Pour la 3ème journée nos Jaunes et Bleus se déplacent à la Mosson.
Après la victoire à Auxerre, la défaite contre Bordeaux (en n'ayant pas joué la première mi-temps et des erreurs de marquages sur corner), que va donc faire Sochaux face à Montpellier le premier promu que l'on rencontre?
Francis Gillot va t-il enfin aligné Sverkos et Davies ensemble? C'est ce que tous les supporters du FCSM espère.
David besançon
16 Aug 2009, 10:02
Du seul point de vue du jeu, notre équipe semble largement supérieure à Montpellier.
Sur les phases arrêtées, en revanche, on peut avoir peur. On a pris 2/3 de nos buts sur corner. Montpellier en a marqué les 2/3 sur corner.
Quelqu'un connait un bar où on peut voir les matchs de Sochaux sur Montbéliard ?
John Locke
16 Aug 2009, 10:13
Citation (David besançon @ 16 Aug 2009, 11:02)

Sur les phases arrêtées, en revanche, on peut avoir peur. On a pris 2/3 de nos buts sur corner. Montpellier en a marqué les 2/3 sur corner.
Rappellons tout de même que toutes les équipes ne disposent pas de la paire Gourcuff - Chamakh dans leur effectif pour jouer les coups de pied arrêtés. Ca aide.
(C'est vrai que tout le monde n'a pas un Perquis pour essayer de les contrer ...)
Pub O'Brian (en face de la gare)
Bar Le Clémenceau (rue Clémenceau)
Bar Le Terminus (vers le Stade)
...
ce sera le premier match qu'on abordera dans la peau de favoris, il faudra se méfier mais je pense qu'on a les moyens de s'imposer la bas
Soch-Aliens vs Predators
16 Aug 2009, 21:01
Citation (John Locke @ 16 Aug 2009, 11:13)

Citation (David besançon @ 16 Aug 2009, 11:02)

Rappellons tout de même que toutes les équipes ne disposent pas de la paire Gourcuff - Chamakh dans leur effectif pour jouer les coups de pied arrêtés. Ca aide.
(C'est vrai que tout le monde n'a pas un Perquis pour essayer de les contrer ...)
Faut pas réécrire l'histoire non plus, tu l'as déjà fait avec Domenech, une fois par week-End c'est bon.
La paire Gourcuff/ Chamakh n'avait rien de proverbiale avant que le "3e meilleur joueur sochalien et excellent de la tête" ne soit au marquage du marocain.
Je n'ai pas souvenance d'une seule journée de la saison passée où on aurait titré sur le côté arme fatale de cette paire.
KHALED
16 Aug 2009, 22:32
Chamakh est le meilleur marqueur de la tête de la saison passée. Ca n'excuse en rien, c'est juste une stat pour faire avancer le débat.
radouch
16 Aug 2009, 22:42
Et le meilleur de cette saison pour le moment.
slow pulse boy
16 Aug 2009, 22:46
...talonné par Monterrubio et Frédéric Thomas.
On peut se demander pourquoi Richert ne sort pas souvent pour dégager du poing ou prendre ces ballons aux 6 / 8m devant ses buts.
Soch-Aliens vs Predators
16 Aug 2009, 23:15
C'est vrai que ce sont des buts de près.
verdic
16 Aug 2009, 23:17
là j'hésite PERQUIS titulaire en milieu défensif ou arrière central
Euh, Costa en tireur de coups de pied arrêtés, c'est pas dégueu non plus...
Mansour Bahrami
17 Aug 2009, 2:50
Citation (verdic @ 17 Aug 2009, 0:17)

sur le banc !
remi.p25
17 Aug 2009, 8:51
Citation (julo @ 16 Aug 2009, 11:08)

Quelqu'un connait un bar où on peut voir les matchs de Sochaux sur Montbéliard ?
Et à Metz, ça existerait un bar sochalien?
jos de l'ain
17 Aug 2009, 9:53
Je pense qu'au vue de la 2ème mi-temps contre Bordeaux, Gillot aura pris conscience que nous devons jouer plus offensif (enfin je l'espère).
Si nous prenons la maitrise du jeu comme à Auxerre ou samedi en seconde mi-temps, nous pouvons bousculer cette équipe Montpelliéraine et rapporter 3 pts.
Moi j'y crois!
P.S pr rémi.25 : habitant à côté de Metz maintenant, je n'ai pas vue de bar supporter de Sochaux, il est peut probable dans trouver un qui retransmette le match là, au pire si un bar à Foot+, il retransmettra une affiche plus attrayante
Sg1SoChOsIeN
17 Aug 2009, 11:46
Quelqu'un aurait le numéros de l'organisateur du déplacement svp? Car j'habite dans la région de Montpellier et j'aimerais être assuré d'avoir des places dans le Kop sochalien.
Merci
John Locke
17 Aug 2009, 12:00
Citation (Sg1SoChOsIeN @ 17 Aug 2009, 12:46)

j'aimerais être assuré d'avoir des places dans le Kop sochalien.
Oh putain faudrait peut-être les prévenir non ?
le sud
17 Aug 2009, 12:20
QUOTE (John Locke @ 17 Aug 2009, 13:00)

QUOTE (Sg1SoChOsIeN @ 17 Aug 2009, 12:46)

je serai moi aussi à Montpellier ce samedi et connaissant les supporters bourrins de Montpellier, si je peux éviter d'être au milieu d'eux, histoire de ne pas etre trop pourri, cela serait mieux .. genre de ne pas pouvoir gueuler de bonheur sur le 3ème but de Davies ..alors, si vous pouviez m'héberger dans votre clan de mangeur de cancoillotte ...
Citation (verdic @ 17 Aug 2009, 0:17)

Moi j'hésite pas, sur le banc!
GauchixHBCM
17 Aug 2009, 12:23
Citation (le sud @ 17 Aug 2009, 13:20)

Citation (John Locke @ 17 Aug 2009, 13:00)

Citation (Sg1SoChOsIeN @ 17 Aug 2009, 12:46)

je serai moi aussi à Montpellier ce samedi et connaissant les supporters bourrins de Montpellier, si je peux éviter d'être au milieu d'eux, histoire de ne pas etre trop pourri, cela serait mieux .. genre de ne pas pouvoir gueuler de bonheur sur le 3ème but de Davies ..alors, si vous pouviez m'héberger dans votre clan de mangeur de cancoillotte ...
appelez le club des supporters : le numéro doit bien sur le site off
sochalo-parigo
17 Aug 2009, 13:39
J'espère que ça sera l'occasion de se rendre compte qu'on a bien fait de ne pas insister pour Montano... Sinon, attention à Spahic et Costa, très en forme. Pour le reste, si on est costaud, c'est-à-dire si Perquis - qui devrait jouer - est costaud, ça peut le faire. Devant, c'est très très pauvre. Quant on en est réduit à titulariser Souleymane Camara...
sochalo-parigo
17 Aug 2009, 13:41
"Quand", pardon.
Valhalla
17 Aug 2009, 13:44
Sinon y a une fonction, "éditer" que ça s'appelle.
Citation (Choux @ 17 Aug 2009, 1:06)

Euh, Costa en tireur de coups de pied arrêtés, c'est pas dégueu non plus...
J'allais le dire : c'est pas un cul de jatte le bougre et mieux vaut éviter les papattes qui trainent à moins de 30m du but : Perquis, t'es gentil, mais y'a un banc tout neuf qui t'attend à la mosson. Hein? Tu vas aller te mettre la bas et tu bouges plus? Non, laisse le juge de touche! Non! Rhô! Il l'a taclé le con!
Lu sur le forum du Montpellier HSC :
"Non, mais là où Pascal a raison, c'est que Richert ne sort pas sur les corners. C'est un peu comme un Jourdren, qui est bon sur sa ligne, mais pas terrible dans les airs.
Quand on voit les deux fautes de marquage de Perquis sur Chamakh, ça laisse pas mal d'espoir, si Tino se met à bien tirer les coups francs."
Cqfd!
FruityFranck
17 Aug 2009, 18:14
Aux bons souvenirs de PAF qui sire le banc de la CFA Lilloise :
Le dernier Montpellier-Sochaux
Soch-Aliens vs Predators
17 Aug 2009, 19:27
Ah ouais comment c'est qu'on a des place parmi les siens ?
Parce qu'étant plein d'usage et de raison, j'envisage de faire un beau voyage revoir ma doulceur angevine.
(tant pis pour le gros loir de Gaulois)
Tu te pointes environ une heure avant devant le guichet du parcage, ca suffira j'pense. M'étonnerait que le parcage soit plein...
Brechet tres incertain pour Samedi. Elongation à la cuisse
christ
17 Aug 2009, 20:56
il est au repos jusqu'à jeudi donc patience
verdic
17 Aug 2009, 22:02
BRECHET a tenu 2 matchs quand même.
sinon revoilà l'axe PERQUIS-FATY.
Citation (verdic @ 17 Aug 2009, 23:02)

BRECHET a tenu 2 matchs quand même.
sinon revoilà l'axe PERQUIS-FATY.
Et merde...
Avec Bréchet en défense centrale, cote du match : Montpellier-Sochaux 1,8-2,2-2,6
Avec Perquis : Montpellier-Sochaux 1,1-4,5-10,8
Cherchez pas, c'est une blague...
christ
18 Aug 2009, 19:18
les Arbitres de ce match
Arbitre : Pascal VILEO
Arbitres assistants : David BENECH
Fabrice PLANCON
4ème arbitre : Nicolas PEZZOLI
Citation (christ @ 18 Aug 2009, 20:18)

les Arbitres de ce match
Arbitre : Pascal VILEO
Arbitres assistants : David BENECH
Fabrice PLANCON
4ème arbitre : Nicolas PEZZOLI
Pour le 4ème arbitre.... Je n'aimerais pas être sa femme...
verdic
18 Aug 2009, 23:02
Jérémie Bréchet est incertain pour le match à Montpellier et on commence à se gratter la tête…
les absences de BRECHET étaient prévisibles non !
John Locke
19 Aug 2009, 8:22
Citation (verdic @ 19 Aug 2009, 0:02)

Jérémie Bréchet est incertain pour le match à Montpellier et on commence à se gratter la tête…
Vas-y, sors-nous ta sempiternelle prose selon laquelle il faut recruter un défenseur.
Citation (John Locke @ 19 Aug 2009, 9:22)

Vas-y, sors-nous ta sempiternelle prose selon laquelle il faut recruter un défenseur.
Le problème principal est surtout que Perquis est utilisé en milieu défensif, sinon en quantité de défenseurs on est bon. Il manque juste le milieu défensif supplémentaire.
Citation (jorge @ 19 Aug 2009, 9:27)

Citation (John Locke @ 19 Aug 2009, 9:22)

Le problème principal est surtout que Perquis est utilisé en milieu défensif, sinon en quantité de défenseurs on est bon. Il manque juste le milieu défensif supplémentaire.
Je ne pense pas non plus que cela posera un cas de conscience à Gillot de le faire redescendre d'un cran...
GauchixHBCM
19 Aug 2009, 10:25
J'ai fait un petit tour à l'entrainement
Absents : Brechet,Poujol et Dreyer
Sinon lors des oppositions Gillot a testé deux formules
la première
---------------------------------------------------------Richert-------------------------------------
Stevanovic----------------Faty-----------------------------------Perquis---------------Mikari
Maurice Belay------------------------Dalmat----------------Carlao---------------Martin
-------------------------------------------------Sverkos------------Davies----------------------
en face
Cros, Duplus, Josse, Dramé,Jokic - Tulasne-Perisic-Sene-Boudebouz- Privat-Butin
ensuite Gillot a échangé Carlao et Josse. Josse prenant la défense et Perquis montant au milieu et à échangé Maurice Belay avec Boudebouz.
zaitsev
19 Aug 2009, 11:11
QUOTE (GauchixHBCM @ 19 Aug 2009, 11:25)

la première
---------------------------------------------------------Richert-------------------------------------
Stevanovic----------------Faty-----------------------------------Perquis---------------Mikari
Maurice Belay------------------------Dalmat----------------Carlao---------------Martin
-------------------------------------------------Sverkos------------Davies----------------------
en face
ensuite Gillot a échangé Carlao et Josse. Josse prenant la défense et Perquis montant au milieu et à échangé Maurice Belay avec Boudebouz.
et Noguera est passé ou ?????
QUOTE (zaitsev @ 19 Aug 2009, 12:11)

QUOTE (GauchixHBCM @ 19 Aug 2009, 11:25)

la première
en face
et Noguera est passé ou ?????
il veut peut être éviter de le griller, mais ça serait tout de même étonnant qu'il ne soit dans aucune des deux équipes
GauchixHBCM
19 Aug 2009, 12:37
Nogueira n'était pas à l'entrainement, j'en suis certain
psycho
19 Aug 2009, 14:05
la prochaine journée sent les victoires a l'exterieur comme la premiere :
je dit donc objectivement 0-2 sochaux but de Sverkos et martin
supporter sochalien
19 Aug 2009, 22:13
Citation (GauchixHBCM @ 19 Aug 2009, 11:25)

la première
c'est normal , la plupart du temps Carlao ne joue qu'une mi temps...
fred1963
19 Aug 2009, 23:26
" Josse prenant la défense et Perquis montant au milieu"
Tu viens de me tuer. Mais y fais quoi Gillot ? dans quelle dimension y vit le gars ! Dans l'axe on a pris de la vitesse depuis le départ d'Afolabi... il est pas remplacé le Rabiu et pis c'est tout. J'aime bien Brechet, mais m'en parlé pas, franchement c'est un placement thérapeutique ce transfert. Trois années à lui soigner ses bobos... et Perquis joue. Malin le Gillot pour faire jouer le chouchou y recrute un cotorep.
QUOTE (fred1963 @ 20 Aug 2009, 0:26)

" Josse prenant la défense et Perquis montant au milieu"
Tu viens de me tuer. Mais y fais quoi Gillot ? dans quelle dimension y vit le gars ! Dans l'axe on a pris de la vitesse depuis le départ d'Afolabi... il est pas remplacé le Rabiu et pis c'est tout. J'aime bien Brechet, mais m'en parlé pas, franchement c'est un placement thérapeutique ce transfert. Trois années à lui soigner ses bobos... et Perquis joue. Malin le Gillot pour faire jouer le chouchou y recrute un cotorep.
euh en même temps je pense pas que ça soit totalement stupide de faire jouer notre 4ème défenseur centre pour qu'il gagne quelques automatisme ? Donc plutôt que jouer le rageux essaye de réfléchir 30s ?
radouch
20 Aug 2009, 10:41
Pfff ... c'est vraiment tiré par les cheveux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.