Allons…Alors nous avons un désaccord total.Pour ma part je ne pense pas que le niveau sportif des joueurs, d’une grande partie en tous cas, soit en cause. Ils ne sont pas plus mauvais ceux de Boulogne ou du Mans. Par contre l’implication et l’engagement eux ne sont absolument pas au rendez-vous, et tant que le cadre nécessaire à « tenir » tout ce petit monde ne sera pas remis en place, avec un vrai projet de jeu, l’histoire se répétera quelque soit les noms sur les maillots.C'est pourtant exactement ce que je pointais du doigtSi le problème était la simple configuration du groupe de joueurs, alors on pourrait se réjouir en préparant la saison prochaine avec plein de nouvelles têtes, qui seront toutes bien sûr formidables, talentueuses, concernées et motivées. Sauf que le problème du club bien plus vaste, ne faisons pas semblant de ne pas le comprendre. Les memes causes produiront les memes effets.Et oui, et pourtant, crois-moi, j'ai tout fait pour penser le contraire et m'obstiner à espérer que l'histoire finisse à peu près correctement. Mais rien ne va dans cette équipe depuis la 1ere minute de la 1ere journée de la saison. On pourrait perdre mais en pratiquant un football vaguement convenable, perdre tous les matches avec panache 4-3 après une flopée d'occasions, perdre en courant dans tous les sens pendant 90 minutes comme des morts de faim.Non non... c'est bien la pire. Entre la division dans laquelle nous évoluons, les objectifs de début de saison, la qualité intrinsèque du groupe (sur le papier) mis en rapport à notre classement vertigineux et ce qu'on voit sur la pelouse depuis le début de saison, on peut l'affirmer.Je lis souvent ici que c'est la pire équipe sochalienne qu'on n'ait jamais vue
au départ, je pensais juste que c'était une formule. Au départ ...
On perd juste parce qu'on est extrêmement faible dans tous les domaines. Fébriles derrière, nullissimes devant, techniquement lamentable.
Comment un groupe aussi faible a-t-il pu être construit ? Quelle incompétence.
que les joueurs soient nuls est entendu
le problème vient évidemment de ceux qui les ont mis là.
Je pense même que nous avons - hormis Daho - les pires attaquants de cette division ou pas loin. Et ailleurs ce n'est pas beaucoup mieux.
On a bien plus manqué d’humilité, de professionnalisme et d’envie que de talent brut.