Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Paris SG - Sochaux, samedi 13/03 à 19 h - J 28
PlaneteSochaux > FC Sochaux-Montbéliard > L'Actualité
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Caribou
Citation
Armand touché au genou
Petite frayeur pour Sylvain Armand qui, dans un choc avec Tripy Makonda, lors de l'opposition, a été touché au genou droit. Le défenseur latéral gauche du PSG est resté quelques minutes au sol avant de quitter la séance d'entraînement en boitant bas. Armand souffre d'un traumatisme du genou droit «sans gravité» selon le club. «Ça m'a fait mal mais ça va !» a confié Armand qui devrait s'entraîner normalement mercredi après-midi. Claude Makelele, Samy Traore, Zoumana Camara et Ludovic Giuly sont restés aux soins. Seul Samy Traore a effectué quelques courses. (L'Équipe)


Quand cela concerne le PSG, le moindre petit bobo de rien du tout fait un article ! unsure.gif
FCSMFOREVER
C'est mon derby à moi ce match tongue.gif Mais bon franchement heureusement que Sochaux est là (malgré Francis, les rois de la boulette et le mauvais suivi de la ligne blanche par certains ... hummm hummm). Bref ! Allez Sochaux !! Parceque le PSG c'est BEURK !!!!!!! sick.gif
jlm90
On va leur offrir les 3 pts sur un plateau d'argent
Matador
J'espère ne pas revoir le FCSM de la dernière journée de championnat version 2007/2008.

JUDAS
Citation (jlm90 @ 10 Mar 2010, 6:23) *
On va leur offrir les 3 pts sur un plateau d'argent

C'est le préssentiment que j'ai depuis les incidents de PSG-OM.... dry.gif
Garulfo
On aurait pu éviter ça, en les envoyant en ligue 2.

Matador
Il aurait fallut pour ça jouer un match de football et non un match truqué good.gif
JUDAS
Citation (Garulfo @ 10 Mar 2010, 13:32) *
On aurait pu éviter ça, en les envoyant en ligue 2.

Apparement c'était pas l'objectif de toute l'équipe ce soir là......
Clyde
Citation (JUDAS @ 10 Mar 2010, 17:42) *
Citation (Garulfo @ 10 Mar 2010, 13:32) *
On aurait pu éviter ça, en les envoyant en ligue 2.

Apparement c'était pas l'objectif de toute l'équipe ce soir là......

C'est clair.
Rien que d'y penser...
FCSMFOREVER
Euh sinon c'est quoi ce temps !! unsure.gif Putain je suis venu dans l'Est et cet aprem faisait -6 ! blink.gif
tranxen_200
Euh, tu t'attendais à quoi en venant dans l'Est en hiver ?
FCSMFOREVER
QUOTE (tranxen_200 @ 10 Mar 2010, 23:31) *
Euh, tu t'attendais à quoi en venant dans l'Est en hiver ?


Ben c'est que j'ai plus l'habitude. Et puis on a bien attaqué Mars quand même. Au fait c'est quoi le meilleur mois de l'année chez vous ? Je veux dire ni trop chaud ni trop froid tongue.gif Je viendrais à cette époque là je crois.

Bon allez sinon, je sens bien un 0-1 pour le FCSM avec un 5-5-0 en tactique de pointe de Francis et avec festival de boulettes géantes parisiennes tongue.gif
KHALED
Citation (FCSMFOREVER @ 11 Mar 2010, 21:04) *
Ben c'est que j'ai plus l'habitude. Et puis on a bien attaqué Mars quand même. Au fait c'est quoi le meilleur mois de l'année chez vous ? Je veux dire ni trop chaud ni trop froid tongue.gif Je viendrais à cette époque là je crois.

Le 15 août
Blanche Neige
Citation (KHALED @ 12 Mar 2010, 7:12) *
Citation (FCSMFOREVER @ 11 Mar 2010, 21:04) *


Ben c'est que j'ai plus l'habitude. Et puis on a bien attaqué Mars quand même. Au fait c'est quoi le meilleur mois de l'année chez vous ? Je veux dire ni trop chaud ni trop froid tongue.gif Je viendrais à cette époque là je crois.

Le 15 août



Mais ça dépend à quel moment de la journée, parce que c'est le jour où en passe en hiver.............. laugh.gif
Gaulois
Non, on a froid surtout en juillet.
Quand on coupe le chauffage.
seb31
allez, je me lance :

------------------------------teddy------------------------------------
faty------------------------perquis-brechet------------------Dramé

----------------------------Dalmat-Gavanon(ou poujol)-------------

NMB------------------------------------------------------------Mikari
-----------------------------Martin-Ideye-------------------------------

c'est du classique...je prefererais voir Mikari reculer d'un cran à la place de Dramé, que NMB retrouve son couloir a gauche et que francis titularise un tulasne ou boudebouze a droite...
Ottokar
Retrouvailles avec Erding! smile.gif
Puisse t'il donner quelques conseils à Mister Ideye!
GauchixHBCM
Pour info

Dans un long communiqué diffusé dans la nuit de jeudi à vendredi, les associations de supporters du virage Auteuil (Supras Auteuil, Authentiks et Grinta) annoncent leur intention «de ne plus (se) rendre au Parc des princes à partir de ce samedi 13 mars pour la rencontre PSG-Sochaux». Cette décision est justifiée par les signataires «par la problématique du racisme» qui «gangrène» selon eux le club parisien. Elle se veut une réponse aux affrontements entre supporters parisiens avant le début du match face l'OM (0-3, 28 février). Ce soir-là, une violente bagarre entre ultras des tribunes Auteuil et Boulogne avait fait un blessé grave, Yann L., qui est toujours dans le coma.

Les associations de supporters du virage Auteuil accusent «un groupe de 150 hooligans du Kop Boulogne» d'avoir «agressé par surprise» des dizaines de supporters qui attendaient aux guichets, «le tout dans un torrent de slogans racistes et de haine». Elles expliquent que le supporter dans le coma était «l'un des participants actifs de l'attaque (qui) s'est retrouvé isolé et passé à tabac par les personnes qu'il avait entrepris d'agresser». Le communiqué donne acte à la direction du club de sa condamnation des incidents mais regrette qu'«elle (n'ait) pas eu un mot pour soutenir ses innombrables abonnés victimes de cette ratonnade géante et préméditée.»

Les associations dénoncent également l'absence de contact avec la direction du PSG ainsi que la fermeture de leurs locaux, «décision surprenante dont nous cherchons encore la pertinence et l'efficacité». Même opprobre sur le «harcèlement policier» dont elles seraient l'objet. La semaine dernière, les Lutèce Falco, autre association du virage Auteuil, avaient choisi de se mettre en sommeil «jusqu'à nouvel ordre». Du côté des supporters de la tribune Boulogne, la possibilité de «ne pas se rendre au stade» n'était pas encore d'actualité, selon une source citée par L'Equipe, vendredi.

Jeudi après-midi, au cours d'une réunion à la préfecture de police de Paris, il a été décidé que le dispositif policier serait «renforcé» samedi soir pour la visite de Sochaux. Un millier de fonctionnaires de police, auxquels s'ajouteront six cents stadiers fournis par le club, seront mobilisés
GauchixHBCM
sinon, Gillot pourrait avoir la tentation de ne prendre que seize joueurs pour laisser certains joueurs à disposition de la CFA qui joue dimanche à Montpellier. Ce qui permettrait à certains joueurs de la réserve de descendre donner un coup de main pour aider la Gambardella à se qualifier à Gueugnon.

Je me lance :
Richert ; Faty-Perquis-Bréchet-Dramé ; Gavanon-Dalmat ; Maurice Belay-Boudebouz-Mikari ; Ideye.
Remplaçants : Carlao, Sverkos, Martin, Josse, Dreyer.
slow pulse boy
Martin titulaire à la place de Boudebouz ou MB.
radouch
Vu les deux derniers matchs de Boudebouz m'étonnerait qu'il ne soit pas titulaire.
Buzz Leclercq
Citation (slow pulse boy @ 12 Mar 2010, 15:08) *
Martin titulaire à la place de Boudebouz ou MB.

Maurice-Belay remplaçant ? Tu rigoles ou bien ?
On te dit qu'il est titulaire indiscutable !
25 matchs cette saison, 24 titularisations (Une fois remplaçant seulement, contre Le Mans en coupe, et encore il est rentré à la 30ème).
Même quand un joueur lui prend sa place à gauche, on le bascule côté droit.
Indispensable.

Ou pas.
Susic
Citation (FCSMFOREVER @ 09 Mar 2010, 18:43) *
Parceque le PSG c'est BEURK !!!!!!! sick.gif

Faux.

Le PSG c'est wizz, c'est lol, c'est mdr.
So Show
Sinon, y aura des Psien de Paris-RP ?
Caribou
Le groupe sochalien : Dreyer, Richert, Cros - Dramé, Bréchet, Mikari, Faty, Perquis, Stevanovic - Maurice-Belay, Dalmat, Gavanon, Boudebouz, Poujol, Martin, Carlão - Ideye, Butin, Sverkos.


Teddy Richert et Brown Ideye sont incertains
Clyde
Citation (slow pulse boy @ 12 Mar 2010, 15:08) *
Martin titulaire à la place de Boudebouz ou MB.

Probablement de Maurice-Belay car Boudebouz est mieux en ce moment.
Ca donnerait donc Boudebouz Martin Mikari avec Ideye devant.
Remington
Citation (So Show @ 12 Mar 2010, 16:57) *
Sinon, y aura des Psien de Paris-RP ?

A la tv c'est pas mal finalement...
FCSMFOREVER
QUOTE (So Show @ 12 Mar 2010, 16:57) *
Sinon, y aura des Psien de Paris-RP ?


Il y aurait pu y avoir moi. J'avais une place dispo par un pote ... mais le problème c'est que mon pote il est abonné Boulogne (un des seuls pas taré) donc une place Boulogne ... donc avec mon kit de supporter sochalien je crois que ça l'aurait pas fait ... unsure.gif donc j'ai pris mon courage à 2 mains, et j'ai décidé d'allumer ma télé au moment du match. cool.gif
slow pulse boy
Citation (So Show @ 12 Mar 2010, 16:57) *
Sinon, y aura des Psien de Paris-RP ?

Chaque saison je me dis "pourquoi pas aller les voir cette année?". Mais cette fois je ne me pose même pas la question : soit on va perdre et je vais passer une mauvaise soirée, soit on ne perd pas et je n'ai pas envie de finir ma vie là-dessus. Pour tout dire, on m'offrirait la place je n'irais pas.
So Show
Ben putain, moi j'y vais avec un collègue du PSG et avec l'attirail sochalien... comme chaque année.
Faut pas exagérer l'hostilité parisienne, et pis d'ailleurs c'est entre eux qu'ils se bastonnent !
Allez Sochaux, même au Parc !
J'espère juste qu'on gagnera pas 4 ou 5 zéro pour rentrer tranquille
Susic
Citation (FCSMFOREVER @ 12 Mar 2010, 18:51) *
Il y aurait pu y avoir moi. J'avais une place dispo par un pote ... mais le problème c'est que mon pote il est abonné Boulogne (un des seuls pas taré) donc une place Boulogne ... donc avec mon kit de supporter sochalien je crois que ça l'aurait pas fait ... unsure.gif

C'est un peu normal d'éviter de venir dans une tribune "domicile" quand on est "visiteur", non ?


Citation (slow pulse boy @ 12 Mar 2010, 20:14) *
Chaque saison je me dis "pourquoi pas aller les voir cette année?". Mais cette fois je ne me pose même pas la question : soit on va perdre et je vais passer une mauvaise soirée, soit on ne perd pas et je n'ai pas envie de finir ma vie là-dessus. Pour tout dire, on m'offrirait la place je n'irais pas.

Il ne faut pas exagérer, c'est pas Sarajevo 1992 le Parc rolleyes.gif Vive les légendes urbaines.



De toute façon ça sonnera creux demain, aucun intérêt à venir pour ceux qui voudraient de l'ambiance.
slow pulse boy
Citation (Susic @ 12 Mar 2010, 21:20) *
Il ne faut pas exagérer, c'est pas Sarajevo 1992 le Parc

C'est pas encore Sarajevo.
Et puis tu sais quoi, je n'ai pas encore trouvé la moyen de me téléporter directement des tribunes à mon salon. Et mes craintes, elles ne visent pas le stade et ses abords, mais le reste. Parce que c'est bien beau d'avoir mis 1000 flics pour faire la sécu porte de St-Cloud, mais ces flics, pendant qu'ils seront là, et ben ils ne seront pas ailleurs où ils sont d'habitude.
En même temps, on a une bordée de supporters habituée à aller au Parc voir les matchs, et qui là seront ailleurs. Tu crois qu'ils en profiteront pour oublier le foot pendant la soirée ? Non, ils vont regarder le match ailleurs. Et en cas de mauvais résultat ils seront bien énervés (et bourrés) et vont chercher l'embrouille là où ils sont ; c'est-à-dire partout sauf Porte-de-Saint-Cloud-où-ya-plein-de flics.
J'espère me tromper, mais cette année, je le sens mal ; à moins que Paris gagne facilement, et encore.
Choux
Mais, y'aura tout de même des PSiens au Parc...
FCSMFOREVER
Inutile de faire 10 000 lignes là dessus, le PSG traine 25 années d'incidents plus ou moins graves et une minorité très agissante du public est tarée. Les faits sont là. C'est pour cela que je déteste aujourd'hui ce club et que beaucoup de gens même à Paris pense comme moi ! L'image de ce club est totalement désastreuse et dégradée. Les joueurs se font cracher dessus, insulter en entrainement et finissent par en avoir plus rien à foutre .... C'est triste pour les vrais supporters du PSG (j'en connais), qui viennent pour voir un match et soutenir leur club sans violence. Mais c'est comme ça .......

Donc perso : fcsm4.gif fcsm2.gif PSG AUX CHIOTTES !!!
Susic
Citation (slow pulse boy @ 12 Mar 2010, 22:00) *
C'est pas encore Sarajevo.
Et puis tu sais quoi, je n'ai pas encore trouvé la moyen de me téléporter directement des tribunes à mon salon. Et mes craintes, elles ne visent pas le stade et ses abords, mais le reste. Parce que c'est bien beau d'avoir mis 1000 flics pour faire la sécu porte de St-Cloud, mais ces flics, pendant qu'ils seront là, et ben ils ne seront pas ailleurs où ils sont d'habitude.
En même temps, on a une bordée de supporters habituée à aller au Parc voir les matchs, et qui là seront ailleurs. Tu crois qu'ils en profiteront pour oublier le foot pendant la soirée ? Non, ils vont regarder le match ailleurs. Et en cas de mauvais résultat ils seront bien énervés (et bourrés) et vont chercher l'embrouille là où ils sont ; c'est-à-dire partout sauf Porte-de-Saint-Cloud-où-ya-plein-de flics.
J'espère me tromper, mais cette année, je le sens mal ; à moins que Paris gagne facilement, et encore.

blink.gif blink.gif blink.gif

C'est étonnant tu es un posteur sensé d'habitude, mais là on nage en plein délire.


Citation (FCSMFOREVER @ 12 Mar 2010, 23:02) *
Les joueurs se font cracher dessus, insulter en entrainement et finissent par en avoir plus rien à foutre ..

Snif, les pauvres joueurs sad.gif

Je dirais plutôt que c'est parce qu'ils n'en ont rien à foutre qu'ils se font cracher dessus / insulter aux entrainement, mais bon...

De toute façon ne fais pas l'hypocrite même sans incidents il y aurait toujours une raison pour ne pas nous apprécier (club riche, club loseur, club de l'Etat, club de la presse, club de bourges, club de racailles, club de violents, que sais-je encore...)
alain formais
Citation (Susic @ 13 Mar 2010, 1:45) *
De toute façon ne fais pas l'hypocrite même sans incidents il y aurait toujours une raison pour ne pas nous apprécier (club riche, club loseur, club de l'Etat, club de la presse, club de bourges, club de racailles, club de violents, que sais-je encore...)



Une excellente raison : Sarko dans les tribunes...
Gaulois
Citation (Susic @ 12 Mar 2010, 21:20) *
Citation (FCSMFOREVER @ 12 Mar 2010, 18:51) *
Il y aurait pu y avoir moi. J'avais une place dispo par un pote ... mais le problème c'est que mon pote il est abonné Boulogne (un des seuls pas taré) donc une place Boulogne ... donc avec mon kit de supporter sochalien je crois que ça l'aurait pas fait ... unsure.gif

C'est un peu normal d'éviter de venir dans une tribune "domicile" quand on est "visiteur", non ?


+ 10000000000.
Je préfère encore SPB qui dit qu'il ne viendrait pas au match même si on l'invitait plutôt que "je ne vais pas voir mon club de cœur qui joue à 15 km de chez moi une fois par an parce qu'on ne m'a invité que dans une tribune qui craint".

Pour Sarajevo j'y étais pas mais ce soir je serai au Parc, on verra bien.

Citation
De toute façon ça sonnera creux demain, aucun intérêt à venir pour ceux qui voudraient de l'ambiance.


Ca c'est clair.


Le pote au laid
Je suis à 1h30 du parc mais je n'irai pas. Non que je craigne particulièrement les autochtones bien que, pour l'avoir vécu, mieux vaut éviter après un match nul de se retrouver isolé aux abords de la porte d'Auteuil avec un bout d'écharpe sochalien qui dépasse, mais c'est surtout que cette équipe ne me fait pas rêver, ne me donne pas envie de faire l'effort de me déplacer. Autant je me suis fait une joie d'aller au parc entre 2001 et 2004, mais depuis plus envie. Mes derniers déplacements (Auxerre à l'Abbé il y a deux ans, Le Mans à Bollé et Nantes à Bonal l'an passé) étaient motivés par le soutien à une équipe en lutte pour le maintien. Et cette saison, seul une demi de CDF me poussera à sacrifier mon petit confort de quadra embourgeoisé !
Je suis un mauvais supporter d'une mauvaise équipe et j'assume ! ph34r.gif
Garulfo
Citation (Susic @ 13 Mar 2010, 1:45) *
Je dirais plutôt que c'est parce qu'ils n'en ont rien à foutre qu'ils se font cracher dessus / insulter aux entrainement, mais bon...


C'est sûr qu'un tel comportement mérite ce genre de traitement.

Il paraît que les supporters sochaliens sont trop "gentils" avec leurs joueurs, c'est cependant mieux que de se comporter en sales cons.

La seule fois où cette équipe m'a vraiment énervé, c'est lorsqu'elle n'a pas joué le match qui devait envoyer un club moisi en ligue 2, pour des raisons autres que sportives.
ilan the best
Citation (Garulfo @ 13 Mar 2010, 13:37) *
La seule fois où cette équipe m'a vraiment énervé, c'est lorsqu'elle n'a pas joué le match qui devait envoyer un club moisi en ligue 2, pour des raisons autres que sportives.

Ah bon? Tu peux développer? unsure.gif
Garulfo
Contexte particulier :

_ d'un côté des autorités soucieuses de la sécurité publique et les acteurs du foot inquiets de voir un gros potentiel financier couler en ligue 2, et possible employeur pour certains joueurs.

_ de l'autre des joueurs n'ayant rien d'autre à jouer qu'un match sans enjeu, le maintien étant acquis.

Cela donne un match bidon.


Ce ne sont que des impressions mais je ne peux m'empêcher de penser que ce contexte a pesé dans la motivation des joueurs.
FCSMFOREVER
QUOTE (Susic @ 13 Mar 2010, 1:45) *
De toute façon ne fais pas l'hypocrite même sans incidents il y aurait toujours une raison pour ne pas nous apprécier (club riche, club loseur, club de l'Etat, club de la presse, club de bourges, club de racailles, club de violents, que sais-je encore...)


Rien à voir avec de l'hypocrisie. Mais je suis d'accord avec tes réponses. C'est vraiment une honte ce club du PSG. Et tu peux ajouter : incapable d'accepter les critiques et incapable de résoudre des problèmes, aime se complaire dans sa merde.

Après chacun fait ce qu'il veut ... à savoir venir ou pas venir. Moi je juge personne.
Buzz Leclercq
La composition pour le match de ce soir :

Dreyer
Faty
Perquis
Bréchet
Dramé
Mikari
Dalmat
Maurice-Belay
Boudebouz
Sverkos
Ideye

FCSM2590
Compos de ce soir :


Dreyer - Faty, Brechet, Perquis, Dramé - Dalmat, Boudebouz, Mikari, M Bellay - Ideye, Sverkos

Remplacants : Cros, Stevanovic, Carlao, Gavanon, Martin, Poujol, Butin



Edel - Ceara, Sakho, Camara, Jallet - Makelele, Sessegnon, Clement, Giuly - Hoarau, Erding

Remplacants : Grondin, Traore, Armand, Ngoyi, Sankhare, Kezman, Maurice



Une équipe offensive pour battre le PSG
ilan the best
Citation (Garulfo @ 13 Mar 2010, 17:49) *
Ce ne sont que des impressions mais je ne peux m'empêcher de penser que ce contexte a pesé dans la motivation des joueurs.

Les joueurs ont été motivés ce soir là autant qu'ils l'avaient été les 5 journées précédentes alors que le maintien n'était pas encore assuré. Avec au bilan aucune victoire, une motivation minimale et un jeu bien moyen.

Donc pourquoi le match contre le PSG eut-il failli à la règle? Je pense qu'on a joué ce soir ci avec notre niveau du moment et que malgré tout on a bien failli les battre.

Citation (FCSM2590 @ 13 Mar 2010, 18:07) *
Une équipe offensive pour battre le PSG

Oui, on peut pas mieux faire en la matière:

Ideye et Sverkos associés d'entrée, un milieu sans récupérateur de métier, avec Gillot c'est vraiment du tout ou rien.


Buzz Leclercq
Une équipe qui ressemble à celle alignée contre Lyon, à savoir un 4-4-2 très offensif sur le papier.
Nos 3 milieux "défensifs" sont sur le banc (Carlao, Poujol et ... Gavanon).
Notre milieu de terrain s'est fait manger contre l'OL. Et ce soir ?
En tout cas, ça sent le changement tactique à la 30ème tout ça.
seb31
c'est ce que je me suis dis aussi en esperant avoir tord...
paris va mettre la pression d'entrée, dreyer est dans les buts.....
un peu risqué quand meme le francis! on joue avec un attaquant a domicile et voici qu'il nous pond un 4-4-2 sans avec le seul dalmat capable d'assumer un role de milieu defensif...
wait and see, mais j'espere que c'est pas à nouveau dans le but de se prendre une casquette et de refaire un joli cadeau au psg...
Cancoillote au rhum
Citation (Buzz Leclercq @ 13 Mar 2010, 13:36) *
Une équipe qui ressemble à celle alignée contre Lyon, à savoir un 4-4-2 très offensif sur le papier.
Nos 3 milieux "défensifs" sont sur le banc (Carlao, Poujol et ... Gavanon).
Notre milieu de terrain s'est fait manger contre l'OL. Et ce soir ?
En tout cas, ça sent le changement tactique à la 30ème tout ça.


J'ai très peur qu'on se prenne une branlée ce soir ! On est pas bon en 442 avec des récupérateur comme Boudebouz on risque de ne pas récupérer grand chose. J'espère que Gillot se décidera avant le 2-0 pour sortir Sverkos pour Carlão ou Poujol.

En tout cas, on va pouvoir vérifier la thèse de Clyde avec la défense type (Faty-Perquis-Bréchet-Drame) car là, sans vrai récupérateur...

Je pense que l'entame de match va être la clef de ce match si une équipe réussit à marquer rapidement : soit le parc se retourne contre une équipe qui doute, soit on s'effondre. Je croise les doigts.
Chaboul
La "section" PS est dans le parcage, ils ne sont même pas morts.
Pfff, tout se perd, franchement.
Rukawa
Ou alors Dramé en défense centrale, Mikari à gauche et Perquis en milieu déf. Mais j'y crois pas trop
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.