- PlaneteSochaux
- → Affichage d’un profil : Messages: Le pote au laid
Le pote au laid
Inscrit(e) (le) 09 mars 2004Déconnecté Dernière activité aujourd’hui, 12:59
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres de PS
- Messages 17 272
- Visites sur le profil 456 233 062
- Titre V.I.P.
- Âge 53 ans
- Date de naissance Novembre 26, 1970
-
Sexe
Homme
-
Localisation
Sarthe
Messages que j’ai postés
Dans le sujet : Quizz FCSM
18 novembre 2024 - 20:45
Dans le sujet : FC Sochaux- Concarneau, J10, vendredi 1er novembre, 19h30
18 novembre 2024 - 15:12
J'espère que depuis celle subie par Hoggas, Mokkedem fait régulièrement un petit rappel sur ce sujet auprès des joueurs.
Dans le sujet : Les anciens joueurs du FCSM
15 novembre 2024 - 20:02
Non, parce que face à l'Om en 2007, on faisait jeu égal et qu'on pouvait donc continuer à espérer même en étant mené.On a aucun regret sur ce match mais non, quelque soit la domination, on ne sait pas que c'est plié à la mi-temps à 0-0. Peu d'espoir ok, plié c'est réécrire l'histoire par le biais du résultat. Je n'ai plus espéré au deuxième but monégasque. Et donc face à Marseille, Cissé tue tout suspense au bout de 5 minutes si on suit cette logique.C'est bien ça, mais on avait tellement été surclassé en première période par cette équipe monégasque future finaliste de la LDC un an plus tard qu'on ne se faisait guère d'illusion à la mi-temps. Et l'inéluctable est arrivé rapidement en seconde mi-temps.C'est pas en deuxième mi-temps que Monaco avait mis ses 4 buts ? J'avais souvenir d'un 0-0 heureux à la pause.Vu tout les matchs. Et la demie contre Metz reste un de mes grands moments à Bonal. Au SDF, disons qu'à la mi-temps on sait que c'est plié, et qu'il n'y a même pas eu trop le temps d'y croire.
On dit aussi que l'inéluctable, c'est de se faire punir à trop vendanger.
Autre lapalissade, ce n'est pas toujours l'équipe la plus forte qui gagne. On aurait glané celle de 1988 autrement.
Quant à 88, en finale, les Messins (intrinsèquement et collectivement plus faibles mais bien plus frais et moins intimidés par le contexte que nos jeunes) rivalisaient dans le jeu et le nul final était somme toute assez logique.
A contrario, face à Monaco en 2003, et à l'exception d'une fin de match déjà joué, on s'est fait marcher dessus comme très rarement voire jamais durant ces années là.
Je me souviens avoir croisé à la mi-temps dans les travées du stade de France un pote de collège que je n'avais pas vu depuis 15 ans et on était tous deux résignés à la punition qui nous pendait au nez.
Alors, bien sûr qu'on espérait encore un renversement ou un hold up, mais comme on espère aujourd'hui résoudre le réchauffement climatique ou venir à bout de la dette...
Dans le sujet : Les anciens joueurs du FCSM
14 novembre 2024 - 10:07
C'est pas en deuxième mi-temps que Monaco avait mis ses 4 buts ? J'avais souvenir d'un 0-0 heureux à la pause.Vu tout les matchs. Et la demie contre Metz reste un de mes grands moments à Bonal. Au SDF, disons qu'à la mi-temps on sait que c'est plié, et qu'il n'y a même pas eu trop le temps d'y croire.
C'est bien ça, mais on avait tellement été surclassé en première période par cette équipe monégasque future finaliste de la LDC un an plus tard qu'on ne se faisait guère d'illusion à la mi-temps. Et l'inéluctable est arrivé rapidement en seconde mi-temps.
Dans le sujet : Karim Mokeddem
13 novembre 2024 - 10:37
Quant au "on", peu de gens s'offusquaient ici d'entendre Maurice Goldman utiliser le "on" quand il commentait un match du FCSM sur FFFtv alors que ce dernier entraînait dans le même temps l'ASM Belfort.
En ce qui me concerne et sur les prestations de Maurice, j'ai toujours été de l'avis de ce jeune homme !
https://youtu.be/tlU...2uvVtDRHcc0tcuh
- PlaneteSochaux
- → Affichage d’un profil : Messages: Le pote au laid
- Privacy Policy