Arthur
06 Jan 2006, 16:26
Genghini est successible d’être écarté du poste de directeur sportif dans les prochains jours, pour le remplacer Jacques Crevoisier est fort pressentit.
Dans ces conditions que deviendra Dominique Bijotat, restera t’il entraineur, sera-t-il écarté ?
Et si il est écarté par qui sera-t-il remplacé, un ancien du club Hadzibejic, Bazdarevic, Paille, une ancienne piste Denoueix ou ... ?
la meringue
06 Jan 2006, 16:29
Genghini n'est plus directeur sportif depuis quelques jours déja, je crois. Le poste vacant était jusque là occupé par Plessis himself.
Curieux de voir ce que ça donnerait avec Revoisier (que je ne connais pas du tout). Mais étant choisi par Plessis, ça ne changera pas radicalement à mon avis.
Legrandschtroumpf
06 Jan 2006, 16:29
Tain le boulet ...
Le pote au laid
06 Jan 2006, 16:31
C'est pas plutôt Crevoisier, celui qui commente les matchs de Sochaux sur foot+ et qui, me semble t-il, a joué au FCSM dans les années 70 ? Si c'est lui, il connait très bien le club, possède une bonne vision de notre situation et ses commentaires sont en général très bons.
(Le pote au laid @ Vendredi 6 Janvier 2006 16:31)
C'est pas plutôt Crevoisier, celui qui commente les matchs de Sochaux sur foot+ et qui, me semble t-il, a joué au FCSM dans les années 70 ? Si c'est lui, il connait très bien le club, possède une bonne vision de notre situation et ses commentaires sont en général très bons.
+1
la meringue
06 Jan 2006, 16:32
(Le pote au laid @ Vendredi 6 Janvier 2006 16:31)
C'est pas plutôt Crevoisier [...] ?
J'me disais bien aussi...
Soch-Aliens vs Predators
06 Jan 2006, 16:35
(Arthur @ Vendredi 6 Janvier 2006 16:26)
Jacques Crevoisier est fort pressentit.
A Lanùs ou à Sochaux ?
David besançon
06 Jan 2006, 16:37
Si c'est le cas c'est une bonne nouvelle. Crevoisier est un bon ! Franc-comtois qui plus est.....(pléonasme ?

)
la meringue
06 Jan 2006, 16:41
Genghini est successible d’être écarté du poste de directeur sportif dans les prochains jours, pour le remplacer Jacques Crevoisier est fort pressentit.
Dans ces conditions que deviendra Dominique Bijotat, restera t’il entraineur, sera-t-il écarté ?
Et si il est écarté par qui sera-t-il remplacé, un ancien du club Hadzibejic, Bazdarevic, Paille, une ancienne piste Denoueix ou ... ?
Euh... avant que nous nous enflammions sur Crevoisier, où as-tu entendu cette info Arthur ?
Crevoisier, en tant que consultant pour Canal + a d'excellentes analyses et est souvent présent aux entrainements.
C'est un franc-comtois qui aime Sochaux!
Moi je vote plusieurs fois : OUI
Le pote au laid
06 Jan 2006, 16:47
En même temps il ne suffit pas d'être un bon commentateur pour faire un bon directeur sportif. Mais au moins, il a l'air d'avoir les pieds sur terre et on en a bien besoin.
couscous
06 Jan 2006, 16:47
(tracy @ Vendredi 6 Janvier 2006 16:44)
Crevoisier, en tant que consultant pour Canal + a d'excellentes analyses et est souvent présent aux entrainements.
j'espère que tu n'es pas son agent ...
Car bonjour, la gueule des arguments pour qu'il vienne pour être directeur sportif à Sochaux !
Sinon, Crevoisier était il y a quelques années sélectionneur de l'équipe de france des U18.
En 1999, il me semble.
David besançon
06 Jan 2006, 16:48
Il travaillait avec Houillier à Liverpool
Arthur
06 Jan 2006, 16:54
(el merengue @ Vendredi 6 Janvier 2006 16:41)
Euh... avant que nous nous enflammions sur Crevoisier, où as-tu entendu cette info Arthur ?
Impossible de répondre

, mais j’ai envoyé un message à l’un de vos administrateurs.
Bienvenue Arthur pour commencer.
Genghini n'est plus directeur sportif depuis le début de la semaine.
Comme il a un nez (!!!!!!!!!!!!!!!), il est censé ne plus s'occuper que de recrutement... Placard doré ? En tout cas, quand on voit le fiasco de l'intersaison, l'imaginer au recrutement est à se pisser dessus ! Heureusement que Plessis est son ami.
Des changements à attendre à la prochaine intersaison ?
La nomination de Crevoisier, pourquoi pas !
C'est un franc-comtois, formateur me semble-t-il.
Il fut l'adjoint d'Houiller à Liverpool je crois, à confirmer.
Pas mal d'expérience.
Ses commentaires sont effet de qualité.
Je voyais bien Dobraje dans un tel rôle mais Crevoisier, ça me semble pas mal également.
A suivre.
(couscous @ Vendredi 6 Janvier 2006 16:47)
(tracy @ Vendredi 6 Janvier 2006 16:44)
j'espère que tu n'es pas son agent ...
Car bonjour, la gueule des arguments pour qu'il vienne pour être directeur sportif à Sochaux !
Non c'est mon oncle....
Sinon, Crevoisier était il y a quelques années sélectionneur de l'équipe de france des U18.
En 1999, il me semble.
En voilà déjà un d'argument!
Il travaillait avec Houillier à Liverpool
Et de 2!
D'avoir de bonnes analyses techniques, ça veut dire qu'il s'y connait .... au contraire de notre ami Dominique..
tranxen_200
06 Jan 2006, 17:04
Hadzi : vu sa précédente XP en tant qu'entraineur du FCSM, ça m'étonnerait...
Bazda : tant que Plessis sera en poste, ça sera impossible
Paille : t'es sérieux, là ?
Denoueix : déjà approché cette saison, il a décliné l'invitation avant même de parler projet sportif et salaire. Il vient de refuser le PSG, actuel 2e, c'est pas pour venir chez nous.
zaitsev
06 Jan 2006, 17:14
Crevoisier etait bien l'adjoint de Houiller à Liverpool et il s'est aussi occupé des equipes de France de jeunes
il commente TOUS les matchs de Sochaux cette saison sur Foot+ et à sa demande
ses analyses sont toujours justes et pertinentes et sans concession...
il connait tres tres le foot et cela ne serait qu'un plus dans le staff dirigeant
zaitsev
06 Jan 2006, 17:18
(Clyde @ Vendredi 6 Janvier 2006 17:16)
Le bon profil, en somme.
assurement et il connait tres tres bien le centre de formation aussi , pour preuve il connaissait beaucoup de choses sur Sene et s'etait etonné qu'il n'est pas eu sa chance plus tot car c'est uin joueur ters interessant
ca fera moins plaisir à Henk vos mais il a pas mal denoncer l'attitude de Dagano sur pas mal de matchs
Legrandschtroumpf
06 Jan 2006, 17:19
Crevoisier m'a aussi excellement bien noté en foot lors du concours d'entrée à l'UFR Staps.
Mais de là à dire que je serai alors préssenti pour être recruté moi aussi au FCSM, je ne m'avancerai point.
Reste à connaître le principal: son carnet d'adresses.
A priori, il n'y a pas de raisons qu'il soit moins rempli que celui de Genghini.
(Néron @ Vendredi 6 Janvier 2006 17:23)
Reste à connaître le principal: son carnet d'adresses.
A priori, il n'y a pas de raisons qu'il soit moins rempli que celui de Genghini.
Non, vraiment aucune.
Vous avais-je déjà dit qu'au début, par peur ou timidité, Genghini faisait appeler plutôt qu'appeler lui même ?
Ce pourrait être l'occasion d'avoir quelqu'un de compétent au poste de directeur sportif et annoncerait aussi la prochaine retraite de Plessis. Maintenant, reste à voir comment ça évolue.
Soch-Aliens vs Predators
06 Jan 2006, 17:33
(Cotad @ Vendredi 6 Janvier 2006 17:30)
reste à voir comment ça évolue.
En 4-4-2, en général
Blachou
06 Jan 2006, 17:45
On est au moins sûr que ce n'est pas un pote à Plessis, un gars du clan Plessis / Genghini / Ruty / Djaadaoui...
Recommandé par qui ??
topsecret
06 Jan 2006, 17:51
Quelle belle agence de recrutement que le Groupe Canal Plus !
La logique voudrait que notre prochain entraineur soit Olivier Rouyer.
zaitsev
06 Jan 2006, 17:54
(topsecret @ Vendredi 6 Janvier 2006 17:51)
on pourrait meme demander à Paganelli de venir derider Brunel , y'en a qui on pas encore vu ses dents !!!
bon je sais c'est pas gagné meme Grospiron a echoué !
Lui, ce serait pour la préparation mentale !
Tu n'as pas l'air convaincu par le possible choix de Crevoisier topsecret ?
Etre un beau parleur ne suffit pas.
Arribart faisait aussi d'excellents commentaires, il n'a pas tenu 1 an à Lens.
Genghini n'était pas mauvais comme commentateur sur Eurosport, et on a vu le résultat.
Critiquer et juger des matchs, c'est un métier différent par rapport à bâtir une équipe.
Je ne vois pas en quoi Crevoisier serait un meilleur directeur sportif que Genghini.
Je ne vois pas en quoi Crevoisier serait un pire directeur sportif que Genghini.
pittman
06 Jan 2006, 18:20
(Néron @ Vendredi 6 Janvier 2006 18:10)
Je ne vois pas en quoi Crevoisier serait un meilleur directeur sportif que Genghini.
Je ne vois pas en quoi Crevoisier serait un pire directeur sportif que Genghini.
J'en étais sur... tu es un supporter Caennais
Hormis comme commentateur (!!!), Genghini n'a rien prouvé comme dirigeant avant de se retrouver coordinateur sportif en étant soutenu par Fernandez et Bazdarevic notamment. Avant de les renier, ou presque et de devenir directeur sportif par "copinage".
Le cursus de Crevoisier est tout autre et laisse augurer un profil autrement plus adéquat (comme Sheïla, pour les puristes.)
harry posteur
06 Jan 2006, 18:26
le cas Genghini semble se règler, maintenant pour le bien du club faudrait peut-être s'occuper de Ruty l'éminence grise.
Nico69
06 Jan 2006, 18:33
c'est un très bon choix si celà ce confirme! maintenant il faudrait un entraîneur..
Crevoisier a été champion d'europe des moins de 18 ans ( avec la France) en tant que sélectionneur .Il doit savoir travailler avec des jeunes ce qui est déjà une bonne chose pour un club formateur comme le notre.
(harry posteur @ Vendredi 6 Janvier 2006 18:26)
Ruty l'éminence grise.
Aaaaaahhhhhh, c'est dégueu .......
(forzasochaux @ Vendredi 6 Janvier 2006 18:33)
c'est un très bon choix si celà ce confirme! maintenant il faudrait un entraîneur..
Michel Crevoisier.
(harry posteur @ Vendredi 6 Janvier 2006 18:26)
Ruty l'éminence grise.
J'adore ton sens de l'humour Harry !
chichi
06 Jan 2006, 18:53
source?
PSG y a bien recruté à C+.
Et nombre d'autres clubs importants également pour s'attacher les services de Le Guen.
Les consultants de C+ sont donc une piste à explorer !
(chichi @ Vendredi 6 Janvier 2006 18:53)
source?
C'est un nouveau venu qui nous livre çà.
La crédibilité, nous ne la connaissons pas mais disons que ce choix n'apparaissant pas comme farfelu, au contraire...
J Cervoisier devait si je ne m abuse faire egalement partie du staff de l equipe de France en 98 , il devait s occuper du travail psychologique des joueurs ,ca pourrait aussi nous aider dans ces moments moments sombres .Il est consultant sur Canal en effet mais je crois qu il a demandé à ne commenter que les matchs de Sochaux
donc à priori il connait bien le club ,si il vient c est ( à mon humble avis ) une tres bonne chose pour le FCSM .
reste à savoir comment il cohabitera avec le Big Boss ...
Blachou
06 Jan 2006, 19:00
Jacques Crevoisier en bref
Né le 24 novembre 1947 à Delle (Territoire de Belfort).
* Sélectionneur-entraîneur Sélection Nationale 18 ans 1999-2000.
* Entraîneur adjoint Sélection Nationale 20 ans en 1997 (1/4 de finaliste du Championnat du Monde en Malaisie)
* Entraîneur adjoint Sélection Nationale 18 ans en 1996 (Champion d'Europe en France).
* Entraîneur National depuis 1996.
Bonne nouvelle c'est à voir.
Mais déjà, ça ne peut pas être pire.
la meringue
06 Jan 2006, 19:02
(Blachou @ Vendredi 6 Janvier 2006 19:00)
Jacques Crevoisier en bref
Né le 24 novembre 1947 à Delle (Territoire de Belfort).
* Sélectionneur-entraîneur Sélection Nationale 18 ans 1999-2000.
* Entraîneur adjoint Sélection Nationale 20 ans en 1997 (1/4 de finaliste du Championnat du Monde en Malaisie)
* Entraîneur adjoint Sélection Nationale 18 ans en 1996 (Champion d'Europe en France).
* Entraîneur National depuis 1996.
Il veut pas faire entraîneur en plus ?
Blachou
06 Jan 2006, 19:03
Il est également psychologue !
Shardik
06 Jan 2006, 19:04
Hé bien, il me semble avoir un très bon CV, ce Mr Crevoisier. Enfin une lueur d'espoir que cela bouge au FCSM?
Nico69
06 Jan 2006, 19:05
(Blachou @ Vendredi 6 Janvier 2006 19:03)
Il est également psychologue !
Oh ma femme aurait pu postulé alors?
(forzasochaux @ Vendredi 6 Janvier 2006 19:05)
Oh ma femme aurait pu pustulé alors?

Dans le staff médical ?
Nico69
06 Jan 2006, 19:07
(Clyde @ Vendredi 6 Janvier 2006 19:05)
(forzasochaux @ Vendredi 6 Janvier 2006 19:05)
Oh ma femme aurait pu pustulé alors?

Dans le staff médical ?
ah bah non alors ça vaut pas le coup pfff...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.