En tout cas malgré les merveilleux résultats que certains nous vendent ici, une partie des gens qui aiment le foot et le jeu a bien déserté Bonal.
Question affluence vendredi soir ça sentait plutôt le 3000-4000 personnes que les 8000 ou 10000 de l'année passée. Les gens ont compris que pour voir des choses il suffisait cette année de rester devant sa TV car on ne voit rien, match après match. Alors autant rester au chaud.
C'est une première défaite que de voir ce mythique stade sonner aussi creux ... et oui le spectacle proposé est désastreux match après match et que dire du prix des billets ?
Je suis d'accord sur la qualité du jeu, mais le stade ne sonne pas creux. Nous sommes toujours à une moyenne de plus de 8000 spectateurs il me semble. Ce match enneigé était une exception bien compréhensible.
En revanche là où je te rejoins c'est que si le jeu était de meilleure facture, tous les matchs se joueraient à plus de 10 000 spectateurs. Le jeu de l'année dernière combiné aux résultats de cette année et nous serions comblés !
Les match diffusés gratuitement font certainement perdre un peu de spectateurs également. Si on monte en Ligue 2 et que le jeu s'améliore, Bonal devrait être bien garni ! La montée, j'y crois. Le beau jeu, moins.
L'an dernier, malgré l'élan populaire et le jeu offensif assumé, l'affluence n'était pas supérieure. Nous avons terminé la saison avc 10 600 spectateurs de moyenne, bien aidé par des matchs contre GOAL en ouverture de saison avec 14 000 personnes et les matchs de fin de saison à 15 000. Le reste de l'année on tournait entre 8000 et 10 000 comme actuellement.