Pour commencer:
- Sochaux-PSG 1/4 - 2009
- Sochaux Newcastle 0/4 - 2004
- Sochaux Panionios 0/2 - 2007
Sochaux-VAFC de cette année était pas mal dans le genre...
slow pulse boy
29 Dec 2009, 15:49
1er haut la main : Sochaux - Panionios 2007
2 : Sochaux - Marseille 2005/06 (seulement 0-1 mais quelle pauvreté dans le jeu, si je n'avais pas été dans un lieu public j'en aurais pleuré)
3 : Sochaux - Valenciennes 2008/09 (1-1. On doit perdre au moins 3-0, mais finalement on arrache l'égalisation sur penalty offert par l'adversaire à la dernière seconde)
Citation (slow pulse boy @ 29 Dec 2009, 15:49)

3 : Sochaux - Valenciennes 2008/09 (1-1. On doit perdre au moins 3-0, mais finalement on arrache l'égalisation sur penalty offert par l'adversaire à la dernière seconde)
Ils nous l'ont bien fait payer cette année !
Bart Simpson
29 Dec 2009, 16:20
Citation (slow pulse boy @ 29 Dec 2009, 15:49)

1er haut la main : Sochaux - Panionios 2007
Attend, y en a un autre qui vaut son pesant de cacahuétes.
C'était le Sochaux-Nancy sous Bijotat.
Les mecs du club toute la semaine qui avait précédé le match, pleuraient dans les médias pour que Bonal soit à l'unisson pour gagner ce "derby"
Bonal avait répondu présent 80 minutes durant. Ensuite les sifflets sont mis à tombé. 89' minutes on se prend un but, et un autre sous les huées de Bonal à la derniére minute.
A noté que l'année Bijotesque fut l'apogée de la médiocrité car à ce match on peut ajouté un Sochaux - Lyon où on avait vu les lyonnais faire une suisse avec richert.
John Locke
29 Dec 2009, 16:21
Lens était venu nous mettre une bonne branlée 3-0 sous le déluge avec, c'est dire si on était mauvais, des buts de Moreira et Coridon.
Panionios fait effectivement partie du must dans les mauvais souvenirs.
Le 1-3 contre Le Mans pour le deuxième match de Hantz était aussi catastrophique. On a touché le fond ce jour-là.
Un 4-0 contre Lyon où Benzema nous met une branlée à lui tout seul.
Bart Simpson
29 Dec 2009, 16:32
Citation (John Locke @ 29 Dec 2009, 16:21)

Lens était venu nous mettre une bonne branlée 3-0 sous le déluge avec, c'est dire si on était mauvais, des buts de Moreira et Coridon.
On avait enchainé deux défaites de merde aprés cette victoire, le match aprés la finale gagné était à Auxerre.
Match de merde (expulsion de N'Daw, le jour de ses 18 ans, 1 minutes de jeu en pro, 0 ballon touché) mais bonne ambiance en parcage quand même.
John Locke
29 Dec 2009, 16:35
Citation (Bart Simpson @ 29 Dec 2009, 16:32)

bonne ambiance en parcage quand même.
J'y étais aussi, les supporters s'étaient déplacé en masse pour fêter la victoire.
Remington
29 Dec 2009, 18:38
Citation (John Locke @ 29 Dec 2009, 16:35)

Citation (Bart Simpson @ 29 Dec 2009, 16:32)

bonne ambiance en parcage quand même.
J'y étais aussi, les supporters s'étaient déplacé en masse pour fêter la victoire.
Ouep bon souvenir malgré tout pour avoir été présent, malgré la défaite...
fanatik.25
29 Dec 2009, 19:14
on a été gaté question purge cette année, avec sochaux valencienne et sochaux paris, 9 buts en 2match c est pas mal je trouve
Niveau jeu, le Sochaux - Metz (0-0) de la saison 2007-2008 était un sommet himalayesque de médiocrité.
Une victoire et on était sauvé mathématiquement tandis que le FCM était condamné depuis belle lurette.
Jamais une équipe du FCSM ne m'avait fait aussi honte qu'à l'occasion de ce match.
Enfin si, le Sochaux - Paris de la fin de saison passée, mais pour d'autres raisons car ce soir là, pour des raisons que j'ignore, on a laissé filer le match. Cette équipe là portera à jamais le sceau de la honte sur cette rencontre. Elle a insulté ses supporters, les équipes luttant pour le maintien et le football tout court.
ilan the best
29 Dec 2009, 20:51
Citation (Clyde @ 29 Dec 2009, 19:59)

Enfin si, le Sochaux - Paris de la fin de saison passée, mais pour d'autres raisons car ce soir là, pour des raisons que j'ignore, on a laissé filer le match. Cette équipe là portera à jamais le sceau de la honte sur cette rencontre. Elle a insulté ses supporters, les équipes luttant pour le maintien et le football tout court.
Allons, allons Clyde, toujours convaincu de la théorie du match arrangé?
Je suis persuadé du contraire.
A 1-1, on tenait bien le ballon et on était parti pour en planter tranquillement un second avant la fin.
La boulette Richert-Afolabi qui a changé la donne de ce match, n'était en fait qu'un avant-goût de celles qui allaient suivre les saisons suivantes.
Outre le fait qu'Afolabi est un joueur dont on il est difficile de prévoir le jeu de relance, il faut bien reconnaitre aussi que Richert a toujours eu du mal à s'imposer dans ce genre d'action, laissant trop souvent son défenseur dans l'embarras de la bonne décision à prendre.
Le match d'où je suis sorti le plus énervé, c'est Sochaux VA cette année... Avec surement la palme de la pire mi-temps de l'histoire récente de Sochaux, 0-4 en 45 min... Saint Ivan, priez pour vous (mais bon, on aurait rajouter une douzaine d'autres saints aussi ce soir là...).
Sveriger
29 Dec 2009, 21:05
Citation (Astek @ 29 Dec 2009, 15:33)

Sochaux-VAFC de cette année était pas mal dans le genre...
Tout à fait d'accord.
Ca reste le pire de mes souvenirs,le plus humiliant.
Se prendre des taules contre Lyon ou Newcastle c'est une chose,mais contre VA...
Citation (ilan the best @ 29 Dec 2009, 20:51)

A 1-1, on tenait bien le ballon et on était parti pour en planter tranquillement un second avant la fin.
Je n'ai pas dit que le match était arrangé (sous-entendu "acheté") mais que Sochaux n'avait pas joué le coup. Et j'en reste convaincu.
D'ailleurs, comment expliquer la "bisbille" qu'il y a eu dans les vestiaires entre certains sochaliens à la fin du match, les plus motivés reprochant à d'autres leur manque, disons d'implication ? Et sur ce point, je peux te certifier que ma source est fiable.
Désolé, mais je ne souscris pas au 1-1 qui devait se terminer par un 2ème but de notre part. J'ai vu trop d'approximations conjuguées pour y croire.
beaunsantos
29 Dec 2009, 22:42
Sochaux-psg hors concours et pour toutes les raisons invoquées par clyde...
Mais soyons pas trop dur car en comparant c'est les années 90 qui bats tous les records au niveau purge (notamment Sochaux louhans 1er tour de la coupe de la ligue perdu 4 à 3 en menant 3 à 0 à la mi-temps avec fiawoo qui nous avait claqué quelques buts...)
perrin
29 Dec 2009, 22:59
Evidemment les années 90 n'ont pas leurs égales (5 1 contre le Monaco de Djorkaeff...pour n'en citer qu'un seul).
Mais je me souviens sous Bijotat je crois de deux défaites face à Lyon 4 0 et contre Bordeaux lamême saison 4 0 à Bonal avec une superbe frappede Jemali à la fin ! On avait pas touché une bille.
perrin
29 Dec 2009, 23:09
Citation (Clyde @ 29 Dec 2009, 21:10)

Je n'ai pas dit que le match était arrangé (sous-entendu "acheté") mais que Sochaux n'avait pas joué le coup. Et j'en reste convaincu.
D'ailleurs, comment expliquer la "bisbille" qu'il y a eu dans les vestiaires entre certains sochaliens à la fin du match, les plus motivés reprochant à d'autres leur manque, disons d'implication ? Et sur ce point, je peux te certifier que ma source est fiable.
Désolé, mais je ne souscris pas au 1-1 qui devait se terminer par un 2ème but de notre part. J'ai vu trop d'approximations conjuguées pour y croire.
Ce match était à notre porté, les Parisiens étaient fébrile. Je crois que l'absence d'enjeux de notre côté à peser. La fin de match après l'égalisation n'est qu'une caricature, grossière erreur de Richert et d'Afolabi... Heureusement que le maintien de Lens n'a pas dépendu de ce resultat. Cette fin de match était assez bizarre du reste, on égalise, on sentait le public pousser et y croire, mais sur la pelouse les joueurs faisaient tourner le ballon sans aller beaucoup de l'avant jusqu'au but assez rapide après l'égalisation finalement. Il y avait un manque de conviction évident.
pittman
30 Dec 2009, 9:53
La seule fois où j'ai quitté le stade avant la fin du match tellement j'étais fou de rage:
match d'ouverture de la saison dernière Sochaux - Grenoble.
Genre j'arrive plein d'espoirs pour une belle saison et je me fais poignarder pour les promus.
perrin
30 Dec 2009, 10:48
c'est vrai que c'était une sacré désillusion, non seulement pour les supporers mais aussi pour mon côte et match !
QUOTE (Bart Simpson @ 29 Dec 2009, 16:32)

QUOTE (John Locke @ 29 Dec 2009, 16:21)

On avait enchainé deux défaites de merde aprés cette victoire, le match aprés la finale gagné était à Auxerre.
Match de merde (expulsion de N'Daw, le jour de ses 18 ans, 1 minutes de jeu en pro, 0 ballon touché) mais bonne ambiance en parcage quand même.
C'était le 1er match en championnat de N'Daw, il avait joué en coupe au parc contre le PSG et touché la transversale (enfin je crois ?)
Bart Simpson
30 Dec 2009, 11:24
C'était pas Séne qui avait touché la barre au Parc.
Un soir où on menait 2-0 là bas et que le PSG (Yepes ?) avait égalisé dans le Money time sur corner ?
EDIT : Je crois que je confond 2 matches.
la meringue
30 Dec 2009, 11:30
Perso c'est incontestablement Panionios, mais c'est vrai qu'on n'était pas nombreux à Bonal (4000 je crois ?) donc peu ici devaient y être...
Sinon difficile de choisir parmi les trop nombreux non-matchs vus à Bonal sous Hantz et Gillot. Combien de fois je suis sorti en me disant qu'on avait véritablement touché le fond...
zaitsev
30 Dec 2009, 11:32
bon c'etait certes pas à Bonal , mais je me rappelle , hélas , d'un "match" ( si on peut appeler çà comme ça ) à Istres plage , de sinistre mémoire .....
L'année où les nanceyois nous ont insultés tout le match avec la D2 au bout, c'était moyen quand même. 1999 peut etre donc ça compte pas, mais un putain de mauvais souvenir.
QUOTE (chab @ 30 Dec 2009, 11:21)

C'était le 1er match en championnat de N'Daw, il avait joué en coupe au parc contre le PSG et touché la transversale (enfin je crois ?)
le 1er match en championnat de N'Daw c'était pas contre Rennes ? Ou il avait prit un rouge d'ailleurs
slow pulse boy
30 Dec 2009, 12:08
Silk va-t-il remarquer qu'il dit la même chose que Chab ? Réponse après la pub
La saison 2004/2005, je me souviens d'un Sochaux-Istres complètement soporifique avec un score final de 1-1 (c'est Istres quoi !) grâce à une égalisation sochalienne à la 85eme minute en la faveur d'un csc !

Ou un Sochaux-Le Mans en plein hivers avec 8 000 spectateurs, une bise épouvantable, -8°C... pour un 0-0. Hardcore.
QUOTE (slow pulse boy @ 30 Dec 2009, 12:08)

Silk va-t-il remarquer qu'il dit la même chose que Chab ? Réponse après la pub

Nan justement j'ai relu plusieurs fois les 3 posts et personne ne parlait de Rennes alors je voulait être sur
zaitsev
30 Dec 2009, 13:26
QUOTE (silk @ 30 Dec 2009, 12:06)

QUOTE (chab @ 30 Dec 2009, 11:21)

le 1er match en championnat de N'Daw c'était pas contre Rennes ? Ou il avait prit un rouge d'ailleurs
c'etait à Auxerre avec une expulsion complètement injuste quelques secondes après son entrée en jeu !
Je pensais que c'était contre Nantes
Remington
30 Dec 2009, 13:37
Non c'était bien à Auxerre.
John Locke
30 Dec 2009, 14:03
Citation (Remington @ 30 Dec 2009, 13:37)

Non c'était bien à Auxerre.
Oui ça a été dit plus haut. C'était une semaine après la victoire en Coupe de la Ligue et l'ambiance dans le parcage était énorme. Avec un beau match à la clé (3-2 pour Auxerre il me semble).
Bart Simpson
30 Dec 2009, 14:06
Citation (Astek @ 30 Dec 2009, 13:30)

Je pensais que c'était contre Nantes
j'ai un doute, c'est pas à Bordeaux ?
Bart Simpson
30 Dec 2009, 14:07
Citation (John Locke @ 30 Dec 2009, 14:03)

Avec un beau match à la clé (3-2 pour Auxerre il me semble).
Beau match, beau match ... c'est vite dit. Aucun sochalien n'avait marqué pour cette défaite 2-1. .
Tiens, en parlant de 3-2. Un coup on avait laminé Auxerre sur une premiére mi-temps (3-0) et ensuite Cissé nous avait défoncé sur la 2éme (0-2). en Décembre 2003 ?
Garulfo
30 Dec 2009, 15:29
Citation (Bart Simpson @ 30 Dec 2009, 14:07)

Citation (John Locke @ 30 Dec 2009, 14:03)

Avec un beau match à la clé (3-2 pour Auxerre il me semble).
Beau match, beau match ... c'est vite dit. Aucun sochalien n'avait marqué pour cette défaite 2-1. .
Tiens, en parlant de 3-2. Un coup on avait laminé Auxerre sur une premiére mi-temps (3-0) et ensuite Cissé nous avait défoncé sur la 2éme (0-2). en Décembre 2003 ?
Yep et il était temps que ça s'arrête.
John Locke
30 Dec 2009, 15:38
Ah oui, énorme !
Flachez et Diawara étaient tellement chauds qu'ils pensaient pouvoir humilier Cissé en le faisant jouer à la baballe. J'ai rarement vu Lacombe aussi furieux après un match.
Citation (John Locke @ 30 Dec 2009, 16:38)

Ah oui, énorme !
Flachez et Diawara étaient tellement chauds qu'ils pensaient pouvoir humilier Cissé en le faisant jouer à la baballe. J'ai rarement vu Lacombe aussi furieux après un match.
A mes souvenirs, c'est surtout Pédretti en tant que capitaine qui voulait conserver le score et Sochaux a fini par déjouer... Je me souviens qu'il remettait systématiquement le ballon derrière lui en ignorant les pseudos appels de Frau et Santos.
Garulfo
30 Dec 2009, 21:38
C'était pas à Bonal, mais le match de coupe perdu à Nîmes était une belle bouse.
Matador
31 Dec 2009, 10:13
Citation (Clyde @ 29 Dec 2009, 21:10)

Tout à fait d'accord, ce match était bidon à 200 % et bizarrement le plus motivé N'Daw est parti de Sochaux à la fin de la saison.
1 Sochaux-Paris 2007
2-Sochaux Panionos
3- L'année Bijotat
Citation (Matador @ 31 Dec 2009, 10:13)

...
3- L'année Bijotat
Bijotat qui a d'ailleurs démissionné de Chateauroux pour mauvais résultats, c'est dire.
Le pote au laid
31 Dec 2009, 17:24
Compte -tenu du nombre de merdes qui nous ont été proposées ces 3 dernières saisons, ce palmarès est infaisable !
FCSMFOREVER
31 Dec 2009, 17:47
QUOTE (Le pote au laid @ 31 Dec 2009, 17:24)

Compte -tenu du nombre de merdes qui nous ont été proposées ces 3 dernières saisons, ce palmarès est infaisable !
MDR !
Ben moi sérieusement le match qui m'a le plus traumatisé, c'est le match contre Monaco en finale de la coupe de la ligue. Oui je sais c'est hors Bonal, mais bon voilà. Et franchement on avait pris 4-1, Pedretti était quasiment sorti en pleurant ... C'était gloups pour une finale.
slow pulse boy
31 Dec 2009, 18:32
Oui mais ce n'était pas une purge. Sochaux avait fait 50 minutes correctes avant de craquer (Isabey a même une balle de 1-0 au bout du bout du pied), et l'adversaire avait joué une football magnifique. A la limite, la finale contre Nantes était une vraie purge ; seul le résultat était beau.
FCSMFOREVER
31 Dec 2009, 23:43
QUOTE (slow pulse boy @ 31 Dec 2009, 18:32)

Oui mais ce n'était pas une purge. Sochaux avait fait 50 minutes correctes avant de craquer (Isabey a même une balle de 1-0 au bout du bout du pied), et l'adversaire avait joué une football magnifique. A la limite, la finale contre Nantes était une vraie purge ; seul le résultat était beau.
Oui peut être. Mais moi ce match je l'ai vécu comme une purge au vu du résultat final. ça m'avait foutu les boules.

Après chacun ressent les choses différement
Bon ben voilà, on est en 2010... Espérons que cette nouvelle année ne viendra pas alimenter ce topic... (comment ça je rève?...)
QUOTE (slow pulse boy @ 31 Dec 2009, 18:32)

Oui mais ce n'était pas une purge. Sochaux avait fait 50 minutes correctes avant de craquer (Isabey a même une balle de 1-0 au bout du bout du pied), et l'adversaire avait joué une football magnifique.
Une des équipes qui jouait le mieux au ballon en Europe à ce moment-là... Chose qu'on aura pas eu souvent en France...
perrin
01 Jan 2010, 15:32
Citation (Garulfo @ 30 Dec 2009, 21:38)

C'était pas à Bonal, mais le match de coupe perdu à Nîmes était une belle bouse.
celui qui m'a le plus enervé en 10 ans je crois. Pour une fois qu'on passait à la télé, on se fait humilier par une D3 !
perrin
01 Jan 2010, 15:35
Citation (FCSMFOREVER @ 31 Dec 2009, 23:43)

Citation (slow pulse boy @ 31 Dec 2009, 18:32)

Oui peut être. Mais moi ce match je l'ai vécu comme une purge au vu du résultat final. ça m'avait foutu les boules.

Après chacun ressent les choses différement
Moi je préfère perdre 4 1 contre une équipe beaucoup plus forte, qu'aux pénalties en 88. Là la pillule est pas encore passé !
Soch-Aliens vs Predators
06 Jan 2010, 16:16
Je m'en voudrais de ne pas rappeler les poignants 80 ans du club contre les sémillants Havrais et l'hommage à Jacky Nardin contre les enthousiasmants caennais.
Deux matches qu'on nous avait -ni contraints ni sollicités - vendus comme du feu de dieu ousqu'on allait voir ce qu'on allait voir.
A titre personnel, j'aurais supporté dans ce contexte qu'on essaya quand bien même on se serait fait prendre en contre.
Mais on n'a pas essayé insultant le club, Monsieur Nardin et les supporters.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.