La valeur de FUCHS doit être proche des 3 ou 4 millions d'euros, VERDON je dirais 1 million... Soit 4 millions d'euros minimum pour dédommager la rupture avant son terme du contrat avec Alavès... Ca fait beaucoup quand même, Alavès à trouvé le bon pigeon avec LI !
Non, beaucoup moins que ce qui pourrait être écrit dans cette convention. Entre rien et le juste écrit, Baskonia a du, peut-être, se faire sa religion.
D'après ce qui avait été dit et écrit lors de l'arrivée de Baskonia, le mandat de gestion devait être rémunéré par TECHPRO, pas par le FCSM. Et comme les chinois ne sont pas disposés à produire les documents relatifs à cet accord, on n'en sait rien mais je trouve qu'un montant de 4 millions d'euros pour la rupture du contrat (soit la valeur des deux joueurs) est assez disproportionné...
Disons que le FCSM qui perd autant d'argent à rembourser une dette qui n'est pas la sienne, je trouve ça autrement plus gênant que l'affaire Ruiz / N'Sakala d'autant plus que la vente de Verdon et Fuchs auraient potentiellement permis de ne pas être financière repris de volée par la DNCG.
Ceci-dit, j'imagine qu'un jour où l'autre, les termes de cette convention se feront connaitre et qu'on saura ce qu'il y en a été...
La valeur des deux joueurs est plus estimé a 2.5 ME que 4 ME