Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sochaux - Rennes, mercredi 23/12 à 19 h - J 19
PlaneteSochaux > FC Sochaux-Montbéliard > L'Actualité
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
John Locke
Une victoire qui nous permettrait de raccrocher au wagon principal tout en ayant deux matches de plus à jouer. Ce qui serait donc relativement confortable. Rendez-vous important au cours duquel il ne faudra pas se louper.

Pas de retour de Pagis, laissé de côté par Antonetti. Le seul absent notable côté rennais, c'est Cheyrou, blessé. Le reste de l'effectif est apte.
Cépamoi
L'Est annonce la retransmission sur Orange à 21H !
John Locke
huh.gif

Logiquement, c'est Toulouse-Bordeaux de programmé pour 21h.
Je l'ai encore lu dans l'Equipe ce matin !
JMB
L'Est n'annonce pas cela, mais s'étonnait de voir le match programmé sur le site d'Orange Sport à 21h, alors que les sites off' des 2 clubs donnaient bien l'horaire de 19h.
Caribou
Citation
Frédéric Antonetti a retenu un groupe de 20 joueurs pour le déplacement à Sochaux (19e journée de Ligue 1 - mercredi à 19h). Les "Rouge et Noir" vont rejoindre le Doubs en avion dans l'après-midi.

Gardiens : Nicolas Douchez, Abdoulaye Diallo
Défenseurs : Elderson Echiejile, Kévin Théophile-Catherine, Rod Fanni, Petter Hansson, Kader Mangane, Carlos Bocanegra
Milieux de terrain : Fabien Lemoine, Jérôme Leroy, Junichi Inamoto, Romain Danzé, Yann Mvila, Alexander Tettey, Sylvain Marveaux
Attaquants : Jires Kembo-Ekoko, Ismaël Bangoura, Moussa Sow, Jimmy Briand, Asamoah Gyan

Choix de l'entraîneur / CFA : Tongo Doumbia, Patrice Luzi, Lhadji Badiane, John Boye, Kévin Bru, Mickaël Pagis, Olivier Thomert, Lucien Aubey
En phase de reprise / Infirmerie : Cheikh Ndiaye (adducteurs cuisses droite et gauche), Bruno Cheyrou (mollet)
Cépamoi
Citation (JMB @ 21 Dec 2009, 18:13) *
L'Est n'annonce pas cela, mais s'étonnait de voir le match programmé sur le site d'Orange Sport à 21h, alors que les sites off' des 2 clubs donnaient bien l'horaire de 19h.

"Sochaux - Rennes est la rencontre retenue pour le direct d'orange Foot mercredi soir" Voilà ce que dit très exactement l'Est...
fanatik.25
sur le site officiel da la ligue1 le match est bien programmé a 19h comme sur les sites des 2 clubs, l est rép. a du trompé.
JMB
Citation (Cépamoi @ 21 Dec 2009, 18:44) *
Citation (JMB @ 21 Dec 2009, 18:13) *

"Sochaux - Rennes est la rencontre retenue pour le direct d'orange Foot mercredi soir" Voilà ce que dit très exactement l'Est...

Si tu veux, je mettrai l'article en entier : l'Est s'étonne qu'Orange annonce le match à 21h... Et l'article finit à peu près comme cela : "alors match à 19h ou à 21h, qui a raison ?"
Snuff25
je viens de voir la pub pour le match à 21h en tt cas
fanatik.25
je pense que les match soit décalé a 21h, on aurait des info sur les sites officiel des clubs ou dans les journeaux comme l équipe par exemple, car les supporters rennais qui font le déplacement aimerait certainement bien ètre prévenu.
GauchixHBCM
de tute façon avc la neige, il sera remis ph34r.gif
fanatik.25
non c est bon, ici c est sochaux! on arrive a prendre nos disposition en cas de neige, et sur le site officiel de notre club il vienne de faire un article justement comme quoi il enlevait la bache pour le match de mercredi
zburdure
Vu ce qu'il tombe, ils vont avoir du mal à l'enlever quand même.
psycho
victoire espèrée bien sur mais Rennes ne nous réussi pas très bien je n'aipasles stats mais c'est mon impression sur les dernières années.

Je dis nul 1-1

John Locke
Que je sache, c'est à Rennes qu'on a beaucoup de mal. A Bonal, c'est un de nos adversaires favoris et je ne me rappelle pas avoir perdu contre eux depuis la remontée. Avec au moins la moitié de victoires.

EDIT : Je confirme :

43 matches joués, 28 victoires sochaliennes, 10 nuls et 5 victoires rennaises.
2008/2009 : 3-0 (Putain, je m'en souviens pas huh.gif ...)
2007/2008 : 0-0
2006/2007 : 0-0
2005/2006 : 1-0
2004/2005 : 3-0
2003/2004 : 1-1
2002/2003 : 1-0
2001/2002 : 4-3

Plus de but pour Rennes donc depuis 6 ans !
zburdure
Je me souviens du 4/3 de 2001.
On avait marqué un but litigieux tout à la fin (Frau je crois, pénalty?), c'est un excellent souvenir.
sochalo-parigo
Citation (John Locke @ 21 Dec 2009, 22:58) *
Que je sache, c'est à Rennes qu'on a beaucoup de mal. A Bonal, c'est un de nos adversaires favoris et je ne me rappelle pas avoir perdu contre eux depuis la remontée. Avec au moins la moitié de victoires.

EDIT : Je confirme :

43 matches joués, 28 victoires sochaliennes, 10 nuls et 5 victoires rennaises.
2007/2008 : 0-0
2006/2007 : 0-0
2005/2006 : 1-0
2004/2005 : 3-0
2003/2004 : 1-1
2002/2003 : 1-0
2001/2002 : 4-3

Plus de but pour Rennes donc depuis 6 ans !

Ouais enfin là ça pue bien quand même ! Même inconstante, c'est une grosse machine cette équipe.
psycho
merci john pour cet historique !

comme quoi nos impressions sont parfois loin dela réalité.

Esperons que ces stats soient confortées......
Pper

Mais si. Ca va revenir.
Pagis avait loupé un but tout fait en début de match.
A 1 m du but vide, il tire au dessus.
la meringue
Les buts

Tain Erding est une classe au-dessus, quand même... sad.gif
sochalo-parigo
Effectivement... On va avoir du mal à attirer un joueur de ce niveau.

Concernant le match, pas de suspendus côté rennais et seul Cheyrou est blessé. Bref ils se pointent au complet. Ca sent fort le pâté. On va voir comment vont résister Perquis et Bréchet à la puissance de Gyan et Bangoura.
On va également voir comment Butin va s'en sortir seul devant les armoires à glace Hansson et Manganne...
John Locke
Citation (sochalo-parigo @ 22 Dec 2009, 11:43) *
Ouais enfin là ça pue bien quand même ! Même inconstante, c'est une grosse machine cette équipe.

On perd toujours contre Lens et Paris, on gagne toujours contre l'OM, Sainté et Rennes. C'est comme ça. Pourrait y avoir Casillas, Vidic, Puyol, Xavi, Ronaldo, Messi, Rooney et Valbuena à Rennes qu'on gagnerait ou ferait match nul quand même.
Alors, c'est peut-être de la méthode Coué chez moi, mais en attendant, les "grosses machines", on a fait plus que les contrarier cette année.
John Locke
Citation (Pper @ 22 Dec 2009, 13:41) *

Mais si. Ca va revenir.
Pagis avait loupé un but tout fait en début de match.
A 1 m du but vide, il tire au dessus.

En effet !
Suffit de se souvenir d'une action pour que tout le reste revienne.

En plus, on est tellement peu habitués à de tels scores depuis 3 saisons que je ne sais pas comment j'ai fait pour l'oublier.
Sveriger
Arretez voir avec Erding il n'est plus là alors pourquoi se faire du mal?
L'attaque rennaise c'est du lourd....
Prions!
M-J
On peut aussi se faire du mal en se remémorant le Sverkos de cette époque là. Avec Erding ça faisait très mal. unsure.gif
jos de l'ain
oups non rien
Caribou
Aucun changement par rapport au groupe qui était sensé évolué à Boulogne-sur-Mer.
Vaclav et Bojan ne sont pas remis
JUDAS
Tout comme Igor!fait chier. ph34r.gif
John Locke
Ce sera donc le 13 janvier !

Sans Mikari ... Fait vraiment chier !
lolo39
Sochaux Rennes le 13 janvier ?

C'est quoi la raison du report ?
le père Noël n'a pas pu libérer (les) Rennes ?

Je signale que ce jeu de mots foireux m'a été soufflé par Gaulois qui ne souhaite pas son aura sur ce forum soit entachée par ces propos good.gif
M4ST3R
C'est quoi cette histoire de 13 janvier?
Remington
Citation
Le match de la dix-huitième journée de Ligue 1 entre l'US Boulogne Côte d'Opale et le FCSM, reporté en raison de fortes chutes de neige, se disputera le mercredi 13 janvier 2010. Le coup d'envoi a été fixé à 20 heures.

dry.gif

Citation (zburdure @ 22 Dec 2009, 11:33) *
Je me souviens du 4/3 de 2001.
On avait marqué un but litigieux tout à la fin (Frau je crois, pénalty?), c'est un excellent souvenir.

Excellent souvenir également pour y être allé avec un rennais biggrin.gif
FCSMFOREVER
Je me suis passé en boucle le titre des Pacemakers, mon prono Victoire de Sochaux. On les écrase 1-0
John Locke
Citation (lolo39 @ 22 Dec 2009, 19:19) *
Sochaux Rennes le 13 janvier ?

C'est quoi la raison du report ?
le père Noël n'a pas pu libérer (les) Rennes ?

Je signale que ce jeu de mots foireux m'a été soufflé par Gaulois qui ne souhaite pas son aura sur ce forum soit entachée par ces propos good.gif

Ouuups au temps pour moi, trompé de sujet !

C'est le match à Boulogne bien entendu !
Didou
A noter l'excellence du service marketting qui offre des billets aux gamins du club junior en pleine période scolaire pour des matches à 21h alors que là, vacances, ambiance Noél, 19h ? Ben non ! Rien !
Soch-Aliens vs Predators
Je crois qu'il y a méprise.
Le but n'est pas de faire plaisir aux gamins mais de les faire venir lors de matches où ils ne sont d'habitude pas là.
En ce sens, les matches à 21 h hors vacances sont idéaux.

jb25
Voici la compo probable de l'équipe.

Richert - Faty, Perquis, Bréchet, Dramé - Nogueira, Carlao - Dalmat, Martin, Mikari - Butin.
So Show
Citation (Didou @ 23 Dec 2009, 10:43) *
A noter l'excellence du service marketting qui offre des billets aux gamins du club junior en pleine période scolaire pour des matches à 21h alors que là, vacances, ambiance Noél, 19h ? Ben non ! Rien !

Si, un thé offert pour un thé acheté.
zburdure
Tout le monde est au match?
J'ai un doute. tongue.gif
Tot
A lire de bas en haut:

14
En revisionant les images TV, la faute semble très loin d'être évidente de la part de Gyan.
12
Rennes va désormais évoluer à dix contre onze durant plus d'une heure. Perquis continue de recevoir des soins sur la touche...
11
C'est le rouge direct pour Gyan ! Face à l'ampleur de la faute de l'attaquant rennais, ce dernier est expulsé par M. Falcone.
10
Gyan, dans un contact avec Perquis, ouvre l'arcade du Sochalien. Ce dernier saigne abondament...

Héhé pour une fois que c'est en notre faveur une connerie qui implique Perquis

Garulfo
Rennes à 10, mais Perquis blessé. j'espère qu'ils nous referons la même débandade que lors des blessures de Brechet ou Faty
jorge
en tout cas on est mauvais...

EDIT : Très mauvais
lolo90
et l arbitre encore plus mauvais out.gif
jorge
Il n'y a vraiment aucune envie dans cette équipe
lolo90
but encore merci monsieur l'arbitre fcsm2.gif
GauchixHBCM
But de Dalmat fcsm2.gif
Tot
1/0 a la mi-temps, avec un but de Dalmat, Rennes joue a 10, bah je regarde pas le match mais moi ca me va
Choux
Je n'ai pas les images mais d'après les live que je suis, le rouge est totalement immérité et le but n'aurait pas dû être accordé pour une faute sur Douchez...

Ben c'est propre, tiens!
M-J
Après ralenti, pas de faute sur Douchez.
jorge
Citation (Tot @ 23 Dec 2009, 19:48) *
1/0 a la mi-temps, avec un but de Dalmat, Rennes joue a 10, bah je regarde pas le match mais moi ca me va

Sauf que c'est très fragile et pas mérité du tout, on a pas d'envie, on balance les ballons sur les rennais...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.