Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sochaux - Nice, samedi 28/11 à 19 h - J 15
PlaneteSochaux > FC Sochaux-Montbéliard > L'Actualité
Pages : 1, 2, 3, 4
samosman
C'est la première fois que le topic concernant un match n'est pas créé avant la veille.
Le groupe sochalien :
Dreyer, Richert - Dramé, Mikari, Perquis, Stevanovic, Bréchet, Faty, Jokic - Maurice-Belay, Nogueira, Gavanon, Dalmat, Carlão, Martin - Butin, Privat, Sverkos.
Boudebouz semble avoir perdu du crédit auprès de Gillot.
GauchixHBCM
Boudebouz est blessé et ne s'est pas entrainé de la semaine

Sinon

Richert ; Faty-Perquis-Bréchet-Dramé ; Martin-Nogueira-Dalmat-Mikari ; Maurice Belay ; Sverkos

Remplaçants : Dreyer, Jokic, Stevanovic, Gavanon, Butin, Privat, Carlao
David besançon
C'est un souhait ou un pronostic consécutif à tes observations de cette semaine à l'entraînement ?
samosman
Connaissant Gillot, ta compo est hélas probable.
Pour ma part, je préférerais
Richert
Faty, Perquis, Bréchet, Jokic
Nogueira, Gavanon, Martin, NMB
Privat, Sverkos
la meringue
Citation
Foot - L1 - Sochaux
Bréchet et Carlao seront là

Mikari, Stevanovic, Jokic et Carlao (gastro-entérite), malades cette semaine, ont pu reprendre l'entraînement et seront opérationnels face à Nice, samedi (19h00). En revanche, Francis Gillot devra se passer outre de Charlie Davies, toujours en convalescence après son grave accident de la circulation en octobre dernier, de Tulasne (ischio-jambiers), Josse (cheville) et de Cros, lui aussi blessé. Bréchet, Faty, Martin et Sverkos, qui n'avaient pas disputé le match amical face au FC Sion vendredi dernier (2-0) ont travaillé normalement cette semaine. Duplus, Peybernes, Poujol et Boudebouz évolueront avec l'équipe de CFA dimanche face à la réserve de Lyon. - A.B.

Les 18 Sochaliens : Richert, Dreyer - Stevanovic, Perquis, J. Faty, Dramé, Mikari, Bréchet, Jokic - Carlao, Dalmat, M. Martin, B. Gavanon, Maurice-Belay, Nogueira - Sverkos, Privat, Butin

(lequipe.fr)

Je suis assez impatient de revoir Carlão à l'œuvre...
slow pulse boy
Faty ---- Perquis ---- Bréchet ---- Mikari
------- Nogueira ------ Carlaõ
Martin ------------------------- Dalmat
----- Sverkos ------ Maurice-Belay
JER-25
Je vois tout comme GauchixHBCM sauf que je pense que gavanon sera titulaire en lieu et place de Nogueira
Morgan
Avec le retour de Carlao c'est dur de pronostiquer la compo.
On a 9 joueurs sur d'etre titulaires Richert, Faty, Perquis, Brechet, Mikari, Dalmat, Maurice Belay, Martin et Sverkos.
Samm
Carlao sera titulaire je pense en lieu et place de Nogueira.
Morgan
Nogueira était banquette contre Lens et Sion non ?
Caribou
Il est rentré en jeu à chaque fois
Jeff34
Ce serait beau de voir Dalmat sur le banc rolleyes.gif

Quelle utopie !
chab
Des accusés ? Pas seulement une utopie wink.gif
seb31
--------------------------Richert---------------------------------------

Faty---------------Perquis, Bréchet------------------ Mikari

--------------------Nogueira,Gavanon---------------------------
Martin----------------------------------------------------- NMB
----------------------Privat, Sverkos----------------------

avec une alternance entre gavanon et dalmat...a moins d'une enorme surprise et une paire carlao-nogueira a la recuperation, mais je vois plus gillot titulariser dalmat et laisser nogueira sur le banc...
une victoire est imperative pour respirer un peu et se remettre dans le droit chemin!
Garulfo
On joue demain, z'êtes sûrs ?

Marseille est d'accord ?

Personne n'a la grippe ?
Morgan
Carlao a pas 90 minutes dans les jambes. Avec quelques matchs il pourra apporter, on a pas de 6 agressif à la récupérartion.

Il donne toujours l'impression de galérer mais au final l'an passé on était meilleur avec lui. Il peut etre un bon complément à Dalmat/Nogueira/Gavanon.
pelayo
QUOTE (seb31 @ 27 Nov 2009, 21:01) *
--------------------------Richert---------------------------------------

Faty---------------Perquis, Bréchet------------------ Mikari

--------------------Nogueira,Gavanon---------------------------
Martin----------------------------------------------------- NMB
----------------------Privat, Sverkos----------------------

avec une alternance entre gavanon et dalmat...a moins d'une énorme surprise et une paire carlao-nogueira a la récupération, mais je vois plus gillot titulariser dalmat et laisser nogueira sur le banc...
une victoire est imperative pour respirer un peu et se remettre dans le droit chemin!

Carlao en début de match pour 60 minutes, et Nogueira ou Martin sur la droite parce que Nogueira en 6, bof bof. Après plutôt Gavanon que Dalmat

en cas de défaite, c'est une petite crise qui se prépare. En plus, Nice tourne bien en ce moment
L'8re
Citation (pelayo @ 28 Nov 2009, 11:19) *
[quote name='seb31' post='722464' date='27 Nov 2009,
en cas de défaite, c'est une petite crise qui se prépare. En plus, Nice tourne bien en ce moment

C'est justement ce que je me disais. Sans doute aurons-nous même à regretter nos mauvaises prestations lors des rencontres contre Valencienne, Lens et même Paris. Car je ne vois plus trop d'équipes pouvant nous être inférieures.

Au souvenir de la victoire contre l'ogre lyonnais (qui certes, avait peut-être oublié son dentier), je me dis qu'il pourrait y avoir aussi ce soir, un effet Charlie Davies.
Le fait qu'il puisse ,comme quelqu'un l'a déjà supposé sur ce forum, participer à la CM2010 malgré ce qui lui est arrivé , pourrait donner le désir à chacun de tenter de se surpasser ce soir; en leur montrant que, en ce qui les concerne, bien plus que l'ombre menaçante d'une éventuelle relégation, c'est à chacun d'eux de se donner des raison de croire en leur potentiel à prétendre à de meilleures places au classement.

Le mieux pour eux, c'est qu'ils n'attendent rien de l'entraineur; la plupart du temps plus proche de la grenouille que de quelqu'un qui essaie de faire tenir une certaine ligne de conduite à ses "protégés".

En fait, chez nous, c'est donc plutôt à eux de lui redonner le moral.
Morgan
Citation (L'8re @ 28 Nov 2009, 12:33) *
qui certes, avait peut-être oublié son dentier

?

De toute façon Sochaux n'est bon que contre les équipes de haut de tableau, ça renvoie les starlettes du club à leur place et on joue plus efficace. ça prouve que quelque chose tourne pas rond quand tu ne sais pas prendre des points contre des équipes plus faibles.
alain formais
En tout cas ce soir avec Carlao et Mikari on aura l'exploit pour notre cellule de recrutement de voir nos deux dernières recrues au poste d'arrière gauche occuper le milieu ce terrain...

La trêve approche et on est pas sur d'avoir 16 points...
FCSM2590
Compo de l'équipe sochalienne :

--------------------------------------------------------- RICHERT (cap) ----------------------------------------------------

---- FATY ------------------- PERQUIS -------------------------------------- BRECHET ----------------- DRAME -------

--- MARTIN ----------------- GAVANON ------------------------------------- DALMAT ----------------- MIKARI --------

---------------------------------- SVERKOS ------------------------------- M BELAY --------------------------------------

Remplaçants : DREYER - STEVANOVIC - CARLAO - JOKIC - NOGUEIRA - PRIVAT - BUTIN
JUDAS
NMB en attaque, Martin à droite.......Nogueira sur le banc à la place de Dalmat....je reste calme, je reste calme........ ph34r.gif
FCSM2590
Compo de l'OGC Nice

--------------------------------------------------------- OSPINA ------------------------------------------------------------

---- MABIALA ------------------- APAM (cap) --------------------------------- PAISLEY ----------------- GACE -------

--- COULIBALY ----------------- DIAKITE ------------------------------------- FAE ----------------- MOUNIER --------

---------------------------------- REMY ------------------------------- BAGAYOKO --------------------------------------

Remplaçants : LETIZI - CANTAREIL - ECHOUAFNI - TRAORE - SABLE - MOULOUNGUI - QUANSAH
Soch-Aliens vs Predators
Citation (Morgan @ 28 Nov 2009, 13:43) *
Citation (L'8re @ 28 Nov 2009, 12:33) *
qui certes, avait peut-être oublié son dentier

?

De toute façon Sochaux n'est bon que contre les équipes de haut de tableau, ça renvoie les starlettes du club à leur place et on joue plus efficace. ça prouve que quelque chose tourne pas rond quand tu ne sais pas prendre des points contre des équipes plus faibles.

Ogre = Mange; Manger <--- Dents; Ogre tout foutu = Pas de dentier

Toi y'en a comprendre ?

sinon toi y'en a essayer avec goule si toi y 'en a être plus Noraf ou avec Troll si toi y'en a être plus scandinave, ça y en a marcher aussi.
Clyde
Citation (JUDAS @ 28 Nov 2009, 18:06) *
NMB en attaque, Martin à droite.......Nogueira sur le banc à la place de Dalmat....je reste calme, je reste calme........ ph34r.gif

Attendons de connaître le réel positionnement sur le terrain.
Bon, il est temps de se préparer.
JUDAS
ne pas oublier la vaseline pour ce soir......
zaitsev
QUOTE (Clyde @ 28 Nov 2009, 18:15) *
QUOTE (JUDAS @ 28 Nov 2009, 18:06) *

Attendons de connaître le réel positionnement sur le terrain.
Bon, il est temps de se préparer.

heuuuu ...... non rien .
FCSM2590
Gavanon et Martin milieux défensifs
Dalmat juste devant eux
et Mikari, M Belay et Sverkos devant
alain formais
on est mal, Nice ne possède pas un groupe au dessus de Sochaux et pourtant... ça me fait gerber...
Garulfo
Marche pas.
coco 81
Les Sochaliens sont étouffés par le pressing des Niçois et peinent à ressortir proprement le ballon. Les locaux font preuve d'un manque de rythme et d'allant offensif assez criant pour l'instant.
Analyse orange
Ben on est mal dry.gif
tdy
dans l'ensemble c'est mauvais pour l'instant miraculeux qu'on s'en ai pas pris un! dry.gif
tdy
Citation (Garulfo @ 28 Nov 2009, 20:16) *
Marche pas.

si si sa marche f5 good.gif
coco 81
C'est la tactique à Gillot, wait and see unsure.gif
coco 81
Loic remy va sortir, peut-être une chance pour nous.
tdy
oh quelle action!!!!!!!!!!!!! est-il rentré?
M-J
Buuuuuuuuuuut !

fcsm2.gif fcsm2.gif
L'8re
Punaise! But pour nous!
tdy
Citation (tdy @ 28 Nov 2009, 20:29) *
oh quelle action!!!!!!!!!!!!! est-il rentré?

bon bah 1-0 blink.gif fcsm2.gif
alain formais
Comme contre Valenciennes on ne mérite pas de gagner... on est pitoyable... Mis à part Richert énorme depuis le début, Mikari comme toujours et Zverkos qui se bat comme un diable, on ne voit rien, c'est de l'à peu près... minable.
So Show
Sochaux encore trop fragile, à la merci de Nice à chaque instant, même s'i n'y a eu dexu ou trois mouvements bien construits. Une 1ère MT pas tout à fait rassurante.
boz
Quelle honte,le but n'est pas valable, les sochaliens en sont pleinement conscients et pourtant aucun n'est allé voir l'arbitre pour lui signaler son erreur.
Je demande à ce que le match soit rejoué et que Mikari soit durement sanctionné.
tdy
on joue comme une DH on va s'en prendre un!! mad.gif et hop faé qui rate!
alain formais
Quelle honte ce match, mais qu'attendent les Sochaliens ? de prendre un but ? C'est intenable.

Une fois de plus on se fait bouffer au milieu et ça n'est quand même pas ma faute si Dalmat est au milieu une fois de plus quand ça marche mal, très mal même, quasi inexistant au pressing, dans le jeu ...

De l'envie messieurs, de l'envie...
So Show
En même temps, mieux vaut ne pas voir la suite, peut être. Sochaux est nettement en dessous, faut reconnaître. Grand retour de Carlao. Allez, on verrouille...
Tot
Sochaux - Nice
Toulouse - Boulogne Sur Mer
Souvenirs Erotiques
Voluptés Saphiques

laugh.gif
alain formais
Grenoble était mené 1-0 à Lorient et a renversé le score pour revenir et dépasser Lorient 1-2.

On n'a pas encore les 3 points contre eux...

Même Martin est nul ce soir...

Sverkos est sifflé à la sortie, quelle bande de cons ce public...
tdy
j'en peu plus la avec la page du diffuseur grrr et sa va d'un but à l'autre mad.gif

lorient qui egalise contre grenoble
tdy
merci teddy...... rolleyes.gif et pour ce qui est des joueurs de champs dry.gif
GauchixHBCM
Seule la victoire est belle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.