Talantyr
06 Feb 2010, 14:46
Plus que 3 matchs, et on y retourne
Pensons d'abord à beauvais, adversaire prenable normalement
Savez vous si ce match passera à la TV ? France 3 franche comté peut être ?
Remington
06 Feb 2010, 14:51
Le match est prévu à 19h30, donc pas sûr que France 3 prive les francs-comtois de Plus Belle la Vie......
Il intéresse personne ce match ?
J'espère que Gillot va nous coller un 4-4-2 dés le départ cette fois-ci.
le sud
08 Feb 2010, 17:22
que dire de l'article de l'Equipe qui fait état de joueurs de Sochaux assez cramés et que tout ceci est tout bénéf pour Beauvais ? Est ce l'avis de ceux qui ont le plaisir et la chance de se les cailler à Bonal ?
En quoi ils sont cramés???ils ont joué 20 minutes contre Nancy et seulement 45 à Valenciennes!
le sud
08 Feb 2010, 17:35
alors c'est simplement dorés en surface ? saignants ? à point ?
Non médiocre et heureusement que la viande de mon boucher n'est pas au niveau du jeu du FCSM.....
WindChill74
08 Feb 2010, 17:45
4-4-2 j'étais plutôt partisant mais vu l'essai l'autre fois de la paire Sverkos-Ideye; le premier n'a vraiment pas pu (su) saisir sa chance et on est vite revenu à notre "bon vieux" 4-5-1. Pas sur que Gillot réédite l'expérience donc..
Même si l'équipe mancelle était plus que faiblarde, je n'ai pas trouvé les joueurs cramés à ce point (j'étais à Bonal)
fanatik.25
08 Feb 2010, 18:33
ASBO-FCSM : les joueurs retenus
Publié le : 08-02-2010 | joueurs | © fcsochaux.fr | FD
Un seul changement intervient côté sochalien avant le déplacement à Beauvais pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de France. Sloan Privat remplace numériquement Ivan Stevanovic.
Mis à part Vincent Nogueira qui va reprendre l'entraînement et Charlie Davies, c'est un effectif presque au complet qui était à disposition de Francis Gillot à l'heure où le coach du FCSM a composé le groupe qui va se déplacer à Beauvais pour y disputer un huitième de finale de Coupe de France.
Un seul changement est toutefois effectué en comparaison des dix-huit retenus pour la réception de l'AS Nancy Lorraine. Seul Sloan Privat intégre un groupe que quitte à l'inverse Ivan Stevanovic.
Le groupe sochalien : Dreyer, Richert - Dramé, Josse, Perquis, Bréchet, Mikari, Faty - Maurice-Belay, Dalmat, Boudebouz, Gavanon, Carlão, Martin - Ideye, Butin, Sverkos, Privat.
Caribou
08 Feb 2010, 18:37
Pour le rayon souvenir :
FCSMFOREVER
08 Feb 2010, 20:34
L'écharpe allez Beauvais !!

ça me rappelle le mec dans le film Safari !!
Soch-Aliens vs Predators
08 Feb 2010, 20:56
C'est l'équipe de Sarkozy le n'ASBO ?
FCSMFOREVER
08 Feb 2010, 21:20
QUOTE (Soch-Aliens vs Predators @ 08 Feb 2010, 20:56)

C'est l'équipe de Sarkozy le n'ASBO ?
Pas maaaaaaaaaal !

A noter que Sarkozy est supporter du PSG. Bon ben moi quand je serai président, je viendrai en tribune présidentielle à Bonal avec mon jet
Le pote au laid
09 Feb 2010, 7:53
FCSMForever me founrit l'occasion de lancer un appel à tous les enseignants de ce forum et d'ailleurs:
Merci de bien vouloir consacrer une heure par mois du programme de français à la conjugaison des verbes au conditionnel et futur. Les futurs conjugués au conditionnel, je n'en puis plus...
lapinus_cretinus
09 Feb 2010, 8:11
si y avait que ça... Tous les jours je reçois des mails de mon directeur régional, j'ai les yeux qui piquent à chaque fois.
C'est quand même pas si dur d'appliquer les vases du français non?
Remington
09 Feb 2010, 8:16
Citation (lapinus_cretinus @ 09 Feb 2010, 8:11)

Ouai et avec de l'eau c'est beaucoup + fleuri.
Gaulois
09 Feb 2010, 10:04

Citation (Le pote au laid @ 09 Feb 2010, 7:53)

FCSMForever me founrit l'occasion de lancer un appel à tous les enseignants de ce forum et d'ailleurs:
Merci de bien vouloir consacrer une heure par mois du programme de français à la conjugaison des verbes au conditionnel et futur. Les futurs conjugués au conditionnel, je n'en puis plus...

si y avait que ça... Tous les jours je reçois des mails de mon directeur régional, j'ai les yeux qui piquent à chaque fois.
Il pourrait même en profiter pour te faire une fleur.
FCSMFOREVER
09 Feb 2010, 10:28
J'ai corrigé. J'ai mis du futur ! ça vous va mieux les filles ou vous êtes dans votre période Ragnagna ?
A noter un bon point pour moi pour être président. Je fais autant de fautes que lui déjà
Citation (Gaulois @ 09 Feb 2010, 10:04)

Citation (Le pote au laid @ 09 Feb 2010, 7:53)

Il pourrait même en profiter pour te faire une fleur.
Sûr, avec un peu de pot.
Jeff34
09 Feb 2010, 12:53
Alors il n'y a aucun moyen de voir ce match ?..
Pas de Sochaux-Le Mans, pas de Beauvais-Sochaux... 'fait chier !
Rukawa
09 Feb 2010, 12:58
on a une idée de la compo ? Gillot va faire tourner un peu ?
Citation (Rukawa @ 09 Feb 2010, 13:58)

on a une idée de la compo ? Gillot va faire tourner un peu ?
Pourquoi on ferait tourner ?? On est en 8eme de finale de la coupe de France , à trois matchs d'une finale .
Etant donné le groupe appelé , on devrait avoir un 442
FCSMFOREVER
09 Feb 2010, 14:55
QUOTE (Angus @ 09 Feb 2010, 13:58)

Pourquoi on ferait tourner ?? On est en 8eme de finale de la coupe de France , à trois matchs d'une finale .
Etant donné le groupe appelé , on devrait avoir un 442
Pas de 4-5-1 ?? !!!
Sans déconner ...
Moi je verrais plutot un 4-6-0
Talantyr
09 Feb 2010, 16:24
Bon donc à priori, pas de diffusion TV ??
A eurosport, ça passe Boulogne-Guingamp et vesoul-paris

c'est sur que c'est beaucoup plus bandant comme affiche
Font chier, passera peut être les 1/4 ...

... contre vesoul
Citation (Talantyr @ 09 Feb 2010, 16:24)

Parce que Beauvais-Sochaux c'est bandant?
Citation (JUDAS @ 09 Feb 2010, 18:25)

Ligue 1 de niveau correct contre National, c'est plus intéressant que fin de Ligue 1 contre fin de Ligue 2, même si c'est le tenant.
Citation
1 RICHERT ©
2 MIKARI
3 PERQUIS
4 JOSSE
5 FATY
6 MARTIN
7 DALMAT
8 IDEYE
9 SVERKOS
10 BOUDEBOUZ
11 MAURICE-BELAY
Compo assez osée , avec aucun vrai milieu defensif et Mikari arriere gauche
Chaboul
09 Feb 2010, 19:10
Citation (Clyde @ 09 Feb 2010, 18:45)

Citation (JUDAS @ 09 Feb 2010, 18:25)

Ligue 1 de niveau correct contre National, c'est plus intéressant que fin de Ligue 1 contre fin de Ligue 2, même si c'est le tenant.
De ton point de vue... De celui des supps de Guingamp ou de Boulogne, beaucoup moins...
Remington
09 Feb 2010, 19:14
Et vu le nombre potentiel de téléspectateurs intéressés par chacune de ces rencontres, le choix de privilégier Paris et les bretons se défend.
Morgan
09 Feb 2010, 19:22
On aura beau finir 7ème ou 8ème du championnat, ce qui serait déjà bien..., mais 2-3 ans plus tard on ne retient que les titres, c'est pour ça que c'est le match le plus important de l'année, et ce sera le cas jusqu'à ce qu'on soit éliminé. Mais Sochaux est une équipe de coupe, quand ils sont proches d'une finale, 1 chance sur deux qu'on y aille.
Citation (Chaboul @ 09 Feb 2010, 19:10)

De ton point de vue... De celui des supps de Guingamp ou de Boulogne, beaucoup moins...
La coupe de France se nourrit de rencontres au cours desquelles le petit terrasse le gros.
C'est beaucoup plus le profil d'un Beauvais - Sochaux que d'un Boulogne - Guingamp.
Mais on sait que le sacro-saint audimat prime et si le choix s'est porté sur Boulogne - Guingamp, ce n'est pas sans raisons.
tranxen_200
09 Feb 2010, 19:32
Citation (Morgan @ 09 Feb 2010, 19:22)

On aura beau finir 7ème ou 8ème du championnat, ce qui serait déjà bien..., mais 2-3 ans plus tard on ne retient que les titres, c'est pour ça que c'est le match le plus important de l'année, et ce sera le cas jusqu'à ce qu'on soit éliminé. Mais Sochaux est une équipe de coupe, quand ils sont proches d'une finale, 1 chance sur deux qu'on y aille.
Quand on est en demi-finale, on a effectivement statistiquement une chance sur 2 d'aller en finale.
Morgan
09 Feb 2010, 19:37
Etre proche d'une finale ne sous entend pas necessairement etre en demi. Je l'ai dis dans le sens "bien engagé dans une competition".
FruityFranck
09 Feb 2010, 19:40
J'écoute France Bleu, c'est qui ce "Branidaille"???
fanatik.25
09 Feb 2010, 19:42
on a déja eu un paris aubervillier, maintenant un vesoul paris c est vrai que c est bandant. je demande juste de la parité, la mème chose pour tout le monde, mème sochaux lemans n était pas retransmi. tout le monde se fiche de sochaux mais on n en est a notre 3ème match et aucune retransmission. ça fait chier
Chaboul
09 Feb 2010, 19:43
Citation (Clyde @ 09 Feb 2010, 19:27)

Citation (Chaboul @ 09 Feb 2010, 19:10)

La coupe de France se nourrit de rencontres au cours desquelles le petit terrasse le gros.
C'est beaucoup plus le profil d'un Beauvais - Sochaux que d'un Boulogne - Guingamp.
Mais on sait que le sacro-saint audimat prime et si le choix s'est porté sur Boulogne - Guingamp, ce n'est pas sans raisons.
OK dans ce cas. Mais alors pourquoi gueuler dans l'autre post sur la diffusion de Vesoul / PSG ?
Doc.Fusion
09 Feb 2010, 19:45
Ouf, ça semble bien mieux engagé maintenant !
FruityFranck
09 Feb 2010, 19:45

Martin sur une passe de Branidaille!!!!
Citation (Chaboul @ 09 Feb 2010, 19:43)

OK dans ce cas. Mais alors pourquoi gueuler dans l'autre post sur la diffusion de Vesoul / PSG ?

Euhhhh, parce que... c'est encore et toujours Paris ?
Citation (FruityFranck @ 09 Feb 2010, 19:45)

FCSMFOREVER
09 Feb 2010, 19:46
QUOTE (fanatik.25 @ 09 Feb 2010, 19:42)

on a déja eu un paris aubervillier, maintenant un vesoul paris c est vrai que c est bandant. je demande juste de la parité, la mème chose pour tout le monde, mème sochaux lemans n était pas retransmi. tout le monde se fiche de sochaux mais on n en est a notre 3ème match et aucune retransmission. ça fait chier
C'est surtout une honte au regard de l'histoire du club dans cette compétition. On est quand même double vainqueur multi finalistes, et également multi demi finalistes. On vit vraiment une époque de merde ! Tout ça pour passer Sarko à la télé !
but de martin sur une bonne pression de beauvais qui on fait un poteau juste avant.
Cancoillote au rhum
09 Feb 2010, 19:48
Citation (FruityFranck @ 09 Feb 2010, 14:45)

Très bon de marquer en début de partie sur ce type de match !
Chaboul
09 Feb 2010, 19:49
Citation (FCSMFOREVER @ 09 Feb 2010, 19:46)

Citation (fanatik.25 @ 09 Feb 2010, 19:42)

C'est surtout une honte au regard de l'histoire du club dans cette compétition. On est quand même double vainqueur multi finalistes, et également multi demi finalistes. On vit vraiment une époque de merde ! Tout ça pour passer Sarko à la télé !
A ce compte là, le PSG est encore + légitime pour la diffusion.
Nan mais faut arrêter. Le PSG fait + vendre que Sochaux contre Beauvais, soyez réalistes !!!
Beauvais / Sochaux... ca me fait penser à Boulogne / Sochaux, qu'est ce qu'on s'est fait ch*** devant ce match
Rukawa
09 Feb 2010, 19:53
Vesoul - PSG c'est le p'tit club contre un gros de L1, ça aurait été Vesoul - Rennes c'était diffusé aussi, normal
ensuite Boulogne - Guingamp ou Beauvais - Sochaux, honnêtement ça se vaut, pour celui qui supporte aucune des 4 équipes c'est inbuvable comme match, du coup on privilégie le tenant du titre, ça me choque pas non plus
Citation (Chaboul @ 09 Feb 2010, 19:49)

Le PSG fait + vendre que Sochaux contre Beauvais, soyez réalistes !!!
Tout le monde est conscient de ça, mais c'est la lassitude de voir ce critère économique toujours privilégié. C'est le chat qui se mord la queue et le cercle vicieux qui s'auto-entretien sempiternellement.
Et parfois, ben un coup de gueule fait du bien, même dans un désert.
Ca fait chier que Sochaux soit pas diffusé!!!! Mais Paris vont perdre, ils vont se faire ridiculiser par Vesoul!! Ce serait quand même pas mal en plus devant la télé!!!!
Chaboul
09 Feb 2010, 19:59
Citation (Clyde @ 09 Feb 2010, 19:53)

Citation (Chaboul @ 09 Feb 2010, 19:49)

Le PSG fait + vendre que Sochaux contre Beauvais, soyez réalistes !!!
Tout le monde est conscient de ça, mais c'est la lassitude de voir ce critère économique toujours privilégié. C'est le chat qui se mord la queue et le cercle vicieux qui s'auto-entretien sempiternellement.
Et parfois, ben un coup de gueule fait du bien, même dans un désert.
Je trouve qu'il est + légitime de gueuler quand il s'agit des diffusions de la L1.
Pour le reste, c'est le jeu ma pov Lucette...
Mais on sera diffusé en quart !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.