Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Boulogne sur Mer - Sochaux - mercredi 13/01 à 20 h - J 18
PlaneteSochaux > FC Sochaux-Montbéliard > L'Actualité
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
GauchixHBCM
Boulogne jouant ce mercredi à Lyon, il y a un bon coup à jouer pour prendre les trois points.
Seul hic, la blessure de Sverkos

Mais, pourquoi ne pas revenir au 4-4-2 et tenter :
Richert ; Faty-Perquis-Bréchet-Dramé ; Martin-Nogueira-Dalmat-Mikari ; Butin-Privat
Morgan
Maurice Belay est moins bon depuis qu'il est à droite mais je pense qu'il reste important. On a plus souvent le ballon dans les pieds avec que sans lui, il pese et use les defenseurs avec sa conduite de balle. A chaque fois qu'on a gagné il était là meme s'il était pas toujours bon alors que quand il est absent on a jamais pris un point.
silk
Je vois mal Gillot abandonner son 4-5-1 surtout si il n'y a que 2 attaquants dans le groupe il y a donc de fortes chances pour qu'on reparte avec la même équipe que contre Grenoble avec Butin titulaire (Privat ayant prouvé qu'il est meilleur quand il rentre en cours de match)
DAVID
+1

On aura très certainement le droit à la compo habituelle en 4-5-1 avec Butin en pointe et Privat sur la banc :

Richert ; Faty-Perquis-Bréchet-Dramé ; NMB-Martin-Gavanon-Dalmat-Mikari ; Butin
Morgan
Est ce même David qui avait crée un chat des soirs de matchs de Sochaux à l'époque de Baudry, Dallet, Ferri, Drobjnak...?
Bart Simpson
non lui c'est David qui a sodo Golliath.
Bon allez casse toi chez les mongolitos d'en face maintenant .

gone
A Boulogne, si la défense n'encaisse pas de but, l'attaque assure le nul ! dry.gif
psycho
2-2

nous sommes trop febriles en defense pour ne pas prendre de but en 2 matchs

boulogne va rien lacher
sOcHaLiEn-52
C'est vraiment faible Boulogne, ils ont pas mal de blessés...
Le mieux serait une victoire, mais l'essentiel est de ne pas perdre.
slow pulse boy
S'ils jouent le maintien, ils ont noté 3 points contre nous sur leur tableau de marche ; un 0-0 serait un très mauvais résultat pour eux. N'ayons pas peur de leur laisser le ballon pour mieux les prendre en contre.
chab
QUOTE (slow pulse boy @ 15 Dec 2009, 22:11) *
N'ayons pas peur de leur laisser le ballon pour mieux les prendre en contre.

Surtout qu'on peut très bien le faire sans Sverkos, qui n'est pas à l'aise dans le rôle de seul attaquant sur un schéma de ce genre
giropodo
Bonjour les gars,

Supporter boulonnais (né à Boulogne) mais habitant Champagney, j' attends ce match avec impatience. D' ailleurs, vivement le match retour à Bonal!
Sinon, sur ce match, Boulogne va devoir faire le jeu et en ce moment, on a du mal. L' absence de Greg Thil, notre capitaine-buteur nous fait énormément de mal. On essaie de compenser par l' envie, la gnac, mais ça ne suffit pas quand on est en L1. Je ne crois pas que nous ramènerons quelque point de Gerland ce soir, donc ce match de samedi revêt une importance cruciale si on ne veut pas être décrocher à la trêve. Ce sera objectif 3 points, quelle que soit la manière!

Sur ce, bon match à vous et bon dép' à ceux qui iront à Boulogne ce w-e. good.gif
Ottokar
QUOTE (slow pulse boy @ 15 Dec 2009, 22:11) *
S'ils jouent le maintien, ils ont noté 3 points contre nous sur leur tableau de marche ; un 0-0 serait un très mauvais résultat pour eux. N'ayons pas peur de leur laisser le ballon pour mieux les prendre en contre.

Ca tombe bien, on sait pas tenir le ballon...
lolo39

Intéressant pour nous, ça

Boulogne a galéré

C'était un mercredi noir pour les joueurs de Boulogne-sur-Mer. En plus d'avoir été battus à Lyon (2-0), les Nordistes ont connu un trajet mouvementé pour rentrer chez eux.

L'avion de l'USBCO a déjà eu du retard à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry, puis il n'a pu atterrir au Touquet en raison de la neige et du givre. Dérouté vers Lille-Lesquin, l'avion a finalement pu se poser, mais à une heure tellement tardive que l'aéroport était fermé. Les Boulonnais ont donc dû patienter encore un long moment pour récupérer leurs bagages. Puis l'USBCO à affréter une quinzaine de taxis pour parcourir les 120 kilomètres entre Lille-Lesquin et Boulogne. Les joueurs boulonnais ont finalement pu rentrer chez eux, aux alentours de... 6 heures du matin, soit plus de neuf heures après le coup de sifflet final de la rencontre. Une soirée à oublier !

tracy
Citation (giropodo @ 16 Dec 2009, 9:37) *
Bonjour les gars,

Supporter boulonnais (né à Boulogne) mais habitant Champagney, j' attends ce match avec impatience. D' ailleurs, vivement le match retour à Bonal!
Sinon, sur ce match, Boulogne va devoir faire le jeu et en ce moment, on a du mal. L' absence de Greg Thil, notre capitaine-buteur nous fait énormément de mal. On essaie de compenser par l' envie, la gnac, mais ça ne suffit pas quand on est en L1. Je ne crois pas que nous ramènerons quelque point de Gerland ce soir, donc ce match de samedi revêt une importance cruciale si on ne veut pas être décrocher à la trêve. Ce sera objectif 3 points, quelle que soit la manière!

Sur ce, bon match à vous et bon dép' à ceux qui iront à Boulogne ce w-e. good.gif

T'inquiètes on va certainement refaire un match de merde et offrir encore un ou deux cadeaux en défense !
alain formais
Boulogne a marqué en premier hier soir à Lyon et l'arbitre a refusé le but on ne sait trop pourquoi, enfin si Aulas...

Le public Lyonnais ne s'y est pas trompé qui a sifflé son équipe hier soir.

Sur ce que j'ai vu, à partir de la deuxième mi-temps, ils ne sont pas ridicules mais bon contre Lyon quand l'arbitre s'y met aussi cela devient vite mission impossible...

Une autre raison de craindre ce genre de match est à chaque fois le décalage entre les déclarations des sochaliens et leur attitude sur le terrain, souvenons nous de ces matchs de l'an dernier ou on prenait un but d'entrée et ou au lieu de prendre le large on restait au contact des équipes du bas de tableau...

Sochaux est trop inconstant et inconsistant souvent pour pouvoir tirer des plans sur la comète.

Sinon petite satisfaction personnelle aujourd'hui en lisant dans l'EST et le PAYS (oui je travaillais donc j'ai eu le temps, Clyde m'a tout appris) les articles consacrés aux progrès de Butin que j'avais signalé il y a quelques semaines corroborés par l'estimable Ilan. Comme quoi Gillot n'est pas si incompétent que ça ou bien il vient lui aussi sur planète rolleyes.gif
So Show
C'est à dire qu'en matière d'attaquants valides, à part Butin, y avait pas un choix immense sur le banc contre Grenoble.
JUDAS
Citation (alain formais @ 17 Dec 2009, 19:48) *
souvenons nous de ces matchs de l'an dernier ou on prenait un but d'entrée et ou au lieu de prendre le large on restait au contact des équipes du bas de tableau...

Je me souviens dans le même genre du match au Havre où tout le monde voyait Sochaux gagner facilement.... mad.gif
alain formais
voilà le match référence que je cherchais dans ma mémoire défaillante, avec les déclarations martiales de nos valeureux joueurs : " match de guerriers et patati et patata..."

Quelle honte au Havre !!! Alors tâchons de ne pas rééditer ce genre de prestation à Boulogne.
JUDAS
avec un ENORME Perquis alors qu'on menait 1-0.....
Garulfo
Citation (JUDAS @ 17 Dec 2009, 20:36) *
Citation (alain formais @ 17 Dec 2009, 19:48) *
souvenons nous de ces matchs de l'an dernier ou on prenait un but d'entrée et ou au lieu de prendre le large on restait au contact des équipes du bas de tableau...

Je me souviens dans le même genre du match au Havre où tout le monde voyait Sochaux gagner facilement.... mad.gif

On vient de battre Grenoble chez qui l'espoir renaissait. La fin des mauvaises habitudes ?
slow pulse boy
Citation (Garulfo @ 17 Dec 2009, 21:28) *
La fin des mauvaises habitudes ?

Celle de conchier Perquis sur des matchs anciens faute de pouvoir le faire sur des matchs récents a encore de beaux jours devant elle tongue.gif
JUDAS
On vient de battre Grenoble chez qui l'espoir renaissait. La fin des mauvaises habitudes ?

Esperons!
sochalienforever
Dis donc , des Boulogne-Sochaux, il doit pas y en avoir eu des masses! A quand remonte la derniere confrontation entre les 2?
Remington
.
slow pulse boy
Curieux d'aller chercher à Marseille une info qui se trouve sur le site officiel dry.gif
tchétchène
pour allez voir le site off faut avoir du courage
Cancoillote au rhum
Et pour aller sur un site de supporters marseillais, il faut quoi ?
Thon
Citation (slow pulse boy @ 17 Dec 2009, 21:36) *

Celle de conchier Perquis sur des matchs anciens faute de pouvoir le faire sur des matchs récents a encore de beaux jours devant elle tongue.gif

Merci SPB, tu m'ôtes les mots de la bouche.
samosman
Le groupe sochalien : Dreyer, Richert - Perquis, Faty, Duplus, Bréchet, Dramé, Mikari, Josse - Maurice-Belay, Nogueira, Dalmat, Martin, Boudebouz, Carlão, Gavanon - Butin, Privat.

On devrait voir débuter le même 11 que pour le match précédent, avec Butin à la place de Sverkos.
Soch-Aliens vs Predators
Citation (slow pulse boy @ 17 Dec 2009, 21:36) *

Ah bon ?
Toutes les relances à l'adversaire contre guère noble, ça ne compte pas, ou tu avais une envie irrépressible de placer cette phrase et tu n'as pas pu résister ?

Et à Saint-Etienne la faute extravagante de marquage quand Teddy sauve la tête sous la barre d'une claquette désespérée ? C'est normal à 4 sochaliens contre deux stéphanois qu'aucun ne soit marqué et que le-meilleur-joueur-de-tête-du-club-roupille-éricbenoîtement ?
Mais c'est tellement plus facile de flinguer Stevanovic...

Je crois qu'il faut admettre que quand l'adversaire ne marque pas, il est difficile d'incriminer Perquis sur les buts adverses.
ça ne signifie pas forcément qu'il a fait un bon match.
Et pourtant des bons matches il en a fait. A Lyon, contre Lorient, ... En mémoire de ceux là, on aurait tort de se satisfaire des derniers.
silk
Certes mais force est de constater que même si Perquis n'est pas toujours flamboyant il ne peut clairement plus être désigné comme le mouton noir de cette équipe qu'il a plutôt tendance à tirer vers le haut que vers le bas dorénavant
Soch-Aliens vs Predators
Le Perquis d'aujourd'hui est meilleur que celui des 10 premiers matches c'est indéniable. Il est plus a son niveau moyen et c'est une bonne nouvelle.

Après ce qu'on oublie toujours et moi le premier, c'est que des joueurs dépannent parfois en n'étant pas à 100 % physiquement peut-être avait-il un petit truc en début de saison parce que là, ça craignait vraiment ?

slow pulse boy
Citation (Soch-Aliens vs Predators @ 18 Dec 2009, 17:00) *
Je crois qu'il faut admettre que quand l'adversaire ne marque pas, il est difficile d'incriminer Perquis sur les buts adverses.
ça ne signifie pas forcément qu'il a fait un bon match.

Effectivement, on ne va quand même pas pardonner à Perquis ce qu'on pardonne à Bréchet (faire des boulettes quand elles ne sont pas fatales).
Moi, tant qu'on ne prend pas de buts, ça ne me dérange pas qu'on ait 4 défenseurs besogneux, techniquement limités et obligés de regarder leurs pieds pour faire une relance le plus souvent médiocre. Que veux-tu, les dernières saisons du FCSM m'ont appris à me contenter de peu.
John Locke

Oui, c'est certain qu'il faut vraiment vouloir se démarquer des autres pour en venir à stigmatiser la lenteur de Bréchet pour expliquer nos défaillances défensives.

Caribou
Bon, j'espère qu'il ne vont pas nous annuler le match à cause de la neige, ils en sont capables !
Soch-Aliens vs Predators
Citation (John Locke @ 18 Dec 2009, 18:18) *

Oui, c'est certain qu'il faut vraiment vouloir se démarquer des autres pour en venir à stigmatiser la lenteur de Bréchet pour expliquer nos défaillances défensives.

Ah non.
Ce qui serait vraiment original c'est de célébrer la rapidité de Bréchet.
So Show
Pas de Sverkos, donc nos jeunes à l'attaque, ou alors notre jeune Butin seul en pointe, lui qui aime bien combiner avec Martin.
C'est quand même un match très important face à un prétendant à la descente, il faut se les faire, même si ce sera très dur, avec le froid, la jeunesse des nôtres, ce match couperet pour eux etc.

Une victoire là bas serait vraiment un signe de caractère.

Et Gillot pourrait nous foutre la paix avec son ambition de couille molle.
David besançon
Citation (So Show @ 18 Dec 2009, 23:11) *
Et Gillot pourrait nous foutre la paix avec son ambition de couille molle.

C'est beau l'utopie !
M4ST3R
Citation
Neige à Boulogne : le match face à Sochaux reporté...

samedi 19.12.2009, 12:50 - La Voix du Nord
| BOULOGNE - SOCHAUX |

La région boulonnaise s'est réveillée ce matin avec une épaisse couche de neige. Vingt centimètres par endroits. La pelouse du stade de la Libération, pourtant bâchée, n'a pas échappé évidemment à cette vague blanche. Aussi, le match Boulogne - Sochaux prévu ce soir à 19 h, est-il remis.

Une inspection technique dirigée par l'arbitre, M. Guillard, et le délégué de la Ligue du football pro, M. Dubot, a eu lieu vers 10 h 30. Les officiels ont pu mesurer toute la difficulté pour dégager non seulement la bâche alourdie par la neige, mais aussi les abords même du terrain, l'une des tribunes (Mareyage) étant par exemple inacessible au public.

L'USBCO et Sochaux étant éliminés de la Coupe de la Ligue, un créneau pourrait éventuellement être trouvé en janvier.

Citation
La Commission des Compétitions a reporté la rencontre comptant pour la 18e journée de Ligue 1.
En raison de fortes chutes de neige, la Commission des Compétitions de la LFP a décidé de reporter la rencontre US Boulogne Côte d'Opale - FC Sochaux-Montbéliard (18e journée de Ligue 1) à une date ultérieure.
pelayo
tant pis, mais y'avait de grandes chances que ça arrive, ça fera deux matchs en retard à caser
Soch-Aliens vs Predators
C'est une bonne chose.
Gillot aurait dû être invité d'une émission radiophonique dont l'intitulé m'échappe.
Mais c'est assurément plusieurs milliers d'auditeurs qui seront soulagés d'échapper à cette sinistre perspective.
la meringue
Boulogne doit bien être content, ils récupéreront peut-être Thil avant qu'on les joue...
Caribou
Citation (Caribou @ 18 Dec 2009, 18:20) *
Bon, j'espère qu'il ne vont pas nous annuler le match à cause de la neige, ils en sont capables !

Je l'avais pressenti.
On va finir par se retrouver relégable à Noël à se rythme.
C'est vraiment dommage. l'USBCO avaient dû enchaîner les matches dernièrement. On était plus frais ce qui nous donnait un atout supplémentaire pour la victoire.
beaunsantos
voila les conséquences du report d'om psg, 2 matches en retard au lieu d'un, on est clairement lésé... et ca pourrait être bien plus d'ici fin janvier.... encore que boulogne et sochaux sont éliminés en coupe de la ligue...
Gaulois
Moi je dis bravo Gillot d'avoir anticipé qu'on aurait deux matches à rattraper en début d'année 2010, et de ne pas avoir joué la coupe de la Ligue à fond pour dégager des dates.
silk
La on pourrait se faire ba**** dans cette histoire, et on va probablement se faire ba**** d'ailleurs, c'est que les matchs seront rejoués courant janvier pendant la CAN et qu'on aura pas Mikari qui est en plein boom en ce moment
John Locke
Je suis le seul à être un peu décontenancé en apprenant que le terrain était praticable et que cette décision a été prise pour la sécurité des spectateurs ?
Il me semble qu'un match de football concerne avant tout ceux qui le pratiquent et que ceux qui le regardent sont assez intelligents pour savoir, selon la force des intempéries et la distance à parcourir, s'ils peuvent prendre la route ou non !
fanatik.25
Citation (la meringue @ 19 Dec 2009, 13:32) *
Boulogne doit bien être content, ils récupéreront peut-être Thil avant qu'on les joue...

et nous si c est en janvier on perd mikary qui part a la CAN pour 3semaine
zaitsev
vu le nombre de tués sur les routes , pas certain du tout que tous sachent ce qu'il est bon de faire ou pas ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.