J'étais à l'entrainement hier avec fan's et d'autres joys et tous ont été impressionnés par Vargas, d'ailleurs on l'a abordé à la fin il a paru surpris car ça n'a pas du lui arriver souvent et on lui a dit qu'il avait fait une super entrée samedi, qu'il était très bon à l'entrainement et qu'on souhaitait qu'il ait plus de temps de jeu, il était tout content il ne devait pas s'y attendre.
Si vous allez aux entrainements abordez le il est super gentil et d'après un membre du staff exemplaire au niveau du comportement, il n'a jamais baissé les bras, ne s'est jamais plaint de ne pas jouer et est très aimé du vestiaire.
Ce mec a un équilibre terrible sur les frappes de volée, il se place de façon incroyable, il sait calquer sa course sur la trajectoire, pour avoir essayé pendant 30 ans je puis vous dire que ça n'est pas facile

et le plus terrible c'est que ça n'a jamais l'air de lui demander un quelconque effort, il ne lui manque qu'un but en championnat.
A la reflexion il est complementaire de MauriceBellay car c'est un joueur de surface, il est fait pour reprendre les centres meme s'il sait garder la balle, c'est un sud americain qui toque la pelota, je serai interessé de le voir en match avec une attaque Kandia ou Erding en percussion, lui en pivot soutien et Maurice Bellay à gauche et dalmat Isabey à droite. Je pense que Micka après son exceptionnel début de saison ou il a porté l'équipe à bout de bras, maximum respect Micka, a besoin de souffler et devrait rentrer la dernière demi-heure.
Techniquement il est très fort et je pense que comme Pagis il pourrait jouer en 9 1/2 sur des contres, lancer Kandia ou erding dans la profondeur car sur un dribble il peut éliminer une défense...
Pour Pancrate c'est clair qu'il est ailleurs, le drame c'est que s'il ne trouve pas de club il est mal barré, très mal barré...
Moumouni par contre a au fil de l'entrainement d'hier élevé son niveau jusqu'à réussir à la fin de très belles reprises du pied et de la tête après avoir raté tout ce qu'il pouvait au début...certains se moquant de lui bruyamment, finalement ça l'a plutot motivé... Ce qui se passe dans sa tête doit être terrible, se sentir humilié comme ça n'est pas sain, je lui souhaite de rebondir.