- PlaneteSochaux
- → Affichage d’un profil : Messages: No one knows
No one knows
Inscrit(e) (le) 30 déc. 2010Déconnecté Dernière activité hier, 18:58
Statistiques de la communauté
- Groupe Supporters
- Messages 852
- Visites sur le profil 84 960 920
- Titre Selection en Junior
- Âge 33 ans
- Date de naissance Juillet 1, 1991
-
Sexe
Homme
-
Localisation
Dijon
Outils utilisateur
Amis
No one knows n’a pas encore ajouté d’ami.
Derniers visiteurs
Messages que j’ai postés
Dans le sujet : Les anciens joueurs du FCSM
18 août 2024 - 14:01
Dans le sujet : ELDERA, l'équipementier du FCSM
06 septembre 2023 - 15:11
Quelle est l'adresse mail à laquelle vous vous êtes adressés ?
Sur le store, j’ai écris directement dans la partie « contact »
Dans le sujet : ELDERA, l'équipementier du FCSM
06 septembre 2023 - 15:02
J'ai eu la boutique qui m'a dit de leur envoyer un mail et que la commande serait traitée sur présentation du mail de paiement et d'une description de ce qui a été commandé.J'ai cru comprendre que toute commande non traitée à cette date ne pourrait être honorée, et qu'il faudra donc réclamer un remboursement ...
J’ai perso renvoyé un deuxième mail auquel on m’a répondu hier et le maillot a été expédié aujourd’hui !
Il devrait en être de même pour les autres je suppose !
Dans le sujet : ELDERA, l'équipementier du FCSM
05 septembre 2023 - 05:14
Pour tous ceux qui ont commandé le maillot sur la boutique en ligne, l'avez-vous reçu ?
J'ai passé commande il y a une dizaine de jours et aucune nouvelle, j'ai fait un mail milieu de semaine dernière et pas de réponse non plus...
Ils doivent effectivement être bien sous l'eau !
J ai commandé le mien le jour de la mise en ligne le 25/8 et j ai reçu la confirmation de la disponibilité à la boutique le jour du match, mais je n avais pas demandé de flocage , et vu qu ils faisaient ça en direct vendredi ça peut peut être expliquer le délai.
Par contre je trouve que ça taille petit, ou alors l explication est ailleurs ….
Pareil le 25/08 sans flocage mais j’ai demandé à le recevoir chez moi et pas à le récupérer sur place, la différence doit être là.
Dans le sujet : ELDERA, l'équipementier du FCSM
04 septembre 2023 - 21:14
J'ai cru comprendre que toute commande non traitée à cette date ne pourrait être honorée, et qu'il faudra donc réclamer un remboursement ...
Vu que les mails restent sans réponse ça va être compliqué de demander un remboursement… Aucun soucis si cela prend du temps mais au moins une réponse ça serait sympa de leur part. En l’état ça la fout mal de se faire enfler de 80 balles je trouve
- PlaneteSochaux
- → Affichage d’un profil : Messages: No one knows
- Privacy Policy