Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nancy - Sochaux, samedi 26/09 à 19 h - J 7
PlaneteSochaux > FC Sochaux-Montbéliard > L'Actualité
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
GauchixHBCM
Après le désastre de Valenciennes, réaction attendue.

Pourquoi pas une équipe spéciale

Personnellement, je tenterais

Richert ou Dreyer ; Faty-Josse-Bréchet--Mikari ; Boudebouz-Martin-Gavanon- Dalmat ; Maurice Belay-Davies

remplaçants
Dreyer (Lecomte) ; Perquis, Dramé ; Tulasne ; Duplus ; Butin ; Sverkos (ou Privat)

Stevanovic irait faire un tour en CFA.

Objectif : un point minimum
chab
Faty et Maurice Belay c'est quand même très faible.... Il faut vite trouver quelqu'un à mettre à leur place
Fanfan
Non mais... Gillot à fait des émules en faisant jouer NMB attaquant ou quoi ?

C'est sur qu'avec Davies ça risque d'être rapide, mais vaut mieux pas que Davies se laisse tomber devant le but parce que c'est pas Nicolas qui va nous mettre le ballon au fond (ou alors il rentre dans le but avec)
So Show
Faut gagner à Nancy, il faut aligner une équipe joueuse et conquérante.
Mais si ça trouve Sisco va démarrer avec un 5 - 5 - 0
Erron
Perso au moment où j'écris ce post je ferais pas du tout confiance à NMB en attaque.. sauf si t'as pas envie de marquer de but.... et Stevanovic en CFA.... j'ai peur que même à ce niveau là il se fasse griller au démarrage des ailiers...
silk
en tout cas il y a des enseignements a tirer du match de ce soir, voir Stevanovic sur le terrain serait une aberration, il y a peut être qqch à tenter en défense centrale, il ne faut pas jouer en 4-5-1
DAVID
Après ce que j'ai vu ce soir, je tenterai cette compo à Nancy :

RICHERT

DUPLUS - JOSSE - BRECHET - MIKARI

BOUDEBOUZ - GAVANON - DALMAT - NMB

SVERKOS - DAVIES

En espérant que Sverkos n'aura pas d'autre match de suspension...
silk
Je prend Josse ou Dramé histoire de voir si Sverkos est suspendu mettre Martin en 10 je pense
slow pulse boy
J'ai l'impression que vous faites vos compos en vous basant sur les joueurs que vous voudriez virer du onze type plutôt que sur ceux que vous voudriez voir.

Perso, je subodore que Davies seul devant en début de match ne servirait à rien. 70 minutes à courir dans le vide et la douche.
D'autre part, sur ce que je vois, on a deux joueurs capables d'animer le jeu dans l'axe, dont il ne faut pas se passer et qu'il faut si possible ne pas trop éloigner pour avoir "du liant dans l'entrejeu". Ah, et puis il faudrait aussi les soulager au niveau des taches défensives. Donc je tenterais :

----------------- Perquis (oui, je sais...)
-----------Martin ------- Dalmat
Boudebouz ---------------- Maurice-Belay
------------------ Privat

Entrée de Davies à l'heure de jeu, quel que soit le score, pour profiter de sa vitesse face à une défense moins fringante.
Erron
Citation (DAVID @ 23 Sep 2009, 23:12) *
Après ce que j'ai vu ce soir, je tenterai cette compo à Nancy :

RICHERT

DUPLUS - JOSSE - BRECHET - MIKARI

BOUDEBOUZ - GAVANON - DALMAT - NMB

SVERKOS - DAVIES

Sverkos peu jouer samedi puisqu'il à purger son match automatique de suspension ce soir et que la décision de la commission dela discipline n'est valable qu'a àpartir de lundi si toutefois il devait écoper de plus d'un match wink.gif

Par contre je suis asser d'accord avec ta compo, à ceci près que je ferais jouer Tulasne à la place de l'inutile NMB.... Mais je fais entrer Butin avant la 70° soit à la place d'un milieu si on perd, soit à la place de Davies si faut appuyer sur la tête des lorrains.
John Locke
Citation (chab @ 23 Sep 2009, 22:58) *
Faty et Maurice Belay c'est quand même très faible.... Il faut vite trouver quelqu'un à mettre à leur place

C'est sûr que NMB en attaquant quand on sait que c'est le plus grand finisseur de l'histoire du club va nous donner l'image d'un très bon joueur.
JUDAS
Richert

Duplus - Faty - Brechet - Mikari

Tulasne - Dalmat - Gavanon -Boudebouz

Martin

Sverkos (Davies)
DAVID
Ce système avec un attaquant ne nous réussi pas du tout ! On se doit de jouer en 4-4-2 sinon on va subir tout le match et plier à un moment ou à un autre...
samosman
+1 et pas avec NMB dans le rôle du 2e attaquant.
JUDAS
C'est dans ce systeme qu'on a gagné à Auxerre.
Et pour le moment le 4-4-2 n'est pas non plus une réussite:1victoire-4 défaites.......
zaitsev
on peut jouer dans n'importe quel système , le problème est ailleurs .

il est qualitatif .

on a grosso modo le meme groupe depuis 2 ans et force est de constater qu'au lieu de l'améliorer on a tendance à l'appauvrir d'année en année en vendant nos meilleurs éléments tout en achetant des seconds couteaux .

donc CQFD
christ
Citation (DAVID @ 23 Sep 2009, 23:12) *

Voici la decision
Un match ferme + un match avec sursis :
Vaclav Sverkos (FC Sochaux-Montbéliard)
Gaulois
Stevanovic a une élongation, 3 semaines out.
C'est déjà ça de pris.
chab
QUOTE (Gaulois @ 24 Sep 2009, 22:20) *

Allez les gars c'est le money-time ph34r.gif
slow pulse boy
Et gastro pour Mikari. Vu que son jeu n'est pas économique, vaudrait peut-être mieux Jokic en arrière gauche ; ou Dramé, pourquoi pas, qui n'a pas démérité hier.
Bart Simpson
Citation
Le groupe sochalien : Dreyer, Richert - Faty, Perquis, Bréchet, Jokic, Dramé, Josse - Boudebouz, Dalmat, Martin, Maurice-Belay, Gavanon, Nogueira - Davies, Sverkos, Privat

Site off
slow pulse boy
Je me demande où est l'intérêt de ne prendre que 17 joueurs...
David besançon
Citation (slow pulse boy @ 25 Sep 2009, 17:53) *

Signifier à Duplus qu'il ne compte vraiment pas sur lui.

S'il ne comprend pas avec ça...
Garulfo
Pu**** mais quelle burne ce type.

Traoré, Stévanovic, Carlao incompétents ont joué et des mecs comme Jokic, Mathis ou Duplus qui ne peuvent pas être plus mauvais sont écartés par choix.

silk
oui enfin je rappel que nombreux ici étaient ceux qui disaient qu'il trouvait Duplus trop juste contre Rennes donc venez pas maintenant pleurer qu'il ne soit pas la ... Surtout qu'on a 2 joueurs qui peuvent jouer arrière droit : Faty qui fait de bons matchs à ce poste, et Josse qui a fait un bon match contre Rennes.

D'ailleurs pour prouver que Gillot est pas totalement obtus notons le retour de Dramé et Josse dans le groupe suite à leur matche de Rennes

Apprécions également le retour de Nogueira
zaitsev
QUOTE (slow pulse boy @ 25 Sep 2009, 17:53) *

ca coute moins cher en bouffe, hotel .....
FCSMFOREVER
Avec Gillot on devrait s'attendre à .... la composition clown habituel en 5-5-0, spéciale défaite de l'entraineur en chef, genre Davies comme gardien et Richert attaquant. Rigolez pas, on a bien eu Faty milieu def contre Rennes blink.gif ... ou mieux en 2-4-4, spéciale branlée à l'extérieur que toute la National nous envie (déjà testée la semaine dernière à la maison !). Et alors si on a le toupet de mener au score ou de faire match nul après 60 minutes de jeu, vous en faites pas, il fera sortir les meilleurs joueurs sur le terrain pour que surtout on ne gagne pas.

Allez Francis, chiche d'avoir les couilles de mettre en place un 4-4-2 normal avec des joueurs à leurs vraies places, et pour une fois avec une animation offensive et défensive digne d'un club de ligue 1 ?

Mais sinon pour ceux qui doutent de mon amour pour le club : allez Sochaux fcsm4.gif

verdic
GILLOT est au bout du rouleau là.
une bonne défaite 3-0
Othon Cudella
Imaginons que nous gagnions vous ne sauriez plus quoi dire.

Or, la victoire est quasi certaine
David besançon
Citation (silk @ 25 Sep 2009, 18:33) *
oui enfin je rappel que nombreux ici étaient ceux qui disaient qu'il trouvait Duplus trop juste contre Rennes donc venez pas maintenant pleurer qu'il ne soit pas la

Ce n'était pas mon cas.
Il a fait un match correct défensivement face à Thomert qui n'est pas le premier venu. Ce qui nous change quand même de Stevanovic.
zaitsev
sauf aussi dire pour etre précis que Thomert est totalement hors du coup physiquement .
samosman
Ce groupe me plait, de plus certains melons ont du se dégonfler après le 5-2. En conséquence, je nous vois bien faire un résultat à Nancy.
John Locke
Citation (zaitsev @ 25 Sep 2009, 23:58) *
sauf aussi dire pour etre précis que Thomert est totalement hors du coup physiquement .

Et que, du coup, il est venu titiller Duplus deux fois dans le match, ce à quoi ce dernier a parfaitement répondu, l'ensemble des attaques venant du côté de Kembo Ekoko.
Je ne vois pas comment on peut dire que Duplus a fait un mauvais match alors qu'il n'a rien eu à faire.
futureofthedarkness
Bon, Gillot va-t'il mettre en action les enseignements tirés des derniers matchs? Si c'est la cas, nous pourrions voir:

--------------------------- Richert --------------------------------

Faty-------------------Josse-----Brechet-----------------Dramé

------------------------Dalmat--Gavanon------------------------

Boudebouz---------------------------------------------------NMB

------------------------Sverkos----Davies------------------------

Josse et Dramé ont été plutot pas mal contre Rennes, cela vaudrait le coup de les voir en championnat.
Gavanon risque d'avoir un vrai esprit de revanche face à ses anciens coéquipier, et il coudra surement faire regretter ses choix au gros Corréa.
Si telle est la compo de l'équipe ce soir, nous avons de bonnes chances de l'emporter.

EDIT: Réflexion faite, Gillot ne mettra jamais Perquis sur le banc... Chienne de vie!
ilan the best
Citation (futureofthedarkness @ 26 Sep 2009, 10:44) *
Bon, Gillot va-t'il mettre en action les enseignements tirés des derniers matchs? Si c'est la cas, nous pourrions voir:

--------------------------- Richert --------------------------------

Faty-------------------Josse-----Brechet-----------------Dramé

------------------------Dalmat--Gavanon------------------------

Boudebouz---------------------------------------------------NMB

------------------------Sverkos----Davies------------------------

Non mais Josse... rolleyes.gif

Notre défense la plus solide est sûrement composée du quatuor Faty-Perquis-Bréchet-Mikari, n'en déplaise à une minorité violente.

Mikari absent, ne se pose donc que la question de son remplacement par Jokic ou Dramé.
Clyde
Tiens, une fois n'est pas coutume, j'y vais de ma compo:

-------------------------- Richert ---------------------------
-- Faty ------ Perquis ------------- Bréchet ---- Jokic --
----------------- Gavanon --- Dalmat ---------------------
------ Boudebouz -------------------------- Martin -------
------------ Sverkos -------------- Davies ---------------
Soch-Aliens vs Predators
C'est une défense pas une charpente.
C'est pas en accumulant les poutres qu'elle sera plus solide.
Bart Simpson
Je sais pas pourquoi mais je sens bien qu'on va jouer avec 1 seul attaquant.

la meringue
Plutôt d'accord avec itb, d'autant qu'on a assez blâmé les changements de compos incessants, surtout en défense.
Ceci dit à moyen terme ce serait intéressant de tester Josse dans la mesure où Perquis (ni même Bréchet, à un degré moindre) n'est pas irréprochable. J'ai toujours cru aux qualités de Josse, depuis ses débuts en tant que latéral. Il me semble moins sujet à déconcentration et manque de rigueur que Perquis, par exemple.
DAVID
J'ai l'impression que beaucoup aimeraient voir Josse en défense centrale aux côté de Bréchet... Je suis bien de cette avis aussi... Reste à savoir si Gillot va prendre cette décision et mettre Perquis sur le banc...
Bart Simpson
Citation (DAVID @ 26 Sep 2009, 11:02) *
J'ai l'impression que beaucoup aimeraient voir Josse en défense centrale aux côté de Bréchet... Je suis bien de cette avis aussi... Reste à savoir si Gillot va prendre cette décision et mettre Perquis sur le banc...

Hé oh toi là ! comment oses-tu poster encore ici avec la connerie que tu as fait de faire le ménage dans les topics !

tongue.gif
dan
Allez je mets une pièce sur celle là:

--------------------------Richert--------------------

Faty----------Perquis-----------Brechet-----------Dramé

-------------Nogueira------------Gavanon---------------

Boudebouz---------------------------------------Dalmat

------------------------------Martin------------------------

-------------------Davies-----------------------------
Soch-Aliens vs Predators
Moi aussi totalement d'accord.
8 buts à domicile, 5 contre la daubasse connection de Valenciennes, 7 Contre Valenciennes et Montpellier.

Si le diamant est le matériau le plus résistant, le moins qu'on puisse dire c'est que Perquis n'est pas très brillant.

DAVID
Citation (Bart Simpson @ 26 Sep 2009, 10:05) *
Citation (DAVID @ 26 Sep 2009, 11:02) *

Hé oh toi là ! comment oses-tu poster encore ici avec la connerie que tu as fait de faire le ménage dans les topics !

tongue.gif

lol !

Cette fois ci c'est pas moi, na ! tongue.gif

Sinon, la bonne nouvelle c'est qu'on va sûrement jouer avec les maillots roumains ce soir comme à Auxerre... Et tout le monde sait qu'en rouge on gagne plus facilement qu'en blanc ou en jaune !
samosman
Josse a trés peu de matchs en tant que DC. Son manque d'expérience se soldera par des boulettes. Il a peut être un potentiel plus important que Perquis, mais celui qui a toujours été particulièrement décrié sur ce forum, ne peut pas devenir notre sauveur à court terme.
John Locke
Citation (la meringue @ 26 Sep 2009, 11:02) *
ce serait intéressant de tester Josse dans la mesure où Perquis (ni même Bréchet, à un degré moindre)

Faut pas déconner non plus ! N'en déplaise à certains et en mettant de côté une quelconque admiration sans faille, ce serait une insulte au football de mettre Bréchet sur le banc pour Josse !
la meringue
Je me suis permis de rajouter cette parenthèse sans laquelle on aurait pu penser que Bréchet, au contraire de Perquis, est irréprochable.
Pis on sait jamais, si Bréchet vient à se blesser, je préfèrerais voir Josse à sa place que Faty.
Garulfo
Citation (Soch-Aliens vs Predators @ 26 Sep 2009, 11:07) *
Moi aussi totalement d'accord.
8 buts à domicile, 5 contre la daubasse connection de Valenciennes, 7 Contre Valenciennes et Montpellier.

Si le diamant est le matériau le plus résistant, le moins qu'on puisse dire c'est que Perquis n'est pas très brillant.

Perquis va au charbon, enfouir ce dernier plus de 100km sous terre le transforme en diamant.
Une piste pour bonifier ce pauvre Damien ?
Soch-Aliens vs Predators
Quand Perquis va au charbon c'est tout une équipe qui crie "Houille".
dan
Citation (Soch-Aliens vs Predators @ 26 Sep 2009, 11:27) *
Quand Perquis va au charbon c'est tout une équipe qui crie "Houille".

et une équipe de base "halte"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.