Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : On recherche un commentateur pour FCSM - PSG
PlaneteSochaux > FC Sochaux-Montbéliard > L'Actualité
BIQUETTE68
Vous êtes un fervent supporteur de Sochaux ? Un fan invétéré du PSG ? Rencontrez-vous dans les locaux de Football365 et participez au « Match365 » à l'occasion de ce match de la 12eme journée le 1er novembre.
Le principe ? Commenter le match de la 12eme journée entre Sochaux et le Paris Saint-Germain en compagnie d'un autre supporter. Le tout en maillot de votre club favori et sous l'œil de nos caméras. Cris, chansons, moqueries et bonne humeur seront de rigueur.

Les contraintes
- Etre majeur et de bonne humeur
- Etre présent dans les locaux de Football365 à Clichy-La-Garenne le dimanche 1er novembre à partir de 20h00
- Etre un vrai fan de Sochaux ou du PSG, si possible de mauvaise foi
- Venir avec un maillot et éventuellement d'autres signes distinctifs (casquette, écharpe…)
- Aimer les pizzas

Les deux supporters sélectionnés seront contactés grâce à leurs coordonnées dans le Club365. Assurez-vous donc qu'elles soient à jour.

Erron
LOL c'est repris sur le modèle anglais ça non??? On peu voir ce que ça va donner pour un ASSE-OL ou un OM-PSG?? laugh.gif

En tout cas j'aime bien cette pratique c'est sympa de les voir commenter des actions avec des points de vues radicalement opposés tongue.gif
Clyde
Bon, y'a bien un Sochalien dans la capitale pour nous représenter non ?
Slow pulse boy ?
Yakulu
Moi je suis à Paris et en plus ca me tente bien fcsm2.gif
slow pulse boy
Je ne suis pas dispo. Yakulu, si ça te branche, fonce.
chab
Faut inviter Thierry Roland ph34r.gif
alain formais
L'optimiste
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.