Bonjour à vous,
Je suis Adjo, fraîchement débarqué ici. Je suis supporter d'une autre équipe, mais supporter du foot avant tout.
Je ne serai pas forcément un forumiste assidu mais je tâcherai de respecter les règles de bonne conduite comme il se doit, à chacune de mes apparitions.
Aussi, pour ma première intervention j'aimerais, pour un sondage, obtenir votre avis sur:
" Depuis, le début de la saison, quelle et l'équipe rencontrée par votre club qui vous a fait la meilleure impression ? la moins bonne impression ?"(vous pouvez donner votre réponse sous la forme d'un classement et vous pouvez expliquer brièvement vos choix).
En gros, quelle est celle qui vous a paru la plus forte et celle qui vous a paru la moins forte, que ça soit à domicile comme à l'extérieur, et quel que soit le résultat.
Il est possible que ce sondage soit utilisé sur un autre site, mais je ne peux vous dire lequel pour ne pas influer sur les résultats. Je le ferai une fois que j'aurais récolté suffisamment de retours.
Rappelons que jusqu'a à présent les adversaires rencontrés sont:
- Auxerre
- Bordeaux
- Montpellier
- Monaco
- Lille
- Valenciennes
- Rennes
- Nancy
- Le Mans
- Lyon
- Lorient
- PSG
- Lens
Par avance, merci à vous pour vos retours ^^
slow pulse boy
12 Nov 2009, 13:59
Meilleure impression : 1) Bordeaux, 2) Valenciennes
Plus mauvaise impression : 1) Le Mans, 2) Auxerre
Morgan
12 Nov 2009, 14:38
Meilleur : 1) Lorient, 2) Bordeaux
Mauvaise : 1) Paris, 2) Lens
John Locke
12 Nov 2009, 18:54
Bordeaux et Valenciennes ont été les plus efficaces pour mettre la tête de nos joueurs sous l'eau et Lens et Le Mans ont été à chier.
Bonne Impression
1) Bordeaux
2) Paris
Mauvaises
1) Le Mans
2) Lens
Merci à vous, pour l'instant ça me va bien.
Je précise tout de même: il s'agit bien de nommer les équipes qui vous semblent les plus fortes, qui vous ont vraiment fait une impression de surprise. Et non de nommer les équipes qui ont réussi leur match face à Sochaux.
J'insiste sur cette nuance légère mais perceptible.
Pour illustrer, Valenciennes qui a gagné 5-2 à Bonal a peut-être réussi son match, sans pour autant que vous ayez senti quelque chose chez cette équipe (même si pour le coup c'est peut-être pas le bon exemple car les Nordistes avaient vraiment montré quelque chose)
D'ici peu j'approfondirai, mais pour l'instant je ne précise pas pour quel club je m'intéresse pour ne pas influer sur les réponses.
Merci à vous en tout cas, et continuez
skippy
12 Nov 2009, 21:06
Rappelons que jusqu'a à présent les adversaires rencontrés sont:
- Auxerre
- Bordeaux
- Montpellier
- Monaco
- Lille
- Valenciennes
- Rennes
- Nancy
- Le Mans
- Lyon
- Lorient
- PSG
- Lens
meilleure impression: 1) BORDEAUX, 2) VALENCIENNES
mauvaise impression: 1) LENS, 2)AUXERRE
FruityFranck
12 Nov 2009, 21:35
Je pense que pour les 2/3 de nos adversaires, on a doit être l'équipe qui a fait la plus mauvaise impression (même pour certains matchs qu'on a gagné). Sauf Lyon qu'on a dû au contraire impressionner.
meilleure impression: 1) BORDEAUX, 2) LILLE
mauvaise impression: 1) LENS, 2) LE MANS
Allez zou.
Un jeu dans le jeu.
Je propose de parier sur l'identité du club soutenu par Adjo.
Je dis Nancy.
Vivier
12 Nov 2009, 22:09
Je répondrai à ta question quand tu mettras un N à Bonal.
slow pulse boy
12 Nov 2009, 22:53
Citation (Didou @ 12 Nov 2009, 22:08)

Allez zou.
Un jeu dans le jeu.
Je propose de parier sur l'identité du club soutenu par Adjo.
Je dis Nancy.
Moi je dis Rennes.
Il a inclus le match de coupe machin dont tout le monde se fout, pour moi c'est un indice.
Citation (Vivier @ 12 Nov 2009, 22:09)

C'est rectifié

Et non c'est pas Nancy. J'ai pourtant laissé échapper un indice
Ni Rennes
Morgan
12 Nov 2009, 22:56
VA
Non pas Valenciennes non plus

Pas plus de forumistes pour donner leur avis sur les équipes rencontrées jusqu'alors?
GauchixHBCM
13 Nov 2009, 15:06
Meilleure impression : 1) Valenciennes, la patte Montanier et Bordeaux
Mauvaise impression: Nancy et Le Mans et à un degré moindre Lens
slow pulse boy
13 Nov 2009, 15:13
Citation (Adjo @ 12 Nov 2009, 22:54)

Citation (Vivier @ 12 Nov 2009, 22:09)

C'est rectifié

Et non c'est pas Nancy. J'ai pourtant laissé échapper un indice
Ni Rennes
Auxerre alors.
tranxen_200
13 Nov 2009, 15:17
tranxen_200
13 Nov 2009, 15:21
Vivier
13 Nov 2009, 15:27
Je dirais Lens, je cède au cliché du supporter sympa et fair-play.
Sinon meilleur équipe, j'en sais rien, pas vu assez de match pour me prononcer. La pire, je peux déja dire le FC Sion avec une semaine d'avance.
Edit: TRanxen, ça c'est de la syncro!
manulemalin25
14 Nov 2009, 7:30
Citation (tranxen_200 @ 13 Nov 2009, 16:17)

Vous avez vu ? Il ya des gens qui ont trouvé que l'on a été bons.
VictoriaB
14 Nov 2009, 8:59
GauchixHBCM
14 Nov 2009, 10:22
Les Lensois ne veulent-ils pas reprendre Gillot ?
tranxen_200
16 Nov 2009, 13:01
Citation (VictoriaB @ 14 Nov 2009, 8:59)

B)
Ouais, enfin, merci à Google surtout.
Expert25
16 Nov 2009, 14:03
Je viens pour la première fois sur ce post c'etait simple comme bonjour, l'équipe que Adjo supporte lool sans voir vos réponses le pseudo Adjo pour Adjoviboco joueur emblèmatique du RCL !!!
Morgan
16 Nov 2009, 14:11
Joueur emblématique lol
tu m'étonnes que ce club ait que deux titres...(sur 2 ans en plus). Ils ont quand même failli gagner la coupe UEFA avec Stéphane Dalmat et Pascal Nouma...
On a gagné la coupe de France avec Dagano...
la meringue
16 Nov 2009, 20:17
Citation (chab @ 16 Nov 2009, 19:22)

On a gagné la coupe de France avec Dagano...
... et sans notre joueur incontestablement emblématique isabey
slow pulse boy
17 Nov 2009, 0:21
Ca dépend. "Emblématique", c'est bien quand on a peur dès qu'on le voit balle au pied ?
Expert25
18 Nov 2009, 11:36
loool
Emblèmatique pour moi cela signifie que lorsqu'on cite le nom du joueur on pense tout de suite au club pour lequel il a joué.
je vais faire un exemple : Wallemme on va tout de suite penser à Lens et pas à Sochaux
Un contre exemple : Dalmat emblématique d'aucun club : Mercennaire. Ah si emblèmatique des nights club ou du club des alcooliques anonymes quoi que dans son cas l'anonymat est difficile.
pelayo
18 Nov 2009, 13:41
Meilleures impressions
- Lorient (des supers enchainements)
- Bordeaux (super contrôle du jeu)
Moins bonnes
- Nancy (sans Hadji y'a rien)
- Le Mans (faibles partout)
- Auxerre (ça a bien changé depuis)
- Lens (ils ont vraiment pas grand chose)
Perso les meilleurs impressions pour moi c'est Lorient et Bordeaux pour la régularité (Lyon m'a fait bonne impression mais uniquement par intermitence en alternant le bon et le mauvais....)
Les moins bonnes: Le RC Lens (comment as-t-on pu perdre face à cette équipe... je me le demande encore...) pourtant j'aime cette équipe et aussi Le Mans.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.