Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Y'avait-il un supporter du FCSM présent à la Belle Epoque ?
PlaneteSochaux > FC Sochaux-Montbéliard > L'Actualité
Clyde
Un collègue m'a rapporté "quelque chose" qui concernerait des joueurs du FCSM mais il n'a pu être assez précis car ce sont des amis à lui, présents sur place, qui lui ont rapporté.
Et ça ne serait pas triste...
silk
merde pour une fois que j'y suis pas le samedi soir je rate quelque chose ...
Le pote au laid
Le prez en a trop dit ou pas assez. Quel serait ce bruit de couloir, enfin, de piste ?
ornitorink
Oui c'est vrai ça on veut savoir smile.gif
bazou
ben ouais, c'est quoi cette nouvelle ?
tracy
Ben en fait quelques joueurs auraient trouvé un ballon sur le parking et auraient réussi à se faire 3 passes sans le perdre good.gif
la meringue
Boudebouz a décidé de prendre sa retraite sportive après s'être aperçu qu'il réussissait mieux les passes de danse que les passes au foot ?
tranxen_200
Nan mais je doute qu'il y ait eu des supporters du FCSM à la Belle samedi soir.
Quel supportter aurait eu envie de faire la fête après une soirée comme celle là ?

Il faut être joueur pro et n'en avoir rien à foutre pour aller faire la bringue un soir de défaite.
jlm90
Une discussion rapprochée entre Paille et toute l'équipe. Une mutinerie, un push se prépare...
Morgan
Koffi Fiawoo reprend l'équipe.
ZiiDaNe#10
Citation (Morgan @ 09 Nov 2009, 22:23) *

J'ai mieux ! Les frères Bouger ph34r.gif
fandufcsm
J'y était, il y avait Meriem lors de cette soirée mais c'est tout ce que j'ai vu qui "ait" (pas sur de la grammaire, je sais c'est grave ...) un rapport avec le FCSM. Mais bon ce soir là, j'ai pas vu grand chose à partir d'une certaine heure ... tongue.gif
la meringue
Ah ben bien, même nos taupes se murgent la gueule !
slow pulse boy
Citation (ZiiDaNe#10 @ 09 Nov 2009, 22:33) *
Citation (Morgan @ 09 Nov 2009, 22:23) *

J'ai mieux ! Les frères Bouger ph34r.gif

Bernard Bouger entraîne Villemomble, avec de bons résultats pour sa première saison (2e). Mais bon, c'est de la CFA...

Bon alors, c'est qui qui a fini avec le slip sur la tête ? fcsm6.gif
alain formais
Pas étonnant de voir les indics au bar les agents du trésor vont toujours au liquide...
Mansour Bahrami
Citation (slow pulse boy @ 10 Nov 2009, 0:40) *
Bon alors, c'est qui qui a fini avec le slip sur la tête ? fcsm6.gif

Je vote Perquis !
Bart Simpson
C'est nouveau ça, certaines origines sociales n'ont plus le droit de pratiquer les bagarres d'alcolo ?

Ps: La coke, ça se dissout en combien temps dans l'organisme d'un sportif ?
alain formais
Citation (Bart Simpson @ 10 Nov 2009, 15:40) *
Ps: La coke, ça se dissout en combien temps dans l'organisme d'un sportif ?

Merde je trouve plus le numéro de Gasquet... ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
tranxen_200
Bon, alors Clyde, tu laches le morceau. fouet46.gif
Nico
Citation (tranxen_200 @ 10 Nov 2009, 18:06) *
Bon, alors Clyde, tu laches le morceau. fouet46.gif

Fais pas le con, tu le connais mal!
zaitsev
QUOTE (la meringue @ 09 Nov 2009, 21:00) *
Boudebouz a décidé de prendre sa retraite sportive après s'être aperçu qu'il réussissait mieux les passes de danse que les passes au foot ?

tu m'as fait peur ..... j'ai cru que tu allais dire qu'il finirait sur le trottoir . dehors.gif
fred1963
Citation (Clyde @ 09 Nov 2009, 20:28) *
Un collègue m'a rapporté "quelque chose" qui concernerait des joueurs du FCSM mais il n'a pu être assez précis car ce sont des amis à lui, présents sur place, qui lui ont rapporté.

Ben moi j'y étais à la Belle Epoque. Perquis voulait me faire une turlute pour se faire pardonner, mais je lui ai dit si tu souffles dans mon tuba comme tu relances, je préfére que tu me paies un côte du rhône, je vois vraiment pas ce qu'il ya de terrible la dedans, les amis de tes collègues exagèrent, je te jure j'ai rien fait...
zaitsev
je comprends mieux ton avatar .
ilan the best
Citation (Clyde @ 09 Nov 2009, 19:28) *

En effet, il y a eu une sévére altercation.
Un pote qui l'a filmée sur son portable, m'a montré la scène.
la meringue
Citation (zaitsev @ 11 Nov 2009, 10:47) *
je comprends mieux ton avatar .

Tu m'étonnes. C'est même le créateur du Fan Club Perquis, tu savais pas ?
John Locke
Citation (ilan the best @ 11 Nov 2009, 11:41) *

Pourrait-on arrêter de tourner autour du pot ?
Clyde
Les faits tels qu'ils m'ont été rapporté:
Trois individus, à la Belle Epoque, avaient visiblement bien arrosé leur soirée. Toisant tout le monde et se comportant comme les derniers des imbéciles, ils ont commencé par exaspérer tout le monde, au point de finir par provoquer de réelles tensions dans la boite de nuit. Et avant que ça ne dégénère trop, ils ont été foutus dehors.
Les amis de mon collègues, qui lui ont rapporté, ne s'intéressent pas au foot et donc ne savent pas à quoi ressemblent les joueurs mais il semblerait bien que ces individus s'étaient présentés comme des joueurs de Sochaux et étaient considérés comme tel.
Comme personne ne peut corroborer, impossible donc de savoir s'il s'agissait bel et bien de joueurs du FCSM (même s'il y a peu de doutes) et surtout de qui il s'agissait.
Ce que je craignais, c'était que ce fut des joueurs ayant joué et lamentablement perdu contre Lens.
Mais même s'il semble bien s'agir de joueurs du FCSM, cela peut parfaitement être des jeunes du centre de formation jouant en CFA ou en 19 ans.
Voilà pourquoi je souhaitais voir si quelqu'un en savait plus avant de donner la version que j'ai eu vu que ce ne serait pas la première fois que des comportements déplorables sont à relever de la part de joueurs du FCSM à la suite d'un match et d'une défaite.
J'avais, pour ma part, vu Ravaux se la péter comme pas possible juste après Sochaux - Caen perdu 2 - 1 en Ligue 2.
Bref...
Follow Lau'
http://www.labelle.fr/galerie.html

12 pages de tofos. Pour les courageux amen.gif
silk
QUOTE (Follow Lau' @ 11 Nov 2009, 13:00) *

déjà checké, une seule photo d'un joueur : Meriem ph34r.gif
SebD
J'ai cru voir un Luigi ph34r.gif
la meringue
Citation (silk @ 11 Nov 2009, 13:11) *
Citation (Follow Lau' @ 11 Nov 2009, 13:00) *

déjà checké, une seule photo d'un joueur : Meriem ph34r.gif

Trouvé un pote qui y était. J'attends d'éventuelles infos, si le taux d'alcoolémie le permet ph34r.gif
Le pote au laid
Dimanche 08 août, image 30:

Putain elle a morflé Demi Moore !!! unsure.gif

ilan the best
Citation (John Locke @ 11 Nov 2009, 11:53) *
Citation (ilan the best @ 11 Nov 2009, 11:41) *

Pourrait-on arrêter de tourner autour du pot ?

Bon puisque tu insistes, je mets la video en ligne. (La qualité est pas terrible, les têtes et les voix des différents protagonistes ayant été grimées pour plus de confidentialité).

C'est ici...
Le pote au laid
laugh.gif
la meringue
amen.gif
Clyde
Magnifique !
Putain, ça a changé la "Belle" !
tranxen_200
laugh.gif
alain formais
un peu léger mon cher Clyde comme info, on peut tout supposer... Je pensais que ta fonction t'imposait d'être plus rigoureux en matière de déclaration... ph34r.gif J'attends un redressement de ta part.

Clyde
Citation (alain formais @ 12 Nov 2009, 11:01) *
un peu léger mon cher Clyde comme info, on peut tout supposer... Je pensais que ta fonction t'imposait d'être plus rigoureux en matière de déclaration... ph34r.gif J'attends un redressement de ta part.

C'est bien pour ça que je n'ai pas "balancé" d'entrée le retour que j'avais eu, pour voir si quelqu'un corroborait.
Si j'ai toute confiance dans la personne qui m'a rapporté cet événement, j'ai aussi pris toutes les précautions en précisant qu'il se pouvait fort bien qu'il ne s'agisse pas de joueurs ayant participé à la lamentable défaite face à Lens.
Pper
Ou même qu'il ne s'agisse pas de joueurs du FCSM.
tranxen_200
C'était p'têt des lensois qui se faisaient passer pour des sochaliens. unsure.gif
alain formais
Quand j'ai cliqué sur le lien ça ne fonctionnait pas ce matin, mais frank zappa m'ayant dit que j'étais la risée de la France entière, j'y suis revenu et ça marche. Que dire sinon bravo pour tant de talent et d'imagination, même si je m'attendais au pire : les vidéos de mes soirées karaoké avec Plessis ph34r.gif Tu es vraiment the best Ilan good.gif

amen.gif amen.gif amen.gif amen.gif amen.gif amen.gif Ilan amen.gif amen.gif amen.gif amen.gif amen.gif amen.gif amen.gif
Frank ZAPPA
Citation (alain formais @ 12 Nov 2009, 14:42) *
frank zappa m'ayant dit que j'étais la risée de la France entière
on t'aime bien malinFormais ou malformais
on t'a jeté du sud ouest, ici tu es chez toi, concoil à l'arbois et pon à volonté

Quand j'ai cliqué sur le lien ça ne fonctionnait pas ce matin, j'y suis revenu et ça marche
tu aurais du cliquer tu sais quoi ma poule le matin toute chaude, là quand tu reviens la place est prise

les vidéos de mes soirées karaoké avec Plessis
je sais il te manque, mais stop de me pleurer des dizaines de SMS par jours

Tu es vraiment the best Ilan good.gif
pas comme toi, pense un peu au site de Mécha, après le premier point, çà lui ferait du bien aussi

Tu es vraiment the best Ilan good.gif
sympa ce lien.merci.
alain cherche toujours son clone dans la vidéo

FZ
VictoriaB
Citation (ilan the best @ 11 Nov 2009, 19:36) *
Bon puisque tu insistes, je mets la video en ligne. (La qualité est pas terrible, les têtes et les voix des différents protagonistes ayant été grimées pour plus de confidentialité).

C'est ici...

biggrin.gif moi non plus je n'y avais pas accès, c'est réparé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.