Citation (FCSMFOREVER @ 20 Jun 2014, 13:50) <{POST_SNAPBACK}>
Citation (slow pulse boy @ 20 Jun 2014, 13:08) <{POST_SNAPBACK}>
Est-il possible, sans passer pour un gauchiste romantique qui trahit la mémoire de ses ancètres, de hasarder que la CMU n'est pas seulement une mesure sociale mais aussi sanitaire ? Histoire d'éviter des épidémies (exemple récent) par exemple.
Une étude très vite remise sous une pile, a montré que les logements HLM bénéficiaient quasiment exclusivement aux populations issues de l'immigration. Pourquoi tous les avantages sociaux (médicaux, logements etc) bénéficieraient quasiment exclusivement aux populations immigrées ?
Ainsi ,une étude de la DRIHL (Direction Régionale et Interdépartementale de l’Hébergement et du Logement) du 20/12/2011 sur « le relogement des personnes hébergées en Ile de France » confirme que les personnes interrogées sont majoritairement nées à l’Etranger (79.7%) et principalement dans un pays d’Afrique sub-saharienne (77,9%).
Sources :
http://www.drihl.ile...nnes-a1164.html
Il est bien peu probable que la volonté du conseil de la résistance eut été d'organiser l'occupation de la France par le Tiers monde. C'est pourtant ce que donne aujourd'hui une telle politique dans un contexte de mondialisation des échanges, que ne connaissaient pas nos grands-parents.
Mais le pire, ce n'est même pas que ces gens bénéficient de quelconques accompagnements. C'est qu'ils viennent jusque dans nos hôpitaux, faire pression sur les personnels soignants, avec leurs exigences communautaires toutes pourries !
Mais comme on veut éviter l'émeute, on ferme sa gueule et on accepte tout. Mais la colère gronde. Et quand je vois des Martiniquais totalement intégrés, mais excédés voter FN. Je me dis que ce pays ne veut pas mourir et peut encore s'en sortir.