Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Stade] Bonal
PlaneteSochaux > FC Sochaux-Montbéliard > L'Actualité
france-stades
Bonjour,

je serai certainement de passage sur Sochaux/Besançon au mois de septembre, et, étant webmaster de www.france-stades.com , je voulais savoir si il était facile d'entrer dans les tribunes (afin de le photographier), ou bien si c'était une forteresse, en dehors du jours des matches bien sur.

Merci.
seb31
une forteresse, je ne pense pas....
tu y vas depuis l'entrée qui se situe au niveau de l'av. Chabeau, et apres je pense qu'une simple demande devrais etre suffisante...
therockeur25
Sur ton site le stade Bonal c'est 20005 places et pas 20025 ph34r.gif
silk
Il y a des visites guidées il me semble
france-stades
QUOTE (silk @ 20 Aug 2009, 11:14) *

Pendant la journée du patrimoine oui. Sinon, non à ma connaissance. Mais je suis preneur du nom de l'organisateur si ton info est bonne wink.gif
christ
Citation (france-stades @ 20 Aug 2009, 16:26) *
Citation (silk @ 20 Aug 2009, 11:14) *

Pendant la journée du patrimoine oui. Sinon, non à ma connaissance. Mais je suis preneur du nom de l'organisateur si ton info est bonne wink.gif

renseigne toi à l'office du tourisme de Montbéliard
france-stades
QUOTE (christ @ 20 Aug 2009, 16:28) *
QUOTE (france-stades @ 20 Aug 2009, 16:26) *
QUOTE (silk @ 20 Aug 2009, 11:14) *

renseigne toi à l'office du tourisme de Montbéliard

Je viens d'appler. Pas de visite d'organiser, et le stade est fermé.
John Locke
Il y a possibilité d'entrer dans le stade au niveau sud-ouest lors des entraînements.
F.O.S
Citation (John Locke @ 20 Aug 2009, 17:36) *
Il y a possibilité d'entrer dans le stade au niveau sud-ouest lors des entraînements.

En plus l'entrée coté Nord-est est constamment ouverte et il est possible de naviguer dans les tribunes coté nord sans aucun problème. Maintenant prendre des photos c'est une autre histoire. Se présenter au bungalow pour se renseigner ne mange pas de pain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.