C'est bien ce qu'il m'a semblé aussi (stadiers qui les empêchent de dérouler la banderole à partir du 5ème ou 6ème rang pour éviter que ça ne cache la vue des spectateurs 1ers rangs), car ils ont pu la dérouler ensuite tout au-dessus.Il me semble qu'à la base, c'est des supporters Sochaliens qui se sont opposés au déploiement de la banderolle car il ne voyaient plus le match. Les stadiers sont intervenus pour éviter une bagarre. Si quelqu'un pouvait confirmer / infirmer car j'ai vu cela d'assez loin ?
À confirmer.
Le responsable sécurité était au courant que des banderoles devaient être déroulées (même message de tous les groupes à la 20ème minute). Mal vécu par la direction du club.
Quand , l'action s'est renouvelée à la 70 ème, les stadiers n'ont rien fait pour que cela se passe bien en Sud. Ils voulaient en faire de même en Nord. Des gens de la Nord, ont proposé à ceux de la Sud de venir la déployer dans la TNS.
Sochaux United, en paroles et en actes.
au Sud il y a eut des dégradations (apparemment relayé dans la presse locale si j'ai bien lu les commentaires ici), on ne peut sérieusement pas occulter ou cautionner ça non???
Si pour la presse local, le fait d'enlever les panneaux "LEDUS" est synonyme de dégradations, on ne peut rien faire pour eux a part le offrir un bescherelle....