Citation (Cancoillote au rhum @ 18 Feb 2010, 20:51)

Félicitation pour le site off
Cette interview est vraiment sympa, montée et sous-titrée avec un son de qualité honorable.
J'espère vraiment que c'est à l'image du renouveau du site.
L'ITW est très sympa, plutôt longue, on apprend pas mal de chose et on est content de voir Charlie.
Pour le reste... "montée" (encore heureux qu'elle l'est), "sous-titrée" (pareil), "un son de qualité honorable" (c'est encore loin de ce que l'on est en droit d'attendre d'un club pro)
On peut voir le caméscope utilisé sur l'image en page d'accueil. Il semble qu'ils utilisent maintenant un trépied avec report de commande (afin d'éviter les bruits de manipulation sur le caméscope)
Je constate que mon père a le même caméscope... Donc que ce soit un micro cravate au même un simple micro externe, le son prendrait déjà une autre dimension! (Reste à savoir s'ils peuvent au moins en brancher un sur leur caméscope...)

Franchement, investir dans du matos pro de prise de vue HD, de nos jours c'est 4 000€ pour déjà de la bonne cam (prix d'un micro cravate compris).
C'est quoi comparé à l'investissement dans un joueur ? Et est-ce qu'un joueur fait autant de com' à lui tout seul qu'un outil audiovisuel ?