Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un supporter sochalien pour France - Irlande ?
PlaneteSochaux > FC Sochaux-Montbéliard > L'Actualité
Clyde
Alors France Bleu Belfort Montbéliard recherche prioritairement un supporter sochalien "local" faisant le déplacement demain au stade de France pour y encourager l'équipe de France face à l'Irlande.
Si un tel "profil" n'était pas présent sur ce forum, un supporter du FCSM habitant la région parisienne et allant au SDF ferait aussi l'affaire.
Et si d'aventure ce "profil" n'était pas non plus trouvable ici, si un supporter du FCSM regardant le match avec des amis dans un bar par exemple pouvait se manifester, ce serait pas mal.
Si l'un de vous se trouve dans un de ces trois cas, il peut appeler le standart de France Bleu Belfort Montbéliard au 03 84 22 82 82 ou 03 84 57 90 90.
D'avance merci pour eux.
Bart Simpson
Moi je connais une supportrice sochalienne qui va devoir me supporter devant France-Irlande, ça marche aussi ?

Le pote au laid
Un supporter sochalien, expatrié en Beauce, vautré dans son canapé, et ronflant après s'être empiffré de m&m's, ils prennent ?
FCSMFOREVER
Moi je veux bien venir, si on me paye le billet au vu des prix des places pour ce match blink.gif Je suis à 25 mn du stade de France en transport. tongue.gif Mais sinon il y en a pleins des supporters du FCSM sur Paris ... en fait tant que le PSG existera je crois biggrin.gif
hervé nérien
Parce que voir les matchs à chier de Sochaux ne suffit pas, il faut voir aussi le spectacle pitoyable de l'équipe de France ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.