Les ultra de Sochaux sont vraiment a chier
Posté 21 mars 2005 - 15:55
Supporter de Sochaux pdt tt ptt,je trouve vraiment le Kop situé en seconde vraiment TRES CON,il donne des amende o club pour des fumigéne kon ne voi quasiment pas et ki sont inutil, il font des descente vers le kop adverse pour foutre la merde (comme contre Metz), on ne l'enten pas chanT, ms qd on les entend C pour insulter les adversaire ou même notre président alors k C grace a lui si le club é la aujourd'hui.Il fau arréT vos connerie.
Combien de personne ne font + o stade a cause de vous, moi j'en connai bcp.L'an derneir GT abonné ds votre kop ac des potes, on a été Dgouté, mnt kon es ac le club des supporteur on é bcp mieux.O moin la on chante tt le match.Mm si on é pas bcp on ns enten + k vous.
Pour le bien du club, et si vous aimé ce club comme moi, arréT vos conneries
Aprés votre préstation contre Metz je pense k vous avez touché le fond de la connerie.Les supporter de Sochaux von commencé a étre sali a cause de 100 débil ki pense faire du bien au club.Ca vous a apporté koi de faire ca franchement rien du tout.
Allez salut a tous.ALLEZ SOCHAUX
ps: plus de fumigéne ds les stade, ca sert a rien surtt a Sochaus car on ne les voi mm pas
Posté 21 mars 2005 - 15:57
Que ce soit pour l'orthographe ou les arguments avancés...
On va être copine ! euh pardon, kaupine !
Posté 21 mars 2005 - 15:57
#4 Invité_Shiriu du Dragon_*
Posté 21 mars 2005 - 15:59
Posté 21 mars 2005 - 16:00
je comprends déjà pas le début....
Posté 21 mars 2005 - 16:00
ils essaient de mettre un peu d'ambiance dans une enceinte amorphe, chapeau bas car c'est loin d'etre facile.
Posté 21 mars 2005 - 16:04
Je suis en pop sud, à peine à 20 metres de vous et je peux te dire que même de là on ne vous entend pas. On n'entend que l'autre chêvre avec son porte voix qui, ceci dit en passant, casse les couilles à tout le monde.
#8 Invité_Shiriu du Dragon_*
Posté 21 mars 2005 - 16:04
Li li liiiiiii li liliiiiii LI LI LIIIIIII LI LI LIIIIIIIIIE!!
LIII LI LIIIIIII LI LI LIIIIIIIII LI LI LI LI.....!!!
Désolé, seule les gens conaissant Tonio comprendront...!!
Et avec ma Boomerang, je voudrais 2 glacons...
#9 Invité_Shiriu du Dragon_*
Posté 21 mars 2005 - 16:06
Encore lui???
Posté 21 mars 2005 - 16:11
Tu mets des glaçons dans ta boomerang ???
Pas un peu fou le gars ?!
#11 Invité_Shiriu du Dragon_*
Posté 21 mars 2005 - 16:13
Tu mets des glaçons dans ta boomerang ???
Pas un peu fou le gars ?!
Ben quand je peux me la servir dans un verre et qu'il fait bien chaud, ouai, j'aime bien y mettre des glacons....
Bon le sujet est detourné mais c'est aussi bien...
Posté 21 mars 2005 - 16:16
Faut la mettre au frigo !!
(hmm j'aime détourner les sujets )
#13 Invité_Shiriu du Dragon_*
Posté 21 mars 2005 - 16:18
Au fait, c'est vrai que t'as mangé une pomme ce matin?
Posté 21 mars 2005 - 16:20
Li li liiiiiii li liliiiiii LI LI LIIIIIII LI LI LIIIIIIIIIE!!
LIII LI LIIIIIII LI LI LIIIIIIIII LI LI LI LI.....!!!
Désolé, seule les gens conaissant Tonio comprendront...!!
Et avec ma Boomerang, je voudrais 2 glacons...
Tonio
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!
Posté 21 mars 2005 - 16:24
excuse moi petit, si tu a du mal a comprendre.Il faudrai k tu sorte de ton trou.......;
Posté 21 mars 2005 - 16:25
c'est hallucinant quand même !!!!!
Posté 21 mars 2005 - 16:25
C'est K'lèr
16 mil 2 moi i n la nez dèr ni hier, con Bi1 7 a nez ?
Et la qualité du Sochaux-Bastia c'est aussi la faute des ultras ?
Que le membre de PS qui poste sous le pseudo de Lili se dénonce !
Merci.
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!
#18 Invité_Shiriu du Dragon_*
Posté 21 mars 2005 - 16:26
excuse moi petit, si tu a du mal a comprendre.Il faudrai k tu sorte de ton trou.......;
dsl san antonio!!
Posté 21 mars 2005 - 16:26
Supporter de Sochaux pdt tt ptt,je trouve vraiment le Kop situé en seconde vraiment TRES CON,il donne des amende o club pour des fumigéne kon ne voi quasiment pas et ki sont inutil, il font des descente vers le kop adverse pour foutre la merde (comme contre Metz), on ne l'enten pas chanT, ms qd on les entend C pour insulter les adversaire ou même notre président alors k C grace a lui si le club é la aujourd'hui.Il fau arréT vos connerie.
Combien de personne ne font + o stade a cause de vous, moi j'en connai bcp.L'an derneir GT abonné ds votre kop ac des potes, on a été Dgouté, mnt kon es ac le club des supporteur on é bcp mieux.O moin la on chante tt le match.Mm si on é pas bcp on ns enten + k vous.
Aprés votre préstation contre Metz je pense k vous avez touché le fond de la connerie.Les supporter de Sochaux von commencé a étre sali a cause de 100 débil ki pense faire du bien au club.Ca vous a apporté koi de faire ca franchement rien du tout.
ps: plus de fumigéne ds les stade, ca sert a rien surtt a Sochaus car on ne les voi mm pas
Je t'invites de ce pas à poster ce topic sur le forum joys, histoire de rire un bon coup...
En tout cas bravo pour l'écriture, je ne serais pas capable de farcir un truc aussi long avec ce langage venue d'on ne sait où
Lili for president... Avec des gens comme ça à la tête du club on est bon pour avoir un stade avec une ambiance de feu!
Hep pendant qu'on est dans les boissons: un Nestea bien frais pour moi!
#20 Invité_Nellie OLESON_*
Posté 21 mars 2005 - 16:28
Elle va nous faire encore chier longtemps la pisseuse?
Posté 21 mars 2005 - 16:29
de son trou d'emmental meme !
Posté 21 mars 2005 - 16:32
A part critiquer mon écriture,ki es l'écriture normal sur le net,vous pouvez pas justifier ce k vous faites,alors chut, C mieu pour vous.
Posté 21 mars 2005 - 16:32
Posté 21 mars 2005 - 16:33
Sinon... continue de nous faire rire , Lili...
Un jeune homme de mon âge m'a dit, d'un langage quelque peu incompréhensible et similaire à celui de lili, qu'il fallait que je sorte de mon trou lorsque je lui disais qu'il ferais mieux d'écrire correctement... A croire que désormais lorsqu'on ne parle pas "kom sa" (quoi que notre cher suisse n'est pas adepte du sms) on est pas normal...
#26 Invité_Shiriu du Dragon_*
Ou bien on continue a detourner le sujet...
La troisieme solution qui serait de lui repondre serieusement est pour ma part totalement ecartée...!
Posté 21 mars 2005 - 16:35
A part critiquer mon écriture,ki es l'écriture normal sur le net,vous pouvez pas justifier ce k vous faites,alors chut, C mieu pour vous.
Tu surfes sur le net depuis ton portable?
Posté 21 mars 2005 - 16:38
on va pas s'emmerder pour une pucèle de 12 ans !
#29 Invité_Shiriu du Dragon_*
Posté 21 mars 2005 - 16:39
Posté 21 mars 2005 - 16:43
Désolé mais t'es vraiment conne toi ! il n'y a pas d'autres mots !
Sinon pour etre un minimum crédible et pris au sérieux, il faut penser à se faire comprendre ! Et quand on ne comprend rien, on la ferme, c'est mieux !
Mais tu m'as bien fait rire quand meme,
le supporter club qui chante plus fort que la seconde nord ....
les gens qui ne viennent plus à bonal à cause des ultras ....
Mais explique moi une chose, quand t'étais abonnée dans le kop, tu savais quand meme bien ce que c'était !! où alors c'était la premiere fois que tu venais à bonal et tu as fini en seconde nord par "erreur" ??
Enfin quand on voit le niveau de ton post, tu as bien fait de partir du kop nord, surtout ne reviens pas !! Et en meme temps si tu pouvais ne plus revenir ici pour raconter des conneries pareil ça serait bien !