GauchixHBCM
04 Feb 2010, 4:22
Après Le Mans,Nancy pour voir ce qui se passe au dessus de la 10e place.
Richert,Faty-Perquis-Bréchet-Dramé ; Boudebouz-Martin-Gavanon-Maurice Belay ; Dalmat; Ideye
Lorenzo
04 Feb 2010, 8:13
Je déteste Nancy et leurs supps sont des connards.
+1, équipe de merde, entraîneur de chiottes, supporters en carton.
Ah, j'oubliais, ville sâle de chômeurs.
VictoriaB
04 Feb 2010, 9:23
Ouais mais de bonnes quiches et une belle place.
Gaulois
04 Feb 2010, 11:53
Waaaah super une tarte avec du fromage et du cochon dedans, personne y avait pensé.
Et leur place de merde, tiens :
http://www.libestrasbourg.fr/actu/2010/02/...octambules.htmlC'est un grand carré minéral (tellement qu'on se croirait place de la Révolution, qui a au moins le mérite de ne pas lasser par sa forme carrée ennuyeuse), avec de zoulies grilles dorées au bout. Top.
Sortie de ça, c'est une ville sans âme, on dirait Mulhouse avec l'accent en moins et l'argent en plus. Rien à voir avec Metz qui a un vrai caractère.
Nancy merda.
Morgan
04 Feb 2010, 12:36
Quand Mikari sera de retour, l'équipe type aura vraiment de la gueule, déjà là...
Avec Ideye, Dalmat à son service va peut etre enfin trouver la constance et l'efficacité...dans tous les cas il est moins critiquable.
Le maintien étant assuré, et la coupe en parralèle pour pimenter la saison, les joueurs n'ont aucune excuses pour ne pas se libérer et se faire plaisir.
John Locke
04 Feb 2010, 12:47
Citation (Morgan @ 04 Feb 2010, 12:36)

Avec Ideye, Dalmat à son service va peut etre enfin trouver la constance et l'efficacité...dans tous les cas il est moins critiquable.
C'est exceptionnel !
Lorenzo
04 Feb 2010, 14:02
Citation (Gaulois @ 04 Feb 2010, 11:53)

On dirait Mulhouse avec l'accent en moins et l'argent en plus. Rien à voir avec Metz qui a un vrai caractère.
Nancy merda.
Arf, tu es bien dur avec nos foissins.
Il y a du pez à Mulhouse (mais bien caché). Et pis une certaine âme dans le vieux centre. Sans parler de l'éternelle BU qui change un peu des RS et autre N@ncy Connexion de mes deux...
En revanche, je plussoie: Nancy pue du cul.
VictoriaB
04 Feb 2010, 19:26
Au moins c'est clair, vous n'aimez pas Nancy.
Citation (Morgan @ 04 Feb 2010, 12:36)

Le maintien étant assuré, et la coupe en parralèle pour pimenter la saison, les joueurs n'ont aucune excuses pour ne pas se libérer et se faire plaisir.
Mouais... C'est clair que c'est sur la bonne voie, mais de là à dire que c'est assuré...
Morgan
04 Feb 2010, 19:57
Le maintien sera pas bien haut, entre 30 et 35 points, on en a déjà 30...
Faudrait que Boulogne et Le Mans se trouvent des ailes et que nous ne gagnons plus, ce qui est mal parti.
zaitsev
04 Feb 2010, 20:20
enchainer en championnat , surtout face aux sous merdes du boucher Corréa , serait judicieux et juteux !!
Je ne mettrais pas Gavanon titulaire. Il va faire un non-match comme à Nancy.
John Locke
04 Feb 2010, 20:25
La perche énorme que tu tends à tout le monde là ...
John Locke
04 Feb 2010, 20:29
A priori, Sverkos étant encore amoindri, la meilleure équipe à aligner pourrait être :
--------------------Richert---------------------
-----------Perquis---------Bréchet------------
Faty-------------------------------------Dramé
---------------------------Carlao---------------
-----------------Poujol--------------------------
----Dalmat----------------------------Mikari---
----------------------Martin---------------------
-------------------Ideye-------------------------
Selon la physionomie de la partie, on pourra toujours passer en 4-4-2 avec Sverkos pour profiter de sa présence dans les derniers mètres.
Si Nogueria est rétablit, il peut prendre la place de Poujol. On a aussi la possibilité de placer Dalmat au centre et de mettre Boudebouz ou NMB à droite mais la prestation la plus convaincante de Dalmat reste celle contre Lille où il était positionné sur le côté.
Ottokar
04 Feb 2010, 20:31
Perso j'ai toujours l'image de l'attentat dont a été victime Erwann Manac'h quand je pense à Sochaux-Nancy...
Morgan
04 Feb 2010, 20:41
Nogueira a un bon coup à jouer avec la montée d'un cran de Dalmat, et à chaque fois qu'il a joué dans l'axe il a été excellent. Il va devenir un titulaire indiscutable comme Martin. Et du coup ça pourrait mettre en confiance Poujol à coté de lui vu qu'ils ont l'habitute de jouer ensemble.
Cancoillote au rhum
04 Feb 2010, 20:49
Citation (Nico @ 04 Feb 2010, 4:13)

+1, équipe de merde, entraîneur de chiottes, supporters en carton.
Ah, j'oubliais, ville sâle de chômeurs.
Citation (Gaulois @ 04 Feb 2010, 6:53)

Waaaah super une tarte avec du fromage et du cochon dedans, personne y avait pensé.
Et leur place de merde, tiens :
http://www.libestrasbourg.fr/actu/2010/02/...octambules.htmlC'est un grand carré minéral (tellement qu'on se croirait place de la Révolution, qui a au moins le mérite de ne pas lasser par sa forme carrée ennuyeuse), avec de zoulies grilles dorées au bout. Top.
Sortie de ça, c'est une ville sans âme, on dirait Mulhouse avec l'accent en moins et l'argent en plus. Rien à voir avec Metz qui a un vrai caractère.
Nancy merda.
Citation (Lorenzo @ 04 Feb 2010, 9:02)

Il y a du pez à Mulhouse (mais bien caché). Et pis une certaine âme dans le vieux centre. Sans parler de l'éternelle BU qui change un peu des RS et autre N@ncy Connexion de mes deux...
En revanche, je plussoie: Nancy pue du cul.
J'hallucine les gars ! Des sochaliens qui crache leur morgue sur Nancy avec les cliché miteux sur l'est de la France...
Bon je vous parle pas de l'ASNL pour lequel je ne trouve aucun intérêt particulier mais pour avoir vécu et étudié 2 ans à Nancy, je peux vous dire que c'est vraiment classe. C'est une ville étudiante, avec une vie culturelle importante et je la trouve vraiment plus sûr que Belfort ou Mulhouse. En plus l'art nouveau et l'école de Nancy c'est vraiment classe...
C'est sur que si t'y vas le week-end ou pendant les vacances c'est bien mort parce que t'as une bonne partie des 40 000 étudiant qui sont parti. Quand j'étudiais là-bas j'arrivais même à faire des teufs le dimanche soir vers 22h en arrivant avec le vieux TER tout pourris Belfort-Nancy du dimanche soir à 19h15 à l'époque... Et ça faudra qu'on me dise où tu peux faire ça à Mulhouse ou Metz où j'ai étudié les 2 années suivantes. Et pour les fanas de musiques (si si, il y en a quelques uns sur ce forum de footeux), vous le savez bien que pour les concerts quand il faut bouger c'est Stras, Lyon ou Nancy. Et je ne parle pas des 24h de la place Stan ou des NJP...
Fin du HS.
Poujol est absent pour la réception de Nancy, donc j'ai bien peur qu'on se cogne la sardine de Nancy justement...
Cépamoi
04 Feb 2010, 21:58
Mikari et Faty aptes
Le gaucher tunisien de Sochaux Yassin Mikari, qui souffrait d'un tendon d'Achille depuis son retour de la CAN, et Jacques Faty, en phase de reprise après le coup dans le dos reçu à Valenciennes dimanche dernier, ont repris l'entraînement normalement jeudi. Ils devraient être en mesure d'effectuer leur retour face à Nancy, samedi (23e journée) tout comme Ivan Stevanovic, guéri de son entorse à la cheville. En revanche, Francis Gillot devra se passer des services de Loïc Poujol, qui souffre d'une béquille à la cuisse après sa sortie face au Mans mercredi en Coupe de France (3-0).
Gaulois
04 Feb 2010, 22:48
Citation (Cancoillote au rhum @ 04 Feb 2010, 20:49)

Bon je vous parle pas de l'ASNL...
Bla bla bla.
Fin du HS.
Donc effectivement, t'es HS.
Nancy merda.
alain formais
04 Feb 2010, 22:57
Une certaine âme dans le vieux Mulhouse ??? Ben pourquoi pas, tu aurais parlé du Rebberg, mais là... Je lirai désormais tes posts avec une certaine distance tant tes facultés semblent altérées
la meringue
05 Feb 2010, 9:14
Citation (alain formais @ 04 Feb 2010, 22:57)

Une certaine âme dans le vieux Mulhouse ??? Ben pourquoi pas, tu aurais parlé du
Rebberg, mais là... Je lirai désormais tes posts avec une certaine distance tant tes facultés semblent altérées

Lol, parles-en à mon frangin...
Lorenzo
05 Feb 2010, 9:28
Citation (alain formais @ 04 Feb 2010, 22:57)

Une certaine âme dans le vieux Mulhouse ??? Ben pourquoi pas, tu aurais parlé du Rebberg, mais là... Je lirai désormais tes posts avec une certaine distance tant tes facultés semblent altérées

Ouais le Rebberg pour le pognon, mais quand je parle d'une certaine âme à Mulhouse, je parle de la tour du Bollwerk, de la place de la Réunion, du temple St Etienne, de la pierre du klapfenstein. C'est pas la déglingue, ok, et c'est bien pour ça que j'ai dit "une certaine âme"...
Ce que je veux dire, c'est que cette ville n'est pas si moche et on y sent un passé médiéval et industriel encore présent. Mais ce n'est que mon ressentit.
De toute façon, Nancy est une ville où règne le Sida, on le sait très bien.
Si on revenait au foot.
Nancy, c'est quand même le tiers monde footballistique. Leur plus belle période a été celle où un jeune d'origine italienne refusé à Metz pour embonpoint profitait d'un Fruité pour transformer les coups francs obtenus par une autre frisouille.
Depuis, que sont-ils devenus?
L'un est un ignoble prétentieux, professeur de football à tout va. Belle réussite sociale mais d'une suffisance exaspérante, le Ilan the Best du football européen.
L'autre est commentateur sur Canal, s'émeut dès qu'il sent un chardon lui pousser dans l'os, pff.
Quant au gardien, JeanMimi, une cantine, un abreuvoir au PSG.
Non, honnêtement, on ne peut pas supporter ce club.
Le grand Est est seulement Jaune et Bleu.
Plus grand nombre de saisons disputées en Ligue 1:
62 saisons, FC Sochaux.
VictoriaB
05 Feb 2010, 12:46
Je confirme, comme on l'aura compris , vous n'aimez pas Nancy !
Forza le FCSM !
C'est dommage qu'on n'ait plus de supporters adverses qui interviennent.
Ils sont modérés ou bien ?
Bart Simpson
05 Feb 2010, 14:17
De toute façon la petite derniére des Oleson, la petite peste... Ben, elle s'appelle Nancy. Et rien que ça c'est un signe.
Expert25
05 Feb 2010, 14:53
De plus la haine envers Nancy s'est ancrée à vie lorsque Manach s'est fait briser la jambe par un nancein
Oui, pis ils puent le pâté.
Soch-Aliens vs Predators
05 Feb 2010, 15:06
Et pis ils sont pas trop trop nombreux, donc c'est pas trop, trop dangereux non plus.
Avant je haïssais Paris, mais lorsqu'ils sont venus se maintenir chez nous, j'ai croisé un gros skin à bretelles plus pesant qu'un piano éponyme, et ben il dégageait une telle force de conviction en beuglant "White Power" que tu es obligé d'être sensible et d'être attendri par sa vision, manichéenne certes mais finalement bon enfant, de la société.
Ou alors tu cours très vite.
QUOTE (Expert25 @ 05 Feb 2010, 14:53)

De plus la haine envers Nancy s'est ancrée à vie lorsque Manach s'est fait briser la jambe par un nancein
D'origine Corse...
John Locke
05 Feb 2010, 17:50
Citation
Le groupe sochalien : Dreyer, Richert - Dramé, Josse, Perquis, Bréchet, Stevanovic, Mikari, Faty - Maurice-Belay, Dalmat, Boudebouz, Gavanon, Carlão, Martin - Ideye, Butin, Sverkos.
André Luiz, Brison et Ayité sont les absents nancéens.
Expert25
05 Feb 2010, 18:30
Citation (Samm @ 05 Feb 2010, 16:42)

Citation (Expert25 @ 05 Feb 2010, 14:53)

D'origine Corse...
Oui je sais, d'ailleurs j'ai occulté d'ecrire son nom il ne mérite pas de figurer sur ce forum
Ottokar
05 Feb 2010, 18:31
Je trouve que la presse s'enflamme un peu vite. Ok on a gagné 3-0 mais y'a pas de quoi se voir plus beau.
Méfiance.
lolo39
05 Feb 2010, 18:34
Le groupe : Dreyer, Richert - Perquis, Stevanovic, Dramé, Bréchet, J. Faty, Mikari, Josse - Maurice-Belay, B. Gavanon, Boudebouz, Martin, Carlao, Dalmat - Ideye, Butin, Sverkos.
L'équipe.fr
Exit Privat, Duplus, Tulasne, la moyenne d'âge remonte.
Ottokar
05 Feb 2010, 18:53
http://www.youtube.com/watch?v=dYAdoIhFz_g...feature=relatedSympa leur commentateur, petite retro sur le match de l'année dernière.
slow pulse boy
05 Feb 2010, 21:13
Citation (lolo39 @ 05 Feb 2010, 18:34)

Le groupe : Dreyer, Richert - Perquis, Stevanovic, Dramé, Bréchet, J. Faty, Mikari, Josse - Maurice-Belay, B. Gavanon, Boudebouz, Martin, Carlao, Dalmat - Ideye, Butin, Sverkos.
L'équipe.fr
Exit Privat, Duplus, Tulasne, la moyenne d'âge remonte.
Très intéressant d'avoir enfin 4 attaquants valides (et encore...) si c'est pour n'en convoquer que 3 pour jouer à domicile contre des bétonneurs patentés
Citation (Expert25 @ 05 Feb 2010, 14:53)

Avec préméditation puisque l'arbitre était prévenu qu'un Sochalien se ferait trancher au cours de cette rencontre. C'était cette p*** de Moracchini qui avait failli briser la carrière, en plus de la jambe, de Manach. Et en commission de discipline, au sein de laquelle trônait du nancéien, que dalle.
Y'a aussi Wiart (de mémoire) qui lors d'une victoire 1-0 à Bonal avait chambré les supporters du FCSM après avoir ouvert le score.
Mais le pire, ça restera cette banderole déployée dans un demi-stade et alors que Sochaux retombait en 2ème division: "Courage, plus que 90 minutes en première division". Lors descente n'en a été que plus jouissive et les voir y retourner serait non moins jouissif.
Donc oui, Nancy merda et qu'il s'assoient sur leurs chardons.
psycho
05 Feb 2010, 22:39
Pour moi ce match represente en partie notre faculté a occuper les 12 premieres places du championnat ou les 5 dernières.
Face a une equipe de nancy en sur-regime et en réussite depuis 2 ans, saurons nous gagner contre une équipe plus que moyenne?
Eric The King
06 Feb 2010, 9:41
Citation
Avec préméditation puisque l'arbitre était prévenu qu'un Sochalien se ferait trancher au cours de cette rencontre. C'était cette p*** de Moracchini qui avait failli briser la carrière, en plus de la jambe, de Manach. Et en commission de discipline, au sein de laquelle trônait du nancéien, que dalle.
J'ai le même souvenir détestable, mais je croyais que la victime de cet attentat était Olivier Baudry, merci pour cette mise à jour.
Une belle victoire ce soir n'effacera rien mais me soulagera un petit peu.
Attention tout de meme, Nancy est 5eme au classement ext
Nous 7eme a domicile
Bart Simpson
06 Feb 2010, 9:57
de toute façon, ce soir, on va se faire taper.
Trop longtemps qu'on a pas perdu à domicile.
Le plus dérangeant c'est que le parcage sera rempli ...
Citation
Tout pour faire un beau derby
Des supporters prêts à fraterniser, deux équipes presque sauvées, ce nouveau derby de l'Est paraît bien ficelé.
Ils sont vraiment bons à l'est rep
A noter que l'arbitre sera monsieur... Viléo.
Celui là même qui a sifflé un péno à Montpellier pour une prétendue main de Stevanovic (mais passons sur l'erreur, ça arrive) mais surtout s'est arc-bouté, confronté aux images, sur son interprétation défiant les lois de la physique car selon lui, un ballon qui frappe une poitrine ne rebondit pas mais s'écrase et va longer le bras.
Viléo, comme Perquis au dessus de la mêlée.
Sveriger
06 Feb 2010, 10:56
Si Nancy est une ville plus sûre que Belfort et Mulhouse,alors elle est plus sûre que Montbé aussi.Vous ne devez pas sortir souvent,mais sans déconner notre petite ville pèpère est devenue tout sauf claire...
Et Clyde il est rare que tu craches sur un club,mais j'approuve à 100%.
Ces connards m'ont même choppé en ville il y a 2 ans

,sans flics je passait un sale quart d'heure...
Alors j'espère de tout coeur qu'on va battre ce club et ses supporters de merde.
Je déteste ce club autant que Marseille.
Sveriger
06 Feb 2010, 10:57
oups "je passais".
Citation (Astek @ 06 Feb 2010, 10:15)

Citation
Tout pour faire un beau derby
Des supporters prêts à fraterniser, deux équipes presque sauvées, ce nouveau derby de l'Est paraît bien ficelé.
Ils sont vraiment bons à l'est rep
Fallait l'oser celle là !!!
Et y'a aussi une partouze d'organisée entre Ultras sochaliens et nancéiens sur le parking nord tant qu'on y est ?
FCSMFOREVER
06 Feb 2010, 11:05
QUOTE (Clyde @ 05 Feb 2010, 21:33)

Y'a aussi Wiart (de mémoire) qui lors d'une victoire 1-0 à Bonal avait chambré les supporters du FCSM après avoir ouvert le score.
Mais le pire, ça restera cette banderole déployée dans un demi-stade et alors que Sochaux retombait en 2ème division: "Courage, plus que 90 minutes en première division". Lors descente n'en a été que plus jouissive et les voir y retourner serait non moins jouissif.
Donc oui, Nancy merda et qu'il s'assoient sur leurs chardons.

Waouh je suis impressionné ! ça c'est de l'historique !
Pour moi c'est "seulement" un derby de l'Est que l'on doit absolument gagner pour monter au classement et pour prouver que Sochaux est le meilleur club de l'Est !

Alleeeeeeeeeeez Sochaux !
alain formais
06 Feb 2010, 11:18
Citation (Sveriger @ 06 Feb 2010, 10:56)

Alors j'espère de tout coeur qu'on va battre ce club et ses supporters de merde.
Je déteste ce club autant que Marseille.
Je ne sais pas comment vous faites mais je déteste tous les autres clubs, sauf Grenoble mais c'est bien la première fois que ça m'arrive et cela n'aura été malheureusement qu'une brève parenthèse...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.