Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Classement du défenseur le plus décisif
PlaneteSochaux > FC Sochaux-Montbéliard > L'Actualité
skippy

1. PERQUIS 6 erreurs décisives ( BORDEAUX 2 + VALENCIENNES1+NANCY 1+ PSG 1 + TOULOUSE 1 )
2. STEVANOVIC 3 erreurs décisives ( MONTPELLIER+ VALENCIENNES+TOULOUSE)
3. FATY 3 erreurs décisives ( LILLE+PSG+TOULOUSE )
4. MIKARI 1 erreur décisive ( PSG )

je suis pas sùr d'en avoir oublié pour STEVANOVIC???
chab
A rapporter au nombre de matchs joués, ou nombre de minutes.

Ce qui fait mal, c'est qu'on avait été relativement épargné dernièrement par les boulettes qui coutent cher.

PS : tu oublies que STEVANOVIC = erreur décisive wink.gif
Clyde
Perdre un duel contre un adversaire n'est pas une erreur, ou alors chaque but encaissé provient d'une erreur.
Ton décompte n'a pas de signification de mon point de vue.
slow pulse boy
Etre dominé dans le jeu aérien par Chamack, tu appelles ça une "erreur" ? On en a suffisamment parlé, on va quand même pas remettre ça 4 mois après ?
Sinon, contre Bordeaux, le 2e but fait suite à une perte de balle de notre latéral préféré.
John Locke
C'est beaucoup plus complexe qu'un simple duel perdu, comme Clyde l'a précisé, et l'attaquant qui prend le dessus sur le défenseur sur un corner, ma foi, c'est irritant mais on est loin des openfields constamment laissés aux vis-à-vis par Stevanovic. Je me permettrai pas de rappeler qu'il nous a coûté beaucoup de points -certains s'amuseraient à le comparer ridiculement à Bréchet une fois de plus-, directement ou indirectement, mais son attitude globale sur le terrain (passes dans les pieds de l'adversaire, boulevards laissés dans son dos, manière de laisser le vis-à-vis manier le ballon sans l'attaquer et centrer, montées de balle fourvoyées par de faux dribbles, tacles de boucher) a clairement plombé l'équipe contre Bordeaux, Montpellier, VA et Toulouse et on est pas passé loin de la correctionnelle contre Sainté non plus. Maintenant, si certains jugent que la lenteur de Bréchet est davantage préjudiciable, libre à eux ...
skippy
OK même si on enlève les 2 têtes de CHAMACK, ça fait au moins 4 erreurs pour PERQUIS.

Notre plus mauvais stoppeur depuis MIRANDA!!!
lapinus_cretinus
non, car il y en a une à enlever à Perquis pour la rajouter à Stevanobique.
silk
N'en déplaise à certains Perquis est loin d'être notre plus mauvais défenseur, en fait le problème de notre défense c'est que si il manque un membre du trio Faty - Perquis - Brechet elle part en morceau.

Après ce classement n'a aucune signification, dans ce cas la compte également les tacles réussis, les ballons récupérés, les interceptions de la tête et ça devrait de suite être différent.

Et comme disait l'autre "si il n'y avait pas d'erreur défensive, il n'y aurait pas de but"
slow pulse boy
Je note que Dramé n'apparait pas dans cette liste, alors qu'il émarge à 4 de moyenne dans l'Equipe unsure.gif
JUDAS
Putain faut arrêter avec Perquis et Faty c'est des mecs qui n'ont pas le niveau de la L1!!!Tout comme Stevanovic!
silk
mais arrêtez votre putain de mauvaise foi a la fin, qu'est ce qu'on peut reprocher à Perquis sur les derniers matchs quand il est aligné avec Brechet ? Rien, il ratisse les ballons de la tête, il tacle bien, il se bat, mince à la fin qu'on fasse des reproches a Stevanovic oui, a Faty oui, a Dalmat passe encore, mais Perquis non, pas en ce moment en tout cas
JUDAS
Perquis je le juge sur ses perfs depuis qu'il est arrivé et non seulement depuis 3/4 matchs.
Ce mec n'a pas le niveau.On peut faire un beau betisier avec lui comme premier rôle.
slow pulse boy
C'est sûr que quand deux des autres défenseurs se trouent, c'est vraiment le moment de lui faire un procès.
De toute façon, avec certains il n'y a qu'un moyen d'échapper à la vindicte quand on est joueur de Sochaux : ne pas être sur le terrain.
silk
QUOTE (JUDAS @ 10 Dec 2009, 21:43) *
Perquis je le juge sur ses perfs depuis qu'il est arrivé et non seulement depuis 3/4 matchs.
Ce mec n'a pas le niveau.On peut faire un beau betisier avec lui comme premier rôle.

bien sur, et tu peux aussi en faire un des premiers match de Carlao, mais aujourd'hui tout le monde pleurs en attendant son retour.

a l'inverse tu peux faire une cassette des premiers matchs de Sverkos qui n'en met plus un aujourd'hui, un joueur tu le juge sur sa forme du moment pas sur celle d'il y a 3 ans c'est débile
David besançon
Si ça tombe, Stevanovic est un excellent milieu défensif et personne ne le sait encore. Un jour de dépression, Gillot va l'essayer à ce poste et il va s'imposer au côté de Carlao.
VictoriaB
A moins qu'il lui donne le poste de Richert, qui sait ?
ilan the best
Citation (skippy @ 10 Dec 2009, 21:02) *
1. PERQUIS 6 erreurs décisives (TOULOUSE 1)

laugh.gif
Trouver à Perquis une once de responsabilité sur l'un des deux buts de ce soir, il faudra que tu nous expliques...

C'est aussi débile que ton topic.
FruityFranck
blink.gif Je ne comprend pas l'acharnement sur Perquis. C'est sûr, ce n'est pas le meilleur défenseur central de tout les temps. Je rejoins Silk le concerant.

Par contre, c'est Gillot notre brêle des défenses. J'ai même de la pitié pour le pauvre Stevanovic. Mais pourquoi donc Gillot insiste à le faire jouer?

N'aurait-il pas une clause dans son contrat obligeant le club à ce qu'il soit titulariser un certain nombre de match dans l'année? unsure.gif

slow pulse boy
Y a peut-être aussi une clause dans le contrat de Gillot qui l'oblige à aligner une défense à 4 ?
Avec des latéraux trop offensifs ou tout simplement mauvais, un manque de densité au milieu de terrain et une pénurie d'attaquants, pourquoi il n'essaie pas un 3-5-2 ou un autre système du même genre ?
chab
QUOTE (ilan the best @ 10 Dec 2009, 22:01) *
QUOTE (skippy @ 10 Dec 2009, 21:02) *

laugh.gif
Trouver à Perquis une once de responsabilité sur l'un des deux buts de ce soir, il faudra que tu nous expliques...

C'est clair que c'est vraiment ridicule. Perquis a été l'un des meilleurs Sochaliens ce soir
Nico
Citation (chab @ 10 Dec 2009, 23:06) *
Citation (ilan the best @ 10 Dec 2009, 22:01) *

laugh.gif

C'est clair que c'est vraiment ridicule. Perquis a été l'un des meilleurs Sochaliens ce soir

Au royaume des quiches, les rouquins sont rois, c'est sur.
alain formais
Sur le premier but Gignac est entre Perquis et Faty dos au but, Faty cague, il a le temps de se retourner, controler pour se mettre dans le sens du but et au moment ou il frappe Perquis est tout juste à sa hauteur alors qu'il était 5 mètres derrière... Peut-on dire qu'il n'est pas impliqué sur ce but ?

Sur le deuxième but il n'est ni au marquage de Gignac, ou alors trop loin, ni en soutien de Stevanovic, il est ailleurs, comme Faty sur son contrôle deux minutes avant.

Sur les deux buts, alors que toute la France sait que Toulouse joue avec Gignac seul dans les 50 mètres adverses, il n'y a personne au marquage, à chaque fois le plus proche, Perquis est à plusieurs mètres. Lamentable... A qui la faute, au coach ou aux joueurs trop cons pour comprendre ?

Il faut toujours chercher la cause : pourquoi Stevanovic fait il cette passe en arrière ? Parce qu'il n'a pas de possibilité devant, pas de soutien, pas de mouvement, rien... Le vide d'une équipe sans âme, sans jeu, sans idée, qui sans le cavaleur Mikari pour attraper les longs ballons que l'on balance pour s'en débarrasser n'a plus d'envergure...

De plus il est de notoriété publique que fréquemment dans les 5 minutes suivant un but un second est marqué. Comment se fait-il que nous constations ce relâchement ? Manque de professionnalisme, honnêtement les jeunes du centre de formation sont responsables de moins de fautes ayant entrainé des buts que les joueurs achetés, il serait peut être bon d'en tirer les conséquences.
Expert25
1. PERQUIS 6 erreurs décisives ( BORDEAUX 2 + VALENCIENNES1+NANCY 1+ PSG 1 + TOULOUSE 1 )

Oui erreur contre Bordeaux !!
fred1963
Citation (ilan the best @ 10 Dec 2009, 23:01) *

laugh.gif

C'est aussi débile que ton topic.

La passe a Stevanovic est nulle mais Perquis pas tres attentif, pas tres reactif. Ah mon avis c'est un problème de neurones et de sinaps, Rahan est ............ lent et con. T'es sur ? Pourtant Rahan à la course il est plus fort que le peau tachetés ou le zebra, saloperie de cellule de recrutement !
slow pulse boy
Citation (fred1963 @ 11 Dec 2009, 11:37) *
Ah mon avis c'est un problème de neurones et de sinaps

synapses, 5 fois.
A moins que tu n'aies voulu écrire schnaps ph34r.gif
Fanfan
Citation (fcsochaux.fr Publié le : 07-07-2009)
L'occasion pour le président Alexandre Lacombe de préciser que le latéral droit était suivi de très longue date par le club, Bernard Genghini l'ayant une première fois supervisé il y a de cela quatre ans.

A propos de Stevanovic. rolleyes.gif
samosman
Citation (alain formais @ 11 Dec 2009, 7:52) *
Sur les deux buts, alors que toute la France sait que Toulouse joue avec Gignac seul dans les 50 mètres adverses, il n'y a personne au marquage, à chaque fois le plus proche, Perquis est à plusieurs mètres. Lamentable... A qui la faute, au coach ou aux joueurs trop cons pour comprendre ?

La douleur t'égare. On n'effectue pas un marquage sur un dégagement du gardien, de plus Faty est à la réception et Gignac à côté, Perquis n'y peut rien. Un seul responsable à 100% sur ce but, Faty qui ne met pas la tête sur un dégagement.
Pour la passe décisive de Stevanovic, on peut reprocher à Perquis de ne pas lui proposer une solution, mais sachant que le meilleur buteur du précédent exercice le presse, ce n'est pas forcément une super idée. Richert est à la rigueur mieux placé, d'ailleurs, je ne sais toujours pas si Stevanovic a fait une passe à l'aveugle à Perquis ou une passe non appuyée à Richert. Dans la mesure ou ni Perquis ni Richert ne se sont approchés, il aurait du la dégager ou dans le pire des cas la mettre en touche.
Clyde
samosman a raison.
J'ajouterais que si on se met à marquer à la culotte un attaquant quand on a le ballon...
Perquis n'est pas responsable du tout des deux buts encaissés hier soir.
Soch-Aliens vs Predators
Citation (Expert25 @ 11 Dec 2009, 8:45) *

Oui erreur contre Bordeaux !!

Contre Bordeaux c'est Damien Pernic' qui lui fait une passe à plat alors qu'il est marqué par deux joueurs dont l'un devait être rien moins qu'Alou Diarra et qu'il est coincé par la ligne de touche sur sa droite.

Soch-Aliens vs Predators
Citation (slow pulse boy @ 10 Dec 2009, 21:07) *
Etre dominé dans le jeu aérien par Chamack, tu appelles ça une "erreur" ? On en a suffisamment parlé, on va quand même pas remettre ça 4 mois après ?
Sinon, contre Bordeaux, le 2e but fait suite à une perte de balle de notre latéral préféré.

Vous en avez parlé et vous vous êtes trompés.

Chamak a mis trois mois a remarquer de la tête.
Alors que quand on vous lisait, tentant lourdement de défendre Pernic' et surtout vos votes, c'était l'arme fatale, Chamak était un croisement de Koller et de Kobbe Bryant
Clyde
Citation (Soch-Aliens vs Predators @ 12 Dec 2009, 1:30) *
Kobbe Bryant

Shame on you, a moins qu'une subtilité ne m'échappe !
ilan the best
Citation (alain formais @ 11 Dec 2009, 7:52) *

Enfin Alain...

Quand on commence à marquer les joueurs adverses quand on tient le ballon et qu'on cherche à construire, c'est le début de la fin. Bon c'est vrai qu'à l'ASDAM...
Clyde
Citation (ilan the best @ 12 Dec 2009, 10:41) *
Bon c'est vrai qu'à l'ASDAM...

C'est un coup que je relève mais sur lequel je ne rebondirai pas.
Pour le reste, tu as raison.
Si Perquis doit commencer à se mettre au marquage des attaquants adverses quand on a le ballon ou anticiper les diverses conneries ici ou là...
Je sais qu'il est pour un certain nombre ici une tête de turc mais là, faudrait quand même voir à ne pas exagérer.
Nico
Il n'est pas interdit de penser que les défenseurs sont fébriles sachant que Perquis est avec eux, non? Le ballon t'arrive dessus, tu sais que si tu le rates, c'est l'autre taré qui est derrière et que c'est but assuré, ben tu rates. C'est con, mais c'est comme ça.
Perquis a bel et bien sa part de responsabilité.

Mais pas autant que le Nez.
ilan the best
Citation (Nico @ 12 Dec 2009, 10:58) *
Le ballon t'arrive dessus, tu sais que si tu le rates, c'est l'autre taré qui est derrière

Si tel était le cas, pourquoi notre brave Ivan, conscient du danger que représenterait Perquis, lui passe-t-il la balle au lieu de la dégager sans risque 30 mètres en avant?
alain formais
Gignac n'est pas un attaquant comme un autre il ne faut pas le laisser et dans le cadre d'une équipe comme Toulouse ou il est le seul dans nos 50 mètres il faut le prendre en individuel, si ce mec à un mètre d'espace avec sa puissance, sa vitesse et sa précision c'est foutu. Il n'a pas la condition pour faire un sprint mais son coup de rein et son jeu de corps sont phénoménaux.

Il y a des joueurs comme ça, Trezeguet, et le suedois du Barça Ibramachin, tu peux pas les lâcher. Ca reste une erreur pour moi...

Sinon pour l'Asdam comment blâmer cette défense qui se reposait, surement un peu trop, sur un gardien d'exception ?
Nico
Citation (ilan the best @ 12 Dec 2009, 11:13) *
Citation (Nico @ 12 Dec 2009, 10:58) *
Le ballon t'arrive dessus, tu sais que si tu le rates, c'est l'autre taré qui est derrière

Si tel était le cas, pourquoi notre brave Ivan, conscient du danger que représenterait Perquis, lui passe-t-il la balle au lieu de la dégager sans risque 30 mètres en avant?

Là, c'est pire.
Autant Faty se troue techniquement, autant Ivan le pas Terrible fait le geste juste, celui qu'il voulait faire.

La faute technique, si elle est énervante à ce niveau là, elle n'a pas la même signification que le mauvais sens du jeu. Un type qui fait cette passe n'a rien à faire sur un terrain. "Mode mauvais foie ON"Surtout qu'il connaît le partenaire à qui il va passer le ballon et qu'il sait qu'il est capable de tout.

Tiens, voila : le mec qui fait une passe à Perquis doit en permanence s'assurer que si il la loupe, il n'y a pas danger. "Mode mauvais foie OFF"

samosman
Je pense que sa passe était destinée à Richert, elle est effectuée dans sa direction en tous cas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.