christ
31 May 2009, 19:40
Je me demandais quand est-ce que l'on aurai la présentation du maillot pour la prochaine saison, car quand on voit que l'om a déja joué avec leur nouveau maillot hier et que d'autres club l'ont déja présenté.
Je crois bien que le contrat liant Lotto et le FCSM est terminé. Il avait une durée de cinq ans il me semble. Un nouvel équipementier fera sûrement son apparition la saison prochaine.
christ
31 May 2009, 20:15
Je viens de trouver ceci
jaune et blanc ? et le gros lion sur le coté Peugeot a décidé de nous redonner du pognon cette année ? lol
christ
31 May 2009, 20:57
Et peut être celui à l'exterieur

remplacer lenovo par mobil1
Le jaune dechire en tous cas !
Et comme tous les ans c'est reparti pour 2 mois de frénésie sur photoshop où les apprentis Christian Lacroix vont redoubler d'imagination pour nous pondre un joli maillot qui, de toute façon ne finira pas sur les épaules du moindre sochalien, tout ça parce que les types de Lotto ou autres n'auront même pas eu l'idée de venir sur PS.
animasana
01 Jun 2009, 9:38
Ou juste parce que les équipementiers ont un "cahier des charges" à tenir, et ne peuvent pas laisser cours à leur imagination.
Citation (christ @ 31 May 2009, 21:15)

Je viens de trouver ceci

Le lion sur la manche me surprendrait.
Tout autant que la tranche blanche sur le côté.
animasana
01 Jun 2009, 10:17
Citation (Clyde @ 01 Jun 2009, 11:16)

Tout autant que la trace blanche sur le côté.
Pour un retour de Perrin?
Gaulois
01 Jun 2009, 10:21
J'adore les types qui postent "j'ai trouvé ça".
En fouillant sur un site d'hébergement d'images ?
Mets voir le lien du site d'origine, pour qu'on connaisse la source...
sochalienforever
01 Jun 2009, 10:27
Cecit dit, s'il s'avérait être le maillot de l'an prochain, il a vraiment de la gueule !
Ces dernières années, j'ai pas trouvé le maillot terrible terrible..
Citation (sochalienforever @ 01 Jun 2009, 11:27)

Cecit dit, s'il s'avérait être le maillot de l'an prochain, il a vraiment de la gueule !
L'écusson du club en transparence, c'est joli, OK.
Mais le blanc ne fait pas partie de nos couleurs et à priori, ça se marie très moyennement avec le jaune.
Bref, on spécule plus qu'autre chose.
Gaulois
01 Jun 2009, 10:36
Non mais c'est pas de la spéculation.
Un type ouvre un topic sur le futur maillot, et 1/2 h après, ben ça alors, il a trouvé les deux modèles supposés domicile et extérieur, mais on sait pas où ni comment puisque les images ne proviennent d'aucun site.
Non vraiment, le hasard fait bien les choses.
Encore un miracle du Christ.
http://www.team.lottosport.com/man/default.asp?lingua=engPour ceux ou celles qui veulent s'amuser a créer un maillot.
samosman
01 Jun 2009, 12:14

Je viens de trouver ceci

A force de se palucher sur des rumeurs
christ
01 Jun 2009, 12:19
Citation (Gaulois @ 01 Jun 2009, 11:21)

Le lien pour le maillot domicile
iciet l'exterieur je le recherche est je met le lien
Fanfan
01 Jun 2009, 12:23
Je le trouve magnifique... Mais le blanc devrait être remplacé par du bleu marine.
De toute façon, ce maillot ne sera sûrement pas celui de la saison prochaine ; il est bien trop réussi par rapport à ce que Lotto nous présente depuis quelques années...
animasana
01 Jun 2009, 12:53
Citation (Fanfan @ 01 Jun 2009, 13:23)

Les maillots sont donc les fruits de jeux d'apprentis graphistes.
Prochaine étape, ma compo du fcsm de l'an prochain, avec la gestion des transferts via PES.
Gaulois
01 Jun 2009, 12:59
Citation (christ @ 01 Jun 2009, 13:19)

Citation (Gaulois @ 01 Jun 2009, 11:21)

Le lien pour le maillot domicile
iciet l'exterieur je le recherche est je met le lien
Ah c'est donc tout ce qu'il y a d'officiel...
Citation (christ @ 31 May 2009, 21:57)

remplacer lenovo par mobil1
Avant de remplacer lenovo, virons déjà les anciens !
Lorenzo
01 Jun 2009, 17:13
Citation (DAVID @ 01 Jun 2009, 13:33)

Je le trouve magnifique... Mais le blanc devrait être remplacé par du bleu marine.

BLEU ROY !!!!
erbaton25
02 Jun 2009, 9:43
Trouvé également sur la même adresse que le Christ :

Bleu roi vous avez dit !
slow pulse boy
02 Jun 2009, 10:09
C'est pas bleu roi non plus, ça. Ca fait trop indigo, j'aime pas du tout. A ce compte-là, autant rester sur un beau bleu marine.
Gaulois
02 Jun 2009, 10:12
Bleu roi.

De toute façon, on aura la surprise comme toujours.
Sg1SoChOsIeN
02 Jun 2009, 12:48
Sympa le château incrusté
Lorenzo
02 Jun 2009, 12:59
Citation (erbaton25 @ 02 Jun 2009, 10:43)

Trouvé également sur la même adresse que le Christ :
Nazareth ?
Perso, j'aime assez les maillots sobres...Le coup marketing d' il y a 2 ans avec le maillot vintage m'avait bien plus. Jaune avec de minuscules rayures bleues ROI et le blason historique. Voili-voilou...
QUOTE (Sg1SoChOsIeN @ 02 Jun 2009, 13:48)

je trouve ça affreux et kitch a souhait
Lcd soundsystem
02 Jun 2009, 14:35
Citation (silk @ 02 Jun 2009, 15:14)

Citation (Sg1SoChOsIeN @ 02 Jun 2009, 13:48)

De même, et pourquoi pas la tête à Moscovici dans le dos
la meringue
02 Jun 2009, 14:43
Citation (silk @ 02 Jun 2009, 15:14)

Citation (Sg1SoChOsIeN @ 02 Jun 2009, 13:48)

+1 !
Le pote au laid
02 Jun 2009, 15:11

Je viens de trouver ceci

Dis donc Prez', si tes draps sont de ce blanc là, rappelle moi de ne jamais dormir chez toi !
Sinon, du gris sur du jaune, c'est juste très laid ! Puisse Lacombe nous en préserver ! Jaune et bleu exclusivement, avec une large majorité de jaune à domicile et une large majorité de bleu à l'extérieur, c'est pourtant pas compliqué de faire simple !
futureofthedarkness
18 Jun 2009, 10:29
Bon ils arrivent quand ces maillots pour qu'on puisse se défaire un peu du topic mercato?
La reprise de l'entraînement étant le 29 juin, les maillots devraient être présentés juste avant non ?
futureofthedarkness
18 Jun 2009, 12:22
Encore un super coup du service marketing. Si on est logique et qu'on est bon vendeur, on pourrait se dire qu'il est judicieux de dévoiler les nouveaux maillots et accessoires en meme temps que les abonnements, histoire de ramener du monde à la boutique...
Enfin, moi je dis ca...
Citation (Thon @ 31 May 2009, 20:43)

Je crois bien que le contrat liant Lotto et le FCSM est terminé. Il avait une durée de cinq ans il me semble. Un nouvel équipementier fera sûrement son apparition la saison prochaine.
A-t-on déjà des infos à ce sujet ?
christ
18 Jun 2009, 14:04
On a toujours Lotto comme equipmentier c'est sur et certain
Pfff, dommage. Préparons nous à un maillot moche une fois de plus...
Les gouts et les couleurs...
Perso, j'aime bien les dernières versions domiciles et le maillot bleu et or... Donc, s'il continue comme ça, ça me va.
A marseille c'est plutôt l'égout et l'éboueur
... Tu veux dire à montpellier... (pour l'éboueur...)
animasana
18 Jun 2009, 20:28
Citation (futureofthedarkness @ 18 Jun 2009, 13:22)

Encore un super coup du service marketing. Si on est logique et qu'on est bon vendeur, on pourrait se dire qu'il est judicieux de dévoiler les nouveaux maillots et accessoires en meme temps que les abonnements, histoire de ramener du monde à la boutique...
Enfin, moi je dis ca...

Citation (la newsletter du club)
Une grande braderie de fin de saison est proposée par la boutique Planète FCSM à partir de lundi 22 Juin même temps que la campagne d’abonnement. Tous les supporters sochaliens pourront ainsi profiter, dans la limite des stocks disponibles des bonnes affaires de la boutique avec des remises allant jusqu’à 70%
Avant de dévoiler, on tente de brader les stocks, cela peut s'entendre...mais je doute du résultat.
alain formais
19 Jun 2009, 7:43
Citation (Gaulois @ 01 Jun 2009, 11:36)

Non mais c'est pas de la spéculation.
Un type ouvre un topic sur le futur maillot, et 1/2 h après, ben ça alors, il a trouvé les deux modèles supposés domicile et extérieur, mais on sait pas où ni comment puisque les images ne proviennent d'aucun site.
Non vraiment, le hasard fait bien les choses.
Encore un miracle du Christ.
Idem pour le christ mon cher Gaulois : as tu un lien qui y mène ? Une photo, un enregistrement vidéo d'un miracle ?
PS : non Ilan, Plessis n'a pas fait de miracles, il n'est pas une réincarnation du prophète.
alain formais
19 Jun 2009, 7:47
Citation (futureofthedarkness @ 18 Jun 2009, 13:22)

Enfin, moi je dis ca...

Taratata pas d'attaque facile contre monsieur Loréfice...
Sinon j'ai une idée : on pourrait grâce aux progrès de la technologie fabriquer des maillots avec un écran souple qui afficherait sur le maillot les stats dont nous abreuve Canal plus pendant les matchs.
On pourrait ainsi voir le nombre de ballons gagnés, perdus, les passes...
Isabey aurait eu une fin de carrière bien plus difficile

et certains auraient du mal à se cacher et devraient justifier leur salaire élevé...
animasana
19 Jun 2009, 9:02
Sur l'ensemble de la saison, on a été pas mal niveau statistiques...
samosman
19 Jun 2009, 9:21
Citation (alain formais @ 19 Jun 2009, 8:47)

Isabey aurait eu une fin de carrière bien plus difficile
Et Dalmat aurait retrouvé la place qu'il mérite, sur le banc.
Normalement, le nouveau maillot devrait être disponible bientôt puisque les abonnés peuvent l'acheter à 50€ au lieu de 65€ jusqu'au 18 juillet 2009.
Citation (Pper @ 19 Jun 2009, 12:44)

Normalement, le nouveau maillot devrait être disponible bientôt puisque les abonnés peuvent l'acheter à 50€ au lieu de 65€ jusqu'au 18 juillet 2009.
La reprise de l'entraînement étant le lundi 29, je parie sur une présentation du nouveau maillot le vendredi 26...
Tout d'abord salut à tous, j'irai me présenter après dans la section adéquate....
Euh? C'est quand le tirage du lotto?
alain formais
20 Jun 2009, 8:15
Citation (animasana @ 19 Jun 2009, 10:02)

Sur l'ensemble de la saison, on a été pas mal niveau statistiques...
Surtout au niveau des erreurs individuelles, du classement... du bonheur, une saison de rêve... Pourvu que l'an prochain on continue à rêver... même si ça sera dur sans Isabey, Pitau et tous les autres partis trop tôt...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.