Chaboul
25 Feb 2010, 11:58
Juste pour dire que les abonnés reçoivent à partir d'aujourd'hui des invits pour aller retirer une place gratuite pour ce match.
+ une lettre de Lacombe.
Etrange tout de même.
Lacombe ne veut pas faire de geste pour les abonnés pour les matches de coupe.
Par contre il offre une place pour un match de championnat.
Soch-Aliens vs Predators
25 Feb 2010, 12:05
Si on a une place gratuite après chaque branlée indigne à domicile, il va falloir que je recompte, c'est peut-être plus la peine de s'abonner.
Bart Simpson
26 Feb 2010, 7:08
C'est pas une invit', c'est juste une lettre d'info comme quoi à partir du 27/02 on peut se présenter à la boutique avec l'abo pour avoir une place...
Franchement le courrier est encore une fois à se rouler par terre
"Nous aimerions que vous puissiez remettre cette place à une personne de votre entourage partageant votre passion pour le FCSM et votre vision du rôle d'un supporter. J'ai confiance en vous pour effectuer ce choix !"
Hi hi hi ... on est leur commerciaux en fait.
Mais moi, comme j'aime les gens de mon entourage, comme je ne veux pas leur infliger de supplices... je ne leur infligerai pas Toubouse.
GauchixHBCM
26 Feb 2010, 8:13
si il y a une âme charitable pour retirer une place
Bart Simpson
26 Feb 2010, 10:55
ne soit pas médisant, y en aura plusieurs...
Chaboul
26 Feb 2010, 11:18
Citation (Bart Simpson @ 26 Feb 2010, 7:08)

C'est pas une invit', c'est juste une lettre d'info comme quoi à partir du 27/02 on peut se présenter à la boutique avec l'abo pour avoir une place...
C'est quoi la différence ?
Bart Simpson
26 Feb 2010, 11:20
tu me parles toi maintenant ?
aucune diff... c'est juste que tu dis invit + lettre de lacombe... les gens pourraient croirent qu'il y a deux choses dans l'enveloppe ... Voilà c'est tout.
fred1963
26 Feb 2010, 16:25
Citation (Soch-Aliens vs Predators @ 25 Feb 2010, 12:05)

Si on a une place gratuite après chaque branlée indigne à domicile, il va falloir que je recompte, c'est peut-être plus la peine de s'abonner.
ben si pour recevoir la première invit, si t'es pas abonné t'es pas invité sauf si t'es invité par un abonné qui serait ton ami et qui aurait envie de t'inviter, mais qui voudrais t'inviter ? alors reste abonné !
John Locke
26 Feb 2010, 16:37
J'imagine que comme d'habitude, la place sera à l'autre bout du stade en plus.
Citation (John Locke @ 26 Feb 2010, 16:37)

Ben comme c'est à retirer au stade, je suppose qu'on pourra choisir au moins une place de "niveau égal" à son abonnement.
David besançon
26 Feb 2010, 18:15
Comme c'est à retirer au stade, je ne pourrai pas en profiter.
Citation (David besançon @ 26 Feb 2010, 18:15)

Je suppose que le système de réservation par internet ne permet pas (encore ?) de bénéficier de cette offre.
Dommage car tout le monde n'habite pas le Pays de Montbéliard.
Citation (John Locke @ 26 Feb 2010, 16:37)

+ 1
seb #10
27 Feb 2010, 14:42
Citation (Clyde @ 26 Feb 2010, 18:45)

Citation (David besançon @ 26 Feb 2010, 18:15)

Je suppose que le système de réservation par internet ne permet pas (encore ?) de bénéficier de cette offre.
Dommage car tout le monde n'habite pas le Pays de Montbéliard.+1
GauchixHBCM
28 Feb 2010, 9:55
Bon, alors réaction d'orgueil
Richert ; Duplus-Perquis-Bréchet-Mikari ; Boudebouz-Poujol-Dalmat-Martin ; Ideye-Butin
remplaçants : Faty, Dramé, Carlao, Maurice Belay, Privat, Sverkos, Dreyer
Ce ne devait pas être hier soir la réaction d'orgueil?
Une victoire 1-0 sans orgueil me suffit largement.
John Locke
28 Feb 2010, 13:59
Toulouse est la plus grosse équipe de chèvres surcôtée dans ce championnat, dont le reluisant ne tient qu'à la présence du tout aussi surcôté Gignac au seul mérite de bien savoir frapper. Celui-ci vampirise ses coéquipiers et le jeu de son équipe lorsqu'il est là. Dommage, donc, qu'il soit absent, ça ne peut qu'inciter le veau de Braaten ou Kazim Richards à élever leur niveau de jeu. Pour le reste, c'est du bourrin, un style de jeu prôné par un entraîneur auquel Gillot n'a rien à envier et qui emprunte à Nice et Nancy ce qu'ils ont de meilleur, à savoir le pire de ce qui se fait dans le football.
Nous n'avons pas le droit de perdre chez nous contre ce truc que je n'ose assimiler à une équipe de football.
Soch-Aliens vs Predators
28 Feb 2010, 14:14
Sissokho est plutôt bon trouvé-je.
John Locke
28 Feb 2010, 14:22
Citation (Soch-Aliens vs Predators @ 28 Feb 2010, 14:14)

Sissokho est plutôt bon trouvé-je.
Certes, il en faut bien un !
Le TFC est sans doute l'une des équipes les plus physiques du championnat. Et vu qu'il s'agit de notre plus grande carence cette saison, il y a vraiment beaucoup à craindre de ce match.
Lorrainsochalien
28 Feb 2010, 14:41
Perdre chez nous contre Toulouse ???? Je n'ose l'imaginer !!! 2 Déplacements nous attendent apres !!! Vous voyez ce que je veux dire ???????? Zone rouge quand tu nous tiens .....
John Locke
28 Feb 2010, 14:44
Evidemment, Le Mans, Nice, Saint-Etienne et Nancy vont tous les 4 enchaîner trois victoires pendant que nous nous perdrons les 3.
alain formais
28 Feb 2010, 16:24
Sur ce que j'ai vu de Toulouse ces deux dernières semaines on doit perdre logiquement.
Contre PSG Toulouse ne mérite pas de perdre, hier soir encore ils ont bien dominé les débats.
Ils sont en train de se remettre en question grâce à la blessure de Gignac, ils ont établi de nouveaux schémas de jeu avec un Braaten qui revient à son meilleur niveau, qui les oblige à construire et ne plus balancer devant sur leur buteur.
Mais bon la logique avec Sochaux... On se retrouve dans la situation d'il y a deux ans ou sauvés à 6 journées de la fin il y avait moyen de faire quelque chose et ou on n'avait rien fait si ce n'est s'écrouler.
GauchixHBCM
28 Feb 2010, 17:18
GILLOT, BENEDET, BLOMME DEMISSION
alain formais
28 Feb 2010, 21:38
On n'a pas été capable de gagner au Havre l'an dernier et à Boulogne cette année... Et ci notre début de saison correspondait à nos deux dernières fin de saison et que cette fin aux débuts des deux précédentes ?...
fanatik.25
28 Feb 2010, 22:48
Citation (John Locke @ 28 Feb 2010, 14:44)

Evidemment, Le Mans, Nice, Saint-Etienne et Nancy vont tous les 4 enchaîner trois victoires pendant que nous nous perdrons les 3.
donc c est bon, on est sur d ètre maintenu et on peux terminer en roue libre. on est a l abri d'une hécatombe comme grenoble et leur 11 défaites d affilées ou strasbourg il y a 2 ans qui ont perdu 6 ou 7 matchs d affilés.
on n a pas fait un mauvais match contre lorient malgré le coaching médiocre de francis (comme contre nancy ou lyon d ailleurs) mais contre toulouse le match est loin d ètre gagné et après on joue 2 fois a l extérieur donc les réléguables ne sont pas si loin surtout si eux retrouvent une forme qu ils n ont jamais connu jusqu a présent.
slow pulse boy
28 Feb 2010, 22:59
Citation (fanatik.25 @ 28 Feb 2010, 22:48)

le coaching médiocre de francis
Tiens, j'aimerais bien que tu argumentes à ce sujet ; et ça s'adresse aussi à tous les autres qui m'ont l'air d'écrire "Gillot est nul" comme ils écriraient "lol".
fanatik.25
28 Feb 2010, 23:17
faire rentrer poujol et gavanon alors qu on perd 1-0 et que dalmat est sur le banc, excuse moi c est vrai on va chercher la victoire!, faire reculé mikary a la place de dramé alors que c est l un de nos meilleurs joueurs offensifs, respect!! contre nancy et ses changement a la 83 85 et 89 minute c est vrai qu il cherchait certainement la victoire et surtout pas casser le match pour rester sur un nul, enfin contre lyon et sa doublette martin dalmat en MD, la mème contre qui ont c est pris 5 but contre VA, que du bonheur!!
je ne dit pas que "francis est nul" mais il ne va pas cherché le meilleur de notre effectif!!
slow pulse boy
28 Feb 2010, 23:33
Merci pour tes arguments. Faute de m'avoir convaincu, au moins tu t'es mouillé.
samosman
01 Mar 2010, 1:38
Il y a juste un topic de 51 pages sur Gillot.
L'équipe qu'il a construite est une des pires que j'ai vues à Bonal, il est incapable d'assumer quoi que ce soit, personne ne comprend son coaching, pas même les joueurs.
alain formais
01 Mar 2010, 6:56
+ 100000
De plus le spectacle offert ainsi que les résultats ne méritent aucune explication supplémentaires.
stadium31
01 Mar 2010, 13:44
Citation (John Locke @ 28 Feb 2010, 13:59)

Toulouse est la plus grosse équipe de chèvres surcôtée dans ce championnat, dont le reluisant ne tient qu'à la présence du tout aussi surcôté Gignac au seul mérite de bien savoir frapper. Celui-ci vampirise ses coéquipiers et le jeu de son équipe lorsqu'il est là. Dommage, donc, qu'il soit absent, ça ne peut qu'inciter le veau de Braaten ou Kazim Richards à élever leur niveau de jeu. Pour le reste, c'est du bourrin, un style de jeu prôné par un entraîneur auquel Gillot n'a rien à envier et qui emprunte à Nice et Nancy ce qu'ils ont de meilleur, à savoir le pire de ce qui se fait dans le football.
Nous n'avons pas le droit de perdre chez nous contre ce truc que je n'ose assimiler à une équipe de football.
Eh bien si c'est pas objectif ça! Une équipe de chèvres? Nous verrons ça le week-end prochain!
slow pulse boy
01 Mar 2010, 13:53
Ah oui c'est vrai, c'est la semaine la plus pénible de la saison pour le forum qui vient de commencer.
tranxen_200
01 Mar 2010, 13:58
Ouais, enfin, c'est pas l'OM qui vient, non plus.
T.F.C.
01 Mar 2010, 17:15
Citation (John Locke @ 28 Feb 2010, 13:59)

Je ne suis pas tout à fait d'accord... Des chêvres admettons, mais équipe surcôtée sûrement pas. Du moins dans le sens où personne ne surcôte le TFC. Je dirais même qu'on a une image plutôt négative.
L'an dernier nous étions une équipe qui jouait à dix derrière et qui balançait sur Gignac, cette année nous sommes une équipe physique triste à regarder.
Donc, si avec ça on est surcôtés, je n'ose imaginer notre niveau réel.
slow pulse boy
01 Mar 2010, 17:28
Apparemment ce n'est pas l'équipe que JL dit surcotée, ce sont les joueurs.
Sinon, c'est sûr que Gignac est blessé ? Sûr et certain ? Non, parce qu'avant le match aller il était en pleine crise de confiance, il n'avait pas mis un but depuis 80 matchs et il nous en a plantés deux. Alors bon... "chèvre surcotée" ou pas, même s'il se pointait en fauteuil roulant avec 40 de fièvre, je ne serais pas tranquille.
T.F.C.
01 Mar 2010, 17:34
A l'aller il souffrait (comme depuis le début de la saison) d'une pubalgie. Là c'est une déchirure aux adducteurs. Donc oui, il sera absent.
samosman
01 Mar 2010, 17:42
Bah, la dernière fois, nous nous réjouissions que le TFC jouait avec son 3 ou 4e gardien. Nos attaquants n'ont pas brillé pour autant.
Ce que je crains le plus, ce n'est pas Gignac, c'est notre médiocrité dans l'animation offensive.
Notre défense type peut tenir tête à n'importe quelle équipe, mais s'il faut compter sur une frappe de loin de Dalmat ou une tête de Perquis sur corner pour marquer, il sera difficile de gagner le match. D'autant que la période d'adaptation d'Ideye, qui vient quand même de l'autre côté des Rangiers, ne semble pas terminée, et que Sverkos aura peut être mal à l'oreille ou au petit doigt.
Citation (samosman @ 01 Mar 2010, 17:42)

Notre défense type peut tenir tête à n'importe quelle équipe,
John Locke
01 Mar 2010, 18:04
Qu'est-ce qui est drôle ? Elle a tenu tête à Lyon et contre Lille, soit la preuve qu'elle peut "tenir tête à n'importe quelle équipe".
samosman
01 Mar 2010, 18:24
Avec 32 buts encaissés, 11 équipes ont fait mieux. Sur ces 32 buts, 13 ont été marqués en 3 matchs alors qu'il manquait Bréchet, Perquis ou Faty. Restent donc 19 buts en 22 matchs. soit à peu près au niveau de Bordeaux ou Auxerre.
sochalo-parigo
01 Mar 2010, 18:30
Sur le fond je suis d'accord avec toi, j'ai laissé un post sur le sujet avant le match de Lyon, concernant un article de l'Equipe qui vantait les mérites de la défense de Montpellier alors qu'on avait pris seulement un but de plus qu'eux. Ce qui fait rire Judas je pense, c'est le terme "n'importe quelle équipe"... Si on n'exclut pas les autres championnats, effectivement je le comprends.
Citation (John Locke @ 01 Mar 2010, 18:04)

Qu'est-ce qui est drôle ? Elle a tenu tête à Lyon et contre Lille, soit la preuve qu'elle peut "tenir tête à n'importe quelle équipe".
on parlera pas des matchs à Bonal contre Lyon, Bordeaux, Paris et Valenciennes....tiens à Grenoble ils disent qu'ils ont une attaque capable de marquer des buts contre n'importe qui depuis le 5-0 contre Auxerre.....
John Locke
01 Mar 2010, 19:10
On te parle de la "défense type", c'est à dire Faty-Bréchet-Perquis-Dramé, alors pourquoi extrapôler sur des matches où celle-ci n'était pas au complet ?
zaitsev
01 Mar 2010, 21:37
si c'est ça la défense type alors tout s'explique !!!
GauchixHBCM
02 Mar 2010, 9:18
c'est notre match à domicile du mois avant le 11 ou 14 avril.
Il nous faut les 3 points, sinon la situation qui paraissait tranquille pourrait vite se détériorer.
tranxen_200
02 Mar 2010, 9:36
On est la 2e meilleure défense à l'extérieur (à 1 but du 1er), ce qui prouve une certaine solidité.
Par contre, on a pris 3 valises à Bonal (sans notre défense type au complet), plombant la moyenne, puisqu'on a pris lors de ces 3 matchs plus de buts que lors de tous nos déplacements.
La défense est solide, dommage que l'efficacité offensive ne soit pas du même niveau.
Caribou
02 Mar 2010, 19:00
Citation
Victime d'une déchirure aux adducteurs à la fin du match contre Lyon (0-0) le 7 février dernier, l'attaquant international toulousain André-Pierre Gignac a repris un entraînement individuel mardi, a annoncé l'entraîneur Alain Casanova. C'est la première fois depuis sa blessure que l'ancien lorientais, meilleur buteur du Championnat la saison dernière, effectue un travail physique, même si celui-ci s'est déroulé en marge du groupe, a souligné Casanova, précisant que «l'évolution se faisait au jour le jour».
L'encadrement médical du TFC ne souhaitant prendre aucun risque, Gignac ne devrait pas être du voyage à Sochaux samedi, pour le compte de la 27e journée de L1. Il pourrait faire son retour le 14 mars pour la réception de Marseille. (L'Équipe)
David besançon
02 Mar 2010, 19:04
L'absence de Gignac est assurément une bonne nouvelle. Il plante systématiquement contre nous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.