faire une mauvaise saison, car il n'a plus le choix. De plus, il peut être aligné milieu droit, qui est devenu son poste au fil du temps.
Je comprends davantage ce prêt que celui de l'attaquant de Monaco, qui n'a jamais joué.
j'aurais davantage compris qu'on prenne Nonda, qui nous été proposé, ou alors Chevanton, tout deux pourvant être intégrer car parlant français. Mais peut être est ce une question de pognon.
et d'où sors-tu que Nonda nous a été proposé?
Posté 02 septembre 2007 - 20:29
Le mercato sochalien, qui s’est terminé vendredi soir avec le prêt d’Alvaro à Strasbourg, et les arrivées de Fabrice Pancrate (PSG) et Gonzalo Vargas (Monaco), aurait pu voir la venue dans le Doubs d’attaquants de renommée mondiale. Patrick Kluivert, Shabani Nonda, Mbo Mpenza et Javier Chevanton ont en effet été proposés au FCSM, qui a préféré opter pour d’autres pistes. Une précision importante, d’ailleurs, concernant Pancrate et Vargas : ces deux éléments font l’objet de prêts "secs", c’est-à-dire sans option d’achat. Jean-Claude Plessis n’a pas eu le temps de négocier ces dernières, d’autant plus que l’arrivée du Monégasque a été relancée vendredi… à midi, après un coup de fil de dernière minute de l’AS Monaco.
Posté 02 septembre 2007 - 20:34
Le mercato sochalien, qui s’est terminé vendredi soir avec le prêt d’Alvaro à Strasbourg, et les arrivées de Fabrice Pancrate (PSG) et Gonzalo Vargas (Monaco), aurait pu voir la venue dans le Doubs d’attaquants de renommée mondiale. Patrick Kluivert, Shabani Nonda, Mbo Mpenza et Javier Chevanton ont en effet été proposés au FCSM, qui a préféré opter pour d’autres pistes. Une précision importante, d’ailleurs, concernant Pancrate et Vargas : ces deux éléments font l’objet de prêts "secs", c’est-à-dire sans option d’achat. Jean-Claude Plessis n’a pas eu le temps de négocier ces dernières, d’autant plus que l’arrivée du Monégasque a été relancée vendredi… à midi, après un coup de fil de dernière minute de l’AS Monaco.
Je n'avais pas vu cet article, désolé JL
C'est ragant de voir ça quand même, pourquoi JCP ne prends pas des joueurs de renommée mondiale, d'autant qu'il pourrait négocier les salaires avec leur club d'origine
Posté 02 septembre 2007 - 20:52
C'est ragant de voir ça quand même, pourquoi JCP ne prends pas des joueurs de renommée mondiale, d'autant qu'il pourrait négocier les salaires avec leur club d'origine
Kluivert, c'est 18 buts lors des 4 dernières saisons, ce joueur est fini, chose logique à 35 ou 36 ans. On verra le résultat avec Lille, mais je n'aurais pas voulu tenter ce pari.
Nonda, même chose, 11 buts lors des 4 dernières saisons, où il a peu joué.
Mpenza joue dans le championnat belge où il marque moins de buts que Dagano.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 02 septembre 2007 - 20:52
Donc, pas de regrets.
Posté 02 septembre 2007 - 21:01
L'aspect financier, pour lui qui a connu les salaires italien, monégasque et espagnol est probablement la raison.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 02 septembre 2007 - 21:04
31 ans ! soit 1 an de plus que Henry mais 7 à 8 kg de trop !
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 02 septembre 2007 - 21:05
Si c'est vraiment le cas, pas besoin d'aller plus loin dans l'explication
Posté 02 septembre 2007 - 21:06
Kluivert, c'est 18 buts lors des 4 dernières saisons, ce joueur est fini, chose logique à 35 ou 36 ans.
31 ans, c'est son âge "officiel". Mais il se murmure qu'il a 5 ou 6 ans de plus.
Et surtout, il n'a rien fait depuis 4 ans.
---------------------
Posté 03 septembre 2007 - 15:08
Kluivert, c'est 18 buts lors des 4 dernières saisons, ce joueur est fini, chose logique à 35 ou 36 ans.
31 ans, c'est son âge "officiel". Mais il se murmure qu'il a 5 ou 6 ans de plus.
Et surtout, il n'a rien fait depuis 4 ans.
Lille l'a recruté pour qu'il montre sa technique aux lillois pendant l'entrainement.