Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Post de soutien à Charlie Davies
PlaneteSochaux > FC Sochaux-Montbéliard > L'Actualité
Pages : 1, 2
So Show
Voici les conséquences de son terrible accident de la route aux Etats-Unis, d'après Reuters (voir également son post dans la partie joueurs) :

Citation
Davies, 23 ans, a subi plusieurs heures d'intervention chirurgicale : vessie éclatés et fractures à son tibia et au fémur de la jambe droite, selon un communiqué de la Fédération américaine. Une personne présente dans la voiture avec Davies a été tué dans l'accident.
Les blessures de Davies n'étaient pas considérées comme potentiellement mortelles, mais il lui ne pourra pas jouer la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.

Il serait à l'hôpital pour au moins une semaine et aurait besoin d'autres interventions, ajoute le communiqué.

«Les blessures de cette nature nécessitent généralement une période de récupération de six à 12 mois et une longue rééducation," a dit le médecin de la fédé Dan Kalbac.

"En raison de niveau de forme physique de Charlie, sa guérison et sa capacité à reprendre la compétition de haut niveau est sensiblement amélioré."

L'accident est survenu vers 3h15 (07H15 GMT), heure locale, sur la promenade de Virginie George Washington, Buethe dit. On ignore si Davies était le conducteur.

Tous nos voeux de rétablissement pour Charlie, bats toi mon grand, nous sommes loin mais avec toi.
Thon
Je lui présente mes sincères condoléances et lui souhaite un bon rétablissement, au moins pour qu'il puisse mener une vie normale. Le football est vraiment secondaire...
silk
bon courage Charlie, aussi bien pour la perte d'une amie que pour les longs mois qui s'annonce. En espérant qu'il n'était pas le conducteur
la meringue
Putain, quelle gigantesque tuile !!!!
Dès le matin, la vache, pas facile.

J'espère profondément qu'il en remettra, physiquement et psychologiquement, de cet énorme traumatisme... et qu'il pourra rejouer, sous nos couleurs de préférence.
Et bien que ce soit complètement secondaire, il faut bien admettre que c'est une catastrophe pour l'équipe et l'attaque en particulier. J'aimerais espérer qu'il nous revienne encore plus fort mais je suis malheureusement pas super optimiste pour l'instant.
Nico
Sad news this morning Charlie!
Please accept my condolences for Ashley's death. It is certainly very hard for you when you read this.

I wish you a speedy recovery. There is nothing to do but grin and bear it.

See you soon in Sochaux. fcsm6.gif

JUDAS
Dans ces moments difficiles je lui souhaite tout simplement de bien récuperer aussi bien physiquement que mentalement.
Le foot et le FCSM? pour le moment on s'en fou.
Soigne toi bien Charlie et bon courage!
Pper
Souffrances physiques et morales certainement en perspective donc je souhaite beaucoup de courage à Charlie et à sa famille. En espérant le revoir très vite en bonne santé puis sur les terrains
FruityFranck
blink.gif Je découvre cette terrible nouvelle !

Bon courage à lui!
VictoriaB
Bon courage à lui .
JER-25
Le plus important c'est qu'il soit en vie, après le foot c'est du second plan.
Bon courage charlie en espérant un jour te revoir sur les terrains.
RIP Ashley J. Roberta !

JeremXGN
Bon courage à Charlie et à son entourage, ainsi qu'à la famille de la victime.
Lorenzo
Bon courage à Charlie et à la famille de sa jeune amie.

First, I feel very sorry for your friend and her family. We're all behind you Charlie !!! Take care of yourself. You'll be back stronger than ever. Allez Sochaux !
Bart Simpson
Good luck Charlie !
I hope to see you again with the yellow and Blue shirt !

Go Charlie !!!!
seb31
bon retablissement Charlie, le foot et le fcsm sont secondaire dans ce cas, c'est clair.
tu es quelqu'un de fort mentalement et tu reviendra plus vite que prevu , j'en suis persuadé.
bon retablissement, et bon courage à toi.
Garulfo
Quels traumatismes, les prochains jours seront difficiles.

Bon courage et sincères condoléances Charlie.
Expert25
Quel drame !!! Courage Charlie et je t'apporte tout mon soutien et mes pensées dans ce moment si délicat j'ai egalement une pensée pour sa famille !!
Gaulois
Hang in there, Charlie.
We will always support you.
sankokai
courage à lui en espérant le revoir marquer des buts pour vos couleurs rapidement (sauf contre nous bien sur).

un supporter Toulousain.
John Locke
L'espoir de te revoir très vite dans les tribunes dans un premier temps puis sur le terrain.
Les supporters ne te lâcheront pas. Courage pour ces longs mois qui s'annoncent tant physiquement que psychologiquement !
fredo
bon courage à toi !!! remets toi tranquillement !!!! nous t'attendrons le temps qu'il faut

sincères codoléances pour la jeune femme
slow pulse boy
Hope to see you back soon, Charlie. I wish you a quick recover.
Sveriger
Espérons qu'il s'en remette physiquement ET psychologiquement...
Le foot est secondaire effectivement.
Je lui souhaite bien du courage.
Freddy Adu
Charlie, soccer does not matter at this point... But soccer will be your only remedy to overcome this tragic accident.

Do not give up. Your fans will wait for you whatever time it takes.
T.F.C.
Bon courage à lui et à vous.
gurey
Bon courage Charlie et bon retablissement !
Vivier
Je discutais hier avec un pote américain de Charlie, on était loin de se douter de ce terrible drame. Visiblement il ne conduisiat pas, mais bon on tous de tout coeur derrière lui, c'est un battant, il a la coupe du monde en ligne de mire, je suis sûr qu'il reviendra encore plus fort, mais en attendant bon rétablissement dude.
samosman
Sad news today.
We are behind you,
Get well soon Charlie !
Astek
Vous pouvez en faire de même sur le site off

http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?option=com_easygb
DAVID
Good luck, we are behind you, Charlie ! good.gif
skippy
Toutes mes condoléances à la famille de ton amie décèdée.

Bon rétablissement et courage à toi dans cette épreuve difficile.
Nous espérons te revoir en 2010 avec ton maillot jaune et bleu dans ton stade bonal.

Allez C. DAVIES / FC SOCHAUX-MONTBELIARD fcsm3.gif
sochalo-parigo
Courage Charly, bats-toi. Je te souhaite que ça aille mieux rapidement et que tu puisse participer à la prochaine Coupe du Monde, avant d'en claquer quelques-un pour nous la saison prochaine !
Erron
I wish you a speedy recovery both physical and moral Charlie ... With all my heart with you in this difficult time you cross ... A bientot on a football field

Trad:

Je te souhaite un bon rétablissement tant physique que moral Charlie... De tout cœur avec toi dans cette difficile épreuve que tu traverse... A bientot sur un terrain de football
Lorrainsochalien
Terrible nouvelle , tant sur le plan humain que sportif . Charlie , sache que nous sommes tous avec toi . Je te souhaite un prompt rétablissement .
Une personne jeune a perdu la vie , toi , tu as eu la chance de t'en sortir . Je sais que tu vas te battre pour te soigner et revenir la saison prochaine avec un gros moral .
je pense à toi .
See you soon .
Caribou
Après une telle épreuve, la convalescence et la rééducation vont sembler bien longues. On est tous persuadés que tu peux passer ce difficile cap. Car après une nouvelle vie s'ouvre grand à toi où tu sera encore plus fort dans la tête comme dans les jambes. Alors courage. Le vrai douzième homme est aussi là dans les mauvaises passes et on sera là pour te soutenir pendant toute cette période et longtemps après encore !
Cancoillote au rhum
Sad day Charlie.

We are all with you during this terrible test and think of Ashley's family.
We shall wait you for the time which it will be necessary.

Take care of you.
chebix
Tout mon soutien bien entendu ainsi qu'à ses proches. Courage!
David besançon
Il semble que le mental et la foi en toi soient tes qualités les plus évidentes.
Elles devraient te permettre de chausser les crampons plus vite que les médecins le disent.
Bon courage Charlie !
Le pote au laid
Charlie,
At the end of the last century, a european philosopher said 'What does not kill me makes me stronger", so we all hope you will come back soon and stronger than ever ! good.gif
Legrandschtroumpf
L'essentiel étant déjà dit et bien dit, je m'associe donc simplement aux autres messages en espérant revoir un jour Charlie sur un terrain de football, quelqu'il soit.
FCSMFOREVER
I believe in you. I'll wait your come back !! Remember Charlie : There's only one Charlie Davies !!!
luigikad
Beaucoup de courage, prompt rétablissement, les jaune et bleu sont avec toi. We miss you!
loic_va
Bon courage Charlie Davies, condoléances à la famille de la victime de ce drame de la route.
Doc.Fusion
Very sad news.

First accept my condolences for Ashley's death.

I wish you a speedy recovery. We'll support you. Be strong.
chab
Bon courage....
KHALED
Good luck for your recovery. I hope you will quickly run and play soccer.
FCSMFOREVER
Toutes mes pensées pour Charlie. Je me permets de dédier ces quelques lignes d'un grand poète russe (Constantin Simonov) à tous les supporters du FCSM qui croient encore en lui et à son retour.

Si tu m'attends, je reviendrai,
Mais attends-moi très fort.
Attends, quand la pluie jaune
Apporte la tristesse,
Attends quand la neige tournoie,
Attends quand triomphe l'été
Attends quand le passé s'oublie
Et qu'on attend plus les autres.
Attends quand des pays lointains
Il ne viendra plus de courrier,
Attends, lorsque seront lassés
Ceux qui avec toi attendaient.

Si tu m'attends, je reviendrai.
Ne leur pardonne pas, à ceux
Qui vont trouver les mots pour dire
Qu'est venu le temps de l'oubli.
therockeur25
Bon courage Charlie. Bon rétablissement. En espérant te revoir un jour en tribune et pourquoi pas reporté les couleurs du FCSM.
tracy
On peut lui envoyer directement notre soutien à

Charlie

Mis en place par sa famille
magnum
Courage à toi et tous tes proches Charlie.

Nous espérons tous revoir très rapidement ton super sourire illuminer ton visage.

Get well soon Charlie !
So Show
Citation (tracy @ 15 Oct 2009, 22:47) *
On peut lui envoyer directement notre soutien à

Charlie

Mis en place par sa famille

La famille qui donne quelques nouvelles :
Citation
"La famille Davies voudrait sincèrement remercier tout le monde pour leurs pensées, messages et prières. Le soutien reçu est très réconfortant en ces temps difficiles", indique le communiqué publié par la Fédération américaine. "Charlie est dans un état sérieux mais stable et se repose après des interventions chirurgicales très poussées. Si vous voulez lui envoyer un message de soutien, nous avons créé l'adresse email CharlieDavies9@yahoo.com." Davies est arrivé à Sochaux cet été en provenance d'Hammarby (Suède). Il a joué 8 matches en Ligue 1 cette saison et marqué 2 buts. Mercredi à la 9e minute de jeu du match contre le Costa Rica, des milliers de fans américains ont brandi des affiches siglées du N.9 de Davies. "Cela nous a touchés quand on a vu ça dans les tribunes, je suis sûr que ça a beaucoup touché Charlie aussi. Il était dans nos coeurs", a déclaré l'attaquant Jozy Altidore, qui a porté sous son maillot un tee-shirt blanc avec un grand N.9 sur le ventre en hommage à son compère d'attaq
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.