Rubrique "supporters" :
Les supporters du FCSM organisent sous
sa responsabilité un déplacement...
Celle-là ça fait un an qu'elle est en ligne...
Plus bas :
"sur le parvis nord
su Stade Bonal" : il parle quelle langue Dorier en fait ?
Plus bas :
"
ll'adresse", avec un joli double "l" qui doit faire plaisir aux hispanophones qui nous lisent. Olé !
Ligne du dessous :
"Pour la saison
2003-2004", c'est sympa, les gens ils sont contents de bénéficier des réducs sur les déps de l'année dernière.
2 lignes en dessous :
"de participer par tirage au sort à la tombola " : car il existe des tombolas sans tirage au sort (à la LFP par exemple).
Titre suivant:
"LE BUR
DEAU OFFICIEL DU SUPPORTER CLUB" : c'est mieux que le Bordeaux ufficiel ou le bordel officieux...
"Vices présidents" : si c'est les vices qui donnent droit à la présidence, comme ceux de JCP (fumer et boire), sinon c'est les Vice-présidents.
Page "animations" :
"lâchés de ballons" : ce sont des "lâch
ers" de ballons dont il s'agit.
"Le prix de ce déplacement en car
ne comprend pas l'entrée au Stade" : à comparer avec la phrase dans la page "déplacement" : "Le tarif
pour le déplacement et l'entrée au match est fixé à 21 €".
Au fait, si vous cliquez sur le lien "déplacements" depuis la page "animation", on vous apprend que le prochain dép', c'est à Troyes (L2) le samedi 3 mai 2003. Sûrement pour les cons qui achèteraient la carte 2002-2003.
"Les permanences au Chalet du Supporter
est systématiquement annoncé" , en fait, il a un gros problème avec les accords verbauxc (entre autres), faudrait lui suggérer de construire des phrases simples sujet-verbe-complément et encore...
Page "le supporter club" :
"Affiliée à la Fédération des Associations de Supporters du Football Français, elle même agréé par le Ministère de la Jeunesse et des Sports, reconnue par la LNF et la FFF." L'est où la proposition principale avec le verbe, tout ça...
Paragraphe suivant :
"
Repartis en différentes sections, tous les membres ..." Evidemment, ils s'ils sont mal répartis, ça donne pas envie de rester, donc il rEpartent ailleurs...
Paragraphe suivant :
"le animations " : no comment...
A noter également que la composition du bureau n'est pas la même sur cette page.
Sinon les numéros de tél. sont exacts !!!!
Quant à la charte du supporter, sa rédaction étant à elle seule une aberration, je vous en laisse profiter seuls...
Ca sera tout pour cette rubrique...

Entre nous, j'ai un webmaster comme ça, il reste pas plus de deux jours.
Et si c'est moi qui rend un document rédigé comme ça, je reste pas plus de deux jours non plus.
Le FCSM, premier club de foot pro à vocation sociale ?