Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : En direct de l'entraînement
PlaneteSochaux > FC Sochaux-Montbéliard > L'Actualité
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Clyde
Ce mercredi 3 août, suite à un tacle appuyé de Menez sur Boudarène, les deux joueurs en sont venus aux mains !
Isabey est intervenu au plus tôt pour séparer les "belligérants", vite rejoint par Pitau.
A la fin de l'entraînement, Bijotat et Bouras se sont entretenus avec les deux joueurs.
Ambiance.
Julie kaime Teddy
Eh ben !  ohmy.gif

(tu peux pas dire quand tu vas aux entrainements toi !)
bulle
ohmy.gif belle ambiance dans le groupe!! ça promet...
zburdure
ils se battent pour être titulaires, normal smile.gif
Akim
C'est du tout bon !

On joue le samedi comme on s'entraine la semaine !

Il faut se battre sur chaque ballon, en voila la preuve, sans toutefois devenir des voyous !

Ca me choque pas !
Clyde
(Akim @ Mercredi 3 Août 2005 19:49)

Ca aussi, nous aurons sûrement l'occasion d'en parler.
Akim
Ce n'était pas beau ?
Clyde
(Akim @ Mercredi 3 Août 2005 19:54)
Ce n'était pas beau ?

Je n'y étais pas personnellement.
Mais la personne m'ayant rapporté les faits a toute ma confiance.
Astek
(Clyde @ Mercredi 3 Août 2005  19:42)
Ce mercredi 3 août, suite à un tacle appuyé de Menez sur Boudarène, les deux joueurs en sont venus aux mains !
Isabey est intervenu au plus tôt pour séparer les "belligérants", vite rejoint par Pitau.
A la fin de l'entraînement, Bijotat et Bouras se sont entretenus avec les deux joueurs.
Ambiance.

c'est pas la première fois ?
j'ai déjà lu ça en fait de saison dernière je crois
DAVID
(Clyde @ Mercredi 3 Août 2005  18:42)
Ambiance.

blink.gif

Menez et Boudarène ont pris exemple sur l'ancien Koffi Fiawoo...  huh.gif

Mais qu'est ce que c'est cette équipe.........................................  dry.gif
tracy
Menez il faut peut être qu'il se calme!

Ca me rappelle quand Vos me racontait lors d'une soirée arrosée en discothèque, que certains joueurs s'étaient foutu sur la gueule à l'entrainement et n'hésitaient pas à se tacler méchamment!

Résultat : à la fin de l'année, on est descendu sad.gif
zaitsev
(tracy @ Mercredi 3 Août 2005 19:40)
Menez il faut peut être qu'il se calme!

Ca me rappelle quand Vos me racontait lors d'une soirée arrosée en discothèque, que certains joueurs s'étaient foutu sur la gueule à l'entrainement et n'hésitaient pas à se tacler méchamment!

Résultat : à la fin de l'année, on est descendu sad.gif

y a forcement une relation de cause a effet ??????

parce que dans ce cas il y aura 20  descentes en ligue 2 .............

c'est un tempete dans un verre d'eau ................. ca bouge plus questions transferts alors on essaie de remuer le cocotier CLYDe ,???? tongue.gif
sochalienforever
(Akim @ Mercredi 3 Août 2005 18:49)
C'est du tout bon !

Il faut se battre sur chaque ballon, en voila la preuve, sans toutefois devenir des voyous !

Ca me choque pas !

je suis d accord sur ce point la et puis de toute fasson ce n est qu un simple fait divers qui arrive dans tous les clubs
c est surement la pression ou un simple enervement
il ne faut pas tout de suite juger
le match de samedi est capital pour se racheter a bonal ca leur fout peut etre la pression
bon plan pour reagir au plus vite des samedi face au leader parisien
Soch-Aliens vs Predators
Il me semble que Jul a déjà posté la même chose il y a un mois et que Boudaréne (contre Calvé il me semble) était déjà incriminé.

Belle occasion de se débarrasser pour faute lourde d'un joueur pas très performant, et pourquoi pas de  recruter un demi défensif puissant et bon joueur.

Sinon pour le titre j'aurais plus vu "à l'entraînement des directs".
myosotis
(Soch-Aliens vs Predators @ Mercredi 3 Août 2005 21:34)
Il me semble que Jul a déjà posté la même chose il y a un mois et que Boudaréne (contre Calvé il me semble) était déjà incriminé.

Belle occasion de se débarrasser pour faute lourde d'un joueur pas très performant, et pourquoi pas de  recruter un demi défensif puissant et bon joueur.

+ 1.

je rejoins ce que tu dis...
Soch-Aliens vs Predators
(myosotis @ Mercredi 3 Août 2005 22:37)
je rejoins ce que tu dis...

Et ben tu files un mauvais coton ! laugh.gif
myosotis
peut-être mais c'est mon avis donc.....
Thom 01
Sa fait 2 fois (voir peu étre plus ... Dieu sait !) que Boudaréne s'énerve physiquement  sur ces "coéquipiés" dry.gif

Le probléme vient peut étre de BIBI ... Bizarre moi qui croyait que c'était un type sympa et sourillant ... mais peut étre que l'ambiance est bonne et que Boudaréne est la téte de Turc du groupe  laugh.gif
sandro
(Soch-Aliens vs Predators @ Mercredi 3 Août 2005 22:34)

la, c est plutot Menez le fautif "dont il faut se debarasser" d apres ce qu il se dit
Cotad
Ptet que Menez ne voulait pas porter les fringues à Boudarène  ph34r.gif
myosotis
(Cotad @ Mercredi 3 Août 2005 21:51)
Ptet que Menez ne voulait pas porter les fringues à Boudarène  ph34r.gif

laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
Soch-Aliens vs Predators
(sandro @ Mercredi 3 Août 2005 22:50)
(Soch-Aliens vs Predators @ Mercredi 3 Août 2005  22:34)

la, c est plutot Menez le fautif "dont il faut se debarasser" d apres ce qu il se dit

Ben oui mais les deux fois Boudarene est dans le coup.

Alors que Jeremy non.

D'autre part, je fais plus confiance à un gars de 18 ans pour s'amender qu'a Boudarene.
sandro
(Soch-Aliens vs Predators @ Mercredi 3 Août 2005 22:55)
D'autre part, je fais plus confiance à un gars de 18 ans pour s'amender qu'a Boudarene.

ben s il est comme moi au meme age, c est pas demain la veille  ph34r.gif
luigikad

Euh, c'était moi en fait (le posteur, pas le tacleur). D'ailleurs je n'ai pas assisté à la scene cette fois mais là, ca ne me choque pas plus que ça au contraire, c'est un peu l'arroseur arrosé...
rage
Acariès fait des e-mules. Alors, Bibi, Menez préfère la droite ou la gauche? Voilà la solution à son positionnement sur le terrain...
Julie kaime Teddy
Pourquoi toujours bibi hin !
Ca peut très bien faire :

Jerem : Wech comment tu m'touches !
bibi : J't'ai pas touché ?!
Jerem : La vie d'ma mère si !

Et voilà.

ph34r.gif  biggrin.gif
Soch-Aliens vs Predators
(luigikad @ Mercredi 3 Août 2005 23:13)

Euh, c'était moi en fait (le posteur, pas le tacleur). D'ailleurs je n'ai pas assisté à la scene cette fois mais là, ca ne me choque pas plus que ça au contraire, c'est un peu l'arroseur arrosé...

Luigi, tout le monde sait que tu es le 2è compte de Jul, celui avec lequelle il chasse la gueuse.

Ou alors j'aurais confondu ?
100% Jaune et bleu
(Julie kaime Teddy @ Mercredi 3 Août 2005  23:26)

suite à un tacle appuyé de Menez sur Boudarène

wink.gif  tongue.gif
Snuff25
(Julie kaime Teddy @ Mercredi 3 Août 2005 23:26)
Pourquoi toujours bibi hin !
Ca peut très bien faire :

Et voilà.

ph34r.gif  biggrin.gif

tongue.gif
sOcHaLiEn-52
(Soch-Aliens vs Predators @ Mercredi 3 Août 2005 21:34)

je suis pas du tout de ton avis ! Boudarene a été un des meilleurs sochaliens face a Toulouse alors pourquoi se séparer de lui ?!
Pour la petite altercation temps que l'ambiance au sein de l'équipe ne soit pas touché !
Julie kaime Teddy
(100% Jaune et bleu)

wink.gif  tongue.gif

Ben oui c'est bien dans le programme de mon histoire, le tacle de Menez vient après pour se venger ! cool.gif
Doc.Fusion
Tempête dans un verre d'eau.
100% Jaune et bleu
(Julie kaime Teddy @ Jeudi 4 Août 2005  00:02)
(100% Jaune et bleu)

wink.gif  tongue.gif

Ben oui c'est bien dans le programme de mon histoire, le tacle de Menez vient après pour se venger ! cool.gif

Ok, dur de te suivre sur ce coup dsl !

On va dire que c'est la fatigue... ph34r.gif
Soch-Aliens vs Predators
L'entraînement mon gars et le verre de rouge y'a que ça de vrai Le Grand Schtroumpf l'a dit.
senderlover
on lui fait pas enlever sa bannière à lui  ph34r.gif  cela nuit à la lisibilitée du forum !  blink.gif
je parle de sochalien-52 biensur  tongue.gif
luigikad
(Soch-Aliens vs Predators @ Mercredi 3 Août 2005 23:36)
(luigikad @ Mercredi 3 Août 2005  23:13)

Luigi, tout le monde sait que tu es le 2è compte de Jul, celui avec lequelle il chasse la gueuse.

tongue.gif
Ben je/il peut s'en créer un troisieme alors parce qu'on en est (presque) au même point.
San Antonio
(luigikad @ Jeudi 4 Août 2005 11:05)
(Soch-Aliens vs Predators @ Mercredi 3 Août 2005  23:36)
(luigikad @ Mercredi 3 Août 2005  23:13)

tongue.gif
Ben je/il peut s'en créer un troisieme alors parce qu'on en est (presque) au même point.

toi aussi t'as toujours pas tiré ???????????  blink.gif
Néron
Bibi arrive à sa dernière année de contrat et avec la prolongation de N'Daw, il semble promis à un départ en juin 2006 (ou même dès janvier 2006).

Il doit être conscient qu'il est crucial pour lui de jouer pour trouver un nouveau club ou pour convaincre Sochaux de le prolonger. Ca peut expliquer son excès d'aggressivité.
Clyde

Accessit du jour.
Clyde
(senderlover @ Jeudi 4 Août 2005 01:05)
on lui fait pas enlever sa bannière à lui  ph34r.gif  cela nuit à la lisibilitée du forum !  blink.gif

Les signatures à rallonge avec images et texte à n'en plus finir, je n'en ai pas fini.
J'ai marqué une pose mais je vois que ça recommence.
Legrandschtroumpf
Y avait Plessis ce matin à l'entrainement, enfin pas longtemps; juste le temps de dire à quelqu'un, à propos d'Oruma "t'as vu, il se bouge enfin le cul à Marseille".

Enfin bref, tout çà pour dire que j'y étais.
Et que j'ai vu aussi Juliequiaimesonteddy  biggrin.gif
Didou
(Clyde @ Jeudi 4 Août 2005 13:14)
J'ai marqué une pose

Oulah ! Surveille ta prause.  tongue.gif
Soch-Aliens vs Predators
(Legrandschtroumpf @ Jeudi 4 Août 2005 14:15)
Et que j'ai vu aussi Juliequiaimesonteddy  biggrin.gif

Son Teddy tout doux ! Dès qu'il a le poil un peu rèche, elle s'en détourne.

Pfff inconstance de la jeunesse ...
Legrandschtroumpf
Pendant que son Teddy était là, c'est à peine si elle m'a regardé ... dry.gif
Fanfan
(Clyde @ Jeudi 4 Août 2005  13:14)
(senderlover @ Jeudi 4 Août 2005  01:05)

Les signatures à rallonge avec images et texte à n'en plus finir, je n'en ai pas fini.
J'ai marqué une pose mais je vois que ça recommence.

Pourquoi ne pas définir une taille réglementaire et dans le cas d'un non respect de celle-ci remplacer la signature de la personne par quelque chose dans ce genre :

Edit : Je vais en faire la proposition dans la partie le site et le forum  wink.gif
zaitsev
(Doc.Fusion @ Mercredi 3 Août 2005 23:15)
Tempête dans un verre d'eau.

c'est 1 euro symbolique pour le plagiat  wink.gif
DD9080
eh bien cela promet pour samedi....

pronostic .... 1-1 partout une expulsion de N'daw et de Rothen .... et en prime un beau 0-0 .....

L'agressivité n'est pas la vigueur !!!!!
senderlover
(DD9080 @ Jeudi 4 Août 2005 15:25)

pronostic .... 1-1 partout une expulsion de N'daw et de Rothen .... et en prime un beau 0-0 .....

1-1 ou 0-0    ph34r.gif
Julie kaime Teddy
(Legrandschtroumpf @ Jeudi 4 Août 2005  14:41)
Pendant que son Teddy était là, c'est à peine si elle m'a regardé ... dry.gif

Mais arrêtes de dire n'importe quoi ! tongue.gif

Hey l'Alien, Teddy il est pas souvent rasé tu sais !

N'empeche que c'était trop bien wub.gif
Même que, il a dit qu'il restait jusqu'à la retraite, hin comment ça il rigolait ?
Et que je devais lui lancer une corde pour mon anni..
Et moi je lui ai dit que je lui lançerai un maillot pour son anni.
On a bien rigolé. biggrin.gif

Sinon j'ai aussi aperçu Plessis, y'avait des interviews  !
Ti Suisse
(senderlover @ Jeudi 4 Août 2005  18:57)
(DD9080 @ Jeudi 4 Août 2005  15:25)

1-1   ou   0-0    ph34r.gif

1-1 aux expulsions et 0-0 au score du match.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.