Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Peugeot sponsor maillot
PlaneteSochaux > FC Sochaux-Montbéliard > L'Actualité
Clyde
Voilà, on sait ce qu'on avait subodoré par ailleurs (sponsoring et logo) !

Source: site officiel

C'est pas qu'on étaient inquiets mais ça fait plaisir (et du bien) de lire que Peugeot continue à s'investir (y compris directement financièrement via le sponsoring et l'apport en fonds propres) durablement au côté du FCSM.
tchétchène
pour le maillot c'est quand meme logique que PEUGEOT s'y mettent quand on a personne
Garulfo
Le maillot de 98 était, comment dire ... dégueulasse.
silk
Voila une bonne nouvelle enfin un peu de cash
radouch
Avec ce que je vais leur refiler pour ma révision des 120 000 ils peuvent bien faire ça !
alain formais
ouais ben ils reviennent sur la pointe des pieds, parce qu'il faut le lire Peugeot sur le maillot...

Mais bon ça n'est pas Dorier qui a floqué les maillots il n'y a pas de faute à Peugeot, c'est déjà ça...
L'8re
Vu que pour moi c'est le plus beau de ces 4 dernières années , j'aime assez bien la façon dont le logo s'intègre.

Et puis ça me fait toujours plaisir de constater que Peugeot se sent concerné par le club.
Non pas que je doutais de leur attachement au FCSM, mais là c'est si cette fois-ci ils avait décidé d'afficher au grand jour leur histoire d'amour; du genre: "Ok, elle est peut-être pas glamour...mais c'est ma meuf, et je vous emmerde!"
DAVID
C'est sûr que c'est rassurant de voir Peugeot s'investir de nouveau !

Pour le maillot, j'aurais préféré un beau lion en plein milieu...

John Locke
Au moins c'est sobre !
tracy
C'est parce qu'ils ont honte qu'ils ont écrit PEUGEOT en tout petit sur le maillot ?
M-J
Ça fait très classe sur les tenues d'entraînement !
radouch
QUOTE (L'8re @ 06 Feb 2010, 20:10) *
Vu que pour moi c'est le plus beau de ces 4 dernières années , j'aime assez bien la façon dont le logo s'intègre.

Et puis ça me fait toujours plaisir de constater que Peugeot se sent concerné par le club.
Non pas que je doutais de leur attachement au FCSM, mais là c'est si cette fois-ci ils avait décidé d'afficher au grand jour leur histoire d'amour; du genre: "Ok, elle est peut-être pas glamour...mais c'est ma meuf, et je vous emmerde!"

Jolie huitre good.gif
GauchixHBCM
Merci, chers Nantais. Vous qui partez en lambeaux dans cette ingrate Ligue 2. Qui ne parvenez pas à retrouver la moindre stabilité. Qui avez vendu votre jeu et votre âme à un « business president ». Vous nous rappelez à quel point il est bon d’être l’un des piliers de Ligue 1.

Merci, chers Parisiens. Vous qui enchaînez crise sur crise, et, tout en devenant un club terriblement banal, devez en plus composer avec une belle bande d’excités dans vos gradins. Racisme, violence constituent leur unique raison d’aller au stade. Loin, très loin du public de Bonal, un peu trop calme certes, mais tellement plus respectable.

Merci, chers Strasbourgeois. Vous qui avez transformé votre club en baguette, micro-ondes, ou stylo. Un simple objet que l’on achète, que l’on revend, puis que l’on rachète avant de revendre. Un navire sans capitaine ni équipage. Vous nous rappelez chaque jour la chance qu’a le FCSM d’avoir Peugeot. Une entreprise, un empire qui a réaffirmé hier soir le lien profond l’unissant à Bonal.

Merci à vous, donc, ô clubs de la pénombre. Grâce à vos mauvais exemples, on mesure encore mieux notre chance d’habiter « à la campagne ». Et de suivre au quotidien la vie, long fleuve tranquille, du FC Sochaux-Montbéliard

très bon billet de Sébastien Daucourt
alain formais
Je me souviens qu'au triste moment de la disparition de Jacky Nardin (quand célèbrerons nous sa tribune ?) j'avais annoncé que Peugeot allait s'investir à nouveau dans le club et on m'a rit au nez...

Mes sources étaient très fiables et seule la crise a repoussé cette opération, mais une chose est certaine, des membres de la famille Peugeot véritables amoureux du club veulent le pérenniser et lui donner les moyens de continuer son parcours dans l'élite, sans business plan à la PSG ou OM, mais comme Sochaux sait si bien le faire depuis que le championnat de France existe. L'histoire continue.
Ottokar
Région difficile pour un club de foot professionnel sans un bon soutien de la marque PEUGEOT.
C'est parfait.
FCSMFOREVER
QUOTE (GauchixHBCM @ 07 Feb 2010, 7:17) *
Merci, chers Parisiens. Vous qui enchaînez crise sur crise, et, tout en devenant un club terriblement banal, devez en plus composer avec une belle bande d’excités dans vos gradins. Racisme, violence constituent leur unique raison d’aller au stade. Loin, très loin du public de Bonal, un peu trop calme certes, mais tellement plus respectable.

C'est une des 1000 raisons qui font que je suis supporter sochalien ! Comment tu sais ? blink.gif tongue.gif
Snuff25
QUOTE (DAVID @ 06 Feb 2010, 21:40) *

ca va venir ! l année prochain et et déjà sur le maillot de la dermiere journée à domicile

Peugeot, sous forme d'un apport en cash en compte courant s'associé et sur la base de sommes raisonnables.» Cette opération se transformera naturellement en augmentation de capital à une date qui reste à définir. Quant au logo du nouveau Lion, il apparaîtra sur le maillot sochalien la saison prochaine, mais sera dévoilé lors de la dernière journée de Ligue 1 face à Auxerre le 15 mai au stade Bonal. - A. B
M4ST3R
Cordier a dit que le retrait de Mobil du maillot avait été décidé dès le début de la saison, afin de laisser la place pour Peugeot. Donc quand Lacombe se plaignait en début de saison sur le thème "rendez vous compte, à cause de la crise, on a plus d'argent, Mobil nous a retiré le sponsoring maillot", s'était du pipeau.
jlm90
C'est une très bonne nouvelle. Pour ma part, c'est un peu comme un retour aux sources.
Thon
Citation (John Locke @ 06 Feb 2010, 21:56) *
Au moins c'est sobre !

+1.
Gaulois
Citation (GauchixHBCM @ 07 Feb 2010, 7:17) *
Merci, chers Nantais. Vous qui partez en lambeaux dans cette ingrate Ligue 2. Qui ne parvenez pas à retrouver la moindre stabilité. Qui avez vendu votre jeu et votre âme à un « business president ». Vous nous rappelez à quel point il est bon d’être l’un des piliers de Ligue 1.

Y a 15 ans, la situation était inversée. Hormis le "business president". La différence, c'est qu'entretemps, Nantes a gagné deux titres et deux coupes de France. Ajoutés aux autres glanés dans les décennies précédentes, ça en fait encore un pilier de la L1. Disons qu'on a eu la chance de descendre il y a 15 ans et pas avec Bijotat.

Citation

Encore le cliché du petit journaliste de "campagne". Rien à dire, c'est nul.

Citation
Merci, chers Strasbourgeois. Vous qui avez transformé votre club en baguette, micro-ondes, ou stylo. Un simple objet que l’on achète, que l’on revend, puis que l’on rachète avant de revendre. Un navire sans capitaine ni équipage. Vous nous rappelez chaque jour la chance qu’a le FCSM d’avoir Peugeot. Une entreprise, un empire qui a réaffirmé hier soir le lien profond l’unissant à Bonal.

Et hop, prix usine sur le 4007. Mange-merde.
C'est vrai que le capitaine Daget parachuté là par PSA, avec le sous-commandant Didier "big moustache" Notheaux, c'était d'enfer. Merci PSA d'avoir toujours été là pour nous permettre d'enchaîner 3 saisons de suite en D2, dont deux dans la deuxième moitié de classement.

Citation
Merci à vous, donc, ô clubs de la pénombre. Grâce à vos mauvais exemples, on mesure encore mieux notre chance d’habiter « à la campagne ». Et de suivre au quotidien la vie, long fleuve tranquille, du FC Sochaux-Montbéliard

Condamnés à se faire chier et à jouer la 13ème place avec une coupe tous les 27 ans en moyenne. Chouette.

Citation
très bon billet de Sébastien Daucourt

Si tu veux dire par là qu'il est au top de ce qui se fait dans les torche-culs locaux, alors oui, sans problème.
On en reparle dans 5 ans.
DAVID
Citation (Snuff25 @ 07 Feb 2010, 13:19) *
Citation (DAVID @ 06 Feb 2010, 21:40) *

ca va venir ! l année prochain et et déjà sur le maillot de la dermiere journée à domicile

Je ne parle pas du blason mais de la pub "Peugeot" en plein milieu du maillot ! Un beau lion serait du plus belle effet !
psycho
un deuxième volet d'apport en fonds propres après celui réalisé à l'occasion de la création de la SASP (Société Anonyme Sportive Professionnelle) en 2001. Peugeot, en tant qu'actionnaire à 99% du club, joue ainsi son rôle de partenaire durable.

c'est une très bonne nouvelle pour le fcsm, Peugeot perenise et rassure.

Bien sur on ne sera pas plus riche , mais ca va consolider nos comptes.

d'ailleurs je me demande si la transfert d'Ideye n'est pas du a tout cela, car nous avions l'air de n'avoir qu'une enveloppe de 1 M au depart pour le mercato .

slow pulse boy
Citation (psycho @ 07 Feb 2010, 17:04) *

Ben si on sera plus riches puisqu'ils prévoient une augmentation de capital.
Astek
Citation (psycho @ 07 Feb 2010, 17:04) *
car nous avions l'air de n'avoir qu'une enveloppe de 1 M au depart pour le mercato .

oui bien sur, au mois de janvier on n'avait qu'un million alors qu'au 31/08 on avait 3M€ pour Hanin auquels on a pas touché...
claudep
QUOTE (Astek @ 07 Feb 2010, 17:57) *
QUOTE (psycho @ 07 Feb 2010, 17:04) *
car nous avions l'air de n'avoir qu'une enveloppe de 1 M au depart pour le mercato .

oui bien sur, au mois de janvier on n'avait qu'un million alors qu'au 31/08 on avait 3M€ pour Hanin qu'on a pas touché...

Roger ?
Sg1SoChOsIeN
Concrètement, pour le club ça ne change rien. C'est comme le maillot noir et rose, ou le maillot bleu ciel, c'est "sympa", ça fait parler, mais niveau football ça change vraiment rien du tout.
fanatik.25
je trouve ça bien que peugeot se montre, 80ans d histoire et ils sont toujours la, et nous 62 ans de ligue1 et on est toujours la. si on parle de sochaux a l autre bout de la france, il pense PEUGEOT. au moins ils ne se cachent pas.
Caribou
Bien que je l'avais remarqué sur les tenues à l'échauffement. En match, il a fallu que les joueurs soient tout près de moi pour que je remarque qu'il était sur les maillots dès ce soir.
Faut vraiment qu'ils changent l'encre ! On voit que dalle !

Sinon, c'est nickel. Très bonne nouvelle.
Je vais peut être finir par l'acheter ce maillot !
gone
QUOTE (psycho @ 07 Feb 2010, 17:04) *
un deuxième volet d'apport en fonds propres après celui réalisé à l'occasion de la création de la SASP (Société Anonyme Sportive Professionnelle) en 2001. Peugeot, en tant qu'actionnaire à 99% du club, joue ainsi son rôle de partenaire durable.

d'ailleurs je me demande si la transfert d'Ideye n'est pas du a tout cela, car nous avions l'air de n'avoir qu'une enveloppe de 1 M au depart pour le mercato .

J'ai toujours écrit ici que les fonds propres ,constitués alors que le club évoluait D2, étaient insuffisant puisque la vente de Meriem n'avait servi qu'à rembourser les dettes. Merci à Peugeot de permettre au club de respirer normalement en L1!
Quand on lit l'Equipe de dimanche, on comprend qu'il pourrait s'agit de 7m€ sur le compte courant à répartir comptablement entre capital propre et sponsoring (chiffre d'affaires) en fin de saison quand on y verra clair (avec le classement du club) sur les revenus tv.
Clyde
Citation (Sg1SoChOsIeN @ 07 Feb 2010, 20:41) *
Concrètement, pour le club ça ne change rien. C'est comme le maillot noir et rose, ou le maillot bleu ciel, c'est "sympa", ça fait parler, mais niveau football ça change vraiment rien du tout.

!!!
...
slow pulse boy
Ben oui, qu'est-ce qu'on en a à foutre d'avoir des sous maintenant que le topic mercato est fermé ?
gone
QUOTE (slow pulse boy @ 08 Feb 2010, 21:54) *
Ben oui, qu'est-ce qu'on en a à foutre d'avoir des sous maintenant que le topic mercato est fermé ?

La vie continue : DNCG en juin. Mercato d'été dans 4 mois....sans obligation de vendre le joueur le plus côté du club au 30 juin dernier délai.
samosman
surtout qu'à part Ideye, il n'y aura pas grand chose à vendre.
Clyde
Citation (samosman @ 09 Feb 2010, 1:09) *

S'il continue comme ça, Dalmat ne devrait pas manquer de sollicitations.
Idem pour Martin voire Sverkos et Mikari.
samosman
Citation (Clyde @ 09 Feb 2010, 9:20) *
Citation (samosman @ 09 Feb 2010, 1:09) *

S'il continue comme ça, Dalmat ne devrait pas manquer de sollicitations.

Allez Stéphane ! fcsm2.gif
Vodul
Mikari, faut surtout pas le vendre celui là... moi je suis fan !
chab
C'est le sujet sur Peugeot sponsor maillot, pas le topic-poubelle inter-mercato unsure.gif
dalva
Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais voici une interview d'Alain Cordier très intéressante sur l'investissement de Peugeot par rapport au FCSM. Je me souviens que l'apport de Peugeot a plus d'une fois été évoqué dans l'un ou l'autre des topics.

http://www.lepays.fr/fr/region/belfort/art...s-d-argent.html
Valhalla
Citation
Une question piège pour finir : pouvez-vous citer trois noms de joueurs de l’équipe réserve de Sochaux ?

Peybernès, Tulasne… Poujol, non… Il vient de remonter. (léger blanc) Bon, Privat, vous le considérez comme joueur de l’équipe première ?

Il connait les joueurs qui lui pompent un vrai salaire en réserve quoi

tchétchène
j'aimerai bien un bleu comme ça sur le maillot pour l'année prochaine

c'est peut-etre un signe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.