il faut repondre le plus vite possible : les points sont accordés aux 1ers qui repondent (0,5 points pour un artiste, et 0,5 points pour le nom de l'album sont accordés)
j'ai repris le principe du jeu d'Iznobad issu d'un autre forum
Le principe en est fort simple.
Un petit exemple :
Votre aimable serviteur disséminera en cet endroit une série de pochettes d'album sympathiquement floutées, triturées, massacrées par mes soins. Le but sera bien sûr de trouver le nom de l'artiste et de l'album, ou le nom de la compilation.
Pour que toutes et tous puissent jouer et que je ne me prenne pas trop la tête quand même :
1. les réponses sont à communiquer par Message Privé !.
2. Numéroter vos réponses (un simple 1. 2. 3. etc suffit bien sûr), comme ça je peux faire un florilège des bêtises que je vais lire :twisted:
3. Une nouvelle session sera postée les dimanches (quand j'ai le temps) et les joueurs bénéficieront d'une semaine pour trouver les réponses. Un point par bonne réponse, sauf indication contraire. Et des bonus éventuels...
4. Je suis seul maître à bord ! Je m'autorise toutes les folies, 78tours d'avant-guerre, 33tours épuisés ou ré-éditions pirates de bootlegs italiens seront peut-être au programme.
5. Les réclamations seront accompagnés d'un chèque de 10€, d'une boîte de cookies, d'une bière belge ou de tout autre artefact susceptible de corrompre le gentil organisateur.
6. Bonne chance !
Pour ceux qui se seraient cassé les dents sur l'exemple il s'agit bien sûr de Jimi Hendrix, Axis Bold As Love.