Je n'ai vu personne écrire nulle part qu'il était mauvais, faudrait pas aller jusqu'à inventer des choses.
Sa tête ne te revient pas et tu as décrété qu'il était mauvais. Rien ne te fera changer d'avis.Perso ça ne me réjouis pas.
Dans une saison à 4 descentes où il faut tout reconstruire on prendrait le risque d'un coach qui n'a quasi aucune expérience.
Je ne comprends pas ce choix.
Tu dis qu'il n'a aucun résultat probant, pourtant, c'est bien simple, il a fait passer le Red Star de la 14ème place à la 3ème en un an et demi. Si ce n'est pas la marque d'une certaine réussite, ma foi, c'est sûr que rien d'autre ne pourra te convaincre le concernant.
Seulement oui les faits sont têtus, son seul fait d'armes en tant qu'entraîneur est quand même bien maigre. Si ça n'était pas Beye, ancien bon défenseur et consultant télé, je ne suis pas certain que son nom aurait été même évoqué sur le forum. Son CV fait très light pour notre FCSM en déliquescence complète et perrin a raison de dire que c'est risqué de prendre un entraîneur sans expérience.
Maintenant sans être totalement conquis par ce choix, je suis déjà beaucoup plus convaincu que sur le choix Guégan car Beye dégage un charisme évident, possède une analyse intéressante sur les plateaux télés et sera a priori accompagné d'un adjoint dont tout le monde loue les qualités. Je pense (et surtout j'espère) que ça matchera et marchera avec le FCSM.
Pourquoi tu réponds à un message qui ne t'était pas destiné en faisant de l'interpellation individuelle une généralité ?
perrin trouve Beye nul, il l'a écrit, tant pis si tu ne l'as pas vu, mais il en a en plus parfaitement le droit, et je ne me gênais pas, moi, pour dire que je trouvais Irles nul, par exemple.
Alors après, oui, "son seul fait d'armes est maigre", forcément, il n'y en a qu'un, mais il est probant. Il ne va pas multiplier les "faits d'armes" alors qu'il n'a pas multiplié les expériences. Ça paraît tellement logique que je me surprends à devoir l'écrire.
Ça fait penser aux patrons qui t'expliquent vouloir recruter des jeunes et disent à ces derniers qu'ils manquent d'expérience une fois leur CV sur la table.
L'expérience de Beye au Red Star, la seule et l'unique, est une réussite. Suffisante pour lui confier les clés du FCSM ? Eh ben tout le monde aura la réponse dans un an. Les expériences, il faut bien se les créer, et il faut bien des clubs pour le leur permettre.
Enfin, "si ce n'était pas Beye ...". Ben oui, mais c'est Beye, et pas Jean-Michel.
J'ai le droit quand même ou il faut t'envoyer un mp pour avoir ta bénédiction avant ?
Je réponds parce que de 1) c'est faux, de 2) ça me chante
Ensuite je ne vois pas en quoi sa seule expérience est tant une réussite que ça, passer de 14ème à 3ème en National avec un effectif pas dégueu quand même y a pas de quoi non plus sauter au plafond, ça paraît tellement bateau que je me surprends à devoir l'écrire. Irles fait mieux mais bon oui t'as décrété qu'il était nul parce qu'il avait une barbiche donc moins de charisme, l'argument est imparable.
Echouafni sortait d'une super saison en National avec Amiens quand on l'a recruté si mes souvenirs sont bons. Tu me diras ben oui mais c'était Olivier, là encore l'argument sera imparable.
Bref, j'espère que ton analyse sur Beye se révélera bonne pour le FCSM.