(solidarlosc @ Samedi 3 Septembre 2005 23:03)
(Le_Caillasseur @ Samedi 3 Septembre 2005 22:34)
franchement on s'en tamponne de votre stade nous on a le notre et on est content .... de toute façon les lilois vous êtes des tocards, vous allez vous faire humilier en LdC .... vous aurez plus besoin de stade
excuse nous mais on se fait pas dechirer chez nous par une equipe de brin en uefa.
serais tu jaloux que ton club sois moins performant que le notre????
je poste ici sans agressivitée et tu n est pas obligé de nous soutenir ni de nous insulter de tocard.
cela doit etre ton niveau intellectuel qui veus ca donc je te pardonne
retire tes oeuillere tu verra ca ouvre l esprit
Lille: oh la belle ville
Lille est clairement une ville de beaufs. On ne peut pas faire un tour dans les rues sans tomber nez à nez avec un groupe SergioTacchinesque, avec casquettes et tout ce qui s'ensuit. Lille est aussi rempli de beaufs qui parlent avec le vrait accent du Nord, celui caricaturisé dans les grandes chaînes de télévision, où dès qu'on parle des nordistes, on montre des pouilleux, mal lavés et qui ne savent pas parler. Il est d'ailleurs très triste de voir ses aprioris quand on voit qu'il s'agit en fait d'une minorité, certes très présente et très voyante dans les rues.
A cela, on peut ajouter les pétasses du pauvres, celles qui se lavent les cheveux toutes les deux semaines, qui se maquillent à la truelle, qui mettent des pantalons qui leur boudinent leur gros cul et qui sont, à proprement parlé, complétement connes. Les dernières personnes qu'on croise souvent sont ceux qui pensent être bien habillés, qui ont de belles chemises, achetées on-ne-sait-où à 5€. Enfin, vous voyez le tableau, qui est que Lille doit concentrer le taux de beaufs au mètre carré le plus important.
Ce constat assez terrible me vient de ma soirée d'hier. J'étais dans une boîte de Lille, pas la plus pourrie, mais pas non plus la meilleure (et de loin). Déjà, vu qu'ils n'ont pas trop l'habitude de vendre des bouteilles, alors ils ont la bonne idée de mettre des feux de bengale dessus. Vu ma blondassitude, je n'ai pas fait attention et quand le bidule fut éteint, je l'ai bien touché et je me suis bien brûlé (c'est marrant, ces brûlures au second degré). Quoiqu'il en soit mes déboires personnels, j'ai remarqué que même la jeune population lilloise est très beauf. Que des pétasses à grosses fesses, sauf deux ou trois filles qui étaient clairement des pétasses nymphomaniques, tout court. Puis quelques mecs, habillés comme des buses, qui dansent comme des buses. Un drame, surtout quand on reste plusieurs heures.
C'est un constat terrible. Dans sa majorité, la population lilloise est beauf.
Ainsi, je propose une chose: faire émigrer tous les beaufs lillois dans le Pas-de-Calais, histoire de les faire retourner chez eux, dans leur vraie patrie de la beaufitude, leur Mecque. Allez hop, tous à Lens...
Il ne restera plus que les beaux, les biens, les normaux à Lille
http://manixeen.haut...elle_ville.html