Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le site officiel du FCSM
PlaneteSochaux > FC Sochaux-Montbéliard > L'Actualité
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
SebD
LES BOURDES A DORIER

Autant créer un jeu avec les bourdes à Dorier... Au moins ça aura un côté ludique !!

Le but est simple : si vous trouver une bourde sur le site off, vous la postez ici !!
Et vu les qualités de Dorier, je pense que ce post va survivre un long moment
SebD
J'commence :

dans le profil d'Isabey, on peut lire :

premier match parmi l'élite : Nancy-Sochaux (1999-2000)
premier match avec Sochaux : Montpellier-Sochaux (2001-2002)
Z29
(SebD @ Dimanche 10 Octobre 2004 16:58)
J'commence :

Peut-être qu'il jouai avec Nancy laugh.gif
PiRo
C 'est pas une bourde mais plutôt un point faible chez le Webmaster officiel du club : la qualité des sondages proposés !
le dernier en date en est un très bel exemple :

"que faut-il penser du tirage au sort de la Coupe UEFA ?
Ce sera facile 
Il faut se méfier 
Ce sera compliqué  "
J-Mi
Faute d'ortographe sur la droite de la page d'accueil, concernant l'ITW de Menez :

Le plus jeune pro de France a répondu aux question des internautes avec attention

Manque un s......
maryfromcaen
En page d'accueil, une bande défilante qui présente les horaires d'entrainement, et on  peut y lire "lundi: 10 et 16 heres"

...manque un "u", nan?...  cool.gif

Marrant ton jeu, Seb!

ah! une autre!

" : pas si nul !
Face à Schlitigheim en CFA, les Sochaliens ont concédé le match nul, mais AURAIT pu l'emporter."

Problème d'accord, cette fois....
Follow Lau'
dans le sujet visite d'usine:
Au cours de la mâtiné....
ça prend "e" à la fin et surtout pas ^
non de non, 2 fautes dans un mot !!! on touche le sommet là !  blink.gif
Fanfan
Si au moins il se relisait ce con...

Dans la news du 29/09 "Une journée bien remplie"
Une fois dans la news le titre au dessus se transforme en "Un journée bien remplie"
PiRo
Dans l' interview de Greg Paisley :

On a besoin de points après avoir déjà brûler deux jokers à la maison.

Moi je l' aurais écrit avec un " é " à la fin mais ce n' est que mon avis ...

Je crois que c' est Dorier plutôt que l 'ancien rennais le fautif.
J-Mi
Dans la rubrique "Billeterie", le tableau récapitulatif des tarifs pour Rennes annonce "Match de GALA", info ou bourde ??
Gaulois
Rubrique "supporters" :

Les supporters du FCSM organisent sous sa responsabilité un déplacement...
Celle-là ça fait un an qu'elle est en ligne...

Plus bas :
"sur le parvis nord su Stade Bonal" : il parle quelle langue Dorier en fait ?

Plus bas :
"ll'adresse", avec un joli double "l" qui doit faire plaisir aux hispanophones qui nous lisent. Olé !

Ligne du dessous :
"Pour la saison 2003-2004", c'est sympa, les gens ils sont contents de bénéficier des réducs sur les déps de l'année dernière.

2 lignes en dessous :
"de participer par tirage au sort à la tombola " : car il existe des tombolas sans tirage au sort (à la LFP par exemple).

Titre suivant:
"LE BURDEAU OFFICIEL DU SUPPORTER CLUB" : c'est mieux que le Bordeaux ufficiel ou le bordel officieux...

"Vices présidents" : si c'est les vices qui donnent droit à la présidence, comme ceux de JCP (fumer et boire), sinon c'est les Vice-présidents.

Page "animations" :
"lâchés de ballons" : ce sont des "lâchers" de ballons dont il s'agit.

"Le prix de ce déplacement en car ne comprend pas l'entrée au Stade" : à comparer avec la phrase dans la page "déplacement" : "Le tarif pour le déplacement et l'entrée au match est fixé à 21 €".
Au fait, si vous cliquez sur le lien "déplacements" depuis la page "animation", on vous apprend que le prochain dép', c'est à Troyes (L2) le samedi 3 mai 2003. Sûrement pour les cons qui achèteraient la carte 2002-2003.

"Les permanences au Chalet du Supporter est systématiquement annoncé" , en fait, il a un gros problème avec les accords verbauxc (entre autres), faudrait lui suggérer de construire des phrases simples sujet-verbe-complément et encore...

Page "le supporter club" :
"Affiliée à la Fédération des Associations de Supporters du Football Français, elle même agréé par le Ministère de la Jeunesse et des Sports, reconnue par la LNF et la FFF." L'est où la proposition principale avec le verbe, tout ça...

Paragraphe suivant :
"Repartis en différentes sections, tous les membres ..." Evidemment, ils s'ils sont mal répartis, ça donne pas envie de rester, donc il rEpartent ailleurs...

Paragraphe suivant :
"le animations " : no comment...

A noter également que la composition du bureau n'est pas la même sur cette page.  
Sinon les numéros de tél. sont exacts !!!!

Quant à la charte du supporter, sa rédaction étant à elle seule une aberration, je vous en laisse profiter seuls...
Ca sera tout pour cette rubrique...  laugh.gif

Entre nous, j'ai un webmaster comme ça, il reste pas plus de deux jours.
Et si c'est moi qui rend un document rédigé comme ça, je reste pas plus de deux jours non plus.
Le FCSM, premier club de foot pro à vocation sociale ?
Fanfan
Dans la news du 14 octobre 2004 "DE FAUX AIRS DE JUMEAUX"

Malgré la proximité d'un long déplacement en Géorgie pour le compte de la deuxième phase de la Coupe UEFA, les Sochaliens n'ont pas la tête ailleurs qu'au Stade Bonal. Avec de penser au Dinamo Tbilissi, l'heure est en effet au championnat et à la réception de Rennes.
Joxy
Dans le sujet "FCSM-RENNES : le groupe"

Au contraire du numéro 16 du FCSM, Grégory Potillon et Sylvain Monsoreau devront une nouvelle fois se contenter de suivre leurs coéquipiers depuis les tribunes.
sochalion
(SebD @ Dimanche 10 Octobre 2004 17:58)
J'commence :

Pour des infos fiables sur Isabey:

Le site de Micka Isabey  ....
pase
Et es-tu sûr que les dates indiquées sont bonnes ? huh.gif  tongue.gif
00
je remets ce que j'avais relevé pour le post "le site off, toujours au point"

vous voulez des coquilles?

j'ai un peu de temps à perdre, je fais le tour du site off

- infirmerie: c'est celle d'avant Metz-Sochaux

- interview de Rey: deux phrases qui n'ont pas de sens.

- effectifs: L1 OK, CFA, sont encore marqués présents Ielsch et ameyapoh (dont je suis sûr qu'ils ne sont plus là, j'ai des doutes aussi pour Anthune, Kabous, Nogueira, Karam, Baruxakis) et Farag, Zerara, Cho ne sont pas dans l'effectif.

Les liens pour les 18ans, 16 ans et jeunes ne renvoient à rien

-  dans l'historique: le lien vers les grands noms ne renvoie à rien.

- billetterie: match marqué gala pour Rennes mais les prix affichés sont juste : prix d'un match normal

- dans la billetterie toujours, il y a l'accès au stade, je trouve la description de l'itinéraire à suivre magnifique "suivez les panneaux"

- boutique en ligne: inexistante

- goodies: 3 fonds d'écran (je compte pas le tableau d'affichage de sochaux dortmund qui fait légèrement pitié...

- esprit club: la liste des anciens numéros  mais aucun moyen de se les procurer

- supporter club: ils donnent des info pour la saison 2003-2004, encore mieux dans l'onglet d'après, "la carte du supporter club pour la saison 2002-2003 est au prix de 8 €)

et toujours les magnifiques sondages du site off:
Selon vous: les trois derniers résultats du FCSM sont surtout...
- logiques car l'équipe joue bien 
- de bonne augure pour la suite 
- salvateurs après un départ moyen 
frereyo
La dernière en date :
"Du coup, ils ont obtenu le droit de disputer la Coupe d'Europe, mais ont dû joueur six rencontres préliminaires..."

Bafien relis toi bordel !!!
Je viens de découvrir ce "nouveau jeu", et c'est une honte un type comme ça !
frereyo
Encore une !!
En cliquant sur la photo qui s'agrandit :
"Autour d'un triplé face à Rennes ...."
frereyo
Et on continue : Page d'accueil, Interview de la semaine :
"Le plus jeune pro de France a répondu aux question des internautes avec attention."
J-Mi
(J-Mi @ Mardi 12 Octobre 2004 16:21)
Faute d'ortographe sur la droite de la page d'accueil, concernant l'ITW de Menez :

Le plus jeune pro de France a répondu aux question des internautes avec attention

Manque un s......

Déjà vu Frereyo..... wink.gif
frereyo
wink.gif  Désolé... J'avais pas vu, j'étais pas remonté si haut ! Il ne les corrige même pas !
sochalion
Dans l'après-midi, ils s'entraîneront ainsi sur la pelouse du monumental Stade Boris-Paichadze. Cette enceinte, dans le record d'affluence s'affiche à 110.000 spectateurs, ne peut aujourd'hui contenir qu'un maximum de vingt-mille places dans le cadre des compétitions européennes.
missfcsm
Dans la rubrique "retrouvez tous les titres..."

Dans le menu de droite, retrouvez tous les titres d'actualité concernant les Jaune et Bleu, du plus récent aux plus anciens ainsi que le semaine d'entraînement et l'infirmerie.

alalal sacré fabien
ninonette
Dans la liste des titres :
19/10 : Tbilissi-FCSM sur Sport +

si vous cliquez sur le lien, on arrive sur :

un article, dont le titre est "Les posters sont en vente", composé de 3 paragraphes :

1) les posters disponibles à la boutique
2) le documentaire "Sochaux, un club, une usine" également dispo en DVD
3) le stade de la rencontre Tbilissi - FCSM

mais rien concernant la retransmission TV !
Pper
Dans la rubrique "billeterie":

Sochaux-Toulouse

samedi 16 octobre 2004 à 20 heures - Ligue 1

La billetterie pour cette rencontre débute samedi 22 octobre au Stade Bonal et dans les points de vente délocalisés.

Samedi 22 octobre 10 à 18 heures à la Boutique Planète FCSM.

Du lundi 25 au vendredi 29 octobre, de 10 à 18 heures à la Boutique Planète FCSM.

Samedi 30 octobre, jour du match, de 10 heures à 15 heures 45 aux guichets Nord-Ouest du Stade Bonal, puis à tous les guichets du stade.
sochalion
QUEL BOULET !!!  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
frereyo
QUELLE MER** !
frereyo
Dans l'interview de Guy Lacombe :
"Mais il faut d'abord bien nous concentrons pour le match en Géorgie.
missfcsm
(frereyo @ Mercredi 20 Octobre 2004 10:35)
Dans l'interview de Guy Lacombe :
"Mais il faut d'abord bien nous concentrons pour le match en Géorgie.

olalal celle la c'est la pire quel con ce dorier!!!  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
Loulou
.....affichera à n'en pas douter complet.
.
Ce déplacement face.......

Pourquoi ce "point" au milieu de ces deux phrases ???

Voir l'actu du 8 octobre : "Brest en coupe de la ligue"
Follow Lau'
Comment installer le fond d'écran sur votre PC ?

Choississez le lien correspondant à votre format d'écran...

2e saison que c'est en ligne... 
J-Mi
(Follow Lau' @ Mercredi 20 Octobre 2004 20:41)

Pour la 3ème saison, il rajoutera un 3ème s  laugh.gif
pase
Guy Lacombe ne veut pas que ses hommes prennent le Dinamo Tbilissi à la légère. Le FCSM sait est en tous cas qu'il est attendu. Une quinzaine de journalistes ont ainsi couvert leur entraînement tandis qu'une centaine de spectateurs ont également suivi la séance, à peine perturbés par une avers avant que les Sochaliens ne regagnent leur vestiaire.

smile.gif
Gaulois
"Ilan partait dans le dos de la défense adverse pour scorer en taclant devant Isaksson. "

J'y peux rien, l'utilisation de ce faux mot me fait bondir. rolleyes.gif  Tout ça parce que tous les crétins de journaleux l'ont quasi-institutionnalisé ! Pas étonnant de la part de ce cher Bafien.

" les Sochaliens, dans l'euphorie, qui triplait la mise" : Dorier, tu nous copieras 200 fois les conjugaisons à l'imparfait !

"Le Suisse à six mètres du but rennais se voit devancé par Isaksson bien sortit. " Pan. Si on n'est pas sûr, remplacer par le verbe "faire"... 

"Oruma bien servit dans l'axe " et rebelote.

"malgré tout à piquer le ballon par-dessus Isaksson et ouvrir le score"  blink.gif    blink.gif blink.gif blink.gif  C'est le même match dont on parle ????  Il est resté frustré par le lob raté de Zaïri à Metz ou quoi ? A comparer avec sa description du même but dans la première citation...  rolleyes.gif

"Menez bien servit " et dix de der...

"Oruma bien servit" ah non, fausse joie.

"Ce dernier accélère jusqu'à dans la surface bretonne "  amen.gif out.gif

"mais ce dernier bute sur Isaksson sorti à l'extérieur de sa surface." : je l'ai noté celui-là, car il est correctement accordé !!!!  fcsm2.gif

Sinon faut dire que Dorier baigne (pour ne pas dire "macère") dans un milieu difficile. Ainsi les phrases de Guy Lacombe à la fin du match : "Tout le monde a été solide et nous avons eu la réussite au moment où il le fallait (nota : la réussite au moment où il ne faut pas, ça s'appelle la scoumoune). C'est très intéressant de ne pas prendre de but(scoop !). Nous n'avons pas battu une petite équipe car il y avait de bons joueurs en face ( out.gif  et tu n'auras pas à enfoncer la porte, elle est déjà ouverte). Le premier but nous a fait du bien (Les 2 autres nous ont fait chier par contre)."

"De travailler toute la semaine paye le week-end."" Dorier va jusqu'à retranscrire fidèlement le français hésitant de notre bon Ilan...

"de marquer a changé la physionomie du match", il est brésilien aussi Paisley ?

Vivement le prochain CR !!! biggrin.gif
Luch
http://www.fcsocahux.fr/ ph34r.gif
missfcsm
(Luch @ Jeudi 21 Octobre 2004 02:11)

trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
Gaulois
C'est reparti avec le CR du match de ce soir en Géorgie.
D'abord, je me suis étonné de la bonne tenu orthographique, grammaticale et même stylistique de la prose de notre ami, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il avait craqué vers la fin

"...arrêts d'un Teddy Richert. Celui ne tremblait pas et permettait à son équipe de ne pas encaissé un premier but qui aurait eu pour conséquence de rendre les locaux plus fougueux. De leur côté, les Sochaliens se créait de belles opportunités..."

Tss, trois en deux lignes, alors que la fin était si proche...

"Grégory Paisley, plus haut que tout le monde, smash à bout portant", faut conjuguer, jeune !!!

"difficultés au quotidien vécus " : on a chacun les siennes.
Follow Lau'
(J-Mi @ Mercredi 20 Octobre 2004 22:02)
(Follow Lau' @ Mercredi 20 Octobre 2004  20:41)

Pour la 3ème saison, il rajoutera un 3ème s  laugh.gif

on sait tous que Djibril est un joueur de talent mais tout de meme, il ne faut pas la pousser...  dry.gif
Loulou
En cliquant sur le sujet :
"Brest-FCSM sur FR3 Franche-comté", voila l'actu correspondante :

Bénévoles et jardiniers du FCSM ont été à l'œuvre ce vendredi afin de déneiger la pelouse sochalienne. Le terrain de Bonal a été complètement débarrassé de sa couverture neigeuse en vue du match face à Marseille.

Depuis ce vendredi matin, dès 9 heures, une vingtaine de travailleurs armés de pelles se sont activés sur la pelouse du Stade Bonal. Bénévoles et jardiniers du FCSM ont en effet été à œuvre afin d'évacuer la neige tombée tout au long de la semaine sur le terrain sochalien.
Ce travail de longue haleine s'est terminé vendredi, vers 18 heures. La tache était ardue, près de quinze centimètres de poudreuse se trouvant ainsi au niveau du rond central, s'étant ajoutée à la neige tombée directement celle envoyée depuis le toit du stade par le vent.

Ce travail effectué, la pelouse peut accueil sans problème le match face à l'Olympique de Marseille, samedi à 20 heures. L'herbe, protégée du froid à la fois par le chauffage et la couche neigeuse, propose en effet une parfaite tenue.

Il neige déjà chez vous !!! Appellez Jul !!!

A noter que cette information date de début Janvier 2004

Edit: Ca y est le liens à été modifié, en tout cas ca m'aura bien fait rire !!!  laugh.gif
Gaulois
A la une : 2000 matches en L1 !

"deux mille modèles d'un t-shirts spécialement créé pour l'événement". Faut choisir : c'est le modèle qui est créé, ou les deux mille modèles qui sont créés ? Et t-shirt au singulier ne prend pas de "s", mais c'est vrai qu'on s'y perd un peu...

"le club organise un grande opération"

"Une même adresse mail ne pourra remporter qu'un seul t-shirt fois au cours de la semaine." blink.gif huh.gif

"La ligne officielle du FCSM, le 0892 701 225 (0,34 euros la minute) ferra elle aussi remporter cinq t-shirts chaque jour. " Fera avec un "r" comme relou !

"ces t-shirts uniques créés par la boutique Planète FCSM." 2000 exemplaires uniques ?  laugh.gif
frereyo
Qu'est-ce qu'il est bon ce Bafien, c'est une honte, mais il me fait trop rire quand même ! Sinon, j'adore tes commentaires Gaulois ! Et puis, http://www.fcsocahux.fr/ ==> EXCELLENT !!
sochalien
j'adore ce topic  laugh.gif mais les messages sur le forum vont monter énormément si on note toutes les bourdes  ph34r.gif
sochalien
sinon il ne ma pas fallu longtemps pour trouver quelques chose :

A l'occasion du deux-milllième match en Ligue 1 que le FC Sochaux-Montbéliard disputera face à Toulouse, deux mille modèles d'un t-shirts spécialement créé pour l'événement seront à gagner.

ou

La ligne officielle du FCSM, le 0892 701 225 (0,34 euros la minute) ferra elle aussi remporter cinq t-shirts chaque jour. Le mensuel "Esprit Club" et "Allez Sochaux !", le supplément des soirs de match, feront également gagner ces t-shirts uniques créés par la boutique Planète FCSM.

fcsm2.gif dorier  fcsm2.gif
sochalien
ah j'avais pas vu gaulois dsl ! mais tu en a oublier tellement il y en a  laugh.gif
pittman
placer les entraînements à un horaire proche peut être un petit (avantage) dans les préparation des Sochaliens

c'est pas avantage qu'il avantage qu'il faut mettre entre parenthèses, c'est petit...

quel couillon laugh.gif
sanglier38
Lien vers la boutique mort et enterré depuis longtemps, ça compte ?
ninonette
ITW Santos

"Arrive à présent Toulouse et le deux millième (?) du club en Ligue 1." blink.gif

"Pour moi, être buteur, c'est marquer à match ....."
00
la partie a baissé d'un cran pour ne s'animer qu'en toute fin de partie.

en partie seulement

Le SC Bastia qui était dans le doute depuis quelques semaines avait peu de raison de se rassurer dans les premières minutes. La vivacité des attaquants sochaliens faisait en effet souffrir les locaux et avant même le quart d'heure de jeu, Santos crucifiait la défense de Bastia pour ouvrir la marque. Après deux matches d'absence suite une blessure, le Tunisien inscrivait son troisième but de la saison. Dans la foulée, Romain Pitau manquait d'un rien de doubler la mise. Le FCSM pouvait alors penser passer une soirée tranquille afin d'obtenir une victoire à l'extérieur pour le compte du championnat depuis huit mois.

même moi j'aurais pas pu faire la dernière phrase

Pourtant, les Insulaires reprenaient peu à peu une influence sur le cours de la partie

pas mal non plus celle là

les deux équipes ne se créaient plus d'occasions jusqu'en fin de match. Durant les dix dernières minutes, les débats s'animaient et quelques mouvements alertaient les deux portiers sans conséquence sur le score de parité.

y a pas comme une contradiction là?
00
ce qui devait arriver arriva, dernier volet de la saga, Pedretti symbole du FCSM ces 3 dernieres années (max reviens!!!!!!!!!!!!)

et la boulette qui va avec

[quote]Benoît Pedretti, maître à jouer du FCSM dutant trois ans en Ligue 1[/quote]

question à santos:
[quote]Sens-tu que tu as-tu un nouveau statut dans cette équipe ?[/quote]

[quote]C'était vraiment génial de remporter la Coupe d'Afrique des Nations. La Tunisie ne l'avait jamais gagné[/quote]

[quote]Pour moi, être un buteur, c'est marquer à match et aider son équipe à gagner.[/quote]

[quote]si on ne marque pas, on est pas en confiance[/quote]

[quote=interview d'Ibou]Je suis sous contrat avec le club jusque juin prochain.[/quote]

[quote]beaucoup de parisiens ne sont pas fan du PSG.[/quote]

[quote]mais si je devais choisir un club, j'irai à Arsenal.[/quote]

[quote]Ça restera un énorme souvenir d'avoir jouer contre Ronaldinho[/quote]

[quote]mes coéquipiers étaient la pour m'épauler[/quote]

[quote]Comment l'envisages-tu l'échéance Newcastle?[/quote]

[quote]mais tous défenseurs répondra Lilian Thuram [/quote]

[quote]Si je joue bien avec mon club, je serais pris en sélection.[/quote]
Gaulois
Dans la rubrique 5/5 avant le 2000ème :

[Après-guerre : Difficultés et renouveau
(421 matches disputés de 1988/1989 au 30 octobre 2004 soit 1999 matches en L1

Après guerre ? Iran-Irak, Afghanistan, Liban,Tchad ?  dry.gif

Nantes, Montpelier, monaco et Auxerre (onze fois en onze saisons)

Monaco : pas de majuscule, ça leur apprendra à avoir une fiscalité favorable !

ITW de Santos :

La Tunisie ne l'avait jamais gagné.
en parlant de la CAN, donc gagnée. Bon il a pas mis "gagner", c'est déjà ça de pris. Un concept à la fois, sinon ça surchauffe.

autre page, sur les entraînements :
respecter le jeun avec des séances programmées l'après-midi.

Alors on dit "à jeun" (prononcer comme les pruneaux) quand on n'a rien mangé, et "le jeûne " (prononcer comme un jeune du Haut Doubs, ha ha ha) quand on ne mange rien. Bafien, par contre, il nous gave !  laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.