Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sochaux - Lyon, dimanche 21 février à 17 h - J 25
PlaneteSochaux > FC Sochaux-Montbéliard > L'Actualité
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
GauchixHBCM
Faty suspendu, Poujol suspendu et Perquis très incertain, Nogueira en reprise
Les choix sont restreints

Richert ; Duplus-Josse-Bréchet-Dramé ; Maurice Belay-Carlao-Martin-Mikari ; Dalmat ; Ideye

remplaçants : Dreyer, Peybernes, Stevanovic, Gavanon, Boudebouz, Sverkos, Butin.
seb31
-----------------------teddy-------------------------------------
duplus-----------josse-brechet-----------------------dramé--

--------------------carlao--Dalmat---------------------------
NMB------------------------------------------------------Mikari

---------------------Martin-Ideye------------------------------

Cest ce qu'il y aurait de mieux pour moi, actuellement...
Cépamoi
Citation (GauchixHBCM @ 15 Feb 2010, 8:06) *
Faty suspendu, Poujol suspendu et Perquis très incertain, Nogueira en reprise
Les choix sont restreints

Richert ; Duplus-Josse-Bréchet-Dramé ; Maurice Belay-Carlao-Martin-Mikari ; Dalmat ; Ideye

remplaçants : Dreyer, Peybernes, Stevanovic, Gavanon, Boudebouz, Sverkos, Butin.

Faty suspendu ?
gone
Que Perquis qui cumule les cartons (lille,nancy,le mans) soit suspendu , c'est possible (contre Lyon ou le match suivant ), mais pourquoi Faty ?
JMB
Perquis sera suspendu à Lorient.
Faty a pris un 3ème carton contre Beauvais. La commission de discipline n'a pas encore statué sur son sort (il n'apparaît pas dans les sanctionnés du jeudi 11 février) ; donc sans doute pour ce jeudi. La sanction s'appliquant à partir du lundi suivant, normalement Faty devrait être présent contre Lyon et suspendu contre Lorient. A moins que le règlement soit différent avec la coupe de France.
Morgan
Lyon n'est plus aussi bon qu'avant, mais face à une équipe joueuse comme Sochaux ils vont élever leur niveau de jeu. Et Sochaux répond toujours présent dans les grosses affiches, je suis certains que ce sera un gros match. Esperons que Faty soit là, il avait été le meilleur sochalien à l'aller avec Nogueira.
John Locke
Citation (Morgan @ 15 Feb 2010, 13:13) *
Esperons que Faty soit là, il avait été le meilleur sochalien à l'aller avec Nogueira.

Ah bon ?
Moi je me rappelle surtout d'un bloc collectif exceptionnel duquel aucune individualité ne se dégageait. Valoriser Faty et Nogueira plutôt que Mikari et Dramé ne rime à rien.
Expert25
Il me semble bien avoir lu dans l'Est de ce matin (quasi certitude) que Faty est bien suspendu pour le match contre Lyon suite au carton jaune reçu à Beauvais et que Perquis sera lui suspendu pour le déplacement de Lorient.

Voilà pour votre information.
JMB
Oui, c'est ce qui est marqué... Ce ne serait pas la 1ère fois qu'ils se tromperaient.
Morgan
Citation (John Locke @ 15 Feb 2010, 13:21) *
Moi je me rappelle surtout d'un bloc collectif exceptionnel duquel aucune individualité ne se dégageait. Valoriser Faty et Nogueira plutôt que Mikari et Dramé ne rime à rien.

C'est contradictoire avec l'utilisation de ce forum.
jej25
Faty est bien suspendu contre Lyon.
samosman
Citation (seb31 @ 15 Feb 2010, 8:45) *
-----------------------teddy-------------------------------------
duplus-----------josse-brechet-----------------------dramé--

--------------------carlao--Dalmat---------------------------
NMB------------------------------------------------------Mikari

---------------------Martin-Ideye------------------------------

Cest ce qu'il y aurait de mieux pour moi, actuellement...

laugh.gif

Si on gagne avec ça, les lyonnais peuvent s'acheter une corde.
sochalo-parigo
Si tu regardes la compo du match aller, c'était pas bien reluisant non plus...
samosman
Nogueira, Gavanon, Faty, Perquis au lieu de Dalmat, Carlao, Duplus, Josse.
C'est quand même autre chose.
Soch-Aliens vs Predators
Lol.
radouch
Peut-être le bon moment de prendre les quenelles à Gergland, pour bien enfoncer le clou après leur défaite contre le real. Ils sont dans une bonne série et tout le monde sait que les bonnes choses ont toujours une fin !
jb25
Citation (jej25 @ 15 Feb 2010, 14:41) *
Faty est bien suspendu contre Lyon.

Je pense donc que Gillot mettra Josse en arrière droit à la place de Faty.
John Locke
Citation (radouch @ 16 Feb 2010, 5:22) *
Peut-être le bon moment de prendre les quenelles à Gergland

Dommage que le match ait lieu à Bonal ... rolleyes.gif
A force de répéter que les gens racontent des conneries, il serait pertinent d'être irréprochable.
sochalo-parigo
Govou devrait être en forme. La police a retrouvé ses cambrioleurs et le butin (photo de gauche) :

http://www.lyonplus.com/fr/permalien/artic...ers-essais.html
radouch
QUOTE (John Locke @ 16 Feb 2010, 11:46) *
QUOTE (radouch @ 16 Feb 2010, 5:22) *
Peut-être le bon moment de prendre les quenelles à Gergland

Dommage que le match ait lieu à Bonal ... rolleyes.gif
A force de répéter que les gens racontent des conneries, il serait pertinent d'être irréprochable.

C'était pour voir si tu suivais JL.
alain formais
Citation (radouch @ 16 Feb 2010, 5:22) *
Peut-être le bon moment de prendre les quenelles à Gergland, pour bien enfoncer le clou après leur défaite contre le real. Ils sont dans une bonne série et tout le monde sait que les bonnes choses ont toujours une fin !

Raté mon ami, Lyon a brillamment gagné ce soir malgré un début de match assez poussif... La fin du match fut longue et les lyonnais ont du puiser dans leurs ressources, cela nous arrangera peut être, souhaitons le, mais je crains que cette victoire ne ressoude le groupe lyonnais...

Qui vivra verra, réponse dimanche à 18h45 plus les arrêts de jeu...
Samm
QUOTE (sochalo-parigo @ 16 Feb 2010, 14:23) *
Govou devrait être en forme. La police a retrouvé ses cambrioleurs et le butin (photo de gauche) :

http://www.lyonplus.com/fr/permalien/artic...ers-essais.html

On se moque souvent de la poire de Govou, mais il a encore prouvé hier soir qu'il était un joueur extraordinaire avec un coeur gros comme ça sur lequel est tatoué, qui plus est, le nom de son club.
Ottokar
Grand match en perspective Dimanche contre les tombeurs du Real, j'espère un stade quasi complet pour ce rdv!
On ne doit pas compter sur une éventuelle fatigue des lyonnais, il y a suffisamment de récup d'ici là.
fred1963

Les gones ! ça vient de où cette appellation foireuse ? C'est quoi un gone ? C'est sexuel ? une pratique anale à base de quenelles et autres accessoires ?

La branlée, messieurs, la branlée !

Madrid mais c'est ou ça ? y jouent au foot là-bas, des enculeurs de vaches oui !

Si encore Lyon avait Dalmat, je dis pas ! Mais comme y joue chez nous je vois pas ou est le danger ! Y viennent on leur met une branlée, y repartent en bus et pis c'est tout !

Vous croyez que le cochon de Champagne sera là (le gros Menez) expert en foot, mais incapable de trouver son trou du cul pour se torcher ! Et Saccamerde y sera là ? Y sont beaux les experts. Faut leur mettre une branlée, y parlerons pas de nous mais qu'est ce qu'on va les emmerder !

Ps : faut me pardonner je suis énervé !
Cotad
Citation (fred1963 @ 17 Feb 2010, 13:59) *
Les gones ! ça vient de où cette appellation foireuse ? C'est quoi un gone ? C'est sexuel ? une pratique anale à base de quenelles et autres accessoires ?

Un gone désigne un enfant à Lyon, tout comme Minot pour Marseille.
Bart Simpson
Trés bien. Je suis donc un Anti -Gones !
Soch-Aliens vs Predators
Ne créons pas de conflit où ce n'est pas nésessaire en jouant à la nouille.
slow pulse boy
Citation (Bart Simpson @ 17 Feb 2010, 14:18) *

Et un pédophile récidiviste lyonnais, c'est un poly-gone.
Samm
QUOTE (Bart Simpson @ 17 Feb 2010, 14:18) *

Encore un coup à se mettre le doigt dans l'oeil.
Garulfo
Citation (Soch-Aliens vs Predators @ 17 Feb 2010, 14:20) *
Ne créons pas de conflit où ce n'est pas nésessaire en jouant à la nouille.

Ce serait une tragédie.
Caribou
Espérons que les Lyonnais auront tous l'esprit au match retour en Espagne avec la victoire en ligne de mire.
Il y a vraiment quelque chose à faire !
Clyde

Euhh, ça se voit.
Un peu trop même...
Espagnol
Citation (Caribou @ 17 Feb 2010, 17:18) *
Espérons que les Lyonnais auront tous l'esprit au match retour en Espagne avec la victoire en ligne de mire.
Il y a vraiment quelque chose à faire !

Le match retour est le 10 mars...
fanatik.25
on a un coup a faire contre les lyonnais. En général les clubs engagé en coupe d europe ont du mal en championnat la journée suivante et on peux espérer qu ils ont laisser beaucoup de force contre le réal. je dit pas qu on va gagner comme un pauvre supporter chauvin mais je ne nous voit pas perdre contre eux.
a part ça je vais au stade dimanche et j espère voir bonal comble pour supporter sochaux face au tombeur du réal
alain formais
Citation (Clyde @ 17 Feb 2010, 18:18) *

Euhh, ça se voit.
Un peu trop même...

Trop policé Clyde ;-)

les espagnols je le confirme sont bien des enculeurs de taureaux... ou le contraire, j'étais loin, j'ai pas bien vu... mais bon c'était bien des espagnols et des taureaux. ph34r.gif
F.O.S
Citation (fanatik.25 @ 17 Feb 2010, 20:34) *
a part ça je vais au stade dimanche et j espère voir bonal comble pour supporter sochaux face au tombeur du réal

Devant l'engouement suscité, il parait que le club a décidé d'ouvrir le second anneau pour ce match.
Quelqu'un a t'il des news??
JMB
Citation (JMB @ 15 Feb 2010, 11:50) *
Faty a pris un 3ème carton contre Beauvais. La commission de discipline n'a pas encore statué sur son sort (il n'apparaît pas dans les sanctionnés du jeudi 11 février) ; donc sans doute pour ce jeudi. La sanction s'appliquant à partir du lundi suivant, normalement Faty devrait être présent contre Lyon et suspendu contre Lorient. A moins que le règlement soit différent avec la coupe de France.

Voilà, donc Faty sera bien présent contre Lyon. Et suspendu, tout comme Perquis, à Lorient.
MIKA
Citation (F.O.S @ 18 Feb 2010, 9:42) *
Citation (fanatik.25 @ 17 Feb 2010, 20:34) *

Devant l'engouement suscité, il parait que le club a décidé d'ouvrir le second anneau pour ce match.
Quelqu'un a t'il des news??

On avait dit pas de partouse! blink.gif
F.O.S
Oui mais dimanche c'est jour de fête et le retour du ''Tsarine'' en loge. La première fois sous l'ére LACOMBE!! rolleyes.gif
GauchixHBCM
Aulas veut faire jouer la jurisprudence OM et Bordeaux et déplacer le match Boulogne - OL du 6 mars

sinon Poujol a pris un match ferme et un sursis.

Espagnol
Citation (alain formais @ 18 Feb 2010, 7:32) *
les espagnols je le confirme sont bien des enculeurs de taureaux... ou le contraire, j'étais loin, j'ai pas bien vu... mais bon c'était bien des espagnols et des taureaux. ph34r.gif

D'après les milieux autorisés, il s'agirait plutôt d'un basque...
Cépamoi
Citation (JMB @ 18 Feb 2010, 10:04) *
Citation (JMB @ 15 Feb 2010, 11:50) *

Voilà, donc Faty sera bien présent contre Lyon. Et suspendu, tout comme Perquis, à Lorient.

Pas sûr...

La commission de discipline réunie ce jeudi a rendu les décisions suivantes.

Un match ferme + deux matches avec sursis :
Alejandro Alonso (AS Monaco FC)
Un match ferme + un match avec sursis :
Loïc Poujol (FC Sochaux-Montbéliard)
Un match ferme :
Damien Perquis (FC Sochaux-Montbéliard), Damien Marcq (US Boulogne Côte d'Opale), Mickaël Poté (OGC Nice), Drissa Diakité (OGC Nice)
GauchixHBCM
Citation
Claude Puel va, peut-être, devoir se passer des services de Cesar Delgado victime de douleurs aux ischio-jambiers et de Miralem Pjanic qui lui est blessé aux adducteurs. Si Sidney Govou souffre d’un genou après un coup reçu contre Madrid, il ne devrait pas déclarer forfait. Makoun, de son côté, est suspendu.
(lLe Pays)
alain formais
Ils ont intérêt de gagner pour ma fille qui est à Lyon à la fac et qui en a marre de ces prétentieux Lyonnais...

Allez Sochaux fcsm2.gif fcsm2.gif fcsm2.gif fcsm2.gif fcsm2.gif fcsm2.gif
WindChill74
Pronostic pour ce match?
ilan the best
Citation (alain formais @ 20 Feb 2010, 10:01) *
Ils ont intérêt de gagner pour ma fille qui est à Lyon à la fac et qui en a marre de ces prétentieux Lyonnais...

Oui messi elle fait sa popote, elle doit quand même apprécier la quenelle de Lyon.
KHALED
Ou la quenelle des Lyonnais.
ilan the best
Là tu me déçois beaucoup Khaled.
jb25
Voici le groupe sochalien.

Le groupe sochalien : Dreyer, Richert - Dramé, Josse, Perquis, Bréchet, Mikari, Duplus, Faty - Maurice-Belay, Dalmat, Gavanon, Carlão, Martin, Boudebouz - Ideye, Butin, Sverkos,
Cancoillote au rhum
Perquis est incertain et Delgado indisponible :
Le groupe lyonnais:
Lloris, Vercoutre,
Cris, Boumsong, Lovren, Réveillère, Cissokho, Gassama -
Bodmer, Källström, Gonalons, Toulalan, Makoun, Bastos, Pjanic, Ederson -
Govou, Gomis, Lisandro, Belfodil
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.