christ
07 Sep 2009, 14:56
Pour la 5ème journée le FCSM se déplace au stadium nord afin de rencontrer le LOSC.
Espérons que le FCSM, ne relance pas le LOSC qui est mal en point actuellement, et que nos internationaux ne rentrent pas trop fatigué ni blessé.
Soch-Aliens vs Predators
07 Sep 2009, 15:14
Oui espérons.
Mais surtout n'espérons pas bien jouer et que le meilleur gagne.
De toutes façons, c'est un match hyper tranquille, les connaisseurs sont déjà fin prêts. Si les lillois gagnent, quoi qu'ils réussissent, ils n'auront aucun mérite, ce sera la propension de Sochaux a relancer, la balle dans l'axe s'agissant de Perquis, et les équipes faibles s'agissant de l'équipe.
Parce que bien sûr les lillois sont faibles, leur classement après 4 journées est tellement plus pertinent que leur saison précédente.
psycho
07 Sep 2009, 15:24
Nous avons un excellent coup a jouer!
Avec un LOSC qui n'est l'ombre que de lui même, on peu raffler 3 pts, ils doivent avoir la peur au ventre
1-2
verdic
07 Sep 2009, 16:26
Comment peut-on être optimiste à ce point là ?
on va jouer avec 1 seul attaquant donc DAVIES sur le banc
4-0 pour Lille.
John Locke
07 Sep 2009, 17:28
Le LOSC est faible devant. Ca casse pas des murs en tout cas.
De Melo est un intermittant, et Aubameyang et Vittek ne sont pas des foudres de guerre et Gervinho est mauvais depuis la reprise. Le danger viendra de Hazard, que Faty aura probablement à contenir. C'est lui qui allumera les mêches pour que les premiers cités n'aient plus qu'à finir le travail. Autre danger si le milieu de terrain retrouve ses qualités : Balmont - Cabaye - Mavuba, c'est probablement le meilleur milieu de France. Sauf qu'il est invisible depuis 4 matches et il faut simplement espérer que nos jeunes entourés de Dalmat sauront ne pas les remettre immédiatement en confiance.
Enfin, Butelle est plutôt hésitant depuis quelques matches. Que Gavanon fête sa première sélection comme il se doit.
psycho
07 Sep 2009, 17:29
Citation (verdic @ 07 Sep 2009, 17:26)

Comment peut-on être optimiste à ce point là ?
on va jouer avec 1 seul attaquant donc DAVIES sur le banc
4-0 pour Lille.
Si tenté que le foot puisse toujours être traité avec avec objectivité(ce dont je doute surtout en avant match), je maintiens mon score qui au contraire du tiens n'est pas absurde !
que sochaux perde pourquoi pas , mais alors pourquoi prédire une telle raclée que nous n'avons pas pris depuis 3 ou 4ans même contre les leaders ?
On s'est quand même pris 4-1 contre Lyon il y a 2 ans il me semble. Domenech était dans les tribunes il nous avait porté la poisse !
zaitsev
07 Sep 2009, 18:00
quand on connait notre capacité à réveiller les morts .....
QUOTE (zaitsev @ 07 Sep 2009, 19:00)

quand on connait notre capacité à réveiller les morts .....

+1
Citation (John Locke @ 07 Sep 2009, 18:28)

Autre danger si le milieu de terrain retrouve ses qualités : Balmont - Cabaye - Malouda
vuba.
John Locke
07 Sep 2009, 18:22
Oups. Rectifié.
psycho
07 Sep 2009, 18:32
Citation (M-J @ 07 Sep 2009, 18:51)

On s'est quand même pris 4-1 contre Lyon il y a 2 ans il me semble. Domenech était dans les tribunes il nous avait porté la poisse !
prendre +3 c'est un très mauvais match, prendre +4 c'est un raclée
Ca me rappelle ce fameux match de la saison passée, on menait 2-0 à la mi-temps...
radouch
08 Sep 2009, 7:42
Ouai et sur leur troisième but, Hazard avait enrhumé Pichot.
la meringue
08 Sep 2009, 8:18
Citation (radouch @ 08 Sep 2009, 8:42)

On demande Mr Locke à l'accueil du topic Lille - Sochaux, Mr Locke !
Bart Simpson
08 Sep 2009, 8:58

Hazard avait enrhumé Pichot.
Stéphane se fit dribbler dans un mouchoir de poche, il l'agrippa mais Hazard fit bien les choses, résista, il eut du nez, son choix fut judicieux et sa frappe fit mouche. On l'a encore en travers de la gorge.
chtiga42
08 Sep 2009, 12:20
...................
la meringue
08 Sep 2009, 12:28
4 messages de suite, tu te sens pas un peu en train de flooder là ? Tu pourrais au moins te contenter d'éditer tes messages précédents... ou aller prendre l'air éventuellement.
John Locke
08 Sep 2009, 14:59
Citation (la meringue @ 08 Sep 2009, 9:18)

On demande Mr Locke à l'accueil du topic Lille - Sochaux, Mr Locke !Oui, commençons à faire le détail des fautifs sur les différents buts encaissés ces deux dernières saisons si nous n'avons rien de plus passionant à faire de nos vies, bien occupées soit dit en passant à cracher sur Domenech. Ma tête à couper que Pichot n'est pas sur le podium.
psycho
08 Sep 2009, 15:09
Citation (chtiga42 @ 08 Sep 2009, 13:20)

Bon aller, j vous fais une ch'tite interview d'avant match !!!!
Je mettrai les réponses à paraître sur un forum lillois.... alors soyez honnêtes !!!

-Tout d'abord, que pensez- vous de cette équipe du LOSC ?
Lamentable en début de saison, peux mieux faire(est ce du au équipes jouées des le début pas facile a manoeuvrer?)-Puis que pensez-vous de votre équipe du FCSM ?
Inespéré pour un début de saison, peux mieux faire aussi-Quel est votre ambition de classement en fin de saison ?
10-Selon vous, à quelle place Lille peut-il espérer terminer cette saison ?
11-En ce début de saison, quel est le joueur clé du FCSM ?
NOGUERA,DALMAT, DAVIES-Quel joueur actuel vous impressionne le plus au LOSC ?
Hazard-Le mercato estival du FCSM a-t-il été bon selon vous ?
oui, recrutement malin-Supposons qu'à l'annonce de la composition lilloise PA Frau soit dans l'équipe. Sifflets ou applaudissements des supporters sochaliens?
Applaudissements bien sur-Dans l'histoire du FCSM, qui a été le joueur le plus mythique ?
Je passe sinon je vais me faire huer ! allez je me lance Isabey pas forcement pour ces performances
-Dans l'histoire du FCSM, quel joueur a été le plus gros boulet du club ?
histoire recente : DAGANO et dramé-Depuis quand supportez- vous le FCSM ?
sans objet
-Parmis vous, qui fera le déplacement ?
sans objet
-Un pronostic pour samedi ?
1-2-Quelque chose à ajouter ?
je vends un lavobo+ colonne et mitigeur blanc 50E
chtiga42
08 Sep 2009, 15:13
Citation (la meringue @ 08 Sep 2009, 13:28)

4 messages de suite, tu te sens pas un peu en train de flooder là ? Tu pourrais au moins te contenter d'éditer tes messages précédents... ou aller prendre l'air éventuellement.
Comme tu peux le constater ....je viens d'éditer la totalité de mes réponses sur ce forum.
Mais franchement, à par à Marseille, c'est la première fois que je rencontre un vrai
modéré comme toi !!!
Bonnne continuation aux autres !!!!
Matador
08 Sep 2009, 15:54
Il n' y a pas de raison de s'enflammer. La meringue est modérateur du site c'est son rôle de prévenir du flood

. Mais je te rassure que ce soit toi ou un autre (comme moi ) la réflexion aurait été la même.
Bonne journée
Hors'Ain
08 Sep 2009, 17:01
Citation (chtiga42 @ 08 Sep 2009, 16:13)

Mais franchement, à par à Marseille, c'est la première fois que je rencontre un vrai modéré comme toi !!!
Pas d'insulte, merci...
à noter que j'ai quand même laissé Marseille
zaitsev
08 Sep 2009, 18:03
psycho
08 Sep 2009, 18:04
j'avoue j'ai abusé complet la !
John Locke
08 Sep 2009, 18:23
Citation (zaitsev @ 08 Sep 2009, 19:03)

Quoi qu'on en dise et quelqu'a été son niveau ces deux dernières saisons, il mérite un tout autre respect que trois smileys réducteurs et il a autrement plus marqué l'histoire du club que tes 12 points de suspension ne le laissent entendre.
zaitsev
08 Sep 2009, 20:11

Isabey joueur mythique
Vu le nombre de rencontres qu'il a faites, je dirais même joueur meetic.
Citation (zaitsev @ 08 Sep 2009, 21:11)

Là je dois dire que je suis assez d'accord...
On aurait pu dire, je sais pas moi : Genghini, Rust, Sauzée, Paille, Lucien Laurent...
Cancoillote au rhum
09 Sep 2009, 1:09
Mais non c'est Roger Courtois LE joueur mythique du club même si j'ai peur que peu d'entre nous s'en souvienne...
la meringue
09 Sep 2009, 7:14
Citation (Hors'Ain @ 08 Sep 2009, 18:01)

Citation (chtiga42 @ 08 Sep 2009, 16:13)

Mais franchement, à par à Marseille, c'est la première fois que je rencontre un vrai modéré comme toi !!!
Pas d'insulte, merci...
à noter que j'ai quand même laissé MarseilleWow, le chti semble plutôt susceptible sur les bords... merde, ils sont pas tous comme dans le film ?
Enfin faut dire que j'ai été super méchant.
Merci pour la modération HS. J'apprécie la comparaison avec Marseille à sa juste valeur et demande donc le bannissement immédiat de ce fanfaron pour insulte de degré 5 (sur 5) à un modérateur
tranxen_200
09 Sep 2009, 8:10

Isabey est né dans la région, il a passé 10 saisons (250 matchs) au club et participé aux grandes heures du club de ces dernières années (remontée en L1, CDL, CDF (sauf finale), parcours en UEFA,...).
Il a par ailleurs été capitaine et était très populaire.
Il était enfin un des rares à clamer son attachement au club de son coeur.
Tout cela en fait un joueur emblématique des années 2000.
Mais pas un joueur mythique tout simplement parce qu'il jouait encore chez nous il y a quelques semaines et que ses performances sur le terrain étaient pour le moins quelconques ces 2 dernirèes saisons. Mais p'têt que dans 10 ou 15 ans, Isabey sera un joueur mythique du club.
Désigner un ueur mythique du FC Sochaux sans préciser de période, c'est difficile. : un des 2 yougo ou Bébert Rust surement pour ceux dont je me souviens.
GauchixHBCM
09 Sep 2009, 9:35
Match pas évident à préparer avec les internationaux qui vont revenir au compte goutte
SAUF blessures,Gillot pourrait aligner cette équipe :
-------------------------------------------------------Richert---------------------------------------------
Faty-------------------------------Perquis---------------------------Bréchet------------------Mikari---
-------------------------------------------Dalmat---------------------Gavanon-----------------------------
-------------Boudebouz-------------------------------Martin---------------------------Maurice Belay----
-----------------------------------------------Sverkos------------------------------------------------------
remplaçants : Dreyer, Stevanovic, Dramé, Poujol, Nogueira, Privat, Davies
verdic
09 Sep 2009, 10:28
on est pas loin de la verité. peut-être une inversion GAVANON MARTIN
+ noguiera à la place de BOUDEBOUZ
John Locke
09 Sep 2009, 11:36
Ca m'étonnerait que Davies ne joue pas ...
David besançon
09 Sep 2009, 12:37
Vu que Gillot a prévenu qu'on ne jouerait qu'avec un attaquant à l'extérieur et que Davies, arrivé la veille, aura quelques heures d'avion dans les pattes et le décalage horaire, il est tout de même fort probable que Sverkos lui soit préféré pour le onze de départ.
John Locke
09 Sep 2009, 15:42
Citation (David besançon @ 09 Sep 2009, 13:37)

Vu que Gillot a prévenu qu'on ne jouerait qu'avec un attaquant à l'extérieur
C'était un pauvre caprice de gamin suite au match de Montpellier ça ...
Un entraîneur qui dirait en début de saison : "on jouera toute la saison avec un attaquant à l'extérieur" et qui s'y tiendrait serait tout bonnement ridicule.
zaitsev
09 Sep 2009, 16:22
on pourrait faire un pari là dessus .
alors 1 ou 2 attaquantq à Lille ???
je dis 1 .
tranxen_200
09 Sep 2009, 16:25
Citation (John Locke @ 09 Sep 2009, 16:42)

Un entraîneur qui dirait en début de saison : "on jouera toute la saison avec un attaquant à l'extérieur" et qui s'y tiendrait serait tout bonnement ridicule.
Pis c'est pas comme si on avait joué une bonne partie de la saison dernière avec un seul attaquant en pointe.
la meringue
09 Sep 2009, 16:49
Citation (zaitsev @ 09 Sep 2009, 17:22)

on pourrait faire un pari là dessus .
alors 1 ou 2 attaquantq à Lille ???
je dis 1 .
idem. D'ailleurs Sverkos joue en ce moment contre Saint Marin.
verdic
09 Sep 2009, 16:58
oui on a acheté DAVIES et STEVANOVIC pour le banc.
Heures de trajet, décalage horaire, 2 matches dans la semaine: Davies qui commence sur le banc n'aurait rien de surprenant.
QUOTE (Didou @ 08 Sep 2009, 23:36)

QUOTE (zaitsev @ 08 Sep 2009, 19:03)

Isabey joueur mythique
Vu le nombre de rencontres qu'il a faites, je dirais même joueur meetic.

Dommage, tu ne peux pas d'auto-récompenser
verdic
09 Sep 2009, 18:39
QUOTE (Clyde @ 09 Sep 2009, 18:23)

Heures de trajet, décalage horaire, 2 matches dans la semaine: Davies qui commence sur le banc n'aurait rien de surprenant.
DAVIES sara toujours sur le banc.
essayons de mettre SVERKOS sur le banc une fois juste pour voir.
David besançon
09 Sep 2009, 18:54

Oui, ça je sais. J'ai même fustigé sa capacité à chouiner.
Mais d'abord, il n'est pas à l'abri d'être "tout bonnement ridicule" ; et ensuite, si ce n'est pas le cas, il va au moins donner le change lors du premier match à l'extérieur suivant la défaite à Montpellier.
chebix
10 Sep 2009, 13:55
Citation (verdic @ 09 Sep 2009, 19:39)

Citation (Clyde @ 09 Sep 2009, 18:23)

DAVIES sara toujours sur le banc.
essayons de mettre SVERKOS sur le banc une fois juste pour voir.
Faux, on ne peut pas affirmer cela, les choses ont bien le temps de changer au cours de saison. De toute façon, si on fait jouer nos deux attaquants à tous les matchs ensemble, ils vont finir pas se fatiguer. Alors faute d'attaquant, il faut alterner un peu.
psycho
10 Sep 2009, 15:01
celle la je ne l'avais jamais entendue ! c'est fort en chocolat !
tant qu'a faire jouons sans attaquant pour etre sur de ne pas les fatiguer, on sais jamais que sverkos es les oreilles dans le platre et davies le tobu, que privat et autre attrapent la mixomatose ou autre
Soch-Aliens vs Predators
10 Sep 2009, 15:17
Tu m'as l'air plutôt benêt toi, mais ça vient peut-être de la ville de laquelle tu postes.
psycho
10 Sep 2009, 17:37
c'est vrai cela ne m'aide

pas
FCSMFOREVER
10 Sep 2009, 20:32
QUOTE (Clyde @ 09 Sep 2009, 18:23)

Ouais mais bon c'est une nature notre Charlie !!
Comme on le dit aux States; "there's only one Charlie Davies !"

"there's only one Charlie Davies !"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.