So Show
12 Dec 2009, 8:45
C'est pas forcément le bon moment de prendre les gars de Mécha, revenchards et dans un bon cycle. Un vrai test.
Citation
Les Sochaliens peuvent enchaîner les matches tous les trois jours sans difficulté. Au rythme où il a été mené et consommé, le duel avec Toulouse ne doit pas avoir laissé de séquelles physiques
Le début du papier du Pays...
Ottokar
12 Dec 2009, 10:35
Rarement vu le pays être aussi énervé!!!
Tant mieux, et des coups de fouet, j'en donnerais bien moi aussi
0-2.
Ce sera le tarif.
Et on aura nos yeux pour pleurer suite à ce match de L2.
Bréchet revient, et l'association Bréchet - Perquis - Faty a déjà donné pas mal de garanties.
Ne tombons pas dans la sinistrose non plus.
Je viens de visionner les buts de TFC-FCSM. J'hésite entre pleurer ou m'esclaffer.
Peut-être pas sinistrose effectivement, mais grosse inquiétude certainement.
Le pote au laid
12 Dec 2009, 11:26
Si une défaite face à Grenoble pouvait amener Gillot à démissionner (je ne crois pas une seconde à un licenciement), ce serait un moindre mal. Mais malheureusement, l'une n'engage pas l'autre...
Morgan
12 Dec 2009, 12:06
Gillot n'est pas près de bouger, c'est une sorte de Domenech, accroché à son poste et tant qu'on sera pas un L2 il dira que son bilan est bon.
alain formais
12 Dec 2009, 12:13
Il est temps que la presse locale arrête ses séances quotidiennes de lèche sochalienne...
Je persiste malgré ce que peut raconter depuis deux ans et demi Francis, avec le groupe que l'on a on doit faire beaucoup mieux ne serait-ce qu'au niveau de l'envie, de l'engagement, de la préparation physique...
Bernard Lacombe fait le constat suivant au sujet des joueurs lyonnais :
"au lieu de parler de leur dernière voiture ils feraient mieux de parler jeu entre eux, dire là tu devrais faire un appel... être pro c'est ça, s'impliquer..."
On ne sent pas un groupe et même si l'on m'oppose que c'est le contraire, que c'est le groupe sain qui nous sauve chaque année je maintiens que si on est dans la merde c'est parce qu'on n'a pas de groupe... par contre le coach de notre adversaire de demain sait tirer le maximum d'un groupe limité, il l'a prouvé par le passé et pourrait le prouver demain...
John Locke
12 Dec 2009, 14:04
Citation (Morgan @ 12 Dec 2009, 12:06)

Gillot n'est pas près de bouger, c'est une sorte de Domenech, accroché à son poste et tant qu'on sera pas un L2 il dira que son bilan est bon.
Son départ de Lens montre que c'est pas vraiment le cas ...
Maintenant, je ne sais pas quel est l'élément qui, chez lui, fait qu'il n'ait pas la même perception de la chose chez nous que là-bas. Ca doit être une histoire d'objectifs : il a démissioné à Lens parce qu'il a raté le podium, si à Sochaux l'objectif est le maintien, il est dans les cordes.
Morgan
12 Dec 2009, 14:13
Il pouvait démissioner de Lens avec les honneurs, il avait été 2ème toute l'année, il savait qu'il aurait des bonnes propositions après. Là s'il quitte sochaux son avenir est en L2.
John Locke
12 Dec 2009, 14:33
Je crois pas non.
Hormis chez nous (et encore, la critique sur Gillot n'est pas unanime dans les tribunes de Bonal), il jouit d'une bonne image, du mec qui est parvenu à sauver deux fois une piètre équipe, son exercice de communication visant à le répéter fonctionnant sur le plan hexagonal. VA était prêt à le débaucher en juillet, je vois pas qu'est-ce qui ferait qu'une équipe similaire ne le ferait pas en juin prochain.
David besançon
12 Dec 2009, 14:42
Citation (John Locke @ 12 Dec 2009, 14:33)

VA était prêt à le débaucher en juillet,
Tournant de la saison 2009/2010, je le répète.
bijotat
12 Dec 2009, 15:02
Dans le cadre de mes études je dois réaliser une étude qualitative de type client mystère. Le thème est le stade Bonal, donc je cherche des personnes susceptibles de répondre à une vingtaine de questions sur le temps d'attente, le stationnement, l'animation... en gros tout ce qui n'a rien à voir avec le terrain (comme Stevanovic donc).
Cela concerne le match de demain et celui contre Rennes.
J'aurai normalement 2 places à offrir pour demain, peut-être plus pour le match contre Rennes.
Si des abonnés veulent participer c'est cool aussi.
Merci
psycho
12 Dec 2009, 17:00
1-0
on va gagner chez nous contre grenoble , malgrès notre médiocrité
Cancoillote au rhum
12 Dec 2009, 17:01
Si Stevanovic n'est pas aligner et que Bréchet et Mikari reviennent, je suis confiant.
Ca serait quand même difficile de faire pire que contre le TFC...
Caribou
12 Dec 2009, 17:23
Pour donner un peu d'espoir, il est quand même rare que le dernier du classement aligne cinq matches sans défaite !
alain formais
12 Dec 2009, 17:49
dans l'est aujourd'hui l'interview de Gillot se termine par "que dire ? que faire ?" terrible aveu d'impuissance qui devrait le conduire à prendre la décision qui s'impose pour un entraineur dont le message ne passe plus : s'en aller.
Caribou
12 Dec 2009, 18:36
Le groupe sochalien : Dreyer, Richert - Perquis, Faty, Duplus, Jokic, Bréchet, Dramé, Mikari - Maurice-Belay, Nogueira, Dalmat, Martin, Poujol, Tulasne - Butin, Sverkos, Privat.
Gavanon, Stevanovic, Carlao, Boudebouz virés
So Show
12 Dec 2009, 18:40
Notons donc que Stevanovic, Gavanon, Carlão et Boudebouz sortent du groupe.
Sanctionnés par Gillot car ils ne sont ps blessés a priori
Edit : grillé par l'édit de K

bou
John Locke
12 Dec 2009, 18:41
Citation (Caribou @ 12 Dec 2009, 18:36)

Ca on en sait rien.
On sait juste qu'ils sortent du groupe.
QUOTE (Caribou @ 12 Dec 2009, 18:36)

Le groupe sochalien : Dreyer, Richert - Perquis, Faty, Duplus, Jokic, Bréchet, Dramé, Mikari - Maurice-Belay, Nogueira, Dalmat, Martin, Poujol, Tulasne - Butin, Sverkos, Privat.
il y a donc de forte chance pour qu'on retrouve la paire Dalmat - Nogueira au centre ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
Je pense que Gillot préfère faire jouer Carlao en CFA pour qu'il retrouve le rythme de la compétition, pour les 3 autres ils payent sans doute leur prestation moyenne de jeudi.
retour de Brechet et Mikari ça va faire du bien. On part sur un pti 4-4-2 du style :
--------------------Richert
Faty ---- Perquis ---- Brechet ---- Jokic (Dramé)
---------- Nogueira ------ Dalmat
Belay (Martin) --------------------- Mikari
---------- Butin ------- Sverkos
Caribou
12 Dec 2009, 18:55
Citation (John Locke @ 12 Dec 2009, 18:41)

Ca on en sait rien.
On sait juste qu'ils sortent du groupe.
Je voulais juste dire qu'ils étaient virés du groupe. Probablement à cause de leur magnifique performance en Haute-Garonne
David besançon
12 Dec 2009, 18:56
Gillot aurait-il compris que Gavanon était une daube inutile ?
Citation (Le pote au laid @ 12 Dec 2009, 11:26)

Si une défaite face à Grenoble pouvait amener Gillot à démissionner (je ne crois pas une seconde à un licenciement), ce serait un moindre mal.
Il lui reste deux ans et demi de contrat, t'imagine le montant ?
Tu l'imagines vraiment s'assoir sur une telle somme on le FCSM lui verser en indemnité de licenciement ?
Ca n'arrivera pas.
On a pas fini d'entendre son discours "bromurien" et il faudra faire avec.
GauchixHBCM
12 Dec 2009, 19:27
Citation (silk @ 12 Dec 2009, 18:46)

J'opterais vu la prestation de certains à Toulouse pour
----------------------RICHERT
DUPLUS---------PERQUIS--------BRECHET---JOKIC
MARTIN-----------NOGUEIRA--------DALMAT----MIKARI
--------------------------BUTIN------SVERKOS------
Après je ne suis pas sur que Mikari et Bréchet puissent tenir un match en entier
Garulfo
12 Dec 2009, 19:39
Citation (Clyde @ 12 Dec 2009, 19:14)

Citation (Le pote au laid @ 12 Dec 2009, 11:26)

Si une défaite face à Grenoble pouvait amener Gillot à démissionner (je ne crois pas une seconde à un licenciement), ce serait un moindre mal.
Il lui reste deux ans et demi de contrat, t'imagine le montant ?
Tu l'imagines vraiment s'assoir sur une telle somme on le FCSM lui verser en indemnité de licenciement ?
Ca n'arrivera pas.
On a pas fini d'entendre son discours "bromurien" et il faudra faire avec.
Non j'imagine pas. Franchement il payé combien par mois le tout x 30. Sans compter qu'on s'économiserait les indemnités de transfert et les salaires de chèvres comme Stevanovic, Traoré ou ceux à venir dès cet hiver.
beaunsantos
12 Dec 2009, 19:43
Exit stevanovic et gavanon, c'était un minimum... Une deception quand à l'absence de Carlao dans le groupe, et surtout le retour de Dramé...
Bon allez j'espère un sursaut d'orgueil de la part du groupe (donc qu'ils aillent à l'encontre de Gilot) et qu'ils apportent du soutien à Sverkos devant, de la gnake, du mouvement, et qu'importe le résultat! Grenoble viendra pour jouer...
une victoire demain et on peut grapiller quelques places et se retrouver 13eme.
je vois quand meme nos joueurs se revolter et une belle victoire demain...un bon 3-0...
stevanovic va sans doute retourner d'ou il vient cet hiver, les retours de brechet et mikari conjugués au sorties de gavanon, boudebouze me rassurent quand meme...
si la sortie de carlao est dans le but de lui faire disputer un match entier, c'est tout ce que j'espere...il n'y aura que poujol en milieu def...
je vois donc :
----------------------------------teddy-----------------------------------------
faty--------------------------perquis-brechet------------------------Mikari---
------------------------------Nogueira-dalmat------------------------------------
Martin-----------------------------------------------------------------NMB-------------
------------------------------Sverkos-Butin-----------------------------------------
Morgan
12 Dec 2009, 19:56
Enfin Tulasne...
psycho
12 Dec 2009, 20:08
Citation (Caribou @ 12 Dec 2009, 17:23)

Pour donner un peu d'espoir, il est quand même rare que le dernier du classement aligne cinq matches sans défaite !
sauf si le club en question debute son sauvetage de la L2
ceci dit je confirme mon 1-0
lolo39
12 Dec 2009, 21:41
Un vieux 1-1 tout pourri,
Clyde, t'as lu tes MP?
Citation (lolo39 @ 12 Dec 2009, 21:41)

Clyde, t'as lu tes MP?
Oui, et la réponse vient de partir !
lolo39
12 Dec 2009, 21:56
ok
samosman
13 Dec 2009, 2:05
Gavanon remplacé dans le groupe par Poujol, il n'y a pas de quoi se réjouir.
Quant à Carlao, il faut arrêter de lui trouver des excuses, la saison passée, il fallait qu'il s'adapte, maintenant qu'il retrouve la compétition, il semble meilleur que Stevanovic, juste parce qu'on l'a éloigné des buts.
David besançon
13 Dec 2009, 2:34
la meringue
13 Dec 2009, 9:15
Clyde, c'est encore 2 ans et demi pour Gillot ? Pas un an et demi ?
il faut gagner cet apres midi et la semaine prochaine.
l'ecart serait alors creusé et nous aurions au moins 25 points (possibilité de grapiller un point ici ou la!!!).
au joueurs de tout donner pendant encore le peu de rencontres qu'il reste a disputer pour passer une treve tranquille...ce qui ne nous est pas arrivé depuis 3 ans.
je pense que si nous avons ce capital de points a la treve, et un ou 2 renfort au mercato, l'equipe pourra alors passer une bonne 2eme partie de saison....MAIS CECI PASSE DONC PAR UNE VICTOIRE CET APRES MIDI!!!!!
So Show
13 Dec 2009, 10:05
En tout cas, le grand Sécot est toujours aussi enthousiaste, enjoué et heureux de son sort
Pleureuse un jour....Toujours critique, jamais responsable !
"Fort heureusement, tout à l’heure, ce sera Byzance, ou presque. En plus des retours attendus de Bréchet et Mikari, Dramé pourrait lui aussi réintégrer le onze de départ. Idéal pour disputer une rencontre capitale pour l’avenir du FC Sochaux."
Laissez moi rire.

.!!!!!
beaunsantos
13 Dec 2009, 12:01
QUOTE (So Show @ 13 Dec 2009, 10:05)

En tout cas, le grand Sécot est toujours aussi enthousiaste, enjoué et heureux de son sort
je ne peux vraiment plus le blairer... et le pire c'est qu'il n'est pas prêt de se casser...
QUOTE (So Show @ 13 Dec 2009, 10:05)

bof pour le coup il a pas totalement tort, c'est vrai que pour une équipe de L1 c'est hallucinant de commencer un match avec seulement 2 attaquants sur la feuille.
D'ailleurs vous êtes suffisamment à vous plaindre la dessus sur le forum pour pas jeter la pierre à Gillot
samosman
13 Dec 2009, 12:32
Mauvaise foi habituelle, il commençait aussi avec 1 seul attaquant quand Privat et Gurler n'étaient pas blessés. Que ce soit à Toulouse ou contre Sainté, son objectif c'était 0-0
De plus, sur ce match on lui repproche de COMMENCER avec Butin au lieu de Sverkos, alors que sur les autres matchs il n'était pas assez bon aux yeux de Gillot pour jouer AVEC Sverkos.
Morgan
13 Dec 2009, 12:53
Citation (samosman @ 13 Dec 2009, 12:32)

De plus, sur ce match on lui repproche de COMMENCER avec Butin au lieu de Sverkos, alors que sur les autres matchs il n'était pas assez bon aux yeux de Gillot pour jouer AVEC Sverkos.
Quand les choix d'un entraineur commencent à entrer en contradiction, c'est le début de la fin.
Voici la composition probable de l'équipe.
Sochaux : Richert - Faty, Perquis, Bréchet, Dramé - Martin, Nogueira, Dalmat, Mikari - Butin, Sverkos.
Morgan
13 Dec 2009, 14:15
Elle me plait bien cette équipe, avec Nogueira, Martin et Butin, pourvu que ce soit la bonne. Et que Tulasne rentre pour montrer qu'il a le niveau.
La defense comme ça a déjà plus de gueule, dommage que Brechet soit en carton.
pittman
13 Dec 2009, 14:19
QUOTE (Morgan @ 13 Dec 2009, 14:15)

La defense comme ça a déjà plus de gueule, dommage que Brechet soit en carton.
C'est pourtant une bonne pâte. J'espère que l'on ne se prendra pas une valise.
samosman
13 Dec 2009, 14:58
Jokic sur le banc, ce serait logique. C'est le seul qui ne fait pas de conneries, ça déséquilibre la défense.
Caribou
13 Dec 2009, 15:42
Citation (So Show @ 13 Dec 2009, 10:05)

A lire l'article, on a peut-être une chance d'avoir une attaque Butin-Sverkos d'entrée !
Par contre, j'ai vu aussi que c'était Enjimmi au sifflet et là, je suis moins rassuré...
samosman
13 Dec 2009, 15:47
Après les déclarations de Gillot sur les joueurs qui devaient changer de métier parce qu'ils jouaient vers l'arrière, je crois qu'on peut s'attendre à des longs ballons balancés vers l'avant, et des attaquants qui vont s'écraser sur la défense adverse. Ca va être du grand football, du kick and crush.
Morgan
13 Dec 2009, 16:10
On joue plus comme ça depuis le départ de Moumouni.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.