Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : On n'est toujours pas relégables
PlaneteSochaux > FC Sochaux-Montbéliard > L'Actualité
Pages : 1, 2, 3, 4
JUDAS
Citation (John Locke @ 24 Dec 2009, 10:58) *
On a le droit de penser que c'est une position confortable quand même ou faut obligatoirement se la jouer dramatique ?

on es dans une meilleur position que celle des deux dernières saisons (bon faut dire c'était pas difficile de faire mieux) mais perso je pense que le maintien est loin d'être acquis surtout quand je vois la qualité de jeu du FCSM.
Maintenant 9 points de plus que le 1er relégable c'est très bien et pourvu que ça dure!
David besançon
En fait le maintien est loin d'être acquis parce que nous avons un entraîneur qui refuse de viser plus haut que la maintien alors que Montpellier est 3e avec un budget bien moindre et un effectif quasi-similaire à celui qui avait fini 3e de Ligue 2 l'an passé (si l'on excepte l'arrivée de Pitau dont ne voulait plus.....qui déjà ?).
J-Mi
Citation (GauchixHBCM @ 24 Dec 2009, 12:20) *
Il ne faut pas oublier le facteur CAN qui va nous voir perdre Mikari alors que nos adversaires en janvier en perdrons plus : Monaco en perd 4 et Lille aussi dont Gervinho et Chedjou des pièces indispensables

De plus si Mikari joue comme hier soir, autant qu'il aille à la CAN !
Bart Simpson
Citation (GauchixHBCM @ 24 Dec 2009, 12:20) *
Il ne faut pas oublier le facteur

Je l'ai toujours dis !

Olive président !
Expert25
Je pense que cette année le maintien sera acquis avec 39 points. Il ne nous reste donc plus qu'a engranger 3 victoires et l'on pourra jouer l'esprit complètement libéré et faire encore jouer plus les jeunes les moins utilisés (Duplus, Tulasne).

Je pense qu'il ne faudra pas trop chambouler cette équipe l'année prochaine. Un milieu défensif, un milieu offensif pouvant jouer des 2 côtés (je rêve mais bon...lol) et des joueurs de qualités apportant une expérience.

Je pense que Gavanon va regagner ses pénates.
Soch-Aliens vs Predators
Si tu pouvais penser un peu moins...
Visiblement, tu n'es pas équipé pour.
psycho
12 points d'avance sur le premier releguable.

Non pas que je sois pessimiste mais je pense que ce post merite d'etre relancé, et suivi , nous avons ratés en 3 match l'occasion de jouer la premiere partie de tableau
slow pulse boy
Tu as très bien fait.

relégable, 5 fois.
JUDAS
La 18eme place se rapproche......Il va falloir gagner le prochain match à la maison pour éviter de se retrouver le dindon de la farce le soir de la 38eme journée......
samosman
Pour que l'on soit relégués, il faut que Le Mans gagne au moins 3 fois et fasse un nul pendant qu'on ne marque pas un seul point. C'est quand même peu probable.
fred1963
ouais t'as raison aussi probable que notre série de huit matchs sans aucune victoire (coupe comprise) bref comme Strasbourg... Je sais pas j'ai un mauvais pressentiment...
chab
on va faire pire que Toulouse il y a quelques saisons laugh.gif sad.gif
alain formais
On n'a que ce que l'on mérite.

Je ne vais plus au stade mais je suis surpris par le silence des Joys quant à Francis...
JUDAS
Citation (samosman @ 17 Apr 2010, 23:38) *
Pour que l'on soit relégués, il faut que Le Mans gagne au moins 3 fois et fasse un nul pendant qu'on ne marque pas un seul point. C'est quand même peu probable.

Le calendrier du FCSM:

- 34e j Sochaux - Boulogne
- 35e j. Rennes - Sochaux
- 36e j. Sochaux - Montpellier
- 37e j. Bordeaux - Sochaux
- 38e j. Sochaux - Auxerre

celui du Mans:

- 34e j. Le Mans - Lille
- 35e j. Monaco - Le Mans
- 36e j. Nancy - Le Mans
- 37e j. Le Mans - Paris-SG
- 38e j. Lyon - Le Mans

On joue 3 équipes qui jouent l'europe et une le maintien et eux jouent 2 équipes qui jouent l'europe et les autres sont déjà en vacances.
Avec la dynamique actuelle et l'état d'esprit de nos vacanciers je dis qu'il faut absolument gagner contre Boulogne si on ne veut pas se retrouver dans la merde.
Garulfo
Citation (fred1963 @ 18 Apr 2010, 1:01) *
Citation (samosman @ 17 Apr 2010, 23:38) *

ouais t'as raison aussi probable que notre série de huit matchs sans aucune victoire (coupe comprise) bref comme Strasbourg... Je sais pas j'ai un mauvais pressentiment...

Strasbourg c'était 11 défaites consécutives ou un truc aussi énorme que ça.

On n'en est pas encore là dans les résultats mais dans l'esprit c'est certain.
jlm90
Admettons que nous gagnons contre Boulogne et que Le Mans gagne contre Lille, l'issue sera incertaine car c'est zéro points en Mai pour Sochaux. Certes il faudrait que Le Mans gagnent en Mai...sait-on jamais.
slow pulse boy
Il y a quand même moyen de prendre un point contre Montpellier et/ou Auxerre sachant que c'est à domicile, faut pas déconner.
Quant au Mans, ils viennent de gagner 2 matchs de suite ; c'est très bien, surtout pour une équipe qui avant en était à 5 victoires en 31 matchs. Est-ce que ça les rend capables de gagner 3 matchs sur les 5 restants (plus un match nul) ? Bof bof...
En tout cas, si Le Mans marque 10 points de plus que nous sur les 5 derniers matchs, ils mériteront de se maintenir et on méritera de descendre.
chebix
On peut se considérer sauver, faudrait vraiment un enchainement improbable de situations propices au Mans pour qu'ils nous dépassent!
jiben
Je viens de voir sur un journal suisse que Ideye etait preselectionné avec l'equipe du Nigeria. Ils seront en stage fin avril en Angleterre. Va t'on devoir s'en passer pour finir le championnat ?
Expert25
De plus, Butin s'est blessé hier avec la cfa !!
sochalo-parigo
Je ne pense pas que légalement, les sélections, hors CAN, puissent réquisitionner d'office des joueurs en plein championnat. Les mecs en stage seront sans doute des joueurs qui jouent au Nigéria ou dans des pays dont la compétition est terminée.
Ottokar
Mi temps de Monaco - Le Mans...
Le Mans est virtuellement à 7 points...
ils menent 1-0.

A suivre... ph34r.gif
Clyde
C'est beau une équipe qui se bat, fut-ce avec l'énergie du désespoir.
Cun's
Citation (Ottokar @ 27 Apr 2010, 19:53) *
Mi temps de Monaco - Le Mans...
Le Mans est virtuellement à 7 points...
ils menent 1-0.

A suivre... ph34r.gif

Monaco a égalisé... ca serait bien qu'ils gagnent quand même, ca nous donnerait une certitude en cette fin de saison, celle de finir devant le Mans (même si ce n'est pas suffisant pour être sur à 100% d'être en L1)...
DAVID
Et Nene qui manque un pénalty ! Arf...
fred1963

J'ai eu une vision !
On sera relégué au soir de la rencontre contre Auxerre !
4 matchs, 4 branlées.
samosman
Ca y est, même Grenoble a une meilleure attaque que nous. Je rappelle à Lacombe que si Davies est blessé, nous avons acheté en janvier un attaquant pour un montant supérieur à celui de l'américain.
Le pote au laid
Citation (Clyde @ 27 Apr 2010, 19:56) *
C'est beau une équipe qui se bat,

ça ressemble à quoi dit papa ? Moi z'ai que 4 ans, ze n'en ai zamais vu à Bonal !
samosman
- Bon, mon petit, tu veux aller avec ton père ?
- Ah non Monsieur le juge, il me bat.
- Tu veux aller avec ta mère alors ?
- Non, elle aussi elle me bat.
- Tu veux aller où alors ?
- Au FC Sochaux, ils ne battent jamais personne.
Clyde
Match nul du Mans à Monaco.
Pour descendre, il faudrait donc qu'on perde nos 4 matches et que dans le même temps, Le Mans gagne ses 3 matches restants (dont le dernier à Lyon) ou Boulogne ses 4 matches.
Conjonction inimaginable, du moins pour Le Mans et Boulogne.
FruityFranck
Pour Le Mans, il n'y a peu de chance qu'ils reviennent sur nous, notamment avec Lyon - Le Mans à la 38ème journée.
Par contre, Boulogne... wait and see... parce que nos 4 derniers matchs sont déjà perdus d'avance pour moi.

Notre salut viendra d'une contre performance de Boulogne.
zburdure
Citation (Clyde @ 27 Apr 2010, 20:58) *
Pour descendre, il faudrait donc qu'on perde nos 4 matches et que dans le même temps, Le Mans gagne ses 3 matches restants (dont le dernier à Lyon) ou Boulogne ses 4 matches.

Dommage.
J'aurais aimé que nos guignols flippent un peu, là ça va pas les inciter à se bouger plus les fesses.
Je ne parle pas d'honneur ou d'orgueil, ils n'en ont pas.
tracy

On doit quand même être capable de prendre 1 point en 4 matchs non ?
zburdure
Citation (tracy @ 27 Apr 2010, 21:45) *

Non, ça va pas être possible.
Remington

Oula t'es bien ambitieux toi ! blink.gif
slow pulse boy

Boulogne est à 11 points. Donc s'ils gagnent leurs 4 derniers matchs il nous faut 2 points.
C'est pas vrai qu'on va trembler jusqu'au bout, dis ?
alain formais
J'espère que les sochaliens regardent Lyon Bayern et prennent des leçons de grinta par Lissandro Lopez.

Quel guerrier !!! On devrait aller chercher un argentin, même deux.
Remington
Ah ben Genghini va t'écouter : tu lui donnes une bonne idée de destination de vacances....
Clyde
Citation (alain formais @ 27 Apr 2010, 21:55) *
Lissandro Lopez.

C'est incroyable d'être aussi fâché avec les noms propres !
C'est marqué sur son maillot bordel, c'est Lisandro, avec un seul S !
Comme Maurice-Belay, il n'y a qu'un L et pour Jokic, ça ne commence pas par un D !
Soch-Aliens vs Predators
Oui mais il sait écrire Ustaritz Aldemontmoalekoala sans faute.
Tot
Citation (alain formais @ 27 Apr 2010, 21:55) *
J'espère que les sochaliens regardent Lyon Bayern et prennent des leçons de grinta par Lissandro Lopez.

Quel guerrier !!! On devrait aller chercher un argentin, même deux.

On a donné avec Trapasso ph34r.gif
Soch-Aliens vs Predators
Et Vargas, la crevette Uruguayenne.
Et Cardetti à Paris ?

Je laisse Susic, fraîchement rentré de Grenoble suite à son départ à la mi-temps t'en parler, avec son émotion coutumière.
jlm90
Citation (tracy @ 27 Apr 2010, 20:45) *

Pour Sochaux, ce serait digne d'un parcours de champion que de prendre 1 point. biggrin.gif
JUDAS
Citation (Soch-Aliens vs Predators @ 27 Apr 2010, 23:10) *
Je laisse Susic, fraîchement rentré de Grenoble suite à son départ à la mi-temps t'en parler, avec son émotion coutumière.

laugh.gif
Gaulois
Citation (samosman @ 27 Apr 2010, 20:33) *
- Bon, mon petit, tu veux aller avec ton père ?
- Ah non Monsieur le juge, il me bat.
- Tu veux aller avec ta mère alors ?
- Non, elle aussi elle me bat.
- Tu veux aller où alors ?
- Au FC Sochaux, ils ne battent jamais personne.

Dans la même veine :

"Ecoutez monsieur, c'est insupportable, votre chien hurle à la mort pendant des heures presque tous les samedis soirs et parfois même en semaine. C'est quoi le problème ?
- Ben voyez-vous, lorsque je l'ai acheté, son ancien propriétaire était supporter du FCSM. Et il avait transmis cette passion à son chien. Depuis, il hurle à la mort à chaque défaite de Sochaux, et je ne peux rien faire pour le calmer.
- Ah ben putain, alors j'imagine même pas le bordel qu'il fait en cas de victoire !!!
- Je ne sais pas, je ne l'ai que depuis quelques mois."
Thom 01
Rennes, Montpellier, Bordeaux, Auxerre ... sa va être difficile de ramener 1 seul petit point lors de ces quatre rencontres. Tous ces équipes jouent pour un place en coupe d'Europe (LDC, Europa ligue, Intertoto).

Mais bon il est plus facile d'esperer un défaite du Mans ou de Boulogne qu'un match nul de Sochaux, hélas.
Tot
Je crois que la coupe intertoto n'existe plus unsure.gif
gone
QUOTE (slow pulse boy @ 27 Apr 2010, 21:50) *
QUOTE (tracy @ 27 Apr 2010, 21:45) *

Boulogne est à 11 points. Donc s'ils gagnent leurs 4 derniers matchs il nous faut 2 points.
C'est pas vrai qu'on va trembler jusqu'au bout, dis ?

Ne considérons pas Boulogne comme des aigles parce qu'ils nous ont battus 3 à 0 alors que nous sommes très dépressifs.
Ils n'ont battu personne d'autres récemment! Et n'ont gagné que 3 matches à domicile depuis le début de saison.
Soch-Aliens vs Predators
Bordeaux -Sochaux

La finale de la coupe de France de la déliquescence.

Même pas sur terrain neutre. Dégoûté.
Cancoillote au rhum
C'est à mon avis le match où on a le plus notre chance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.