Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Yassin Mikari
PlaneteSochaux > FC Sochaux-Montbéliard > Les Joueurs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
seb #10
Yassine Mikari a passé la visite médicale avec succès hier.
Il part aujoud'hui en stage avec ses coéquipiers pour Malaga mais ne sea pas opérationnel avant 3 à 4 semaines.
Bienvenue à lui et qu'il nous fasse tous mentir sur la série des latéraux...

Edit: si un administrateur peut corriger, il semblerait que ce soit "ss" et non "c" à Yassine... (sur le net j'ai pu voir Yacine, Yassine et Yassin)
tomseche89
Recruter un joueur qui ne sera pas opérationnel avant 1 mois.... N'importe quoi.
la meringue
J'ai fait la modif' mais effectivement on trouve aussi des "Yacine" sur le net.
On s'en tiendra pour l'instant à la version du site off, même si c'est pas vraiment un gage de sérieux... Mais l'Equipe met "ss" donc ça doit être bon.
ilan the best
Citation (tomseche89 @ 04 Jan 2009, 12:59) *
Recruter un joueur qui ne sera pas opérationnel avant 1 mois.... N'importe quoi.

Ça me semble en effet un peu bizarre. Ne pouvait-on pas à valeur égale trouver un défenseur opérationnel immédiatement?

En outre, avait-on plus besoin d'un latéral gauche qu'un défenseur central technique qui sache relancer?

Bienvenue quand même, et qu'il justifie tout le bien que l'on m'a dit de lui.
Néron
Comme un joueur met le temps de son indisponibilité à revenir, il va être à 100 % en avril.
Peut-être que nos dirigeants pensent enfin à recruter sur du moyen terme plutôt que d'improviser et de recruter des joueurs en dépannage à la dernière minute (Thomas, Pancrate, Vargas).
samosman
Citation (seb #10 @ 04 Jan 2009, 12:32) *
Il part aujoud'hui en stage avec ses coéquipiers pour Malaga mais ne sea pas opérationnel avant 3 à 4 semaines.

Edit: si un administrateur peut corriger, il semblerait que ce soit "ss" et non "c" à Yassine... (sur le net j'ai pu voir Yacine, Yassine et Yassin)

w00t.gif unsure.gif crying.gif
Caribou
Citation (Néron @ 04 Jan 2009, 15:32) *
Comme un joueur met le temps de son indisponibilité à revenir, il va être à 100 % en avril.
Peut-être que nos dirigeants pensent enfin à recruter sur du moyen terme plutôt que d'improviser et de recruter des joueurs en dépannage à la dernière minute (Thomas, Pancrate, Vargas).

Tu parles, il aurait un contrat de 18 mois !
Je ne sais pas combien il coûte, mais ça m'a pas l'air d'être une bonne affaire et pas dignes des ambitions qu'un club comme le notre devrait avoir.
gone
QUOTE (samosman @ 04 Jan 2009, 15:55) *
QUOTE (seb #10 @ 04 Jan 2009, 12:32) *

w00t.gif unsure.gif crying.gif

Dans son club, il se prénomme Yassin.
Le débat ne peut porter que sur la prononciation rolleyes.gif
Quant à sa blessure, elle remonte à début décembre pour une durée prévisionnelle de 2 mois.
slow pulse boy
Carlao n'est plus un latéral gauche aux yeux de Gillot.
Gillot toujours ne souhaite faire jouer Daf qu'à droite, lequel Daf sera libre en fin de saison.
Il ne compte pas sur Dramé.
Ca nous fait donc un seul latéral gauche (Jokic), donc si Mikari était une bonne affaire financière pourquoi pas (sinon, en effet il y avait quand même plus urgent à recruter qu'un Nième arrière gauche) ?
animasana
Seb, il n'y a rien d'étrange au fait de passer une visite médicale sans soucis (ECG, etc) et ne pas pouvoir jouer actuellement.

A la limite, je préfère avoir un joueur indisponible pour l'instant et valide dans un mois plutôt qu'un mec qui sera recruté valide, mais qui signera dans la précipitation le 31
Nico
MiCarie arrive, un 1/2 boulot pour ITB.
samosman
Citation (Nico @ 05 Jan 2009, 15:25) *
MiCarie arrive, un 1/2 boulot pour ITB.

Il va prendre le Maure aux dents ?
Soch-Aliens vs Predators
Quand même prendre des joueurs blessés pour renforcer l'équipe, c'est limite un désaveu pour ceux qui ont joué jusqu'à là.
jlm90
On prépare Août 2009 ! Ce n'est pas possible autrement;
samosman
Citation (Caribou @ 04 Jan 2009, 17:32) *
Tu parles, il aurait un contrat de 18 mois !
Je ne sais pas combien il coûte, mais ça m'a pas l'air d'être une bonne affaire et pas dignes des ambitions qu'un club comme le notre devrait avoir.

3 ans et demi selon le site off
la meringue
Merde, le site off ne met maintenant plus de E à la fin de "Yassine", tandis que L'Equipe en laisse un. Je fais quoi moi ? ph34r.gif
Buzz Leclercq
"...Il sera qualifié pour le rendez-vous de samedi face aux Verts si d’aventure, le coach doubiste lui accorde sa confiance. Yassin Mikari, en tout cas, est apte à l’effort et ne figure pas sur la longue liste des blessés. " dixit le Pays.
...Je le croyais blessé pour un mois encore.
samosman
Citation (Buzz Leclercq @ 06 Jan 2009, 15:44) *
"...Il sera qualifié pour le rendez-vous de samedi face aux Verts si d’aventure, le coach doubiste lui accorde sa confiance. Yassin Mikari, en tout cas, est apte à l’effort et ne figure pas sur la longue liste des blessés. " dixit le Pays.

Ils se sont aperçus que même blessé, il courait aussi vite qu'Alvaro
slow pulse boy
Ce joueur est un warrior, comme le prouvent ces images extraites du DVD sur lequel s'est basé la cellule recrutement :

silk
QUOTE (Buzz Leclercq @ 06 Jan 2009, 15:44) *

donc on recrute un mec on sait même pas si Gillot va lui accorder sa confiance ne serait ce que pour mettre son nom sur la feuille de match ?
chab
QUOTE (slow pulse boy @ 06 Jan 2009, 19:35) *
Ce joueur est un warrior, comme le prouvent ces images extraites du DVD sur lequel s'est basé la cellule recrutement :

laugh.gif
grasshoppers
Bon jour. Je suis Fan des Grasshoppers. Yassin Mikari est un jouers qui faits des sprinst trüs rapident. J'ai rarement vu un jouer aussi rapide que lui. Il fait faire beacoup de fautes aux adversaires. La seule chose ou il a du male ce sont les centres. Veuillez éxcusez mon Français.
Khrysaor
Bonjour.
Est-ce un joueur que vous allez regretter aux Grasshoppers?
la meringue
Bonjour grasshoppers, et merci pour ces infos !
Au niveau du travail défensif, est-ce qu'il est efficace ? C'est surtout pour jouer défenseur qu'il a été recruté, pas milieu gauche, donc...
Et à Zürich, est-ce qu'il a joué à d'autres postes ? (défenseur central, milieu gauche ?)
samosman
Citation (grasshoppers @ 08 Jan 2009, 10:57) *
Bon jour. Je suis Fan des Grasshoppers. Yassin Mikari est un jouers qui faits des sprinst trüs rapident. J'ai rarement vu un jouer aussi rapide que lui. Il fait faire beacoup de fautes aux adversaires. La seule chose ou il a du male ce sont les centres. Veuillez éxcusez mon Français.

C'est la première fois que je lis ça sur un défenseur. blink.gif
grasshoppers
Citation (samosman @ 08 Jan 2009, 14:28) *
Citation (grasshoppers @ 08 Jan 2009, 10:57) *

C'est la première fois que je lis ça sur un défenseur. blink.gif

Il est défenseur gauche. mais avec ca rapidité om le voit souvent courir sur toute l'aile gauche et pusi centré. et souvent il court aussi vers les 16 mettres. 9 fois sur 10 c la faute et alors carton rouge. Mais si il passe c pas bien car il ne c'est pas marqu: smile.gif La plus part de no fans son triste qu'ils partent. il ne faut pas oublié. Il y a 2 ans il a joué en D2 Suisse. Si quelqun veut plus d'infos quil mécrivent en messega avec son adresse msn. Ca me ferait plaisir d^ètre en contact avec des fans du FC Sochaux. Dans les annés 70 Les grasshoppers ont joué contre vous. Si quelqun comprend l'allemand. Notre forum c le www.gczforum.ch
Bart Simpson
Guten Tag ! fcsm1.gif

C'était pas dans les 70's le coup où on vous a péter la rondelle, c'était en 1981 pour un quart de finale de coupe d'europe.

Sinon les Grasshoppers, c'est Jul, Gaulois, Nico et Hervé qui font du shopping ?
grasshoppers
Citation (Bart Simpson @ 08 Jan 2009, 16:09) *
Guten Tag ! fcsm1.gif

C'était pas dans les 70's le coup où on vous a péter la rondelle, c'était en 1981 pour un quart de finale de coupe d'europe.

Sinon les Grasshoppers, c'est Jul, Gaulois, Nico et Hervé qui font du shopping ?

Je ne veux pas te vexer mais notre palmares International n'est pas plus nul que le votre. Ce n'ai pas très faireplay de dire ca. Il y a quelques anné nous étions contrairement a vous en championsleague. je sis daccord que le foot suisse est nule. mais les 3 premiers équpie en suisse serait certainement parmi les 10 premiers en france. Pens au FC Basel qui a battu pas mal de clus français les dernieres années. Mais la in change de thème- revonons au thème.
la meringue
Ne t'inquiète pas, Bart Simpson est toujours un peu taquin...
samosman
Guten Tag ! fcsm1.gif

Pour avoir rencontré Nico, tu exagères, il n'est pas plus gros que moi ph34r.gif
Soch-Aliens vs Predators
Euh ... Bart tu devrais remplacer Gaulois par Astek.

C'est bon à la fois pour la vérité historique et pour ton éspérance de vie
tracy
Merci à toi Grasshop!
Sympa de nous apporter quelques renseignements sur le joueur !

Grasshop et Sochaux ont eu un peu la même histoire finalement !
Choux
Quelques titres de champions en plus côté sauterelles...
So Show
Le commentaire de notre ami suisse sur Mikari n'est pas réellement rassurant.
Limité techniquement, il fait de nombreuses fautes ne défense. Il est certes rapide, mais semble assez innoffensif devant, et n'est pas un grand centreur. Bref, on espère que tout cela n'est que le commentaire d'un supporter suisse dépité parce que si c'est vrai Bojan gardera sa place sans problème, en attendant les progrès de Yacine...
Bart Simpson
Citation (grasshoppers @ 08 Jan 2009, 16:49) *
je sis daccord que le foot suisse est nule. mais les 3 premiers équpie en suisse serait certainement parmi les 10 premiers en france.

Sans aucun doute, mein freund (?)

N'empêche que c'était en 1981 qu'on vous a éliminé de l'UEFA en 1/4.
samosman
Citation (So Show @ 09 Jan 2009, 7:04) *
Limité techniquement, il fait de nombreuses fautes ne défense. Il est certes rapide, mais semble assez innoffensif devant, et n'est pas un grand centreur. Bref, on espère que tout cela n'est que le commentaire d'un supporter suisse dépité parce que si c'est vrai Bojan gardera sa place sans problème, en attendant les progrès de Yacine...

Ben justement, ce qui me fait peur c'est que je pense qu'on peut accorder du crédit à ce supporter, et que ça n'empêchera pas Gillot d'envoyer Jokic en CFA mad.gif
Bart Simpson
Citation (Soch-Aliens vs Predators @ 08 Jan 2009, 18:45) *
Euh ... Bart tu devrais remplacer Gaulois par Astek.

C'est bon à la fois pour la vérité historique et pour ton éspérance de vie

même pas peur ...je cours vite
la meringue
Citation (samosman @ 09 Jan 2009, 9:58) *
Ben justement, ce qui me fait peur c'est que je pense qu'on peut accorder du crédit à ce supporter, et que ça n'empêchera pas Gillot d'envoyer Jokic en CFA mad.gif

On aura bien le temps de se forger une opinion en le voyant jouer, non ?
Pépé
Citation (samosman @ 09 Jan 2009, 9:58) *
Citation (So Show @ 09 Jan 2009, 7:04) *

Euh... Notre ami suisse n'a jamais dit que Mikari faisait beaucoup de fautes. C'est lui qui subit les fautes, car il est très rapide et difficile à stopper ! Ce sont les adversaires qui prennent des rouges, pas lui.
tomseche89
En tout cas, c'est "Yassin" d'après le site off.
animasana
Enfin, voir un Suisse qualifier un joueur de rapide incite quand même à la prudence. rolleyes.gif
verquin
c'est un excellent joueur pour l'avoir vu à l'oeuvre de nombreuses fois.
Nico
Citation (samosman @ 08 Jan 2009, 18:32) *
Guten Tag ! fcsm1.gif

Pour avoir rencontré Nico, tu exagères, il n'est pas plus gros que moi ph34r.gif

Ouais, c'est vrai, j'ai juste la peau épaisse, une adaptation physique à la rudesse du climat comtois.

Bienvenue Grasshop, super souvenir que nos confrontations. On vous avait certes éliminé, mais Grasshop a un bien meilleur plamarès que nous, respect. Ce jour là, tu ne le sais peut-être pas, la qualification est venue d'un coup franc de Bernard Genghini en fin de match. Si les plus jeunes ici pouvaient voir ça, ils sauraient enfin que Genghini a eu un jour de la lucidité.
pelayo
C'est prévu qu'il soit dans le groupe pour le match de dimanche ?
JMB
Oui, en remplacement de Daf...
Panzer
Lonfat, Buhler... Jamais deux sans trois encore de la daube... Merci Gillot.
Enfin quand Gillot se recyclera dans la frite il pourra faire quelques tonneaux de fricadel avec Jokic, Dramé, Daf et Mikari sinon pour ce qui est d'un latéral je vois pas trop.
animasana
C'était soirée à Thème chez Panzer? A chaque post, il y a Daube Gillot et Nord ou quelque chose le rappelant.

On va peut être attendre de le voir sur deux trois matchs.
Alberto
Pour un baptême du feu, ça promet pour cet illustre inconnu au bataillon... l'INSAISISSABLE DANIEL BRAATEN rique de lui en faire voir de toutes les couleurs amigos good.gif
erbaton25
Il en pisse dans son froc d'avance... laugh.gif
C'est vrai que BRAATEN depuis qu'il joue à Toulouse est une star mondiale !
Alberto
Ouvre bien tes yeux mon ami si tu assistes à ce match, tu verras de toi même que le DANIEL BRAATEN d'aujourd'hui n'a plus rien a voir avec celui des matchs de début de saison, il sera la révélation de L1 de cette 2è partie de saison mon grand ami, et c'est pas PHILIPPE LAHM de la NATIONAL MANSCHAFT qui dira le contraire, il a bouffé de la pelouse toute la soirée mercredi pour contenir le grand DANIEL qui a été le grand artisan de la victoire HISTORIQUE de la NORVEGE en ALLEMAGNE. En plus, vu ses origines, il a l'habitude de jouer sous des températures digne de chez les PINGOUINS. Alors c'est pas le premier petit PIGNOUF venu qui va l'arrêter wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.