Le bilan était inquiétant après 6 journées, mais 4 matchs et 3 défaites plus tard, la situation s'est singulièrement aggravée : nous voilà relégable (sans U, merci David B.

Le mal est profond, avec 7 buts encaissés lors de ces 4 derniers matchs pour 2 petits buts inscrits, plus aucun fond de jeu, des joueurs tétanisés par l'enjeu au lieu de se rebeller et Bonal qui commence à gronder.
Pour ne rien arranger, nos 2 meilleurs joueurs (Soul et Ilan

Il convient de réagir et créer un électrochoc. Y a pas 36.000 solutions pour ça. Le fusible est désigné et il le sait probablement mieux que nous : BIJOTAT démission !
Vite ! Que la leçon Lacombe serve à quelque chose.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Plessis l'avait annoncé, on tirera un 1er bilan après la 6e journée.
Dont acte.
Dans les profondeurs du classement, pas loin de la zone des relégables, Sochaux n'a gagné qu'un seul match pour 2 nuls et 3 défaites.
Et n'a marqué que 2 buts (sur un seul match, dont un pénalty injustifié) pour 5 matchs sans en marqué un seul.
Autrefois forteresse imprenable, Bonal est devenu un havre de paix pour les visiteurs : aucun but inscrit en 4 matchs pour 3 défaites et un nul.
Certes, Sochaux produit du beau jeu et se créé des occaz. Mais l'entraineur le reconnait lui-même "le beau jeu n'est pas adapté aux exigences du haut niveau".
Seul le résultat compte à ce niveau.
Istres l'an passé a réalisé un (début de) parcours semblable au notre cette année : du beau jeu, une certaine solidité défensive, des occasions, mais personne pour la mettre au fond et au final des défaites 1-0 à domicile contre le cours du jeu.
Seul point positif, paradoxalement : la défense, qui n'a jamais pris plus d'un but par match (4 en 6 matchs, c'est pas mal).
Si l'on excepte la victoire miraculeuse obtenue à Nice, hold-up réalisé (une fois n'est pas coutume!) avec la complicité de l'arbitre - victoire qui est l'arbre qui cache la forêt - Bijotat réalise le même départ qu'à Ajaccio.
Et Ajaccio n'a pas attendu la trève pour tirer les conclusions qui s'imposent : Bijotat n'est pas l'homme de la situation.
Ne nous y trompons pas = nous avons actuellement un parcours et un jeu de relégable.
Je sais que certains vont me dire qu'on n'est pas l'OM, qu'il faut lui laisser le temps.
J'ouvre ce topic préventivement

Nous n'avons déjà plus le temps; après 6 journées, les joueurs ne se battent déjà plus. Les points perdus ne se rattrapent pas.
Perso, je n'ai toujours pas accepté son arrivée, son départ ne me dérangera pas.
Je crains une sérieuse déconvenue au Mans.