Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe de France 2009/2010
PlaneteSochaux > FC Sochaux-Montbéliard > L'Actualité
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
tracy
Yopla, on tombe sur Saint Louis Neuweg pour commencer !
Une CFA 2, un déplacement réduit ...
Bon tirage good.gif ou match piège dry.gif ?
DAVID
Bon tirage quand même... Si on commence à frissonner à l'idée de se déplacer chez une 5ème division !!!
So Show
C'est pas eux qui en ont mis 4 au BRC ?
la meringue
Si mais le BRC est 3 divisions en-dessous de nous ph34r.gif
Morgan
C'est mieux que de jouer à Rennes...

Pas mal de club de L2 sont tombés, et il y a 3 confrontations entre L1, donc avec de la chance tu peux te retrouver en quart sans avoir jouer de L1.
boz
C'est bien. Certains joueurs vont enfin pouvoir jouer au niveau qui est le leur.
JER-25
Pendant ce temps, mon club (Rodez) ira jouer à Bordeaux !
John Locke
Chouette, à 5 minutes de chez moi !

Saint-Louis est relativement en forme ces derniers temps et, au même titre que Colmar, déplace les foules (toute proportion gardée) !
Soch-Aliens vs Predators
Saint-Louis Neuweg c'est le vrai Saint-Louis près de Bâle qu'on connaît ?
Nathou
QUOTE (Soch-Aliens vs Predators @ 14 Dec 2009, 17:07) *
Saint-Louis Neuweg c'est le vrai Saint-Louis près de Bâle qu'on connaît ?

Oui c'est ce Saint Louis là, et le stade est juste à la frontière.
Gaulois
Ca veut dire que les relances de Perquis pourront jouer en Suisse ?
JUDAS
Citation (Gaulois @ 14 Dec 2009, 17:20) *
Ca veut dire que les relances de Perquis pourront jouer en Suisse ?

ca va compter comme une sélection internationale pour Perquis?
chab
Y'a pas un sujet dédié ???

Sinon effectivement on va pouvoir venger Besançon en leur mettant une raclée 1-0 sur péno après prolongations sur une glissade de NMB dans la surface adverse
Clyde
C'eût été sympa de rencontrer Besançon pour un derby tellement rare.
En plus, ça leur aurait rempli les caisses et ils en ont bien besoin.

Au delà de ça, c'est un bon tirage, faut pas déconner.

Eliminé en coupe de la Ligue, au chaud en championnat, tout est réuni pour jouer le coup à fond en coupe de France.
GauchixHBCM
il devrait y avoir pas mal de supporters sochaliens là-bas
John Locke
On m'a prévenu que ce sera très difficile d'avoir des places.
M-J
Tu m'étonnes il n'y a que 800 places de dispo là bas ! Je suis d'ailleur surpris que Saint Louis puisse recevoir un tel match.
GauchixHBCM
peut-être que le match sera déplacé à Mulhouse ?
John Locke
Le maire de Saint-Louis tient à ce que le match ait lieu à Neuweg. Par ailleurs, le FCM reçoit Lille au stade de l'Ill.
chab
QUOTE (John Locke @ 14 Dec 2009, 19:39) *
Le maire de Saint-Louis tient à ce que le match ait lieu à Neuweg. Par ailleurs, le FCM reçoit Lille au stade de l'Ill.

logique ph34r.gif
GauchixHBCM
c'est colmar qui reçoit Lille,

Mulhouse joue à l'extérieur
John Locke
Au temps pour moi.
ilan the best
Citation (John Locke @ 14 Dec 2009, 16:02) *
Saint-Louis est relativement en forme ces derniers temps

Pas grave. Nous avec Bréchet, on a un type qui a l'habitude de se faire les croisés.
Nathou
A priori, le match devrait se dérouler à Mulhouse, le stade de Saint Louis n'étant pas aux normes pour recevoir cette rencontre.
Morgan
Cette coupe est le seul moyen pour le FCSM de jouer l'europe l'an prochain et de sauver sa saison en gagnant un titre.

On est éliminé en coupe de la ligue, et en championnat les 4 premiers seront dans le desordre Bordo, Marseille, Lyon et Lille.
Didou
Citation (ilan the best @ 14 Dec 2009, 22:02) *

Pas grave. Nous avec Bréchet, on a un type qui a l'habitude de se faire les croisés.

Ouais.
Pourvu qu'on ne se prenne pas le bouillon en se prenant pour des cracks.
Talantyr
une petite épopée en coupe pourrait être sympa

mais il me semble qu' a chaque fois on a était loin, je pense aux 3 finales ( c'est bon de se dire ça rolleyes.gif ), on était mieux en chamionnat.

Je trouve qu'on est trop irrégulier pour esperer une surprise, on pourrait gagner a marseille, mais perdre contre rodez a domicile au tour suivant ph34r.gif
ilan the best
Citation (Didou @ 14 Dec 2009, 22:27) *
Citation (ilan the best @ 14 Dec 2009, 22:02) *

Ouais.
Pourvu qu'on ne se prenne pas le bouillon en se prenant pour des cracks.

Exact. Et j'ajouterais pour être encore plus juste, que Saint-Louis va forcement se sentir à l'aise contre une équipe de glands.
Didou
+ 1
S'ils gagnent, ce ne serait que justice.
silk
Enfin ce sera surtout l'occasion de mettre quelques jeunes sur le terrain et qu'ils prouvent ce qu'ils valent.
Didou
Citation (silk @ 15 Dec 2009, 13:13) *
Enfin ce sera surtout l'occasion de mettre quelques jeunes

Pensons déjà à gagner avant de fêter !
GauchixHBCM
Selon toute vraisemblance, la rencontre aura lieu à Illzach.
GauchixHBCM
Selon le site de la FFF, la rencontre aura lieu le samedi 9 janvier à Illzach. Coup d'envoi à 15 heures.

STADE JOSEPH BIECHLIN
6, RUE DU STADE
68110 ILLZACH
Arbitre centre CHAPRON TONY
Gaulois
Citation (Didou @ 15 Dec 2009, 16:26) *
Citation (silk @ 15 Dec 2009, 13:13) *
Enfin ce sera surtout l'occasion de mettre quelques jeunes

Pensons déjà à gagner avant de fêter !

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Gaulois
Match le samedi 9 janvier à 18 h 00.
GauchixHBCM
Il n’y a pas eu de surprise hier du côté de la Fédération française de football. Celle-ci n’avait pas validé la dérogation obtenue par le FC Saint-Louis/Neuweg de pouvoir recevoir le FC Sochaux en 32 es de finale de la Coupe de France au stade de la Frontière devant 2500 spectateurs. Pourtant, tous les acteurs concernés avaient donné leur accord : mairie, préfecture, service départemental d’incendie et de secours, ligue d’Alsace. Devant le refus fédéral, le club ludovicien avait interjeté appel et Pierre Fichter, son président, était convié hier matin devant la commission fédérale d’appel. Il en est ressorti très déçu, avec la fixation de la rencontre au samedi 9 janvier à 18 h sur le terrain d’Illzach, où 3500 spectateurs seront admis.

« C’était un peu spécial hier matin, relate-t-il. J’ai l’amer sentiment que les dés étaient pipés d’avance. J’avais confectionné un joli dossier, présenté tous les arguments, toutes les dérogations, mais le président de la commission m’a fait savoir qu’il n’avait pas le temps de lire. On a voulu me congédier au bout de 10 minutes, mais je n’ai pas fait 500 km en avion pour être reçu en coup de vent. J’ai donc insisté, exposé tous mes arguments durant une heure, en pure perte. »

La commission s’est retranchée derrière son règlement, qui veut que les dérogations possibles soient obtenues avant le début de la saison. Un fax de Sochaux acceptant de jouer à Saint-Louis aurait peut-être pu faire la différence, mais il n’a jamais été adressé à la Fédération. « Je suis déçu par M. Lacombe, le président sochalien. On a d’abord accepté de jouer dimanche, puis donné notre accord pour le samedi. Bon, je comprends qu’il ne veut pas se mettre en porte à faux vis-à-vis de la FFF. Mais j’ai le sentiment qu’il nous prend de haut et nous traite avec un peu de mépris ».

Le Pays
gone
On ne voit pas trop pourquoi Lacombe devrait s'occuper de l'organisation du match dans un sens ou dans l'autre.
Sauf à exiger le samedi depuis que le match contre Boulogne a été fixé au mercredi.
...Ce qui est une marque de respect, puisque celà signifie qu'il faut 4 jours et non 3 pour se remettre des fatigues d'un match de Coupe en Alsace.
John Locke
Je vois pas ce que ça coutait au directeur administratif de taper 10 lignes pour expliquer que ça dérangeait pas Sochaux de jouer à Saint-Louis et de les faire signer par Lacombe si telle a été la demande ludovicienne !
C'eut été un geste honorable, d'autant plus qu'Illzach ou Saint-Louis, pour nous, ça ne change absolument rien, si ce n'est qu'il y aura plus de monde à Illzach pour soutenir Saint-Louis.
Astek
On pouvait aussi proposer Bonal... Sochaux-Illzach : 58km
pittman
On l'a fait mais on a commencé notre discours par une phrase qui a tout de suite braqué nos futurs adversaires:
"C'est la Coupe de France, bordel, on comprend qu'un club étranger puisse la gagner, mais laissez nous au moins la jouer sur notre territoire!"
Clyde
Bon ben efforçons nous de battre Le Mans pour filer à Beauvais en 1/8ème de finale et entrevoir la perspective d'un 1/4.
Pas d'équipe B à partir de maintenant.
Le maintien devrait être assuré sauf cataclysme donc la coupe doit prendre tout son sens niveau objectif.
John Locke
Le Mans n'a pris aucun point à l'extérieur cette saison en championnat et Beauvais est une équipe de National. L'opportunité est énorme pour faire un beau parcours !
slow pulse boy
Un peu de rêve dans une saison tiédasse, je crois qu'on l'espère tous.
chebix
Citation (John Locke @ 24 Jan 2010, 20:46) *
Le Mans n'a pris aucun point à l'extérieur cette saison en championnat et Beauvais est une équipe de National. L'opportunité est énorme pour faire un beau parcours !

Tout à fait! Mais bon déjà commençons par battre Le Mans avant de nous voir en 1/4!
FCSMFOREVER
QUOTE (John Locke @ 24 Jan 2010, 20:46) *

+1000
Mais bon faut être réaliste aussi. En admettant qu'on batte Le Mans, et Beauvais, on devrait tomber sur des gros en quart ou en demi. Je parle même pas de la finale ... Faudra à un moment donné mettre ses couilles sur la table. Mais bon c'est vrai que ça change un peu que de jouer la 17ème place ... dry.gif
ça rejoint le sujet mercato sur le recrutement d'un joueur d'expérience. A mon avis l'arrivée d'un mec d'expérience comme Pires serait intéressante.
zaitsev
QUOTE (John Locke @ 24 Jan 2010, 20:46) *

il y a effectivement un coup à jouer ; esperons que pour cela nous briseons l'adage de ces dernières saisons ou chaque fois que nous etions en position de faire quelque chose la désillusion n'en a été que plus grande .
Cun's
Non masi ça c'est en championnat, en coupe on maitrise... rolleyes.gif
rezman
savez vous quand auras lieu le match sochaux le mans ?
merlin
Le mardi 2 février je crois, à condition que Le Mans soit éliminé de la coupe de la ligue par Bordeaux cette semaine !
chab
QUOTE (FCSMFOREVER @ 24 Jan 2010, 20:59) *
En admettant qu'on batte Le Mans, et Beauvais, on devrait tomber sur des gros en quart ou en demi.

En même temps, à moins de s'appeler PSG, faut s'attendre à rencontrer des équipes sérieuses avant d'arriver en finale de la coupe de France...
Il ne faut pas se plaindre non plus, Monaco, tombeur de Lyon, ira à Bordeaux au prochain tour. Lille et Montpellier viennent de perdre. Ca fait déjà du monde en moins.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.