animasana
08 Jul 2009, 18:41
On finira par connaitre la somme exacte, on l'a déjà entendu une paire de fois ici. La dernière, c'était pour Ziani il me semble.
Citation (John Locke @ 08 Jul 2009, 14:14)

Je pense que l'énonciation de ce dernier nom ici offrira un grand éclat de rires à zaitsev.
Et pas qu'à zaitsev !
Citation (tranxen_200 @ 08 Jul 2009, 14:22)

Tin, y en a un qui balance une annerie et certains s'amusent à chercher le nom de joueurs commençant par P ou de joueurs évoluant dans un pays commençant par P.

On s'marre hein ?
Sans dévoiler le nom que je ne connais d'ailleurs pas, les derniers détails devaient être finalisés aujourd'hui, puis le joueur venir pour passer la visite médicale vendredi et l'identité être enfin révélée.
Donc sauf revirement, on saura vendredi.
Espérons qu'il se fasse pas écraser sur le parking par le bus qui ramènera les joueurs du match (on sait pas si c'est Dalmat qui conduit)
Joooore comme il floode le préz' !!
Khrysaor
08 Jul 2009, 21:08
Citation (Clyde @ 08 Jul 2009, 20:03)

Sans dévoiler le nom que je ne connais d'ailleurs pas, les derniers détails devaient être finalisés aujourd'hui, puis le joueur venir pour passer la visite médicale vendredi et l'identité être enfin révélée.
Donc sauf revirement, on saura vendredi.
Oui, attendons!
alain formais
08 Jul 2009, 21:13
En attendant on a gagné ce soir et il me semble, mais je n'ose plus trop m'avancer, qu'on est mieux que l'an dernier. La purge de l'effectif aura-t-elle eue le mérite de changer l'état d'esprit du groupe ? Un ou deux joueurs de plus terminerai(en)t ce cycle que j'espère derrière nous.
Cépamoi
08 Jul 2009, 21:30
Football – Sochaux
Davies attendu
La rédaction - A. H. - RMC.fr, le 08/07/2009
Le FC Sochaux, qui a déjà trouvé un accord contractuel avec l’attaquant américain, Charlie Davies, négocie le transfert avec son club suédois de Hammarby.
Une délégation sochalienne s’est rendue en Suède en début de semaine pour boucler l’arrivée de l’attaquant américain Charlie Davies. L’issue est imminente. En parallèle, le FC Sochaux a proposé 1,8 million d’euros à Molde pour Biram Diouf, l’attaquant sénégalais. Mais l’offre a été repoussée. Le club norvégien a déjà reçu une proposition de 2.5 millions d’euros de Groningen.
samosman
08 Jul 2009, 21:31
Si on veut améliorer l'état d'esprit du groupe, il faut commencer par se débarasser de Dalmat (et de Gillot, mais ça c'est plus dur).
lapinus_cretinus
08 Jul 2009, 22:07
Si on n'avait que des joueurs avec l'état d'esprit de Dalmat sur le terrain (et je parle bien du terrain puisque c'est tout ce qui devrait nous intéresser) on ne galèrerait surement pas autant depuis 2 ans.
Vu que tout le monde me chambre depuis 3 pages, je me mouille un peu plus : Pawel Brozek. j'ai peut-être complètement tort, c'est peut-être un tuyau percé vous pourrez alors vous foutre de moi à loisir, pas de problème.
désolé je connais pas donc il est nul !!!
Khrysaor
08 Jul 2009, 22:37
Citation (lapinus_cretinus @ 08 Jul 2009, 23:07)

Si on n'avait que des joueurs avec l'état d'esprit de Dalmat sur le terrain (et je parle bien du terrain puisque c'est tout ce qui devrait nous intéresser) on ne galèrerait surement pas autant depuis 2 ans.
Tout à fait d'accord avec toi!
Citation (Vodul @ 08 Jul 2009, 23:31)

désolé je connais pas donc il est nul !!!

International polonais , il joue ds un club de Cracovie , c'est un très bon joueur , suivis par des clubs allemands et des clubs de milieu de tableau anglais . Il vaut au moins 4-5M . Je le vois mal venir a Sochaux
samosman
08 Jul 2009, 22:51

Je ne pense pas que l'état d'esprit sur le terrain soit suffisant. On ne peut pas être efficace, quand on se sort les doigts 90 minutes par semaine. Il faut du travail et une hygiène de vie. Si on compare la saison 2006-2007 avec les 2 suivantes, pour moi les principales différences se situent au milieu de terrain et au niveau de l'entraineur. On a remplacé Ziani et Leroy par Maurice et Dalmat. Pour l'attaque, à ma connaissance personne ne regrette Alvaro, Birsa, Le Tallec et Dagano. La défense a encaissé le même nombre de buts en 2006-2007 et en 2008-2009. Je pense que Dalmat a du talent, mais qu'il joue sur ses acquis. Il a d'ailleurs régressé par rapport à la saison 2007-2008.
psycho
08 Jul 2009, 22:55
Aux vues de tout ce qui s'ecrit, il semblerait que l'on se dirige vers un recrutement de deux attaquants !
On a recuté en défense pour même pas 2M(brechet et stephanovic)
On peux esperer boucler l'attaque pour 5 M , on atteint la valeure mini de vente d'erding(sans compter birsa1M), c'est plutôt pas mal non?
On a allegé notre masse salariale, avec les nombreux departs et nous avons un groupe dont les premiers contrats finissent en 2011.
Je ne vais pas mettre la charrue avant les boeufs , mais si tout cela se boucle ainsi , on peux féliciter de notre nouveau president.
reste a vendre dramé et traoré et un ou deux pret de jeune et on se retrouvera avec un groupe de 25 joueurs environ
Citation (samosman @ 08 Jul 2009, 23:51)

Je ne pense pas que l'état d'esprit sur le terrain soit suffisant. On ne peut pas être efficace, quand on se sort les doigts 90 minutes par semaine. Il faut du travail et une hygiène de vie. Si on compare la saison 2006-2007 avec les 2 suivantes, pour moi les principales différences se situent au milieu de terrain et au niveau de l'entraineur. On a remplacé Ziani et Leroy par Maurice et Dalmat. Pour l'attaque, à ma connaissance personne ne regrette Alvaro, Birsa, Le Tallec et Dagano. La défense a encaissé le même nombre de buts en 2006-2007 et en 2008-2009. Je pense que Dalmat a du talent, mais qu'il joue sur ses acquis. Il a d'ailleurs régressé par rapport à la saison 2007-2008.
+1
Cependant , si Dalmat pouvait etre placé une bonne fois pour toute au poste de milieu def relayeur , il pourrait progresser au niveau du club ( comme pas mal d'autres joueurs qui naviguent d'un poste a l'autre)
En ce qui concerne l'attaque , c'est quand meme incroyable celle qu'on avait en 2006-2007 , alors si Martin , Boudebouz , NMB ...les jeunes en general passent un pallier cette année , il y a moyen de faire une bonne saison
alain formais
09 Jul 2009, 6:00
Citation (Samm @ 08 Jul 2009, 23:21)

Vu que tout le monde me chambre depuis 3 pages, je me mouille un peu plus : Pawel Brozek. j'ai peut-être complètement tort, c'est peut-être un tuyau percé vous pourrez alors vous foutre de moi à loisir, pas de problème.
ça n'est pas Pawel Brozek qu'il nous faut mais Marcel Brouzoufs, parce que c'est bien la principale chose qui nous manque : le fric.
QUOTE (psycho @ 08 Jul 2009, 23:55)

Aux vues de tout ce qui s'ecrit, il semblerait que l'on se dirige vers un recrutement de deux attaquants !
On a recuté en défense pour même pas 2M(brechet et stephanovic)
On peux esperer boucler l'attaque pour 5 M , on atteint la valeure mini de vente d'erding(sans compter birsa1M), c'est plutôt pas mal non?
On a allegé notre masse salariale, avec les nombreux departs et nous avons un groupe dont les premiers contrats finissent en 2011.
Je ne vais pas mettre la charrue avant les boeufs , mais si tout cela se boucle ainsi , on peux féliciter de notre nouveau president.
Selon l'Equipe et la page des transferts, Birsa est parti gratuit. Donc on serait à +6M euros ainsi qu'une masse salariale allegée, donc pas mal mais Lacombe peut se permettre de réinvestir pour encore deux joueurs. Par contre, 5M sur Davies, c'est un peu cher et vachement risqué
GauchixHBCM
09 Jul 2009, 7:40
L'Equipe annonce la signature aujourd'hui de Davies pour 4 ans.
Selon L'Equipe, le FC Sochaux serait tombé d'accord avec l'attaquant international américain Charlie Davies, 23 ans, qui évolue actuellement en 1ère division suédoise à Hammarby.
Cet ancien catcheur devrait s'engager avec le club franc-comtois, ce jeudi, pour les quatre prochaines saisons. Davies s'est notamment illustré avec les Etats-Unislors de la dernière Coupe des Confédérations en Afrique du Sud, où il a inscrit un but face à l'Egypte (3-0) et disputé la finale de l'épreuve face au Brésil (2-3)

Waouh
Prévitali est prêté à Gueugnon (National) pour sa dernière année de contrat selon le site de ce club.
Sveriger
09 Jul 2009, 7:51
Citation (pelayo @ 09 Jul 2009, 8:07)

Selon l'Equipe et la page des transferts, Birsa est parti gratuit. Donc on serait à +6M euros ainsi qu'une masse salariale allegée, donc pas mal mais Lacombe peut se permettre de réinvestir pour encore deux joueurs. Par contre, 5M sur Davies, c'est un peu cher et vachement risqué
Selon le (bon) site allemand transfermarkt Birsa est parti pour 1.5 millions,alors une fois de plus ou est la vérité....
la meringue
09 Jul 2009, 7:54
Je suis tombé là-dessus (
article sur Davies) en cherchant ses stats de la Gold Cup. Il a encore pas mal à prouver le petit !
Il a joué cette nuit (3h du matin) contre le Honduras (2-0), est entré en jeu à la 64ème et donnait la passe décisive du 1er but dix minutes après. Ça me semble étonnant qu'il signe dès aujourd'hui, mais bon...
QUOTE (gone @ 09 Jul 2009, 8:45)

Prévitali est prêté à Gueugnon (National) pour sa dernière année de contrat selon le site de ce club.
Pourquoi ne pas le laisser libre ?
QUOTE (la meringue @ 09 Jul 2009, 8:54)

article sur Davies) en cherchant ses stats de la Gold Cup. Il a encore pas mal à prouver le petit !
Il a joué cette nuit (3h du matin) contre le Honduras (2-0), est entré en jeu à la 64ème et donnait la passe décisive du 1er but dix minutes après. Ça me semble étonnant qu'il signe dès aujourd'hui, mais bon...
je pense (prie) aussi (pour) que ce ne sera pas lui...
animasana
09 Jul 2009, 8:21
Citation (pelayo @ 09 Jul 2009, 8:57)

Citation (gone @ 09 Jul 2009, 8:45)

Pourquoi ne pas le laisser libre ?
Histoire de garder une priorité sur lui s'il explose cette saison (en pouvant le prolonger)?
erbaton25
09 Jul 2009, 8:26
Perso étant prêté depuis 3-4 saisons par mon club. Si celui ci me propose une prolongation, je la refuse...
sochalo-parigo
09 Jul 2009, 8:34
Apparemment c'est un genre de bulldozer si on en croit l'article de la FIFA. Davies au pressing et Sverkos à la finition, pourquoi pas ? Maintenant, si on peut avoir mieux...
Mansour Bahrami
09 Jul 2009, 8:53
en même temps, erding c'était plus un bulldozer qu'une bicyclette....
samosman
09 Jul 2009, 8:58
Citation (la meringue @ 09 Jul 2009, 8:54)

Son agent peut signer un pré-accord avec le club, mais depuis quelques années, on ne peut plus signer un contrat avant la visite médicale. Donc de toutes façons, Davies n'a pas pu signer ce matin.
sochalo-parigo
09 Jul 2009, 9:00
Tant que c'est pas une trompette... Effectivement, comme le dit La Meringue, ça semble étonnant qu'il signe aujourd'hui s'il a joué la nuit dernière. La journée va être longue
Bart Simpson
09 Jul 2009, 9:02
Citation (sochalo-parigo @ 09 Jul 2009, 10:00)

La journée va être longue
Ben putain. Si tu vis ta vie en fonction du mercato, suicides toi.
la meringue
09 Jul 2009, 9:06
Citation (sochalo-parigo @ 09 Jul 2009, 10:00)

Tant que c'est pas une trompette... Effectivement, comme le dit La Meringue, ça semble étonnant qu'il signe aujourd'hui s'il a joué la nuit dernière. La journée va être longue
S'il a pris l'avion vers 6h du mat' (ce qui est déjà peu probable vu que le match, à Washington, s'est terminé à 5h) il sera pas en France avant le milieu d'aprem.
Et si ils lui font passer la visite médicale juste après son vol c'est vraiment des bâtards ! Bref, plutôt demain je pense...
Les US rejouent après-demain contre Haïti.
sochalo-parigo
09 Jul 2009, 9:07
Je vois pas le rapport. Et je plaisantais. Et j'ai le droit d'être impatient. Etc.
Sg1SoChOsIeN
09 Jul 2009, 9:52
Et sinon j'aurais bien fait venir Darcheville pour 1 pige avec 1an en option.
Enfin pour Birsa c'était bien 1,5M€ sa clause dans le contrat de prêt avec option d'achat.
Enfin pour Davies, nous verront bien, mais à ce qu'on en sait, on peut dire que la cellule de recrutement est pour l'instant sur de bonnes pistes. Après Mikari Sverkos cet hiver, Brechet est une bonne pioche, Stevanovic et peut-être Davies sont de tous petits paris, car leur cv est plutôt flatteur.
Bart Simpson
09 Jul 2009, 10:11
Citation (Samm @ 08 Jul 2009, 23:21)

trouvé y a cinq minutes !
http://www.extrafootie.co.uk/clubs/detailed/fulham/20349/
sochalo-parigo
09 Jul 2009, 10:42
Effectivement le tuyau est percé de toutes parts... Joueur polonais de l'année pisté par les rosbifs, on oublie.
samosman
09 Jul 2009, 10:58
Il semblerait que Lacombe ait prévu une visite médicale pour une recrue aujourd'hui et présentation du joueur demain.
Davies serait laissé libre par sa sélection pour rejoindre Sochaux, en revanche le club suédois ferait volte face espérant de meilleures offres que celle de Sochaux (estimée à environ 1.5 million d'euros). Ce qui a faché Davies qui aimerait venir jouer à Sochaux et qui serait prêt à engager un bras de fer avec son club.
erbaton25
09 Jul 2009, 11:00
Ah mais c'est toi le rédacteur de foot365...
david750180
09 Jul 2009, 12:55
Citation (erbaton25 @ 09 Jul 2009, 9:26)

Perso étant prêté depuis 3-4 saisons par mon club. Si celui ci me propose une prolongation, je la refuse...
Cela dépend de combien le club te paye et de combien tu penses pouvoir percevoir dans un autre club
Bart Simpson
09 Jul 2009, 13:03
ça se comprend que les suédois ont du mal à le lâcher. Son club est dans les derniers du championnat, ils jouent la relégation.
http://www.francefootball.fr/FF/stats/CLA_SUE.html
Quitte à recruter chez des bons, on devrait peut-être faire une offre pour l'avant-centre d'Örgryte, ils sont derniers.
Bart Simpson
09 Jul 2009, 13:17
T'as pas tout à fait tord.. Sans dec, aprés deux trois pot de cancan et de bons plats de patates -saucisses de morteau, y aura une nette ressemblance avec Alvagro.
Matador
09 Jul 2009, 13:31
Oui mais alvagro n'a jamais brillé en coupe des confédérations lui !!!
Tu peux pas imaginer comme c'est super important, c'est THE reference quand tu cherches un AC.
Le mec joue dans une équipe faible du championnat suédois depuis 3 ans et AUCUNE des grosses équipes du-dit championnat n'aurait souhaité recruter la "perle" qu'ils avaient sous les yeux... mouais, je suis vraiment sceptique. Je ne le sens vraiment pas ce joueur. Gros manque d'ambition pour moi que de le choisir comme remplaçant n°1 d'Erding
toowam
09 Jul 2009, 13:59
On verra bien de toute façon.
Pour moi, 1,5M€ pour Davies, c'est bon, ce serait bien pour remplacer Birsa, vu que c'est le même prix...
Il faut réussir à vendre Traoré, on prend un autre attaquant et enfin un récupérateur...
On a perdu de gros salaire pour le club, ce qui permet de plus recruté (y a un article sur cette gestion, mais pour l'OM, sur 1 site pourri, et mon but, n'est pas de copier...)
erbaton25
09 Jul 2009, 14:00
Citation (Samm @ 09 Jul 2009, 14:53)

Le mec joue dans une équipe faible du championnat suédois depuis 3 ans et AUCUNE des grosses équipes du-dit championnat n'aurait souhaité recruter la "perle" qu'ils avaient sous les yeux... mouais, je suis vraiment sceptique. Je ne le sens vraiment pas ce joueur. Gros manque d'ambition pour moi que de le choisir comme remplaçant n°1 d'Erding
On s'en fou ce n'est pas lui...
Bart Simpson
09 Jul 2009, 14:07
oui, c'est pas lui. C'est Bergougnoux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.