FCSMFOREVER
20 Sep 2009, 10:16
Bon voilà un petit sondage, pour se défouler !!

En attendant le prochain match
La question n'a pas lieu d'être puisqu'il ne le fera pas de toute manière et pourquoi le ferait il ?
Hier on a certes prit un méchant 5-2 mais est on dernier avec 0 points comme Grenoble ? Non, est on relégable ? non plus
Alors pourquoi viré Gillot ? Certes la 2ème période hier a surement été la plus pitoyable depuis bien longtemps mais la première était bonne
Bref parler de virer Gillot alors qu'on est encore 13ème ça me parait un peu prématuré
FCSMFOREVER
20 Sep 2009, 10:31
Le but de tout sondage est de mesurer l'opinion. Après chacun vote ou ne vote pas. Je n'ai pas à influencer dans un sens ou dans l'autre.
Citation (FCSMFOREVER @ 20 Sep 2009, 11:16)

Bon voilà un petit sondage,
pour se défouler !!

En attendant le prochain match
Citation (FCSMFOREVER @ 20 Sep 2009, 11:31)

Le but de tout sondage est de mesurer l'opinion. Après chacun vote ou ne vote pas. Je n'ai pas à influencer dans un sens ou dans l'autre.
Quelle constance!!
Lejeun
20 Sep 2009, 10:51
Un sondage aussi peu orienté que ceux d'Opinionway.
Êtes-vous pour ou contre la guerre ?
Citation (silk @ 20 Sep 2009, 11:28)

Alors pourquoi viré Gillot ? Certes la 2ème période hier a surement été la plus pitoyable depuis bien longtemps mais la première était bonne
On a pas vu le même match alors......
GauchixHBCM
20 Sep 2009, 10:59
il faut créer un électrochoc.
Depuis l'arrivée de Gillot, le groupe n'a pas progressé.
De plus, marre de son discours négatif
slow pulse boy
20 Sep 2009, 11:28
Un électrochoc ? Mouais...
Ce que j'ai vu hier, c'est une équipe volontaire et offensive pendant 5 minutes, jusqu'à l'ouverture du score. Ensuite, on a laissé le ballon ; incapables de le conserver, et encore moins de continuer à attaquer. Et ça, Gillot n'y est pas pour grand-chose. C'est quoi ces joueurs incapables de garder un plan de jeu pendant 45 minutes (je ne parle même pas de le faire tout le match) ? Y a-t-il un entraîneur sur terre capable de faire évoluer des types qui rebootent littéralement sitôt que le score évolue dans un sens (hier) ou l'autre (Montpellier, Lille) ?
Perso j'aime bien la philosophie de jeu de F.Gillot, pour le jeu et vers l'avant..... le problème cette année c'est notre coté droit... et surtout Stevanovic.... combien de but on prend suite au fait qu'il se fait déborder systématiquement? On nous promet un super joueur mais il est loin d'avoir le niveau L1 pour le moment.... un stage en CFA lui ferait le plus grand bien à mon gout....
Maintenant une question se pose.... Depuis l'arrivée de Gillot on ne fait que se maintenir de justesse... On n'a jamais dépassé la 12ème place (que l'on avait jusqu'à hier), même si j'aime sa philosophie de jeu, on ne peu pas tout reprocher aux joueurs... peut être l'entraineur n'arrive t-il tout simplement à motiver ses joueurs pour qu'ils se surpassent dans les moment difficile...
Bref moi je suis POUR un changement d'entraineur, malgré les services rendu par Gillot, mais il faut aussi que nos dirigeants réfléchissent un peu plus... pourquoi ne pas avoir garder Isabey? Pitau? Daf? Ce sont 3 joueurs qui pour moi n'auraient JAMAIS dut partir cet été.... A quand des joueurs de la trempe de Pagis ou Leroy? Des mecs qui ne lâchent rien sur le terrain....
Je ne dirai qu'une seule chose:
ALLEZ SOCHAUX!!!!!
Je vote NON !
Je pense que sans Gillot, on serait déjà en L2 depuis 1 ou 2 saison...
Gillot n'est pas complètement responsable des erreurs défensives d'hier,certe, il aurait pu aligner une équipe plus homogène et moins porté vers l'avant (mettre Gavanon au milieu)... Mais les joueurs sont aussi responsables de cette déroute !
Il est clair qu'il nous manque (entre autre !) un milieu défensif costaud.
N'oublions pas que l'équipe est très jeune et là, on paye cette jeunesse et ce manque de présence physique.
Virer Gillot ne résoudrait pas tous ces problèmes actuels...
Sveriger
20 Sep 2009, 11:59
Non il faut pas tout confondre,Isabey y'en avait maclaque,Daf ne servait à rien (quoique cette saison il aurait peut etre servi).
Finalement le seul regret c'est peut etre Pitau.Et Afo pour ma part.
Mais ca ne sert à rien de reparler transferts,ce qui est fait est fait.
Gillot en revanche y'en a ras le bol.Je ne suis pas du genre à réclamer le départ de l'entraineur après 2,3 défaites.
Là c'est different.Merde c'est vrai il nous sauve il y a deux ans.Mais depuis?A-t-on déjà été si ridicule depuis Hantz?
Je suis pour l'électrochoc.Et pour un entraineur qui fasse bosser les joueurs,qui sache les mettre en confiance et qui aie un peu de gueule.
Que Boulogne ou Montpellier soient devant aujourd'hui ce n'est pas grave,il n'y a que 6 matchs de joués.
Mais comment expliquer que Lorient (par exemple) soit toujours devant nous?
Toutefois on ne peut évidemment pas imaginer son limogeage aujourd'hui étant donner notre situation (comptable) correcte.
Citation (Sveriger)
Non il faut pas tout confondre,Isabey y'en avait maclaque,Daf ne servait à rien (quoique cette saison il aurait peut etre servi).
Finalement le seul regret c'est peut etre Pitau.Et Afo pour ma part.
Mais ca ne sert à rien de reparler transferts,ce qui est fait est fait.
Gillot en revanche y'en a ras le bol.Je ne suis pas du genre à réclamer le départ de l'entraineur après 2,3 défaites.
Là c'est different.Merde c'est vrai il nous sauve il y a deux ans.Mais depuis?A-t-on déjà été si ridicule depuis Hantz?
Je suis pour l'électrochoc.Et pour un entraineur qui fasse bosser les joueurs,qui sache les mettre en confiance et qui aie un peu de gueule.
Que Boulogne ou Montpellier soient devant aujourd'hui ce n'est pas grave,il n'y a que 6 matchs de joués.
Mais comment expliquer que Lorient (par exemple) soit toujours devant nous?
Isabey au moins avait l'amour du maillot LUI... contrairement à certain qui jouent actuellement...., il est vrai qu'une paire Afolabi Bréchet aurait beaucoup plus de gueule qu'une Perquis, là suis d'accord avec toi
Parfaitement d'accord avec toi sur l'analyse de Gillot...
Citation (Sveriger)
Toutefois on ne peut évidemment pas imaginer son limogeage aujourd'hui étant donner notre situation (comptable) correcte.
Je pense que c'est justement le moment de le faire avant qu'il soit trop tard.... mais faut pas trouver un entraineur à la Hantz ou Bijotat.... parce que là c'est L2 assurée
Berf y en à marre des saisons galères.... à moins que Lacombe veuille faire comme Plessis... commencer à battir une équipe sérieuse en L2 pour jouer 3 saisons l'europe après être remonté!
Clair, à part Hantz et Bijotat, Gillot c'est vraiment le plus nul de ces dernières années.
Ahlàlà, y'a pas que sur le banc qu'il y a des charlots
Citation (DAVID @ 20 Sep 2009, 12:50)

Il est clair qu'il nous manque (entre autre !) un milieu défensif costaud.
N'oublions pas que l'équipe est très jeune et là, on paye cette jeunesse et ce manque de présence physique.
Ca fait bientôt 2 ans qu'on entend la même chanson... "On paie la jeunesse du groupe"..... faudra peut être qu'ils pensent à grandir un jour non? A moins qu'il ait fait jouer des bébé depuis cette époque
On a l'effectif le plus jeune de L1, a peine 23 ans, la plupart n'a même pas une saison entière en temps que titulaire en L1, forcément le groupe est jeune et naïf car il y a de la naïveté dans certains but qu'on prend hier soir
Mais ça n'excuse pas tout, la défense est d'une fébrilité inquiétante, notamment Stevanovic et le milieu de terrain manque de physique, si seulement on avait pu faire signer Anin saloperie de tandon.
Le fait est que Gillot n'est pas non plus le seul responsable du classement actuel, on a clairement pas l'effectif pour jouer plus haut, pas encore je dirais, il y a du talent dans l'équipe c'est indéniable mais aussi de grosse carences notamment physique qu'il faut combler. Le virer ne changerait rien, il aligne l'équipe qu'il doit aligner hier soir après depuis le début de saison je trouve pas qu'on joue si mal, hier soir c'était vraiment catastrophique mais jusque la c'était en progrès par rapport à l'année dernière.
Non clairement je pense que le match d'hier soir aurait été tout autre si Faty ne c'était pas blessé car clairement ça a foutu en l'air toute l'organisation et la solidité défensive.
Alors je sais pas Stevanovic est la il faudrait peut être tenter de faire passer Duplus maintenant ou prendre ce foutu joker pour recruter un milieu def de plus de 60kilo
pelayo
20 Sep 2009, 17:29
je pense qu'il ne pourra pas monter le club plus haut dans le classement, il manque d'ambition et ne remet pas en cause les joueurs, il n'arrive pas tirer le groupe vers le haut
Soch-Aliens vs Predators
20 Sep 2009, 17:49
Licencier Gillot ne résoudra rien, j'en ai bien peur.
C'était l'année dernière au cœur d'une série de contre performances effroyable qu'il ne fallait pas le prolonger, ce que Lacombe s'est empressé de faire, arguant d'un mystérieux "projet" pour le club, dont il apparait chaque jour un peu plus que c'est la liquidation.
Comme peut-on chercher Tchoyi, Gomis, Anin après avoir diagnostiqué un déficit de puissance aussi criant qu'un tchetchène interrogé par la police russe, et se retrouver avec Gavanon ?
Comment peut-on constituer la paire de défenseurs centraux la plus lente de France au près desquels la grande daubasse Pujol paraît ingambe ?
Comment peut-on recruter un avant-centre trop frustre techniquement pour s'écarter donnant à la solution de la dernière chance, Privat, Sverkos, Davies une apparence de chose molle, spongieuse vaguement emmêlée et sans âme absolument incapable de menacer, fut-ce à domicile, le gardien remplaçant d'un des budgets les plus faibles ?
A t-on déjà vu le cadavre échoué d'une pieuvre, dont elle a l'élégance et la mobilité, marquer ?
Comment peut-on avoir un latéral ultra contre-attaquant au point d'oublier souvent de défendre d'un côté et pas de l'autre, donnant au FC Sochaux l'allure d'un crabe, le côté gauche avançant, plus que le droit ?
Et cette fois plus de N'Daw, tant décrié par le connaisseur et qui nous fait tellement défaut, plus d'Erdinç à vendre !
Ayant été prolongé au plus fort de la tourmente la saison passée, la question ne se pose pas vraiment, du moins pas pour l'instant.
Il n'en demeure pas moins qu'après bientôt 2 ans, Gillot a bien du mal à convaincre.
On joue toujours le bas de tableau avec un effectif qui n'a rien à envier à d'autres clubs mieux classés, bien au contraire.
Ses choix ne manquent toujours pas de surprendre, cette saison encore: maintenir sa confiance en Stevanovic qu'il voit tous les jours à l'entraînement quand Duplus bouffe de la CFA par exemple, laisser Gavanon qui certes n'est pas le 6 costaud que l'on espérait mais l'est bien plus qu'un Martin et a de surcroit une grosse expérience de l'élite.
Alors c'est vrai qu'il a commencé à dégager une ossature, et que la faillite de la seconde mi-temps d'hier ne reflète pas le début de saison qui nous a déjà laissé entrevoir des choses intéressantes, mais Gillot ne me convainc pas vraiment, même si je ne suis pas franchement défiant non plus.
Et son discours, pas sûr qu'il soit très fédérateur.
Bref, autant j'étais rapidement convaincu que Bijotat et Hantz n'étaient pas les hommes de la situation, et que Fernandez, Lacombe et Perrin apportaient au groupe, autant pour Gillot je n'arrive pas à me positionner.
+1
Je n'ai pas voulu réagir trop à chaud car ce n'est jamais trop bon de toute façon.
Sur ce vote, j'ai voté pour un départ de Gillot, car j'en ai ras le bol de cette pleureuse. Mais après. On sait ce qu'on perd et je sais aussi qu'il peut y avoir pire que lui.
Il ne fait pas jouer Gavanon et par ce fait, c'est un désavoeu de la stratégie de recrutement de la Direction.
Maintenant, qu'il explique ses choix car, si cela se porte sur le degré de performance du joueur, pourquoi fait il jouer Stevanovic??
Je n'aime pas son coaching, souvent inadapté, troublant voir suicidaire. Je n'ai pas l'impression que les joueurs se plieraient en 4 pour lui, je n'ai pas la sensation que le groupe adhère à son discours.
En bref, je ne sais pas trop quoi penser tellement la situation est inhabituelle, troublante et inquiétante.
Comme je l'avais déjà dit, je pense qu'au soir de la 10ème journée, nous aurons une idée plus précise du projet réel de jeu (si il y a) et des possibilités de l'équipe.
Soch-Aliens vs Predators
21 Sep 2009, 13:01
Citation (MIKA @ 21 Sep 2009, 11:26)

+1
Je n'ai pas voulu réagir trop à chaud car ce n'est jamais trop bon de toute façon.
J'ai connu des défenseurs qui avaient plus ou moins cette posture face au démarrage de l'attaquant adverse.
FCSMFOREVER
21 Sep 2009, 13:57
Perquis ?

Bon ok je sors c'est pas drôle
Pour moi, c'est non
Sochaux paye encore le passé de Plessis et le trou laissé dans la caisse qui ne nous a pas permis de recruter de bons joueurs (qui coûtent chers).
Question :
Si on vire Gillot, c'est pour mettre qui à la place ?
Si c'est pour ramener un nouveau Hantz ou un Papin, c'est pas la peine
Citation (FCSMFOREVER @ 21 Sep 2009, 14:57)

Citation (Soch-Aliens vs Predators @ 21 Sep 2009, 14:01)

Citation (MIKA @ 21 Sep 2009, 11:26)

+1
J'ai connu des défenseurs qui avaient plus ou moins cette posture face au démarrage de l'attaquant adverse.
Perquis ?

Bon ok je sors c'est pas drôle

Ou Stevanovic??
Non Lacombe ne doit pas limoger Gillot ça demanderait trop d'argent.
C'est Gillot lui même qui doit démissionner.
FandePlessis
21 Sep 2009, 17:16
Citation (tracy @ 21 Sep 2009, 16:21)

Pour moi, c'est non
Sochaux paye encore le passé de Plessis et le trou laissé dans la caisse qui ne nous a pas permis de recruter de bons joueurs (qui coûtent chers).
Question :
Si on vire Gillot, c'est pour mettre qui à la place ?
Si c'est pour ramener un nouveau Hantz ou un Papin, c'est pas la peine
C'est ce même trou qui a permis au club de gagner des titres, d'être présent en coupe d'Europe, de voir l'Inter ou dortmund à Bonal. Si comme moi tu es un supporter du club depuis longtemps, tu étais bien content à l'époque. Observe les droits image du club, on est dans la 1ère moitié du classement grâce à la notoriété acquise ces dernières années.
Maintenant nous avons un nouveau président, des comptes assainis, des vieux joueurs mis dehors à l'intersaison. Pour quel résultat ? Un club devenu anonyme en ligue 1 s'il y reste. C'est sûr qu'au Mans, à Lorient, ils ont des comptes à l'équilibre mais aussi aucun palmarès.
On ne peut hélas pas tout avoir.
Citation (FandePlessis @ 21 Sep 2009, 18:16)

C'est ce même trou qui a permis au club de gagner des titres, d'être présent en coupe d'Europe, de voir l'Inter ou dortmund à Bonal.
Faux.
A juin 2007, soit après nos victoires en coupe de la Ligue et de France et notre joli parcours en coupe d'Europe, les comptes étaient grosso modo à l'équilibre.
C'est la saison 2007-2008 qui nous a foutu dedans presque à elle seule, en assemblant un effectif surnuméraire, surpayé pour certains (recrues longue durée et prolongations de contrat) et d'un niveau d'ensemble plus que moyen. En étant éliminé très tôt de la coupe UEFA et en finissant 14ème plutôt que dans une première partie de classement budgétée, les finances ont dérapé d'environ 7 millions. Et le club traîne celà comme un boulet car même si les finances sont en meilleur état, elles ne sont pas reluisantes pour autant.
Donc après une gestion plutôt bonne, Plessis a râté sa sortie et laissé le club dans une situation difficile.
Citation (Clyde @ 21 Sep 2009, 18:47)

Citation (FandePlessis @ 21 Sep 2009, 18:16)

C'est ce même trou qui a permis au club de gagner des titres, d'être présent en coupe d'Europe, de voir l'Inter ou dortmund à Bonal.
Faux.
A juin 2007, soit après nos victoires en coupe de la Ligue et de France et notre joli parcours en coupe d'Europe, les comptes étaient grosso modo à l'équilibre.
C'est la saison 2007-2008 qui nous a foutu dedans presque à elle seule, en assemblant un effectif surnuméraire, surpayé pour certains (recrues longue durée et prolongations de contrat) et d'un niveau d'ensemble plus que moyen. En étant éliminé très tôt de la coupe UEFA et en finissant 14ème plutôt que dans une première partie de classement budgétée, les finances ont dérapé d'environ 7 millions. Et le club traîne celà comme un boulet car même si les finances sont en meilleur état, elles ne sont pas reluisantes pour autant.
Donc après une gestion plutôt bonne, Plessis a râté sa sortie et laissé le club dans une situation difficile.
Certains clubs plus prestigieux que Sochaux présentent des bilans comptables plus inquiétants que ceux de Sochaux à la fin du règne Plessis
Le problème c'est qu'à l'époque le club n'a pas voulu ou pu amorcer le virage qui l'aurait fait passer du gentil club formateur à celui de club ambitionnant une présence continu en haut de tableau. Cela suppose une prise de risque au niveau financier lorsqu'une année se passe mal comme une élimination prématurée en coupe d'Europe. A Sochaux on s'est arrêté sur cet échec et la machine s'est grippée. Des clubs comme Toulouse, Rennes voire Paris peuvent pallier l'échec la saison suivante même s'ils doivent consentir des sacrifices.
La nouvelle présidence a rétabli la situation au niveau des comptes avec fragilité mais je rejoins FandePlessis au détriment de l'image et de l'ambition du club.
Faux, l'année dernière seuls 2 clubs étaient endettés : PSG et Sochaux (-5M€)
tranxen_200
22 Sep 2009, 13:02
Citation (tracy @ 22 Sep 2009, 11:46)

Faux, l'année dernière seuls 2 clubs étaient endettés : PSG et Sochaux (-5M€)
Si mes souvenirs sont bons, ça n'était pas la dette, mais un résultat déficitaire sur une saison.
Et il n'y avait pas que les 2 là.
erbaton25
22 Sep 2009, 14:38
Seuls les entraîneurs à "poigne", réussissent à Sochaux...Est ce que Gillot en fait partie...Il ne suffit pas de faire la grande gueule dans les différents médias pour le paraître...
Gillot n'est pas un meneur de groupe ! Si ce n'est pas l'entraîneur ou le président qui met la pression sur les joueurs, ce ne sont pas les médias qui viendront la mettre. J'aurais vu d'un bon œil, que l'un ou l'autre tape du point sur la table après le match, au lieu de ça rien.
Même avec de meilleurs joueurs Gillot ne ferait pas mieux. Faut pas oublier que, si nous n'avons pas l'équipe la plus expérimenté de L1, nous n'en n'avons pas non plus l'entraineur...
Soch-Aliens vs Predators
22 Sep 2009, 15:02
Les choses ne sont pas si simples.
Gillot a obtenu des bons résultats à Lens ce qui lui donne une légitimité ne t'en déplaise pour dire "il me manque tel ou tel (type de) joueurs.
Cette légitimité est toutefois tempérée par la recrutaison de Traoré.
Gillot a également vu immédiatement (sans doute le savait-il déjà avant d'arriver au club) que Erdinç et Maurice-Belay étaient des pièces maîtresses ce qui avait quand même échappé à Hantz.
Après, sur le match de Valenciennes, les joueurs ouvrent la marque de façon chanceuse et se recroquevillent en défense, abandonnatn le jeu à Valenciennes. Ce n'est pas lui qui a pris un porte-voix pour le demander.
Des mecs comme Brechet et Dalmat ont un assez grand vécu pour savoir ce qu'il faut faire.
On en arrive à ce qui est selon moi le noeud du problème : Pourquoi nos joueurs ont l'air en retard sur la préparation physique l'année dernière et carbo cette année après 5 journées et pourquoi n'ont -ils pas de ressources mentales, pourquoi subissent-ils des grands pans de matches comme ça
La première mi-temps contre Bordeaux, la 2e à Montpellier, après l'ouverture du score contre Valenciennes, ...
ça Gillot y est certainement pour quelque chose les joueurs aussi. Mais dans quelle mesure, mystère.
Gaulois
22 Sep 2009, 15:11
Alien... Ca va ?
erbaton25
22 Sep 2009, 15:19
Concernant la préparation physique, je ne veux pas jouer le rabat-joie, mais notre fraîcheur pendant les matchs de préparation me semblait bizarre.
Ensuite ben nous avons également le préparateur physique le moins expérimenté de L1. Ça fait 3 saisons qu'il est là notre ami Blome, et il n'a toujours pas de plan de préparation ! On test d'année en année, en témoigne cette saison, la phrase de Gillot : " On va faire moins de foncier mais plus d'endurance cette année..." Bordel personne ne sais ce qu'il faut !
Bart Simpson
22 Sep 2009, 15:28
En parlant de foncier, faut que je payes mes impots... Merci Erbat'.
Gillot ne sais pas gérer le groupe, mais par contre quand ça joue collectif, c'est sympa à voir jouer.
Donc du coup, je ne sais pas non plus sur quel pied danser avec l'ami Six Francs.
- Le virer pour sa gestion de groupe (Duplus écarter, ses changements bizarre, ses messages subliminaux dans les médias ...etc)
- Le garder pour ce jeu collectif et relativement orienté vers l'avant.
mati25
22 Sep 2009, 15:41
La question devrait être : Quel entraîneur compétent et reconnu accepterait de remplacer Gillot ?
Quel projet sportif à moyen ou long terme, quel budget, bref quelle vision du club pouvons nous présenter à un éventuel successeur ?
Si l'ambition de club est de jouer le maintien , pourquoi limoger notre entraîneur ?
Si l'ambition du club était de figurer en haut de tableau (ce qu'elle n'est pas), oui il faudrait le limoger.
Sans être méchant, il faudrait plutôt virer Perquis ou Stefanovic ...
Citation (erbaton25 @ 22 Sep 2009, 15:38)

Gillot n'est pas un meneur de groupe ! Si ce n'est pas l'entraîneur ou le président qui met la pression sur les joueurs, ce ne sont pas les médias qui viendront la mettre. J'aurais vu d'un bon œil, que l'un ou l'autre tape du point sur la table après le match, au lieu de ça rien.
Rien ne te dit que cela n'a pas été fait.
Inutile d'aller se répandre dans la presse pour dire qu'on a passé un savon aux joueurs.
Et ce ne sont pas les joueurs qui vont aller le dire. Ils n'auraient rien à y gagner.
tranxen_200
22 Sep 2009, 16:14
Faut pas oublier que licencier un entraineur (qu'on a prolongé il y a quelques mois), ça coute cher.
Et pour mettre qui ?
Il est clair que la claque de ce week-end fait mal. Pour autant, ce seul match ne justifie même pas qu'on se pose cette question.
Il n'y a d'ailleurs pas péril en la demeure : on est 14e, c'est à dire non relégable. C'est quand même un point positif par rapport aux saisons précédentes.
On va pouvoir juger la capacité de réaction de ce groupe et voir ce qu'ils ont dans le ventre.
Citation (tranxen_200 @ 22 Sep 2009, 17:14)

On va pouvoir juger la capacité de réaction de ce groupe et voir ce qu'ils ont dans le ventre.
A ce titre, le déplacement à Nancy est le "test" idéal.
S'ils veulent se réconcilier avec leurs supporters, surtout les plus fervents, l'occasion est là.
A Nancy oui, mais ils doivent déjà montrer un autre visage (même si ont perd) dès demain à Rennes et montrer qu'ils ont un minimum d'orgueil même (et surtout) si l'équipe tourne

(je kiff les émo de ce fofo ^^)
Soch-Aliens vs Predators
23 Sep 2009, 13:33
Citation (Gaulois @ 22 Sep 2009, 16:11)

Alien... Ca va ?

Ben quoi ?
On peut toujours le virer parce qu'il a une sale gueule, et ça, il y a peu de chance que ça s'améliore au mercato.
Fanfan
23 Sep 2009, 23:10
Jouer sans attaquant c'est pas une faute professionnelle ?
Bah il avait pas vu qu'il avait des attaquants sur le banc je crois... et pis quand tu n'a rien à faire d'une coupe qui encombre la saison surtout en janvier bah tu saborde le match pour être certain de pas la jouer
verdic
23 Sep 2009, 23:55
QUOTE (Fanfan @ 24 Sep 2009, 0:10)

Jouer sans attaquant c'est pas une faute professionnelle ?
faire jouer NMB avant centre est une faute professionnelle.
On a pas d'attaquant les gars à part Davies et Sverkos, faut bien mettre un joueur quand même!
John Locke
24 Sep 2009, 7:49
Citation (chebix @ 24 Sep 2009, 2:43)

faut bien mettre un joueur quand même!
Genre Privat ?
Mettre Privat dans le groupe est une faute professionnelle
Citation (John Locke @ 24 Sep 2009, 8:49)

Citation (chebix @ 24 Sep 2009, 2:43)

faut bien mettre un joueur quand même!
Genre Privat ?
Genre le joker qu'il faudrai acheter.
si on prend un joker je préfèrerais un milieu défensif car on en a aucun au contraire des attaquants
QUOTE (verdic @ 24 Sep 2009, 0:55)

faire jouer NMB [...] est une faute professionnelle.
+1
Oui car visiblement il n'est pas à même de faire passer son message auprès de Lacombe si l'on en croit le bilan du mercato.
Ne pas avoir davantage appuyé ses demandes et se retrouver confronté au bout de 6 matches à un manque (quelle surprise!) d'attaquants de qualité et d'un milieu def est un signe d'incoméptence, de naïveté ou de je-m'en-foutisme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.